Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Salut

 

Point de Godwin atteint, bravo les gars. :nonono:

 

En partant de GTA V, vous êtes arrivé à inclure Hitler et le 3eme Reich dans la discussion.

 

Au cas où : http://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin

Ou plus complet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

 

 

 

Mdr je connaissais pas! Mais je suis entièrement d'accord!

 

Une des bases des discussions sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup F.Alonso. Cette intervention était grandement nécessaire.

 

Y'en a marre. Ils faut qu'ils arrêtent les mecs. L'autre jour, y'en avait même un qui regrettait que le jeu fasse pas un peu dans le sionisme. C'est du grand n'importe quoi.

 

Que ces gens impriment une fois pour toute, que tous ces conneries n'ont rien à voir avec GTA V. Tous les éléments de conspiration sont déjà ingame. Il n'y a aucun parallèle à faire entre le jeu, le 'Big Mystery' et une prétendue réalité conspirationniste. Ils sont pas dans ces trucs là R*. GTA est une satire de tout çà.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup F.Alonso. Cette intervention était grandement nécessaire.

 

Y'en a marre. Ils faut qu'ils arrêtent les mecs. L'autre jour, y'en avait même un qui regrettait que le jeu fasse pas un peu dans le sionisme. C'est du grand n'importe quoi.

 

Que ces gens impriment une fois pour toute, que tous ces conneries n'ont rien à voir avec GTA V. Tous les éléments de conspiration sont déjà ingame. Il n'y a aucun parallèle à faire entre le jeu, le 'Big Mystery' et une prétendue réalité conspirationniste. Ils sont pas dans ces trucs là R*. GTA est une satire de tout çà.

 

Euh ... On a demandé ce que c'était l'Agartha, j'ai répondu poliment en disant tout ce que je pouvais savoir et j'ai mentionné ****** (oui je m'auto censure on ne sait jamais...) pour montrer que, apparemment, un personnage historique y croyait lui aussi montrant que cette théorie n'était peut-être pas si marginale que ça... Où est le mal !? Cela ne sert pas à GTA 5 ok, mais ça peut permettre aux gens d'avoir une certaine culture G ;) ! Et tu vois, même si tout cela n'a rien à voir avec GTA 5, on en est arrivés à des trucs complètement loufoques : preuve en est que ce jeu, sans forcément le vouloir, nous cultive, nous fait chercher, nous fait réfléchir sur certains aspects etc... C'est pas énorme pour un "simple" jeu :) ?

 

Maintenant, si des gens croient que l'Agartha est dans ce jeu, c'est un peu leur droit non ^^ ? C'est peut-être débile pour toi mais ça paraît peut-être cohérent pour d'autres... Donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux en disant que les gens doivent arrêter ou imprimer tel ou tel truc dans leur tête ^^ ! Ce que tu devrais imprimer toi par contre c'est que la liberté d'expression est quelque chose de fondamental et qu'il faut la respecter ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@N3m3sIS_59

 

1) Je m'adressais pas à toi en particulier N3m3sIS_59. J'ai bien vu que tu ne faisait que répondre à une question. Si tu t'es senti visé, je m'excuse. J'aurai dù ciblé. Et je t'accorde que l'utilisation du verbe 'imprimer' était trop virulente.

2) J'ai fait aucune remarque concernant le fait de se cultiver. Aucun souci.

3) A aucun moment, je n'ai dit que c'était débile. Je suis branché conspiration aussi.

 

Tu abuses un peu sur certains points.

 

Ce que je soulignais dans mon post c'est que les éléments de conspirations de la 'réalité' n'ont rien à voir avec le jeu et la résolution du mystère. C'est évident. Bien sûr qu'ils ont le droit de croire et de se cultiver mais je doute vraiment qu'il y ait des parallèles à faire avec le jeu directement et tu le sais aussi. Ils s'éloignent trop du sujet avec çà. Le jeu à sa propre mythologie conspirationniste. Tout y est. La résolution est ingame.

 

Par contre, évite juste de me demander d'apprendre la liberté d'expression en te basant sur un seul post. C'est pas cool.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@N3m3sIS_59

1) Je m'adressais pas à toi en particulier N3m3sIS_59. J'ai bien vu que tu ne faisait que répondre à une question. Si tu t'es senti visé, je m'excuse. J'aurai dù ciblé. Et je t'accorde que l'utilisation du verbe 'imprimer' était trop virulente.

2) J'ai fait aucune remarque concernant le fait de se cultiver. Aucun souci.

3) A aucun moment, je n'ai dit que c'était débile. Je suis branché conspiration aussi.

Tu abuses un peu sur certains points.

Ce que je soulignais dans mon post c'est que les éléments de conspirations de la 'réalité' n'ont rien à voir avec le jeu et la résolution du mystère. Bien sûr qu'ils ont le droit de croire et de se cultiver mais je doute vraiment qu'il y ait des parallèles à faire avec le jeu directement et tu le sais aussi. Ils s'éloignent trop du sujet avec çà. Le jeu à sa propre mythologie conspirationniste et la résolution est ingame. Tout y est.

Par contre, évite juste de me demander d'apprendre la liberté d'expression en te basant sur un seul post.

Je pense que c'était moi qui était cité... Bref quand je parlais d'agartha, je n'y voyez aucune conspiration mais quelque chose de beaucoup plus simple!! Une entrée qui s'ouvrirait a une certaines conditions ou un moment précis.

Il est vrai que la théorie d'une terre creuse englobe pas mal de choses.

Mais de là à parler de conspiration et de théorie nazie! Ce n'était pas du tout mon attention.

Modifié par Juda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@N3m3sIS_59

1) Je m'adressais pas à toi en particulier N3m3sIS_59. J'ai bien vu que tu ne faisait que répondre à une question. Si tu t'es senti visé, je m'excuse. J'aurai dù ciblé. Et je t'accorde que l'utilisation du verbe 'imprimer' était trop virulente.

2) J'ai fait aucune remarque concernant le fait de se cultiver. Aucun souci.

3) A aucun moment, je n'ai dit que c'était débile. Je suis branché conspiration aussi.

Tu abuses un peu sur certains points.

Ce que je soulignais dans mon post c'est que les éléments de conspirations de la 'réalité' n'ont rien à voir avec le jeu et la résolution du mystère. Bien sûr qu'ils ont le droit de croire et de se cultiver mais je doute vraiment qu'il y ait des parallèles à faire avec le jeu directement et tu le sais aussi. Ils s'éloignent trop du sujet avec çà. Le jeu à sa propre mythologie conspirationniste et la résolution est ingame. Tout y est.

Par contre, évite juste de me demander d'apprendre la liberté d'expression en te basant sur un seul post.

Une entrée qui s'ouvrirait a une certaines conditions ou un moment précis.

 

 

Tu crois vraiment qu'il y a ça dans GTA ? Et puis ça se serait trouver non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juda.

 

Mon post était mal rédigé et trop virulent. Je m'excuse. :payday:

 

Concernant une ou plusieurs entrées secrètes, je garde l'idée dans un coin de ma tête même si j'ai du mal à continuer à voir la fresque comme une coupe. C'est dur de repérer une grotte. Il faut vraiment être collé à la paroi pour voir quelque chose. La grotte des Altruistes en est l'exemple parfait. On la voit grâce aux dessins à l'entrée et au feu mais si il n'y avait pas çà, ce serait dure. Pour différencier une cavité à une texture sombre de roche faut s'accrocher.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panneau coulissant à coté de la fresque au terminus du téléphérique pourrait bien s'ouvrir sous certaines conditions. J'ai pas souvenir de l'avoir lu ici sur ce sujet.

 

Si vous regardez bien, il semblerait que ce panneau puisse coulisser comme un portail d'entrée d'usine sur rail. Le rail étant en bas du panneau, on voit plusieurs formes sombres à égale distance entre elles qui pourraient ressembler aux supports de "roulettes".

Logiquement, ce panneau devrait coulisser derrière le mur de la fresque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liberty a balancé la partie huit , mais on reste sur notre faim , il a fait un bon boulot quand meme , et il explique bien notre situation actuelle

 

en gros on stagne , mais il faut qu on se bouge le cul , meme si c un jeu ricain , je veux pas que la decouvert leur soit attribué, je veux une découverte francaise de diou et pas par les chees burger ^^

Modifié par Bob Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juda.

Mon post était mal rédigé et trop virulent. Je m'excuse. :payday:

Concernant une ou plusieurs entrées secrètes, je garde l'idée dans un coin de ma tête même si j'ai du mal à continuer à voir la fresque comme une coupe. C'est dur de repérer une grotte. Il faut vraiment être collé à la paroi pour voir quelque chose. La grotte des Altruistes en est l'exemple parfait. On la voit grâce aux dessins à l'entrée et au feu mais si il n'y avait pas çà, ce serait dure. Pour différencier un cavité à une texture sombre de roche faut s'accrocher.

 

. Excuse acceptée ;)

Sache ce qui est drôle dans tout ça c'est que je suis tout à fait d'accord avec toi!!

Mais je comprends que tu sois un peu sur les nerfs ce mystère nous fait mal à la tête xD

Ps: je suis d'accord pour dire que la fresque n'est pas du tout une coupe d'une montagne, à mon avis.

Mais plutôt une façon d'accéder à certains endroits bien précis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@N3m3sIS_59

 

1) Je m'adressais pas à toi en particulier N3m3sIS_59. J'ai bien vu que tu ne faisait que répondre à une question. Si tu t'es senti visé, je m'excuse. J'aurai dù ciblé. Et je t'accorde que l'utilisation du verbe 'imprimer' était trop virulente.

2) J'ai fait aucune remarque concernant le fait de se cultiver. Aucun souci.

3) A aucun moment, je n'ai dit que c'était débile. Je suis branché conspiration aussi.

 

Tu abuses un peu sur certains points.

 

Ce que je soulignais dans mon post c'est que les éléments de conspirations de la 'réalité' n'ont rien à voir avec le jeu et la résolution du mystère. C'est évident. Bien sûr qu'ils ont le droit de croire et de se cultiver mais je doute vraiment qu'il y ait des parallèles à faire avec le jeu directement et tu le sais aussi. Ils s'éloignent trop du sujet avec çà. Le jeu à sa propre mythologie conspirationniste. Tout y est. La résolution est ingame.

 

Par contre, évite juste de me demander d'apprendre la liberté d'expression en te basant sur un seul post. C'est pas cool.

 

Bon j'ai ptet été un peu fort aussi moi ... ^^ ! Je m'en excuse ;) ! J'ai trouvé ton post vexant, pas forcément pour moi mais pour les autres, mais ptet qu'inconsciemment je me sentais visé c'est vrai ;) ! Après je te l'avoue que j'ai bondi à cause du verbe "imprimer", je trouvais pas ça cool du tout, et comme je suis qqn de très attaché à la liberté d'expression bah je pouvais pas laisser passer ça ;) ^^ !

 

Mais bon, t'as un bon fond ça se voit, oublions cette histoire et faisons nous des bisous :payday: !!

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:payday: à tout le monde puisque c'est moi qui ai levé le lapin.

 

 

Quand même, ce panneau m'intrigue. Ces marques sombres sont vraiment flagrantes, une image est 100 fois meilleure que des mots dans ce cas là.

 

Soit il coulisse, soit il se replie sur lui-même à la façon d'un éventail.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@N3m3sIS_59

:payday:;)

@Juda

Oui, mais y' a quand même c'est deux petits traits sur les 'versants'qui laissent planer le doute. C'est chiant.

Je te l'accorde le doute est toujours là malheureusement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^ Absolument. Vous vous rendez compte que çà fait trois mois et on a toujours pas décrypter la fresque correctement et on n'est incapable de dire avec certitude si c'est une coupe verticale ou pas. Certains éléments disent oui et d'autres non. Trois semaines que mes parties de V se résument à faire des allers-retours en hélico entre le Mt Chiliad, le camp des Altruistes et le camp hippie. Truc de fou. J'ai fusionné avec le Frogger. :D

 

C'est l'enfer mais c'est génial. Bravo R*.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet a un moment l'auteur dit que les petits ovni sur la carte UV représente les emplacements des pièces de vaisseau, mais j'ai vérifié avec une carte des 50 emplacement des pièces et aucun ne correspond a une pièce de vaisseau. Et en plus il y'en a a peine 10 de petit dessin d'OVNI alors que les pièce il y'en a une cinquantaine.

 

Et je voit pas pourquoi ils nous montrerez que l'emplacement de 6 pièce de vaisseau alors qu'il y'en a 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant