Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

à voir http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-378-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm a dernière mise à jour du Topic est plutôt intéressante

leur truc de maj me file mal au crane!!!

ils peuvent pas simplement faire un post avec les nouveautés plutot que se retaper la lecture à chaque fois?

 

 

 

à voir http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-378-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm a dernière mise à jour du Topic est plutôt intéressante

leur truc de maj me file mal au crane!!!

ils peuvent pas simplement faire un post avec les nouveautés plutot que se retaper la lecture à chaque fois?

 

 

Il y a un forum qui été crée http://le-qg-epsilon-program.xooit.fr/login.php?redirect=f5.htm qui est beaucoup plus clair mais il faut créer un compte pour y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu peut nous mettre une photo de l'ancienne? Je me rappel que vaguement à vrai dire, par contre je pourrai pas te dire pourquoi tu ne l'a pas si tu a fait la maj.

C'était ça au fond à droite.

zlhxsDZ.jpg

 

 

J'ai lu en diagonale les 10 dernières pages (vous allez de plus en plus vite :p ) donc ça a peut-etre déjà été dit, mais ce dont tu viens de parler Nexide, la sculpture dans ta photo, ressemble beaucoup au symbole des francs-maçons non ?

 

freemason.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx nexide.

La sculpture irl:

http://unelibanaiseaparis.com/wp-content/uploads/2013/04/P1140286.jpg

 

Pour le coup, rien avoir avec la nouvelle, je suis en train de me demander si il on pas eu des problèmes de droit d'auteur pour cette oeuvre, parce qu'on est pas moin de la copie conforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne l'a pas foutu par hasard c'est pour nous dire qu'il reste encore quelque chose à trouvé...

 

+1 !

 

Liée au mystère ou pas, cette statue prouve qu'ils peuvent intégrer des éléments de décor quand ils veulent. Et que du coup, rien ne les obligeaient à mettre la fresque, les glyphes, les ovnis... direct dans le jeu de base. Cette découverte me conforte.

 

Et bah tu vois alors qu'ils peuvent faire avancer le mystère ^^

 

D'ailleurs regardez ça : lien interdit

 

Rien de nouveau certes puisqu'on le sait déjà ! Mais déjà il y a une série de 27 photos de la map ! Ensuite on peut voir qu'ils ont essayés de cramer le glace ou il y a l'alien sans succès !

Mais ce qui est encore plus intéréssants et pas con c'est ce qui est marqué juste à la fin du "MAJ"

 

 

Quoi qu’il en soit, c’est bizarre que Rockstar ajoute ce bout de map via cette MAJ 1.07 tout comme c’est bizarre que le bug soit trouvé si rapidement (moins de 3h après l’arrivée de la MAJ !) … Quoi qu’il en soit, admirer les photos suivantes, car il faut avouer GTA sous la neige c’est pas mal !

 

 

C'est vrai que je n'avais pas capté mais si je ne me trompe pas la vidéo est arrivée super vite non ?

Après pour la structure je ne vois pas à quelle image ils font référence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1386730382-img-0280.jpg

Depuis quand Trevor paye en liquide? Yavait déjà le portefeuille avant la maj? ( un peu bugué d'ailleurs ) Peut être que maintenant on peut avoir 500 000$ en cash, j'ai pas essayé d'aller à un distributeur, il est tard et pu de pile --'

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence du FIB aux paraboles fait partie d'un programme de surveillance

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1sm0g9/fib_rogue_satellite_now_we_know_what_its_for/

 

La map peut cacher n'importe quoi n'importe ou sans qu'on puisse le voir

meme a grande échelle ! (ya du lourd la, regardez la vidéo)

 

Modifié par Culigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message par rapport à quadrifoglio et ses théories, pour prouver qu'il raconte que du vent avec ses histoiresd'infini et je ne sais quoi.

Un moment tu parlais de "et d'ailleurs pourquoi court on 8 kilomètres dans le désert etc etc ça aussi c'est un signe etc"...

Il faut savoir que en Français on nous demande de courir 8 kilomètres, mais dans la cinématique on nous dit de courir "FIVE MILES", et oui les américains n'ont pas les mêmes mesures de distance, donc ce 8 kilomètres n'a rien à voir avec des prétendus signes ou autres mais bref..

Modifié par DiMariaAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit donc dans le doute je le dit :

 

il y a une mission en online qui s'appel : "des diamants pour Trevor" et dans la description ils disent de récupérer des diamants pour Ron pour qu'il puisse fabriquer une arme pour abattre les vaisseaux alien.

 

Savez vous ou on pourrait trouver des diamants ou une mission en story ou on doit voler des diamants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1386730382-img-0280.jpg

Depuis quand Trevor paye en liquide? Yavait déjà le portefeuille avant la maj? ( un peu bugué d'ailleurs ) Peut être que maintenant on peut avoir 500 000$ en cash, j'ai pas essayé d'aller à un distributeur, il est tard et pu de pile --'

Ça n'a choqué personne apparemment?

Ps: il me semble que les travaux avancent bien au fil des mises à jour (little seoul) entre autres

Modifié par Juda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si je me suis fait la réflexion, j'ai oublié d'en parler.

J'ai l'impression que c'est un mod, il a carrément le porte feuille qui lui traverse le bras, comme si on avait remplacé les textures d'une autre arme ou un truc du genre. C'est pas très propre si c'est du R*.

Tout à fait d'accord avec toi ;) mais pour les travaux as-tu jeté un il?

 

Un coup ? dsl

Modifié par Juda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, non j'y ai pas fait attention, j'ai pas beaucoup joué hier, et aujourd'hui je jouerai pas non plus, donc je pourrais pas voir.

Faudrait voir si quelqu'un a une photo des travaux avant la maj qui traîne, et comparer. Tu peux nous faire une photo des travaux dont tu parles toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, non j'y ai pas fait attention, j'ai pas beaucoup joué hier, et aujourd'hui je jouerai pas non plus, donc je pourrais pas voir.

Faudrait voir si quelqu'un a une photo des travaux avant la maj qui traîne, et comparer. Tu peux nous faire une photo des travaux dont tu parles toi?

avec plaisir ;)

 

C'est fait je compte sur toi pour partager la photo par contre ;) si tu peux aller la chercher dans mon social club stp ce serait parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, non j'y ai pas fait attention, j'ai pas beaucoup joué hier, et aujourd'hui je jouerai pas non plus, donc je pourrais pas voir.

Faudrait voir si quelqu'un a une photo des travaux avant la maj qui traîne, et comparer. Tu peux nous faire une photo des travaux dont tu parles toi?

avec plaisir ;)

 

C'est fait je compte sur toi pour partager la photo par contre ;) si tu peux aller la chercher dans mon social club stp ce serait parfait

 

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

 

Voila tes photos :D

 

Peut etre que ca a légérement évolué, pour ma part je ne vois pas vraiment ou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant