Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je vous facile la tache?

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

 

Dernière news, il y a 4 heur, Rockstar prévoit une nouvelle mise à jour (dernier paragraphe!) :

 

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

La solution a tous ces mystères? Fallait s'y attendre!!!

 

Edit: Que du bon dans cette news !!!!

Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous facile la tache?

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

 

Dernière news, il y a 4 heur, Rockstar prévoit une nouvelle mise à jour :

 

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

La solution a tous ces mystères? Fallait s'y attendre!!!

 

Edit: Que du bon dans cette news !!!!

 

Ca pu trop la maj qui rajoute un truc qui va conclure le mystère moi je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



@Tchikiblah ou Nexide
C'est où déjà les arbres dorées, SVP ?
Pourquoi un UFO à l'observatoire ? C'est les codes/coordonnées qui le situe là ?


@LC1706
Ce ne sera pas dans des DLC ou MAJ. Le mystère est dans le jeu de base. Tout est là. Ce ne serait pas réglo de la part de R* d'avoir mis tout ça avec rien à la fin vis à vis des joueurs qui n'ont pas Internet. Ça ferait un massif scandale.


Les MAJ sont dans tous les jeux hein ... De nos jours qui n'a pas vraiment le net ? ^^ Ou n'a pas le moyen de l'avoir pendant quelques heures ? ^^

Si c'est pas via une MAJ inutile de chercher plus loin le jeu a été torché de tous les côté.

 



Je vous facile la tache?

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

Dernière news, il y a 4 heur, Rockstar prévoit une nouvelle mise à jour (dernier paragraphe!) :

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

La solution a tous ces mystères? Fallait s'y attendre!!!

Edit: Que du bon dans cette news !!!!


T'emballe pas l'ami ils annoncent juste l'arrivée prochaine d'un ou de plusieurs DLC solo hein ... ^_^

 



Vos images ne font que confirmer qu'il n'y a plus rien à trouver et par conséquent que vous cherchez dans le vide depuis maintenant... 1 mois.


Serieux mec si tu es sur de toi et bien barre toi arrête de polluer le forum sans raison...
Ils sont où la les modos ? Ils nous demandent de nous calmer mais un mec poste le même message depuis 20 pages et on lui dit rien ... :sleep::clapping: Modifié par LC1706

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Tchikiblah ou Nexide

C'est où déjà les arbres dorées, SVP ?

Pourquoi un UFO à l'observatoire ? C'est les codes/coordonnées qui le situe là ?

@LC1706

Ce ne sera pas dans des DLC ou MAJ. Le mystère est dans le jeu de base. Tout est là. Ce ne serait pas réglo de la part de R* d'avoir mis tout ça avec rien à la fin vis à vis des joueurs qui n'ont pas Internet. Ça ferait un massif scandale.

Les MAJ sont dans tous les jeux hein ... De nos jours qui n'a pas vraiment le net ? ^^ Ou n'a pas le moyen de l'avoir pendant quelques heures ? ^^

 

Si c'est pas via une MAJ inutile de chercher plus loin le jeu a été torché de tous les côté.

 

 

Je vous facile la tache?

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

 

Dernière news, il y a 4 heur, Rockstar prévoit une nouvelle mise à jour (dernier paragraphe!) :

 

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

La solution a tous ces mystères? Fallait s'y attendre!!!

 

Edit: Que du bon dans cette news !!!!

T'emballe pas l'ami ils annoncent juste l'arrivée prochaine d'un ou de plusieurs DLC solo hein ... ^_^

 

 

Vos images ne font que confirmer qu'il n'y a plus rien à trouver et par conséquent que vous cherchez dans le vide depuis maintenant... 1 mois.

Serieux mec si tu es sur de toi et bien barre toi arrête de polluer le forum sans raison...

Ils sont où la les modos ? Ils nous demandent de nous calmer mais un mec poste le même message depuis 20 pages et on lui dit rien ... :sleep::clapping:

 

 

Parce que tu crois sincèrement que il y a encore un truc à trouver? ca fait 1 mois que il y a plus de découverte in-game alors je veux bien être optimiste mais être naïf, non.

Alors maintenant soit il y a une maj de r* pour conclure le mystère soit il y a que-dalle et dans les deux cas c'est scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LC1706

 

Désolé LC mais je suis pas du tout d'accord. Beaucoup de joueurs n'ont pas internet sur la console (ce qui est mon cas) et R* le savent pertinemment. Ce serait stupide et trés risqué de leur part de faire ça. Il y a trop de chose dans le jeu de base. Si la solution du 'Big Mystery' se trouve dans un DLC ou une MAJ, de trés nombreux joueurs vont les attaquer en justice, c'est sûr. Ils ne prendraient pas ce risque.

 

Je maintiens, comme d'autres, que tout est là et on a juste pas encore mis les pièces du puzzle dans l'ordre car le truc est trop bien ficelé.

 

@Sovereign

Dégage.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LC1706

 

Désolé LC mais je suis pas du tout d'accord. Beaucoup de joueurs n'ont pas internet sur la console (ce qui est mon cas) et R* le savent pertinemment. Ce serait stupide et trés risqué de leur part de faire ça. Il y a trop de chose dans le jeu de base. Si la solution du 'Big Mystery' se trouve dans un DLC ou une MAJ, de trés nombreux joueurs vont les attaquer en justice, c'est sûr. Ils ne prendraient pas ce risque.

 

Je maintiens, comme d'autres, que tout est là et on a juste pas encore mis les pièces du puzzle dans l'ordre car le truc est trop bien ficelé.

 

@Sovereign

Dégage.

 

Tu dois avoir raison, tu vas refaire 50x la même chose ca va surement fonctionner au bout de la 1000ieme fois, vous êtes réellement désespérant franchement...

 

Faut croire que nous sommes trop stupide pour comprendre le mystère de R* dans ce cas-là, si il y a vraiment encore un truc à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Tchikiblah ou Nexide

C'est où déjà les arbres dorées, SVP ?

Pourquoi un UFO à l'observatoire ? C'est les codes/coordonnées qui le situe là ?

@LC1706

Ce ne sera pas dans des DLC ou MAJ. Le mystère est dans le jeu de base. Tout est là. Ce ne serait pas réglo de la part de R* d'avoir mis tout ça avec rien à la fin vis à vis des joueurs qui n'ont pas Internet. Ça ferait un massif scandale.

Les MAJ sont dans tous les jeux hein ... De nos jours qui n'a pas vraiment le net ? ^^ Ou n'a pas le moyen de l'avoir pendant quelques heures ? ^^

 

Si c'est pas via une MAJ inutile de chercher plus loin le jeu a été torché de tous les côté.

Je vous facile la tache?

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html

 

Dernière news, il y a 4 heur, Rockstar prévoit une nouvelle mise à jour (dernier paragraphe!) :

 

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

La solution a tous ces mystères? Fallait s'y attendre!!!

 

Edit: Que du bon dans cette news !!!!

T'emballe pas l'ami ils annoncent juste l'arrivée prochaine d'un ou de plusieurs DLC solo hein ... ^_^

Vos images ne font que confirmer qu'il n'y a plus rien à trouver et par conséquent que vous cherchez dans le vide depuis maintenant... 1 mois.

Serieux mec si tu es sur de toi et bien barre toi arrête de polluer le forum sans raison...

Ils sont où la les modos ? Ils nous demandent de nous calmer mais un mec poste le même message depuis 20 pages et on lui dit rien ... :sleep::clapping:

Parce que tu crois sincèrement que il y a encore un truc à trouver? ca fait 1 mois que il y a plus de découverte in-game alors je veux bien être optimiste mais être naïf, non.

Alors maintenant soit il y a une maj de r* pour conclure le mystère soit il y a que-dalle et dans les deux cas c'est scandaleux.

@LC1706

Désolé LC mais je suis pas du tout d'accord. Beaucoup de joueurs n'ont pas internet sur la console (ce qui est mon cas) et R* le savent pertinemment. Ce serait stupide et trés risqué de leur part de faire ça. Il y a trop de chose dans le jeu de base. Si la solution du 'Big Mystery' se trouve dans un DLC ou une MAJ, de trés nombreux joueurs vont les attaquer en justice, c'est sûr. Ils ne prendraient pas ce risque.

Je maintiens, comme d'autres, que tout est là et on a juste pas encore mis les pièces du puzzle dans l'ordre car le truc est trop bien ficelé.

@Sovereign

Dégage.

Attaquer en justice ... :sleep:

J'espère qu'ils auront la peine de mort car là ce qu'ils font ... :ph34r:

Cela concerne même pas 1/3 des joueurs. C'est pas comme si il fallait absolument être en online (ce qui forcerait les joueurs xBox à payer) et la oui se serait pas cool... Mais une MAJ du jeu si tu veux la faire tu vas chez un pote et voilà. C'est comme si on portait plainte car toutes les fonctionnalités du jeu ne sont pas disponibles dans n'importes quelles conditions. (bah oui si tu te forces pas a finir le jeu à 100% tu as pas les OVNIS !) Est-ce une raison pour porter plainte ? ^_^

Si Rockstar a vraiment mis dans le jeu un grand mystère... Cela n'a pas pris seulement 2 semaines de développement. Il a fallut penser, créer, intégrer ce mystère au jeu et c'est pas une mince affaire ! J'irais pas jusqu’à dire que cela leur a pris au moins un an de développement mais tout de même quelques mois. Depuis San Andreas les fans veulent un truc qui les tiennent en haleine avec un truc de malade... Cela n'était pas possible avec GTA Liberty City Stories et Vice City Stories. Rockstar ne l'a pas fait avec GTA IV et pas mal de personnes ont critiqués GTA IV justement car il y avait peu d'Easter Eggs et aucun mystère.

Là avec GTA V je pense qu'il ont voulu faire le truc sorti de la quatrième dimension. Faire croire à un mystère pour finalement dire "non il n'y a rien on s'est bien foutu de votre gueule" serait se tirer une balle dans le pied ! De même que si ils avaient intégrés le mystère dans le jeu finale. Avec tous les hackeurs, moddeurs, et tarés qui passent leurs vies sur le jeu au point d'arriver au lvl 100 de GTA Online en moins de 5 jours et avec tous les fouineurs qui trouvent des glitchs partout pour aller sous la map, dans des bâtiments ou autres ... C'était du suicide et le mystère aurait été trouvé en moins d'un mois. Car au finale si les recherches dans San Andreas ont vraiment durées longtemps c'est qu'au finale il y avait rien ! Car au départ les cabanes pleins de sang, les arbres déchiquetés c'était juste des Easter Eggs et c'est les fans qui ont créer les mythes du tueur fou et du Big Foot ! Donc là Rockstar veut nous mettre sur la piste c'est pas un fantasme.

Donc pour moi cela ne me choquerait pas du tout et je trouverai ça plus que logique qu'ils aient soient rien mis si ce n'set que des petits indices pour nous faire cogiter. Ou tout mis en textures cachées ! Qui seront peu à peu révélées via les MAJ.

 

 

@LC1706

Désolé LC mais je suis pas du tout d'accord. Beaucoup de joueurs n'ont pas internet sur la console (ce qui est mon cas) et R* le savent pertinemment. Ce serait stupide et trés risqué de leur part de faire ça. Il y a trop de chose dans le jeu de base. Si la solution du 'Big Mystery' se trouve dans un DLC ou une MAJ, de trés nombreux joueurs vont les attaquer en justice, c'est sûr. Ils ne prendraient pas ce risque.

Je maintiens, comme d'autres, que tout est là et on a juste pas encore mis les pièces du puzzle dans l'ordre car le truc est trop bien ficelé.

@Sovereign

Dégage.

Tu dois avoir raison, tu vas refaire 50x la même chose ca va surement fonctionner au bout de la 1000ieme fois, vous êtes réellement désespérant franchement...

Faut croire que nous sommes trop stupide pour comprendre le mystère de R* dans ce cas-là, si il y a vraiment encore un truc à trouver.

Qui est le plus con de nous deux ? Moi qui prend du plaisir sur mon jeu favoris ? Même si je cherche pour rien au moins je me divertis à chercher, a explorer, et à découvrir de nouvelles choses sur GTA V que je kiff vraiment.

Ou toi qui passe ta vie à dire les mêmes choses sur ce forum ?

Mon pauvre, ta vie doit être si triste ... :(

Modifié par LC1706

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pitié de vous pour être honnête parce que vous semblez vraiment y croire à votre mystère... si vous y croyez pas vraiment et que vous faites ca pour vous amusez, désolé.

 

Ils ont autant le droit d'y croire que toi tu as le droit de ne pas y croire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis ce sujet depuis un moment sans jamais être intervenu.Je n'ai pas tout lu (peut être 200/300 pages).

Lors de la lecture de ces dernières pages je m'aperçois de l'énervement dont beaucoup font preuve. Comme si la possibilité que rien ne soit à découvrir au final vous frustre énormément. Je n'affirme pas que toutes vos recherches ne vont menées à rien ceci n'est qu'une hypothèse.

Si je peux me permettre, il serait intéressant que vous structuriez mieux vos propos en vous relisant un minimum. A la longue voir autant de fautes fini par faire mal aux yeux voire même, pour certains cela décrédibilise vos réflexions.

Vous affirmez beaucoup de choses (Il n'y a plus rien à trouver/chercher, tout a été découvert, etc...).

Je pense donc que beaucoup de vos affirmations sont fausses ou du moins qu'elles ne sont encore que des hypothèses. Par exemple, affirmer qu'il n'y a plus rien à découvrir ce n'est qu'une hypothèse qui ne serait être vérifiée que par une annonce officielle des créateurs du jeu. Personne ne peut donc affirmer cela.

Ceci étant dit je vous fait part de mon avis sur ce jeu, ses mystères, et sur ce qu'il génére.

Tout d'abord il ne faut pas oublier que Rockstar est une entreprise et le but d'une entreprise c'est de faire des profits. Rockstar ne déroge pas à cette régle. Mon hypothèse est donc que le but du jeu pour Rockstar et de créer un jeu qui va générer beaucoup de profits en rendant le plus possible son jeu addicitif. Quoi de mieux pour ce faire que d'implanter des mystères dans le jeu afin de tenir en haleine un maximum de joueurs. L'exemple le plus flagrant pour moi est la fresque en haut du téléphérique. Le fait de montrer (entre autres) un jetpack est un magnifique moyen de faire dire aux joueurs : "Il y a un jetpack dans le jeu, je vais le trouver !". Pour beaucoup, cette fresque est le point de départ d'une réflexion sur les mystères de GTA 5.

Après toutes les découvertes qui ont été faites par la communauté, je me pose plusieurs questions :

1/ Est ce que toutes ces découvertes vont mener à quelque chose sous la forme d'une récompense physique (exemple : Jetpack)?
OUI --> C'est cool je suis impatient de savoir ce que c'est.
NON --> Est ce que ce serait pour autant un scandale ? Non, Rockstar n'a rien promis en échange d'innombrables heures de recherches.

2/ Est ce que Rockstar veut faire passer un message par l'intermédiaire de son jeu ?
Ceci est une hypothèse et vue l'impact mondial de ce jeu, faire passer un message ne serait pas complétement stupide car ça toucherai un paquet de personnes partout dans le monde.

3/ Est ce qu'une réponse à ces mystères peut être contenu dans une MAJ qui plus est, payante ?
OUI --> Ce ne serait pas étonnant. Après avoir créé chez les joueurs une dépendance et fait naître chez beaucoup une folle envie d'en avoir encore plus il est plus facile pour Rockstar de nous faire mettre la main au porte-monnaie. --> Rappelez vous derrière tout ça il y a une entreprise qui doit faire des profits (Et je ne pense pas que Rockstar s'arrête aux profits que le jeu à fait jusqu'à maintenant). Maintenant, je pense que Rockstar doit faire le bon compromis pour parvenir à nous faire dépenser des sous sans trop nous frustrer. En fait ils nous mènent par le bout du nez. (Ceci étant mon avis sur la chose, je n'affirme rien ^^).

Pour conclure avec ce message notez bien que nous sommes influençables et par conséquent il faut être sceptique sur ce qui est dit et vu. Le simple fait que nous soyons tous à la recherche de quelque chose (sans vraiment savoir quoi ni pour quoi) nous influences. Je vous donne un exemple personnel : Il y a quelques années je me suis fait voler mes feux anti-brouillard sur ma clio et du coup, à cette période dans mes déplacements je voyais beaucoup de voitures qui avait des trous à la place des anti-brouillard car eux aussi avaient été volés. Ce que je veux dire par la c'est que lorsque l'on est concerné voire impliqué émotionnellement nous faisons beaucoup plus attention aux choses. Dans mon exemple le fait d'avoir vécu le vol de mes feux anti-brouillard m'a fait inconsciement faire plus attention que d'habitude à la présence ou non de feux anti-brouillard sur les autres voitures. Dans le jeu le fait d'être à la recherche d'indices menant à quelque chose nous fais voir tout et n'importe quoi et décuple notre imagination. Par exemple nous sommes plus à l'affût d'une texture en forme d'alien alors qu'en temps normal nous aurions plus vu une gros caillou qu'un alien parce que nous cherchons quelque chose qui sort de l'ordinaire. Autre exemple, dans les messages précédents quelqu'un a publié une photo du socialclub représentant un avion cramé. Je n'ai pas vérifié mais cela semble bien être un avion carbonisé. Pourtant beaucoup ont vu en premier un tunnel car c'est ce qu'ils voulaient voir...

Enfin bref, continuez à enrichir le forum de vos découvertes, prenez du recul et n'affirmez pas des choses qui ne peuvent être vérifiées.

Ps: j'ai sûrement fait des fautes d'orthographe, de conjugaison et j'en passe. Je ne suis pas parfait mais je me suis appliqué à écrire du mieux que je pouvais par respect pour ceux qui me liront. Faites en autant s'il vous plait !

Modifié par Rocktare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je lis ce sujet depuis un moment sans jamais être intervenu.Je n'ai pas tout lu (peut être 200/300 pages).

 

Lors de la lecture de ces dernières pages je m'aperçois de l'énervement dont beaucoup font preuve. Comme si la possibilité que rien ne soit à découvrir au final vous frustre énormément. Je n'affirme pas que toutes vos recherches ne vont menées à rien ceci n'est qu'une hypothèse.

 

Si je peux me permettre, il serait intéressant que vous structuriez mieux vos propos en vous relisant un minimum. A la longue voir autant de fautes fini par faire mal aux yeux voire même, pour certains cela décrédibilise vos réflexions.

 

Vous affirmez beaucoup de choses (Il n'y a plus rien à trouver/chercher, tout a été découvert, etc...).

 

Je pense donc que beaucoup de vos affirmations sont fausses ou du moins qu'elles ne sont encore que des hypothèses. Par exemple, affirmer qu'il n'y a plus rien à découvrir ce n'est qu'une hypothèse qui ne serait être vérifiée que par une annonce officielle des créateurs du jeu. Personne ne peut donc affirmer cela.

 

Ceci étant dit je vous fait part de mon avis sur ce jeu, ses mystères, et sur ce qu'il génére.

 

Tout d'abord il ne faut pas oublier que Rockstar est une entreprise et le but d'une entreprise c'est de faire des profits. Rockstar ne déroge pas à cette régle. Mon hypothèse est donc que le but du jeu pour Rockstar et de créer un jeu qui va générer beaucoup de profits en rendant le plus possible son jeu addicitif. Quoi de mieux pour ce faire que d'implanter des mystères dans le jeu afin de tenir en haleine un maximum de joueurs. L'exemple le plus flagrant pour moi est la fresque en haut du téléphérique. Le fait de montrer (entre autres) un jetpack est un magnifique moyen de faire dire aux joueurs : "Il y a un jetpack dans le jeu, je vais le trouver !". Pour beaucoup, cette fresque est le point de départ d'une réflexion sur les mystères de GTA 5.

 

Après toutes les découvertes qui ont été faites par la communauté, je me pose plusieurs questions :

 

1/ Est ce que toutes ces découvertes vont mener à quelque chose sous la forme d'une récompense physique (exemple : Jetpack)?

OUI --> C'est cool je suis impatient de savoir ce que c'est.

NON --> Est ce que ce serait pour autant un scandale ? Non, Rockstar n'a rien promis en échange d'innombrables heures de recherches.

 

2/ Est ce que Rockstar veut faire passer un message par l'intermédiaire de son jeu ?

Ceci est une hypothèse et vue l'impact mondial de ce jeu, faire passer un message ne serait pas complétement stupide car ça toucherai un paquet de personnes partout dans le monde.

 

3/ Est ce qu'une réponse à ces mystères peut être contenu dans une MAJ qui plus est, payante ?

OUI --> Ce ne serait pas étonnant. Après avoir créé chez les joueurs une dépendance et fait naître chez beaucoup une folle envie d'en avoir encore plus il est plus facile pour Rockstar de nous faire mettre la main au porte-monnaie. --> Rappelez vous derrière tout ça il y a une entreprise qui doit faire des profits (Et je ne pense pas que Rockstar s'arrête aux profits que le jeu à fait jusqu'à maintenant). Maintenant, je pense que Rockstar doit faire le bon compromis pour parvenir à nous faire dépenser des sous sans trop nous frustrer. En fait ils nous mènent par le bout du nez. (Ceci étant mon avis sur la chose, je n'affirme rien ^^).

 

Pour conclure avec ce message notez bien que nous sommes influençables et par conséquent il faut être sceptique sur ce qui est dit et vu. Le simple fait que nous soyons tous à la recherche de quelque chose (sans vraiment savoir quoi ni pour quoi) nous influences. Je vous donne un exemple personnel : Il y a quelques années je me suis fait voler mes feux anti-brouillard sur ma clio et du coup, à cette période dans mes déplacements je voyais beaucoup de voitures qui avait des trous à la place des anti-brouillard car eux aussi avaient été volés. Ce que je veux dire par la c'est que lorsque l'on est concerné voire impliqué émotionnellement nous faisons beaucoup plus attention aux choses. Dans mon exemple le fait d'avoir vécu le vol de mes feux anti-brouillard m'a fait inconsciement faire plus attention que d'habitude à la présence ou non de feux anti-brouillard sur les autres voitures. Dans le jeu le fait d'être à la recherche d'indices menant à quelque chose nous fais voir tout et n'importe quoi et décuple notre imagination. Par exemple nous sommes plus à l'affût d'une texture en forme d'alien alors qu'en temps normal nous aurions plus vu une gros caillou qu'un alien parce que nous cherchons quelque chose qui sort de l'ordinaire. Autre exemple, dans les messages précédents quelqu'un a publié une photo du socialclub représentant un avion cramé. Je n'ai pas vérifié mais cela semble bien être un avion carbonisé. Pourtant beaucoup ont vu en premier un tunnel car c'est ce qu'ils voulaient voir...

 

Enfin bref, continuez à enrichir le forum de vos découvertes, prenez du recul et n'affirmez pas des choses qui ne peuvent être vérifiées.

 

Ps: j'ai sûrement fait des fautes d'orthographe, de conjugaison et j'en passe. Je ne suis pas parfait mais je me suis appliqué à écrire du mieux que je pouvais par respect pour ceux qui me liront. Faites en autant s'il vous plait !

 

+1000

 

Rien à redire - je suis en phase avec ton analyse !

Modifié par LeDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont faire un update de l histoire de GTA 5.

Vous croyez que sa va être le coup du siècle version 2 alors que tous les joueurs sont multi-milliardaire...

Vous croyez que sa va être 2 pauvres voitures, 2 armes et 2 nouvelles courses, se serait du foutage de gueule et ça ne permettrait pas d augmenter l intérêt du jeux.

De plus ils n appellerait pas "Story mode update" en précisant qu ils continueront l action des 3 personnages.

Moi je vois bien, une nouvelle histoire parallèle d un employé du FIB (payante comme BOGT: peut être pas) avec jetpack et Ovni en nouveaux véhicules...

Je pense qu'un update comme celui la relancerait fortement l intérêt du jeu.

Je suis aussi d'accord avec l analyse de @Rockstare: "Continuez a enrichir le forum de vos découvertes"

Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sovereign fuit et ne reviens jamais, choisis un topic comme "prendre les gens de haut dans mon pyjama". Les modos laissent les gens être HS on dirait parceque pour la énième fois ici c'est la recherche des mystères et non l'affirmation qu'il n'y en a pas, donc respecte ou alors exile toi ailleurs et laisse nous en paix. Merci.

Modifié par KimJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/ Est ce qu'une réponse à ces mystères peut être contenu dans une MAJ qui plus est, payante ?
OUI --> Ce ne serait pas étonnant. Après avoir créé chez les joueurs une dépendance et fait naître chez beaucoup une folle envie d'en avoir encore plus il est plus facile pour Rockstar de nous faire mettre la main au porte-monnaie. --> Rappelez vous derrière tout ça il y a une entreprise qui doit faire des profits (Et je ne pense pas que Rockstar s'arrête aux profits que le jeu à fait jusqu'à maintenant). Maintenant, je pense que Rockstar doit faire le bon compromis pour parvenir à nous faire dépenser des sous sans trop nous frustrer. En fait ils nous mènent par le bout du nez. (Ceci étant mon avis sur la chose, je n'affirme rien ^^).

 

Je suis d'accord là dessus, mais n'oublions pas les recettes faites via ce jeu, je ne pense pas que R* s'attendait à une aussi grosse somme ;). Donc pourquoi pas mais après j'en doute, je pense que l'entreprise a bien tournée rien qu'en deux jours, avec les fêtes de fin d'années, cela ne m'étonnerait pas qu'ils en refassent une bonne de recette :) (Certes pas aussi impressionnante que le 1er mois, mais je pense qu'elle sera pas mal, et tant qu'il y a du bénéfice, l'entreprise est heureuse :) )!

 

Après je pense que R* a tout intérêt a relancé un réel DLC, avec non pas un story complet, mais un après de nos 3 perso principaux. Car ce n'est pas pour dire, mais beaucoup ont fini le jeu dans le mois qui a suivi sa sortie (voir dans le sjours, mais bon moi j'ai pris mon pie à prendre mon temps), ceux qui n'ont pas atteint les 100% c'est juste que ça les fait peut être chi* de faire 8 cascades ou voler sous 25 ponts, mais au final on tourne en rond, et il faut dire, sans le online on se ferait grave chi*. Donc j'espère que R* va nous lancer un pti DLC pour 2014 qui va relancer le mode Histoire et de nous donner d'autres indices, juste pour nous faire passer 3/4 mois de plus à amener vers un mystère qui n'existe peut être pas.

 

En tout cas ils nous auront prouvé une chose : Don't Feed The Troll, car pour moi le plus gros troll pour le moment reste R* avec leurs indices qui sont peut être bidons, et qui pour le moment le sont. Mais je reste dans l'espoir de voir une réelle solution à tout ce mystère !

 

Bon j'ai pris 4 jours de retard sur ce forum, je m'en vais de ce pas voir ce qu'il s'est passé ^^.

Modifié par WoODoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LC1706

 

Salut,

Peine de mort ? Tu vas loin quand même. Désolé LC mais je persiste et signe. A aucun moment, des développeurs quels qu'il soient ne vont se dire pendant la production d'un jeu que les joueurs qui n'ont pas internet n'auront qu'a aller chez leurs potes pour les MAJ. Aucun sens. C'est pas comme ça que ça marche.

 

Si ils avaient voulu nous tenir avec un truc sur plusieurs DLC, ils auraient annoncés avant la sortie du jeu qu'il y aurait du contenu qui nous tiendrait sur plusieurs extensions. Sinon ils n'auraient pas mis la fresque, les ovnis, les glyphes... dans le jeu de base. J'arrive pas à le concevoir autrement. Par contre, l'idée de contenu sur plusieurs DLC, un peu à la manière d'une série télé sur plusieurs 'saisons' et très intéressante, je te l'accorde volontiers.

Deux semaines pour créer l'énigme ? Sûr que non. Ils ont eut cinq ans pour bien la rodée. Seulement trois mois qu'on est dessus et on n'a toujours pas décryptée et interprété la fresque en entière.

 

 

@WooDoo

 

Entièrement d'accord. Il est évident déjà aujourd'hui, et cela le sera encore plus dans quelques mois que GTA Online est le vrai deal.

 

 

@Sovereign

 

T'es toujours là ? Barre-toi.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rocktare; Voilà qui est bien dit, je dois le reconnaître!

 

@granlolo; R* avait annoncé qu'il ne rajouterai pas de personnage jouable à l'instar de LAD ou TBOGT, dans une interview de leslie benzie si je me rappelle bien.

 

J'en profite pour rappeler à certains un peu plus haut d'utiliser le spoiler pour les citations à rallonge, ça facilite la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant