Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Sinon, faut que j'essaies après de tirer sur la roche du sacrifice des Altruistes au lance-roquettes, car j'y suis aussi passé en Buzzard et ça m'a fait lock le rocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lock sur des personnes non civiles ou sur des véhicules il faut peut être le prendre comme un indice pour nous dire qu'il y a quelquechose de physique à chercher par là mais une fois de plus il doit falloir déclencher un trigger et c'est plutôt ça qu il faut chercher, mais le fait que le buzzard lock ici est très encourageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, faut que j'essaies après de tirer sur la roche du sacrifice des Altruistes au lance-roquettes, car j'y suis aussi passé en Buzzard et ça m'a fait lock le rocher.

t'es sur que ca t'as lock le rocher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si sa a été dis mais il y a un "plafond" de ciel, quand on tire en direction du haut ok voit que sa explose tout près .. Moi je trouve sa bizzare les "gros caillou" de l'espace :p Je pense qu'il y a une base dans le sol et qu'il y a tout les trucks para-normaux qu'ils ont trouvé sur L.A (OVNI, Météorite, etc etc). On pourrait peu être même retrouver le gas qui nous donne la SpaceDocker (je sais plus son nom.

 

Bref IL FAUT trouvé cette base.

il s'appel oméga.

même en tirant à la vertical tu verras que tes roquettes explosent d'elles mêmes au bout d'un moment ;)

Oui sauf que la sa pète direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pas de lock pour moi, tu pourrais réessayer et nous poster une photo?

 

Edit : en me baladant autour du camp j ai eu un bug texture sur quelques mètres comme si le décor se découpait

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/TZ3UuthktEaOaFq__zuxEQ

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/rDAIwymEfEm5S9PrwohJaA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/QxYjr2-uLEKRWOB_CAbOQw

 

on voit moins bien photo, quand on bouge les traits blancs vibrent beaucoup.

Aussi depuis la 1.08 j ai constaté un nouveau tableau chez mickeal annonçant la sortie d'un film.

Modifié par KimJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus ni avec trevor , ni Michael . Mais on n'as l'impression que ça le lock mais je crois que c'est juste il scan un mec derrière et ça nous donne l'impression . Enfin moi c'est que j'ai vu . C'est peut être différent pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non par contre je viens d'y re pensé une fois j'ai locker avec le buzzard les antennes satellite a la base militaire .. On peu les faire tomber, d'ou le Take control peu être ou si il y a plus d'antenne plus de sécurité etc .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà essayer d'appeler Michael avec trevor de son téléphone pour qu'il ce voient ? Au lieu d'aller en boîte , faire un petit tour avec les deux a la secte des altruiste pourrait peut être donner quelque chose .. Je vais tester ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois le lock a des réactions "anormales" et incompréhensibles. Au pont où il y a un morceau de soucoupe perché et une course de quad, et bien le buzzard lock la course de quad et le groupe de personnes qui tourne autour. Pas d'étoile ( ça lock la police ) et pas de menace des sportifs bikers. comprend pas !


Quelqu'un a t-il déjà essayer d'appeler Michael avec trevor de son téléphone pour qu'il ce voient ? Au lieu d'aller en boîte , faire un petit tour avec les deux a la secte des altruiste pourrait peut être donner quelque chose .. Je vais tester ça .

On peut même y aller à trois, il suffit d'appeler le troisième comparse avant d'avoir embarqué le deuxième comparse appelé avant. ça marche j'ai fait quelques virées en ville comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant