Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je confirme

 

L'ovni du mt Chiliad est visible par temps de pluie

 

Nullement besoin de l'orage

 

Donc la fresque du mt Chiliad indique autre chose

Que l'apparition holographique de l'ovni.

 

Quand il pleut, il y a automatiquement de l'orage avec, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te plussoie roswell, y en marre de devoir tout le temps devoir débattre de futilités, il reste des easter egg à trouver et c'est sur ça qu'il faut ce concentrer, je suis de près toutes ces nouvelles découvertes! Le "big mystère", qui a peu de chance d'exister avec une récompense matériel jusqu'à preuve du contraire, attendra.

L'astéroïde est vraiment dans les fichiers c'est confirmé?

@culigan, je sais que tu est sur le thread qui est a l'origine de ça, et j'ai trevor.t que j'ai eu en mp, on parlait de ces fameux fichier, et je lui est donné l'exemple de la voiture uranus qu'on retrouve pas dans le jeu mais qui est dans les fichiers, et du coup il ma demander si ils avaient essayé de modéliser cette voiture, des fois qu'ils s'en soient servi pour cacher un véhicule. Je me suis dit que c'était pas si bête vu que quand on l'a vu on s'est tout de suite dit que c'était une ancienne voiture pas utilisée, ça pourrait être une bonne cachette. Je sais pas, qu'est ce que vous en pensez?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi cette "texture" qui apparaît uniquement la nuit :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/1WkG7Zb20kOmzmcQxTDayw

 

La photo n'est pas très clair car il fait nuit mais quand on y est cela fait penser a un "œuf"...

Si vous pouvez vérifier.. ( sa se situe à la ferme des frères O'neal dans un silo près de la maison calciné mais sur le SC vous pouvez le localiser plus facilement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok thx.

Pincemine8; oui c'est connu, rien de spécial à ajouter pour le moment, c'est vrai que ça ressemble un peu.
prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7156/jcxnuKHXWUm7GyoGsp7tGQ/0_0.jpg

@jevousvois, je sais que quelqu'un a été en 2020 et n'a rien constaté mais je crois pas avec une date plus proche mais je pense pas que ça fasse quoi que ce soit.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ame sensible non! mais le respect c'est naturel chez moi desolé de te choquer dans ton mode de brute ^^

...bon... quand tu sais par source sur qu il n y a plus rien a chercher et que tu vois un mec sortir qu il a trouver une nouvelle théorie...ca fait marrer et tu te dit qu il y en a quand meme qui aime prendre les gens pour des nazes...

 

Surtout que ca theorie n est que pour vous dire que vous tourner on rond...lol

MDR le mec de source sur il sait qui y a plus rien à chercher et au lieu d'aller jouer à ses playmobiles, il vient ici perdre son temps !!! Hahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme

 

L'ovni du mt Chiliad est visible par temps de pluie

 

Nullement besoin de l'orage

 

Donc la fresque du mt Chiliad indique autre chose

Que l'apparition holographique de l'ovni.

Quand il pleut, il y a automatiquement de l'orage avec, non ?

Mdr le mec qui vient poster mais qui n'a pas le jeu pour poser ce genre de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ereur

Toi tu viens sur le forum et ce topic pour nous dire que rien existe et tu nous lâches pas. Et c'est la que tu me fais penser à DANAS alors en attendant que Blueprint mette un peu d'ordre avec certains profils tel que toi, je vais t'apprendre à écrire ERREUR !!!

 

Oui comme tu peux le remarquer tu n'as écris qu'un seul mot : EREUR. (Il faut rajouter un 2ème R et répète après moi E.R.R.E.U.R)

 

Allez va vite te coucher tu as cours demain.

 

 

@Blueprint : désolé pour mes HS mais la j'avoue que de voir une prolifération de pseudo qui ne mettent que la zizanie, cela me fatigue pour ceux qui donnent des idées de pistes qui - Elles n'ont pas été déjà évoqué en 1950 ;) pensée pour Nexide

 

@quali : si tu me lis : merci pour ta théorie ! Décevante dans le resultat matériel mais intéressante malgré tout

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez par nous embêter, avec vos hors sujets et règlements de comptes permanents. Nous l'avons déjà dit, cessez le hors-sujet et discutez des mystères.

 

Surveillez également vos orthographes, pas besoin de mettre 36 000 smileys ou de poster des messages contenant seulement "MDR", "lol", ou des choses du même goût.

 

Je vous invite également à relire (ou à lire, pour certains) le règlement des forums, dont le lien est dans ma signature.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme

 

L'ovni du mt Chiliad est visible par temps de pluie

 

Nullement besoin de l'orage

 

Donc la fresque du mt Chiliad indique autre chose

Que l'apparition holographique de l'ovni.

Quand il pleut, il y a automatiquement de l'orage avec, non ?

Mdr le mec qui vient poster mais qui n'a pas le jeu pour poser ce genre de question

 

 

J'ai jamais eu de la pluie sans l'orage qui va avec personnellement, enfin bon on s'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant