Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je crois pas, peut etre a tester pres de la cloche a lentree de l'usine si elle sonne ca se trouve ou ???

en tout cas y'en a beaucoup qui sonnent sur le forum :D

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon post était passé apparemment inaperçu la semaine dernière je vais me répéter :

Au bâtiment Bell building AU MUSÉE (Bell = cloche) :

1) une cloche invisible sonne toutes les heures IG

2) une porte s'ouvre mais l'entrée reste inaccessible

Modifié par Gibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me permet de poster mon premier message sur votre sujet après une semaine de lecture qui me passionne sans ironie aucune.. J'adore à lire vos théorie des plus farfelue au plus intrigante.. Ne lâchez pas ! Même si comme certain il m'arrive de croire que ce secret pourrait voir sa fin avec un DLC, je m'accroche à cette espoir que tout est la déjà présent sous notre nez ! Je me permet aussi de demander au nouveau membres de ce thread, de faire comme moi et toute personne censé et passionné : Renseigner vous !!! Je comprend tout à fait que les anciens qui eux même on chercher et continue à chercher sature et ne réponds pas à certain post qui plus est quand 3 page avant un autre que vous a poser la même question/théorie que vous ou encore un autre 20 page en arrière.. "Vous m'avez suivi ?" Donc @Ben quand je lis ton MSG ou tu te pleins de te faire bâcher, j'ai envie de te répondre que quand je lis t'est idée/Théorie/question j'ai comme l'impression de déjà vu et tu ne construit rien tu fait que de balancer tout ce qui te passe par la tête à tort et à travers, telle un énorme cheveux traînant dans cette magnifique soupe qu'est ce sujet ! Tu n'est pas le seul ici croit moi mais quand j'ai vu ton message

 

Oh puta** sérieux c'est relou pourquoi on parlent de ça encore alors sérieux ça deviens casse couille votre truc vous vous prenez pour qui sur ce forum de goss on essai de donner un coup de main et passer un bon moment entre Sherlock Holmes et vous boycottée direct sérieux je sais qu'on ait certainement casse bonbon mais je suis pas un geek des forum ni de la play sérieux je veux juste dire ce que je pense vous êtes presque a 600 pages !! Je vais pas m'amuser a tout relire juste pour pas me faire relever par un petit gars derrière son Pc qui a que ça dans ça vie merde ! Tu ferais mieux de faire une vidéo en expliquant le tout c'est fini de ce faire chier a lire et a écrire comme des fruits !

J'ai eu une folle envie de te répondre donc toi t'en a marre qu'on te remballe quand tu dit ce a quoi tu pence, Les ancien en on marre de répéter les même choses encore et encore donc la solution pour tous c'est que nous les nouveau avant de débarquer dans un sujet on ce renseigne.. Je tient à m'excuser pour mon gros HS surtout que c'est mon premier post, promis ce sera le seul (Hors sujet) je re-posterai quand je pourrait être utile à ce sujet avec des image et une théorie utile/farfelue ? Mais surtout construite !! Et BIGUP aux fada du mont chiliad "vous" !

Modifié par Abra-Tagabra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je continue a pensé que la clé du mystère ce cache dans la frésque du mont chiliad.

 

Il y'a 3 case ( Vaisseau,uf,jetpack) 3 personnage, 3 secte. La première qui est epsilon parle d'un uf dans les tracté qui ce situerai dans un lac. La 2 eme secte, les altruiste ont des symbole et phrase partout dans les murs, on y voit un couché de soleil, un soleil rouge (crépuscule) et un demi soleil avec un trait bleu. Qui pourrais symbolisé un couché de soleil. Le trait bleu celui de l'océan et le demi soleil Beh le soleil quoi. Et comme par hasard quand on regarde le roché au crépuscule il y'a le dessin du jetpack sur le roché. Mais ensuite il reste une secte, children of the montain.Elle on sais pas si y'a une suite, on répond a un questionnaire et on gagne un TShirt. Je pense qu'il y'a une suite a ça, car elle ne fais pas encore referance au OVNi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis convaincu qu'il y a une base sous-terraine ou les textures s' affiche que quand on est dedans. C'est pas pour autant qu'on l'a trouvé :/ Je pense que l'entrée est soit a la base soit depuis l'eau, mais ou ? Tel est a la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'avais déja posté pour les différence de temps pendant les sauvegardes.

michael ne dors que 6h et non 8.

ça servira peut être à rien,mais comme il y'en a qui cherche de ce côté.

bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, ça doit être M 6h F 8h et T 10h mais faudrait confirmer.

 

Slem34 en allant dans le sens de ton idée, moi je me suis souvent demandé si ils pouvaient pas avoir caché quelque chose sous le niveau min quand tu est sous la map et que tu réapparaît au dessus quand tu le dépasse, il y a peut être un trou pour passer quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"hood" ici veut plutot dire quartier chaud c'est de l'argot on l'entend souvent dans le rap us, c'est pour ça qu'il est entre guillemet.

 

"when bells ring call fire dpt" c'est juste une illustration on voit ça partout ça veut dire quand l'alarme sonne appeler les pompiers

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, ça doit être M 6h F 8h et T 10h mais faudrait confirmer.

 

Slem34 en allant dans le sens de ton idée, moi je me suis souvent demandé si ils pouvaient pas avoir caché quelque chose sous le niveau min quand tu est sous la map et que tu réapparaît au dessus quand tu le dépasse, il y a peut être un trou pour passer quelque part.

A voir mais si ils en ont mis une sous terraine par exemple et qu'ont y rentre par la limite du dessous ou aura pas vraiment trouvé le moyen non plus d'y aller sans glitch.. Tu me suis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exact, ça doit être M 6h F 8h et T 10h mais faudrait confirmer.

Slem34 en allant dans le sens de ton idée, moi je me suis souvent demandé si ils pouvaient pas avoir caché quelque chose sous le niveau min quand tu est sous la map et que tu réapparaît au dessus quand tu le dépasse, il y a peut être un trou pour passer quelque part.

A voir mais si ils en ont mis une sous terraine par exemple et qu'ont y rentre par la limite du dessous ou aura pas vraiment trouvé le moyen non plus d'y aller sans glitch.. Tu me suis ?

Je pense à la même chose que toi Slem34, je pense que, si mystère il y a, ce serait quelque chose de caché sous le Fort Zancudo. Tout sa est trop gros pour un jet pack qui nous lassera au bout d'une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je sais pas si cela pourra vous aider, mais je tiens à vous faire partager mes photos du Traité d'Epsilon pour peut-être faire avancer les recherches du Mystère. Voici les photos :

 

Page 1 => http://www.noelshack.com/2013-51-1387538979-page-1.jpg

Page 2 => http://www.noelshack.com/2013-51-1387539046-page-2.jpg

Page 3 => http://www.noelshack.com/2013-51-1387539186-page-3.jpg

Page 4 => http://www.noelshack.com/2013-51-1387539249-page-4.jpg

Page 5 => http://www.noelshack.com/2013-51-1387539357-page-5.jpg

 

Désolé pour la qualité, j'ai fais du mieux que j'ai pu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant