Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

a mon avis y a rien a north yankton . Sa se voit qu'on est pas censé y retourner tout est mal texturés. .. Et puis la statue peut etre que c'est juste pour nous faire courir un peu plus... Parce que si le "mystère" se dévoile petit a petit... On a le temps de patienté!

Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit qu'il n'y avait rien de plus que l'alien, ça m'empêche pas d'avoir envie d'aller dans la neige! C'est aussi ça les mystères de gta, exploité certain bug, trouver les easter eggs, c'est pas forcement une histoire d’enquête, de jeu de pistes et d'idées parfois saugrenus! Faut continuer à jouer c'est un jeu et il faut que ce soit fun ;). Donc la neige, c'est fun? Oui. Alors il faut y retourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Alors il y a un petit moment que j'avais prise ces photos mais je les avais complètement zappée!

 

Avez vous déjà vu ces inscriptions sur le sol de l'autoroute? (je n'ai jamais vu que vous en parliez ici pourtant j'ai lu quasiment tout le sujet)

 

http://rsg.ms/1btTZNS

http://rsg.ms/1btUk36

Modifié par darkclems777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, avez vous observés les trois tableau au dessus du lit a michael ? Il me semble qu'il y a un rapprochement avec la fresque . Possible que ces dessins ( paysage ) représenteraient les endroits des trois dernières cases ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît il une crew sur les mysteres de GTA qui ne soit pas essentiellement composée de - de 16 ans.?? Merci d'avance

 

EDIT: pour moi cette statue est étrange d'abord sur cette image YVydpQx.jpg

 

On dirait vraiment les panneaux de l'ovni du fort.

 

Ensuite sur cette page postée par nexide

 

http://imgur.com/a/21DLP

 

 

On voit qu'il y a une texture cachée dans la statue qui ressemble a une enveloppe pleine de billet qui s'appelle "prop_cs_cashenvelope.xdr

 

enveloppe de cash quoi on la voit mieux sur cette image

 

http://imgur.com/1g3AmRf

 

 

(merci forum us)

 

@nexide aurais tu quelque part (je n'arrive pas a les retrouver) le lien de la texture de l'ovni du fort pour comparer?

 

en voila deja une

EDIT2/ apres tout ca y ressemble pas tant que ca

CeH4Msz.jpgnQRpav7.jpg6s5FoTU.jpg

Modifié par asphaltkyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît il une crew sur les mysteres de GTA qui ne soit pas essentiellement composée de - de 16 ans.?? Merci d'avance

 

EDIT: pour moi cette statue est étrange d'abord sur cette image YVydpQx.jpg

 

On dirait vraiment les panneaux de l'ovni du fort.

 

Ensuite sur cette page postée par nexide

 

http://imgur.com/a/21DLP

 

 

On voit qu'il y a une texture cachée dans la statue qui ressemble a une enveloppe pleine de billet qui s'appelle "prop_cs_cashenvelope.xdr

 

enveloppe de cash quoi on la voit mieux sur cette image

 

http://imgur.com/1g3AmRf

 

 

(merci forum us)

 

@nexide aurais tu quelque part (je n'arrive pas a les retrouver) le lien de la texture de l'ovni du fort pour comparer?

C'est ceci qu'il te faut ?

 

 

 

920879ZZZZZ.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer, quand on est devant le batiment arcadius, et qu'on pointe la fleche sur le radar dans la même direction que celle sur le batiment, et qu'enfin on la prolonge, on tombe.... Sur paleto bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi cette statue elle me fait penser à un patron D'OEUF, que l'on a à reproduire pour le créer. Et cette texture m'a sautée aux yeux :

 

YVydpQx.jpg

 

Si on regarde bien on a l'impression qu'il y a 5 ou 6 couches, et si on les assemble en arrondie, cela ressemblerais à une forme ovale, soit un oeuf.

 

Après il est vrai que la ressemblance avec le vaisseau est assez proche aussi :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant cette nouvelle sculpture qui n'est pas juste une nouvelle sculpture sur la plage mais un remplacement d'une ancienne sculpture faite de poutres en acier. Est-ce un moyen de nous dire que la découverte du mystère avance ou juste un moyen de nous retourner le cerveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant cette nouvelle sculpture qui n'est pas juste une nouvelle sculpture sur la plage mais un remplacement d'une ancienne sculpture faite de poutres en acier. Est-ce un moyen de nous dire que la découverte du mystère avance ou juste un moyen de nous retourner le cerveau?

j'allais tout juste le dire , en faite , elle était la depuis le debut , dans vos parties ils ont finit de la construire . ce que je comprends pas c pourquoi moi j'ai juste l'armature de la statue alors que ma maj est a jour , ca veut dire que le jeu est peut étre deja programmé pour évoluer et ce construire tout seul indépendament des maj et par raport a des faits ou au temps de jeux propres a chacun

si quelqu un peut m 'éxpliquer pourquoi je ne l 'ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut nous mettre une photo de l'ancienne? Je me rappel que vaguement à vrai dire, par contre je pourrai pas te dire pourquoi tu ne l'a pas si tu a fait la maj.

vu que j 'étais pas branché au net j'ai du me connecter pour prendre la photo et je viens de constaté que je vien de faire la maj 1.07 je crois , donc je vais voir si j'ai la statue, sinon je te met une photo

 

ouep c bon je l ai , faut reperer les chantiers ou toute structure qui peut évoluer

Modifié par Bob Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant