Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Ronin

 

C'est vrai que l'atmosphère de RDR était extraordinaire. Ce jeu est le chef d'oeuvre incontesté de R*.

 

@roswell et KimJ

 

Quelles croix rouges ? Celles de la fresque ? J'ai des croix rouges dans ma théorie.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yep, en me baladant je suis retombé sur cette croix mais le plus amusant sont les tags autour "MISTA" "SOLO"

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/5epWsa-oIUW7trTwvlog2w

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/qCCeJm8tE0S-x8vAQBWrdQ

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/mLByU3wMiUO0CEo8jG7Thg

 

Je reste persuadé que c est un jeu de piste tout simple mais personne ne sait analyser les indices et les différencier des easter eggs, et puis y a tellement de théories qui passent à la trappe à cause des flots de hs et d'embrouilles juveniles que depuis deux semaines c est du vent ce fofo.

Pour revenir au mystère je pense que si c'est un jeu de piste, ce qui semble plausible du fait qu'on nous donne une carte, et que si le résultat n est pas les multiples apparitions d'ufo, il y a un élément passé à la trappe à un moment, et comme quand on cherche sa casquette deux heures avant de se rendre compte qu'elle est sur sa tête on se dira à la fin que ça paraissait évident.

peace et si il y en a qui veulent repartir sur les croix je suis partant

d'après certain ici, qui savent déja tout il y aurait 50000000 croix dans le jeu. mais je suis persuadé que des croix rouge comme celle ci il n'y en a pas énormément et moi aussi au milieu des croix que j'ai trouvé il y a écrit des choses bizarre : spacecr... et 4 -> 69 (ce qui pourrait dire ce n'est pas un fort mais la zone 69 de GTASA)

 

non j en ai vu que deux pour l instant, rouge du moins. C est quoi 69? comment tu y arrive j ai pas compris :)

pour ceux qui s'interrogent sur quand se passe le jeu un indice : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Kdw3yK9bzUeMnBErrJTUbA

trouvé à l auditorium

Modifié par KimJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Hs] @sovereign

qu est ce qui te fais dire tout ça si on reprend tes 15 posts ? ( si moi meme j en ai que 3 :)

j essaye de suivre le topic et de me confronter au probleme IG, mais a chaque fois que je reviens sur le forum ... il y a 3 pages hs ....

au secours les modos ... mettez des balises HS pour plus de lisibilité ...

mystere ou pas... libre a chacun de poster ce qu il recherche ou tout autre fait en relation avec le topic .

par contre, merci de s abstenir pour ceux qui n y participent pas et n y croient plus...

sinon, pour plus de pollution je veux bien parler de la sexualité des mangoustes ou tout autre sujet . ...

[/Hs]

 

ou en sont les nouvelles sur les forums US ou Jap pour ceux qui suivent ?

Modifié par pagoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tous d'abord je n'affirme rien du tous, mais l'éventualité du DLC peut être possible, après tous ont as déjà vue des jeux dont le contenue a été retiré de la version finale afin de le vendre en DLC (ou de l'activer plus tard), alors que celui ci est toujours bien présent dans la galette.

 

Quand on s'appel Ubisoft oui. Pas quand on s'appel Rockstar.

Avec GTA V on va avoir du DLC comme GTA IV (ce que j'espère et ce qui semble logique vu le succès d'EFLC, de Undead Nightmare et les critiques des DLC de LA Noire et MP3.)

 

Maintenant faut arrêter de s'emballer avec cette annonce de DLC... Depuis le Beach Bump Pack Rockstar teaser les DLC solo là avec la news d'hier soir ils ont juste confirmés que des DLC solo allés arrivés l'année prochaine ...

 

@LC1706

 

Rien n'a jamais prouvé que ce trou était en rapport avec un mystère du jeu. C'était juste un bug de texture.

 

Je n'ai jamais dis que ca avait un rapport avec le mystère du jeu. J'ai simplement pris cette exemple pour montrer que si ils veulent ils peuvent vite modifier leur jeu via une MAJ.

 

MAJ =/= DLC

MAJ = Gratuite

MAJ accessible à tous.

 

Donc il est très probable que le mystère soit intégrer via une MAJ. Cela n'aurait rien de dramatique ou de honteux puisqu'il n'y a pas obligation d'achat et que tous le monde peut avoir une MAJ. (Et dites pas non vous amenez votre console chez un ami et vous l'avez en 5 minutes.) Suffit juste de le vouloir et pas simplement dire "j'ai pas internet, j'ai pas d'acces à internet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien de toutes façons, on va pas en débattre pendant 2 jours!

 

Sinon la vidéo que j'ai posté plutôt, visiblement ça marche bien en online, testé par un gars du forum online

www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21346&p=567230#entry567230

 

Ce soir je vais à north yankton!!!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te baser sur un affiche pour dire que ton jeu est en mars, c'est juste pour annoncer la représentation à venir, ou déjà passé. Parce que je peux te mettre une affiche avec écrit 2020, mon jeu n'est pas en 2020 pour autant. Ce qui disent qu'il sont en août ce base sur un calendrier, c'est quand même plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sovereign et d'autre allez créer votre topic vous n'avez rien a faire ici.

les fichiers sont la pour nous prouver qu'il y avait encore des choses a trouver, s'il fallait attendre un DLC pourquoi R* n'aurait pas garder au chaud dans leur bureau ces fichiers et les mettre en meme temps que leur dlc ?

 

Oui on a tous interet a refaire ce que d'autre a déja essayé car on a pas tous le meme jeu, on a pas tous fait les meme choix de mission, pas tester a toute les condition climatique ni horaire. Ca fait autant de possibilité qui fait qu'on a pas tout tester.

Je trouve ça dommage comment tourne ce topic, je veux pas être méchant, mais on dirais un regroupement de vieux aigris qui déteste tout le monde et qui vive que pour les éventuels mystères à résoudre dans le jeu.

 

C'est dommage parce-qu'au final, des que quelqu'un vient donner une hypothèse qui ne vous convient pas, il est de suite considéré comme un troll. Excusez moi, mais de possible nouveauté pour la résolution d'un éventuels mystère en DLC est autant probable que la plupart de vos hypothèse complètement farfelu.

 

De toute façon c'est un peu lié à la mentalité du forum je pense, et je m'attend pas à recevoir des réponses adultes en retour. Tout ce que je vais avoir c'est une étiquette de troll, des gamins qui vont me demander de dégager et d'autre qui iront se plaindre à la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tchikiblah si tu vas a north yankton n'oublie pas ton bidon d'essence ce serait cool pour ce pauvre alien.

Ahah ouai je vais aller le décongeler ta raison!

 

@Nexide; cool de voir qu'ils font évoluer la carte, sinon il y a quelque chose à en tirer?

 

@Sovereign; en même temps quand on arrive en disant que les gens sont des abrutis de penser qu'il y a encore quelque chose à découvrir, il faut pas s'attendre à un bel accueil!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant