Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

D'ailleurs regardez ça : lien interdit

 

 

puta** franchement les modos arrêtaient vos conneries ... C'est vraiment lourd apprenez à modérer ... Si dès qu'on met un lien qui ne sort pas de VOTRE site vous le virez on avancera pas ... C'est absurde et pathétique.

 

J'ai eu la confirmation de rockstar mag la part 8 de leur video concernant les mystères sortira dans la semaine :)

 

Idem ! Apparemment elle met du temps à venir car Liberty est pas satisfait de son taff ^^ Il hésite à sortir 2 vidéos de 15 min et séparés les grosses découvertes avec les moyennes découvertes ... Ou sortir une grosse vidéo de 25-30 minutes avec tout et là ne plus faire de vidéo pendant quelques temps .. C'est en tout cas ce qu'il m'a dit par mail ^^

 

 

Censuré

:santa::D j'attend vos avis sur ma chaine

 

Merci de ne pas spammer, ton niveau d'avertissement a été augmenté.

 

 

Merci d'être compréhensif un minimum aussi ... Pire que des dictateurs les types ^^

 

 

Sinon WTF ?

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/popular/photo/YHve6RoYq0m3VM58Jj2iXg

Modifié par LC1706

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais soumettre une hypothèse : pourquoi ne pas "constater" au lieu d'"imaginer" les pistes pour ce mystère ?

Je m'explique, étant à la place de rockstar je me serais jamais dit :

" Et les mecs ! Venez on va faire une blueprint qui va nous coûter bonbon, et on va leur montrer ou est caché le pauvre bazooka tout moisi en haut du pont, et avec une seule cartouche qu'est-ce qu'ils vont s'amuser !!! :p"

c'est quoi le but ?

Aussi le tracteur tout moisi caché dans un fouret, perso je m'amuse plus avec la voiturette de golf, je pense qu'il doit avoir une fonction cachée.

Enfin bref je pense qu'il faut pas s'arrêter au trouvailles de premier plan. par exemple le gilet pare-balle sous le rocher, quand on cherche bien on s'aperçoit qu'il y a une mine désafectée sous ce rocher.

Le "take control" de la base militaire veut-il vraiment dire "prendre le control des avions" (premier plan) ou "prendre le controle de la base militaire" (bizarement un carré avec une flèche qui monte au niveau de la tour de controle sur la map).

Je pense que l'on sous-estime le potentiel de cette carte et qu'il ne faut pas s'arrêter au petite trouvaille sans importance et surtout ne plus IMAGINER des thèses qui finalement se transforment en anti-thèse si vous voyez mon raisonnement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayer de suivre l'hélicoptère après la dernière mission Epsilon ?

oui il se dirige vers la petite ile juste a coté de la carrière mais apres je l'ai perdu j'étais en voiture

 

nan ça c'était l'avion de la mission d'avant, moi je leur est piqué leur fric donc je ne sais pas :p

Modifié par Gibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a déjà essayer de suivre l'hélicoptère après la dernière mission Epsilon ?

oui il se dirige vers la petite ile juste a coté de la carrière mais apres je l'ai perdu j'étais en voiture

nan ça c'était l'avion de la mission d'avant, moi je leur est piqué leur fric donc je ne sais pas :p

Lol, j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui on livrer l'argent, sinon demain j'essaierai de voir ou cette hélicoptère va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs regardez ça : lien interdit

 

 

puta** franchement les modos arrêtaient vos conneries ... C'est vraiment lourd apprenez à modérer ... Si dès qu'on met un lien qui ne sort pas de VOTRE site vous le virez on avancera pas ... C'est absurde et pathétique.

 

 

Censuré

:santa::D j'attend vos avis sur ma chaine

 

Merci de ne pas spammer, ton niveau d'avertissement a été augmenté.

 

 

Merci d'être compréhensif un minimum aussi ... Pire que des dictateurs les types ^^

 

Les dictateurs pathétiques te bannissent une semaine pour comportement abusif. Vous veillerez à l'avenir à respecter le règlement des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'avoir une idée concernant le fameux jetpack, on sait tous que CJ en avait un dans San Andreas ... donc peut être qu'en les suivants discretement on pourrait tomber dessus . ( je vais essayer et je vous dit )

 

Sinon,toujours pour le jetpack, la porte en bois qui se situe à proximiter de la piste de Sandy Shores qui pour moi ressemble à l'entrée d'un bunker ou d'un tunnel pourrait nous y mener .

 

Au passage saviez vous que la propriété avec le sous marin faisait partie du parc national du mont chilliad ( cf la mission où Devin meurt ) ... ?

 

Pour finir avez vous essayés d'appeller le 346672877# à la carrière y'aurait un T-REX qui apparaîtrait ???

 

@ Jevousvois : c'est un architecte qui les a, il est dans le chantier du nouveau gratte ciel ( si tu parle des plans qui ont servis pour la mission du disque dur ) :)

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu peut trouver ces plans sur a peu pres tout les chantiers, notamment dans le metro ou a la villa de cris fromage.

ce qui n'est pas si bien fait, c'est le plan du dernier etage du FIB et tout le monde les a

 

edit t'es rapide Tchikiblah :)

Modifié par milanber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ça ne choque personne que la plaque du tracteur epsilon de Jujujuda soit passé de K1fflom1 à Alan 0 ?!

Peut être un score : Kifflom 1 - Alan 0

Mais qui est ce Alan ?

Plop les chasseurs(se) de neuneuf pour la plaque Alan 0 j'ai remarqué la même plaque hier sur une veron (adder) dans mon garage avec Franklin sur une de mes parties à 50% . Pas de certitude mais ce detail vous aidera peu être à decouvrir ce mystère si tenté qu il en soit un ^^ Kifflom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant