Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@ DeusLaPeuf

Je n'ai posé aucune question :blink: j'ai juste émis l'hypothèse à la page 565 que le 1807 pouvait signifier 18h07 c'est tout . ;)

 

Sinon par rapport à l'éclair quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît :rolleyes:

 

Je viens de voir certaines photos sur le snapmatic ( désoler ) de cet éclair .

effectivement tu n'a poser aucune question, c'est moi qui t'en ai poser une.... ;)

 

tout sa pour dire que dans un jeux acheter au etat unis et tournant sur ps3 us, il ne serait pas etonnant de voir l'heure du telephone portable afficher 6:07 pm , contrairement au 18h07 europeen. (quoi que sa reste a verifier, je n'ai ni de console US ni de jeux US :/)

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la deuxième "entrée" au nord du mont chilliad, quelqu'un l'a t il déjà trouver ? Surtout que ça confirme les deux possible entrées du shéma du mont chilliad comme expliqué dans une des vidéos de rockstarmag ce qui n'est pas rien .

 

Edit :

 

@DeusLaPeuf

 

J'avais bien compris c'est pourquoi j'ai rectifié et mis "ce qui ne veut pas dire que j'ai raison", y'a surement quelqu'un qui possède une version US qui va répondre ? Toute façon ça a du être analysé par nos voisins outre atlantique ...?

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où, j'ai vu qu'il y en avait qui disaient "il y a 8 ovnis", tout ça parce que quelqu'un l'a dit, stop. C'est moi qui ai dit ça il y a quelques pages et je parlais des signes avec des petits extraterrestres ou petits ovnis sur la carte UV. Mauvaise interprétation donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où, j'ai vu qu'il y en avait qui disaient "il y a 8 ovnis", tout ça parce que quelqu'un l'a dit, stop. C'est moi qui ai dit ça il y a quelques pages et je parlais des signes avec des petits extraterrestres ou petits ovnis sur la carte UV. Mauvaise interprétation donc.

Tu n'étais pas très loin quand même.... Ce sont 8 pièces d'ovnis à récupérer pour la mission d'Oméga ( sur les 50 à trouver quand même, ils ont été un peu radin :p )

 

:bye1: au passage!

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NEXUS

 

Vous devez avoir raison :| reste à savoir ce qu'il signifie ? Peut être comme ça a été dit le numéro d'une maison ...

Par contre je pense que même si le jeu vient des états unis, il est adapté à la france, à l'europe et au reste du monde ( exemple de l'heure sur nos téléphone dans le jeu ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, nouvelle arrivee sur ce forum et dans l'univers de GTA, je me suis lancee dans le jeu avec la fresque du mont chiliad imprimee en tete, ayant entendu parle des easter eggs avant d'avoir joue.

Le topic etait un chouilla trop long pour que je le lise entierement mais je ne crois pas avoir vu les quelques points sur lesquels je voudrais vous demander vos avis. Le probleme.. c'est que je n'ai pas completement fini le jeu et je pense -j'espere- que je n'ai pas acces a tout.

J'aurais aime illuster la suite pour la simplifier mais je ne suis pas encore sur le social donc excusez la loudreur de mon investigation (ou ma frustration vu les resultats..!) et de mon clavier qwerty qui n'aime pas les accents...

 

- Au cinema on peut voir le film "The lonliest robot in Great Britan" et le CODE 44 apparrait plusieurs fois, c'est completement lie avec leur mode destruction (je ne sais pas si vous avez eu la patience de voir ce film en entier...) mais il est vraiment mis en valeur. Je ne sais pas du tout ou le placer, il m'a quand meme fait penser au CODE 1 que quelqu'un a mentionne a un moment sur des quais, mais il ne correspond a rien.

 

- Vers le debut du jeu, il y a une mission ou Mickael doit s'echapper des bureaux/morgue du FIB en sautant par la fenetre d'un secretariat ou sont stockes pleins de dossiers. On peut lire sur l'un d'eux " 532 555 -signe(s) illisible(s)- 72 / CALL FOR MORE INFORMATION" J'trouvais ca super interessant mais bien sur il ne se passe rien quand j'appelle en bidouillant avec le trou illisible. (100%?)

 

- Je ne sais pas si la theorie des souterrains s'est evanouie mais il y a des publicites pour " J'S BONDS Bar benders / 555 0164 " , bar benders donc avec une image de barreaux plies. La quand j'appelle ca sonne et je suis connectee avec inconnu mais des interferences coupent la communication donc c'est surement encore que de la deco...

Toujours dans les souterrains, on peut trouver la foreuse du braquage quelque part et essayer qqch sur les grilles? Si qqn l'a deja fait je suis curieuse...

 

- J'ai vu que pas mal de personnes se lancaient dans des jeux de pistes et j'ai tente ma chance quand je suis arrivee au pelerinage d'epsilon dans le desert. J'me suis demande pourquoi R* nous faisait faire ca puisque c'est quand mm tres.... long... si il n'y a pas de but. En allant tout droit je suis arrivee a un panneau ou j'ai trouve "est", seul mot qui m'ai parle en tout cas. En continuant, assez longtemps je crois, ds cette direction je suis tombee sur un point de vue avec deux paires de jumelles orientees sur differents points. La je me suis souvenue de ces images ds un post de ce site je crois, bon impossible de le retrouver mais je crois que cette personne allait a droite entre les montagnes. Mais la gauche pointait pile en direction du sommet du Mt chiliad et en quittant les jumelles j'etais encore pile poil sur le nord, pratique pour s'orienter.

Pourtant la, ca s'essouffle (ou j'ai divague trop loin): je continue et je passe devant un panneau qui indique 2 routes sur la droite, je n'ai pas change de direction (pas logique si on suit le raisonnement du 1er panneau est, obsedee par le pic chiliad) et j'arrive en effet a un embranchement de chemins de terre. J'ai pris celui de gauche, le plus oriente vers le nord et peu avant la fin du desert je vois deux panneaux, un sans interet (de dos) et une pub pour une biere avec ecrit "let it rain". Je vais voir, rien de special, comme sur tous les pieds de panneaux en metal: 1936 (je crois) et ce logo qui m'a intriguee pcq qu'on lit clairement "tea onion", mais qui est enfait d'une banalite desespeante....

Donc cette piste m'a completement demoralisee pcq rien de nouveau (chiliad, pluie...) mais je suis peut etre passee a cote de quelque chose..

 

Mais j'en suis la... J'etais persuadee qu'il y avait un ovni ET un jetpack controlables (quelle toture sinon de dessiner des hommes aux commandes de ce que tout le monde reve de piloter - et l'ufo du dessin est pareil que celui sur la voiture du camp hippie!) mais quand je vois qu'aucune de mes tentatives n'aboutit et y'en a eu pas mal.. j'me suis dit que le meilleur moyen de nous garder en ligne c'etait de laisser pendre des indices a l'infini (comme cette plaque alan o qui voulait surement rien dire, j'ai eu mon super tacteur tout a l'heure et c'etait kifflom1) depuis deja 6 mois si j'ai bien compris.. J'me suis mm rappelle la big deception que j'avais eue dans Red Dead avec l'avion qui se crash alors que j'revais d'survoler les canyons...

 

J'ai quand meme une lueur d'espoir, en volant au dessus de la ville entre south et east los santos, j'ai remarque une antenne qui semblait "coiffee" du meme type de forme que l'ufo pilotable que j'imagine (j'essairai de le mettre en image rapidement, simple comme sur le dessin ou la voitue hippie), meme si je peux rien faire avec et que ca parrait trop gros (je pense aux dessins d'un ufo sur montagne/antenne), ca pourrait justement etre si gros et sous nos yeux qu'on s'en rend meme plus compte! Je dis pas que c'est la hein, mais j'essaie de tater toutes possibilites...

 

Voila dites moi si quelquechose vous parle (le code 44 notamment), je balance entre l'espoir et la resignation... et merci d'avoir lu ce roman si vous en etes ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@bontenmaru77

pour chaque dechets nuclaire on gagne 23000$ multiplier par 30 tu verra que le compte n'y est pas, je pense que les 500000$ sont toujours a résoudre (je peux me trompé hein, mais bon ) :)

Cela a déjà été résolu depuis un bon moment... Alors, une bonne fois pour toute:

La propriété à acheter coûte 250.000$

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$

 

 

Il me semble que je t'avais déjà dit que tu avais tout faux excalibur, et ba je vais continuer : voici mon calcul : chaque déchet rapporte 23 000$ et quand on les a tous récupéré on gagne 250 000$ =30*23000+250000=940 000$ donc ca c'est dit.

Après va faire un tour sur la page wikia des déchets nucléaires qui confirme les 250 000$ de bonus et surtout dans tes stats sur le social club ou comme par hasard il est écrit que les Profits de Sonar Collections s'élèvent à justement 940 000$

 

Oui. Mais je tiens à préciser qu'il y a une erreur dans la traduction française de la carte Blueprint. C'est à se demander si ce n'a pas été fait par un stagiaire... "Bring 500.000$ cash" n'est pas à traduire au sens littéral par "Apportez 500.000$" mais il faut lire simplement "Rapporte 500.000$"

 

Et puis comme je l'avais déjà dit il n'y a pas d'erreur de traduction, tu ne maîtrise tout simplement pas l'anglais.

Je terminerai par dire que cette carte collector UV peu importe si les informations qu'elle dévoile sont futiles, en aucun cas elle dévoile des trucs tellement évident tels des trucs de la carte du menu pause (en l'occurence la propriété à acheter).

Modifié par thomm74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooba tout dabord bonjour et bienvenu

Pour une nouvelle ten as a dire ;)

Tu pourrais faire plus court la prochaine lol

 

Pr repondre a tas question sur le code 44 precedement un membres avez justement fait une demande en ce qui concerne le code a la fin dun questionnaire je crois que cetait celui de cultstoppers mais plus sur

Pourrait il se signaler ?;)

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@bontenmaru77

pour chaque dechets nuclaire on gagne 23000$ multiplier par 30 tu verra que le compte n'y est pas, je pense que les 500000$ sont toujours a résoudre (je peux me trompé hein, mais bon ) :)

Cela a déjà été résolu depuis un bon moment... Alors, une bonne fois pour toute:

La propriété à acheter coûte 250.000$

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$

 

 

Il me semble que je t'avais déjà dit que tu avais tout faux excalibur, et ba je vais continuer : voici mon calcul : chaque déchet rapporte 23 000$ et quand on les a tous récupéré on gagne 250 000$ =30*23000+250000=940 000$ donc ca c'est dit.

Après va faire un tour sur la page wikia des déchets nucléaires qui confirme les 250 000$ de bonus et surtout dans tes stats sur le social club ou comme par hasard il est écrit que les Profits de Sonar Collections s'élèvent à justement 940 000$

 

Oui. Mais je tiens à préciser qu'il y a une erreur dans la traduction française de la carte Blueprint. C'est à se demander si ce n'a pas été fait par un stagiaire... "Bring 500.000$ cash" n'est pas à traduire au sens littéral par "Apportez 500.000$" mais il faut lire simplement "Rapporte 500.000$"

 

Et puis comme je l'avais déjà dit il n'y a pas d'erreur de traduction, tu ne maîtrise tout simplement pas l'anglais.

Je terminerai par dire que cette carte collector UV peu importe si les informations qu'elle dévoile sont futiles, en aucun cas elle dévoile des trucs tellement évident tels des trucs de la carte du menu pause (en l'occurence la propriété à acheter).

 

merci de confirmer ce que j'ai commencé d'essayé d'expliquer (peut être maladroitementt) et qui pour moi me semble évident,

donc pour moi les 500000$ ne sont toujours pas résolu et la carte blue print ne nous sert pas a découvrir des lieux qui sont trouvable normalement (il suffit d'aller sur la propriété dans ce cas).

 

pour revenir a la carte blue print ,

tout le monde a tendance a dire que les 8 ufo qui sont dessu corresponde au piéces de vaisseau pour oméga,

pour ma par je dirais "pas toujours "car il y a un lieu d'indiqué (la ou ce trouve une plantation de canabis) et en aucun cas on y trouve une pieces

(j'ai fais cette quête deux fois et je suis sur que non ), en revenche pour les autre je n'est pas verifié et il est possible qu'il indique des piéce de vaisseau , (mais pas celle la), voila je voulais juste mentionné ce lieux car rien a etais trouvé de spéciale a cette endroit pourtant il est indiqué sur la blue print.

donc il est possible que la carte blue print nous ai pas encore tout revèlé.

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai remarqué un calendrier annuel dans le bureau de trevor au club qui date de l'année 2011, par rapport à l'heure @darkclems je te demanderai ( amicalement ) de regarder ton portable dans le jeu avant de dire que les américains fonctionnent pas comme nous et tu verras que t'a tort non pas dans ce que tu dis car certes c'est vrai mais dans le jeu on a bien 24h ( 13,14,15h.... ), après ça veut pas dire que j'ai raison ( que 1807 signifie 18h07 ) . Enfin bref merci encore pour vos réponses :D

 

Il y pas de soucis kelkundu74 mais je n'affirmais en rien que R* utilisait dans le jeu le système de am et pm, je parlais dans la réalité! Après ta remarque complètement justifiée, et avoir rechercher via go.le Image et You.ube, il semblerait que R* est utilisé le système de 24h même dans la version US (je me base uniquement sur des captures que j'ai vu sur le net je n'en suis pas certains!)

 

Ma remarque était dans le sens que si ce "1807" était une heure il ME semblait plus logique qu'ils utilisent le 6.07pm pour nous indiquer un horaire! Mais je n'avais pas vérifié si la version américaine se basait sur le système 24h ou am/pm au moment d'écrire mon post précédent.

 

Au final, je pense donc qu'il pourrait s'agir de 18h07 tout autant qu'une maison avec le numéro 1807. Et étant donné qu'après pas mal de temps passé à rechercher cette maison dans le quartier de Franklin sans la trouvée j'en conclu que:

- soit elle n'existe pas

- soit il faut étendre le rayon de recherche

- le tag nous désigne "18h07" (Mais dans ce dernier cas où exactement faut il se rendre à 18h07???)

- soit rien du tout

 

Dans tout les cas, il est appréciable que ce genre de remarque nous permettent de préciser les choses et de faire avancer un peu les recherches le tout dans une ambiance amicale, car c'est vrai que pour moi les Ricains avaient le système de am/pm dans leur jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tester une théorie concernant "shoot the star" ( car personnelement et ça n'engage que moi, je pense pas que ça se resume a la trouvaille du sniper, surtout depuis la trouvaille dans les fichier d'un possible astéroide),

j'ai donc tiré sur plusieur etoiles en prenant comme point de départ le snipe, puis sur penris, puis sur l'etoile " you" du winewood souvenir ,mais rien ne ce passe,

puis j'ai repensai a ce qu'avais fait un membre (dsl je sais plus qui c'est), qui consiste a amener chaque personnage a l'observatoire (chacun de son coté) et de les placer chacun sur un des rectangle doré qui ce trouve autour de l'obelisque, et j'ai pu constaté comme lui (qu'une fois qu'on avait reussi a les placer et qu'ils arretent de bouger) qu'ils restaient en place.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/hglpr1IUqU-9DYobi76WEg

 

 

cela fais deux jours IG et ils n'ont toujours pas bougé, je sais que ça n'avais rien donné de plus mais je trouve ça etrange et peut être qu'il y a quelque chose de plus a creuser, je vais continué sur plusieurs sauvegarde (jusqu'a la pleine lune) pour voir si il se passe quelque chose de différent, je vous tiendrais au courant si je trouve un truc et hésitez pas a tester il y a peut être un truc a en tirer.

 

EDIT: bon ba voulant tester autre chose en attendant je suis passai sur une autre sauvegarde et la ils etaient plus la du coup ça tombe a l'eau :( mais il y a peut être un truc faut voir)

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question concernant le fameux tweet de rockstar, depuis quel compte a t il été twitté?

J'ai épluché le compte R*Games mais j ai pas vu ce tweet.

Si quelqu'un l'a déjà vu en vrai je veux bien qu'il se manifeste histoire de voir si R* nous a bien laissé un indice ou si c'était une légende urbaine du net :)

 

Sinon je viens d'avoir les 100%, je cherche pour l'instant ce qui pourrait évoquer une montagne sans en être une, en espérant que ce tweet n'était pas un fake.

 

Peace :santa::rolleyes::cool:

 

Edit : https://twitter.com/RockstarGames le twitter officiel de R*

https://twitter.com/EpsilonismToday celui d'Epsilon rien dessus non plus.

Modifié par KimJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

@bontenmaru77

pour chaque dechets nuclaire on gagne 23000$ multiplier par 30 tu verra que le compte n'y est pas, je pense que les 500000$ sont toujours a résoudre (je peux me trompé hein, mais bon ) :)

Cela a déjà été résolu depuis un bon moment... Alors, une bonne fois pour toute:

La propriété à acheter coûte 250.000$

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$

Il me semble que je t'avais déjà dit que tu avais tout faux excalibur, et ba je vais continuer : voici mon calcul : chaque déchet rapporte 23 000$ et quand on les a tous récupéré on gagne 250 000$ =30*23000+250000=940 000$ donc ca c'est dit.

Après va faire un tour sur la page wikia des déchets nucléaires qui confirme les 250 000$ de bonus et surtout dans tes stats sur le social club ou comme par hasard il est écrit que les Profits de Sonar Collections s'élèvent à justement 940 000$

Oui. Mais je tiens à préciser qu'il y a une erreur dans la traduction française de la carte Blueprint. C'est à se demander si ce n'a pas été fait par un stagiaire... "Bring 500.000$ cash" n'est pas à traduire au sens littéral par "Apportez 500.000$" mais il faut lire simplement "Rapporte 500.000$"

Et puis comme je l'avais déjà dit il n'y a pas d'erreur de traduction, tu ne maîtrise tout simplement pas l'anglais.

Je terminerai par dire que cette carte collector UV peu importe si les informations qu'elle dévoile sont futiles, en aucun cas elle dévoile des trucs tellement évident tels des trucs de la carte du menu pause (en l'occurence la propriété à acheter).

merci de confirmer ce que j'ai commencé d'essayé d'expliquer (peut être maladroitementt) et qui pour moi me semble évident,

donc pour moi les 500000$ ne sont toujours pas résolu et la carte blue print ne nous sert pas a découvrir des lieux qui sont trouvable normalement (il suffit d'aller sur la propriété dans ce cas).

 

pour revenir a la carte blue print ,

tout le monde a tendance a dire que les 8 ufo qui sont dessu corresponde au piéces de vaisseau pour oméga,

pour ma par je dirais "pas toujours "car il y a un lieu d'indiqué (la ou ce trouve une plantation de canabis) et en aucun cas on y trouve une pieces

(j'ai fais cette quête deux fois et je suis sur que non ), en revenche pour les autre je n'est pas verifié et il est possible qu'il indique des piéce de vaisseau , (mais pas celle la), voila je voulais juste mentionné ce lieux car rien a etais trouvé de spéciale a cette endroit pourtant il est indiqué sur la blue print.

donc il est possible que la carte blue print nous ai pas encore tout revèlé.

La plantation de cannabis où il y a un événement aléatoire? Il me semble qu'il y a une pièce de vaisseau dans la grange où on récupère l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petit message general, comme sont censés faire les journalistes, vérifiez vos infos avant de les relayer. Bon les journalistes ne le font pas et du coup les médias sont sclérosés mais ne reproduisons pas les mêmes erreurs!

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@bontenmaru77

pour chaque dechets nuclaire on gagne 23000$ multiplier par 30 tu verra que le compte n'y est pas, je pense que les 500000$ sont toujours a résoudre (je peux me trompé hein, mais bon ) :)

Cela a déjà été résolu depuis un bon moment... Alors, une bonne fois pour toute:

La propriété à acheter coûte 250.000$

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$

Il me semble que je t'avais déjà dit que tu avais tout faux excalibur, et ba je vais continuer : voici mon calcul : chaque déchet rapporte 23 000$ et quand on les a tous récupéré on gagne 250 000$ =30*23000+250000=940 000$ donc ca c'est dit.

Après va faire un tour sur la page wikia des déchets nucléaires qui confirme les 250 000$ de bonus et surtout dans tes stats sur le social club ou comme par hasard il est écrit que les Profits de Sonar Collections s'élèvent à justement 940 000$

 

Oui. Mais je tiens à préciser qu'il y a une erreur dans la traduction française de la carte Blueprint. C'est à se demander si ce n'a pas été fait par un stagiaire... "Bring 500.000$ cash" n'est pas à traduire au sens littéral par "Apportez 500.000$" mais il faut lire simplement "Rapporte 500.000$"

Et puis comme je l'avais déjà dit il n'y a pas d'erreur de traduction, tu ne maîtrise tout simplement pas l'anglais.

Je terminerai par dire que cette carte collector UV peu importe si les informations qu'elle dévoile sont futiles, en aucun cas elle dévoile des trucs tellement évident tels des trucs de la carte du menu pause (en l'occurence la propriété à acheter).

merci de confirmer ce que j'ai commencé d'essayé d'expliquer (peut être maladroitementt) et qui pour moi me semble évident,

donc pour moi les 500000$ ne sont toujours pas résolu et la carte blue print ne nous sert pas a découvrir des lieux qui sont trouvable normalement (il suffit d'aller sur la propriété dans ce cas).

 

pour revenir a la carte blue print ,

tout le monde a tendance a dire que les 8 ufo qui sont dessu corresponde au piéces de vaisseau pour oméga,

pour ma par je dirais "pas toujours "car il y a un lieu d'indiqué (la ou ce trouve une plantation de canabis) et en aucun cas on y trouve une pieces

(j'ai fais cette quête deux fois et je suis sur que non ), en revenche pour les autre je n'est pas verifié et il est possible qu'il indique des piéce de vaisseau , (mais pas celle la), voila je voulais juste mentionné ce lieux car rien a etais trouvé de spéciale a cette endroit pourtant il est indiqué sur la blue print.

donc il est possible que la carte blue print nous ai pas encore tout revèlé.

La plantation de cannabis où il y a un événement aléatoire? Il me semble qu'il y a une pièce de vaisseau dans la grange où on récupère l'argent.

 

oui cette plantation, mais j'ai pas souvenir qu'on y trouve une piece de vaisseau (apres jpeux me tromper) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant