Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

N'empêche, moi ça fait quelques temps que je me demande si le secret c'est pas tout simplement les ovnis, car c'est une première dans gta de les voir comme ça..

D'ailleurs ils avaient mis des indices pour qu'on les trouve :

0_0.jpg

De plus, il y a le " Come back when your story is completed " qu'ils ont mis pour qu'on revienne à la fin du jeu, et il y a quoi à la fin du jeu ? Les ovnis.

Et si ça se trouve, la fresque sert simplement à nous montrer les conditions requises pour voir l'ovni. ^_^

Si ce que tu dis est vrai, pourquoi R* aurait mit un jetpack sur la fresque ? Il ne peut pas signifier autre chose car ça porterait trop à confusion et R* sait que ça ne serait pas bon pour eux. Et ils ne sont pas du genre à faire de faux espoirs comme ça.

 

 

Concernant le message de R*, pourrais tu le publier ? (Desolé je n'ai pas ton pseudo en tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de suivre l'hélicoptère d'Epsilon mais c'est impossible il disparaît des que je le perd de vue.

 

Sinon j'ai fait un peu de recherche sur les précédent GTA et l'Epsilonisme et je suis tomber sur plusieurs traduction intéressante

 

Dont celle ci:

 

Traduction du site Area53 sur GTA4

 

 

Area 53

 

Posté le : 28 Decembre 1999

 

Mes amis, camarades croyants-Arreter mon émission de radio n'est pas quelque chose que j'ai fait a la légère.J'ai reçu vos lettre de tristesse venues de tout le pays. Merci au nombreux auditeurs incarcérés qui m'ont envoyé des images et de "shivs" (shiver=Frissons?). C'était forcé de s'arrêter-Parce que c'est inévitable ce qui va se passer et je dois me proteger moi-même et mes recherches desq dégats.

 

Merci aux gars de "Liesdamnlies.net" et "Domestobotlovers.com" pour la mobilisation dont ils ont fait preuve pour me soutenir. tout au long de cet été "fusée" (Rocket summer), j'ai préparé mon vaisseau-Comme j'apelle mon Bunker soutterain-en préparation de ce qui sera une Apocalypse de la catastrophe, sur toute la planète. Le big bug (2000) est vraiment réel, et ceux qui ne se préparent pas vont périr. Nostradamus, Cicéron, et même Abraham Lincoln ont prédit ce jour, le jour ou les ordinateurs vont niquer l'humanité"sideways"(de côté?). Et pour une fois je ne vais pas descendre comme un vaisseau spatial dans le désert et être abandonné a la putréfaction. Mes créations robortiques et moi avons étés entérés pendant 5 ans, Le jour est venu.

 

Le pic nic d'un million d'années commence mes amis...

Je reviendrais a la surface dans 10 ans d'ici pour nous amener a ce nouvel endroit-Avec une nouvelle emission de radio et la sagesse gagnée en vivant sous terre avec mes amis robots.

 

Est-ce que le futur arrive a un autre endroit?

Ne croyez pas ce qu'ils vous disent. Ca commence ici. Comme je ferme le guichet-Souvenez vous de ce que je vous ai enseigné. Krant, et bonne chance.

 

Marvin Trill

28 Décembre 1999 23H38

Quelque part dans le désert

Modifié par KeyserBrebis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la base sans utilisé les forums, les codes triches, et tout ce qui vas avec, donc jouer seul sans la moindre aide, je pense que beaucoup d entre nous n aurais pas trouvé les ovnis ou alors avec beaucoup de mal.Donc c est vrai que les ovnis sont déjà une grande découverte dans la logique,n'empêche qu'il y a l oeuf et le supposer jetpack ce qui pour moi n'est en rien lier directement a la decouverte des ovnis.Y a encore de quoi se faire mal le crâne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis le forum dans l'ombre depuis le début (oui 548 pages) et tout ce que ça comprends ,

si je m'inscrit aujourd'hui c'est pour avoir votre avis sur deux photos que j'ai pris IG, ces deux messgaes m'intrigues et je voulais differents avis, sachant que je n'est vu personne en parler depuis le début, je précise que je suis a 100% epsilon fini altruiste aussi, children of montaigne aussi et que je verifie regulierement vos info IG, voila j'attends vos avis et bonne chance a tous dans vos recherches

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/8elDZxwP4EajuVX2y-KWmA

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/mFJrnozQC0G1uaTU4du6UA

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , je voulais juste informer qu un bug permet d aller a north yankton , je n est pas trop le temps de jouer je ne peux donc pas vérifier mais si sa intéresse quelqu un il suffit de faire une recherche bug north yanton .

Et désoler si quelqu'un en a déjà parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (et les plus déterminer) je met le lien de ce forum qui parle du mystère Epsilon dans GTA SA et qui comporte énormément de similitude avec celui de GTA V et qui en plus en plus de lever le voile sur certains personnage du jeu http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-13-0-1-0-0.htm

 

Édit: ça devient intéresser partir de la page 16

Modifié par KeyserBrebis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mes recherches en mode photo reporter j'suis aussi tomber sur ces deux messages qui n'ont peut être aucune importaance mais comme je n'ai egalement vu personne en parler je voulais vous le montrer pour des avis

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/z2FX32oJpE6WInJKrzCZ7A

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Vd7mMquD5Em1JikEM7SQuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des égouts de LS j'ai cherché partout, mise à part 2,3 tags banals il n'y a rien ... Des echelles menant à nul part et des portes ou grilles fermées ... Pourquoi des si grands égouts avec rien dedans :/

Pour les courses déjà :p fuir la police, semer des gameur en Online ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est des égouts de LS j'ai cherché partout, mise à part 2,3 tags banals il n'y a rien ... Des echelles menant à nul part et des portes ou grilles fermées ... Pourquoi des si grands égouts avec rien dedans :/

Pour les courses déjà :p fuir la police, semer des gameur en Online ...

 

Et faire un génocide de rats :3... N'empêche qu'il pourrait y avoir deux trois trucs cachés m'enfin, peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce qui est des égouts de LS j'ai cherché partout, mise à part 2,3 tags banals il n'y a rien ... Des echelles menant à nul part et des portes ou grilles fermées ... Pourquoi des si grands égouts avec rien dedans :/

Pour les courses déjà :p fuir la police, semer des gameur en Online ...

 

Et faire un génocide de rats :3... N'empêche qu'il pourrait y avoir deux trois trucs cachés m'enfin, peut-être...

 

Non il n'y rien du tout, j'ai du faire 5 fois le tours :sleep:

Quoi que les soudeurs qui travaillent 24/24 c'est louches ... Travaille au noir ? Travailleur des pays de l'est ? :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que le tag SOLO est toujours avec le tag MISTA et en general y a une croix rouge ou noire pas loin, pourrions nous faire une carte avec toutes les croix pour voir?

Modifié par KimJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis le forum dans l'ombre depuis le début (oui 548 pages) et tout ce que ça comprends ,

si je m'inscrit aujourd'hui c'est pour avoir votre avis sur deux photos que j'ai pris IG, ces deux messgaes m'intrigues et je voulais differents avis, sachant que je n'est vu personne en parler depuis le début, je précise que je suis a 100% epsilon fini altruiste aussi, children of montaigne aussi et que je verifie regulierement vos info IG, voila j'attends vos avis et bonne chance a tous dans vos recherches

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/8elDZxwP4EajuVX2y-KWmA

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/mFJrnozQC0G1uaTU4du6UA

 

 

Bienvenue à toi,

 

Alors pour ta première photo ça ne m'inspire pas grand chose, par contre pour la deuxième, je te laisse taper "rim job" dans google trad, tu va sans doute rire^^ Après pourquoi deux "m", c'est peut être autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les égouts passe pile en dessous de PENRIS. en parlant de ce batiment son logo n'intrigue personne ? cest comme un ovni écrasé (je parle de la sculture) avec les étoiles autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le signe D'epsilon est peut-etre un indice? hO0bmlv.png

Vous vous faîtes avoir par une secte fictive ... :ph34r:

C'est juste une croix chrétienne avec le E d'epsilon ^_^

Et puis si on traduit ton indice, où pourrait se trouver cette montagne ? et puis pourquoi ça mène à ce logo d’œuf et ces croix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant