Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je veut bien essayer :), mais retenez ce que j'ai dit par rapport au fait que c'est sous forme de jeu de piste pour ne pas (trop) vous gâché la choses

au début vous n'allez pas comprendre (surtout ceux qui n'ont pas vu le film et surtout comprit) mais svp attendez la fin avant de dire c'est n'importe quoi, des coïncidence ect...

et sachez bien que je le fait pas pour moi ce jeu :)



je commence, si je pense nécessaire, j'arrête, et en MP pour les gens qui voudront, tout le monde sera content comme ca

 

commençons par ce que artemus voulait nous montrer (et je grille des étapes):

 

pourquoi la lune parcour sont cycle et pas le soleil?

"climat is not changing FACT."

 

je precise avant, je serait de plus en plus clair donc pas d'énervement mais la réflexion personnel fait partit de la chose

edit: merci des encouragement! j'aurai essayer comme je l'ai déjà dit

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien essayer :), mais retenez ce que j'ai dit par rapport au fait que c'est sous forme de jeu de piste pour ne pas (trop) vous gâché la choses

au début vous n'allez pas comprendre (surtout ceux qui n'ont pas vu le film et surtout comprit) mais svp attendez la fin avant de dire c'est n'importe quoi, des coïncidence ect...

et sachez bien que je le fait pas pour moi ce jeu :)

@Quadri, tu sais qu'il y aura toujours des mecs pour critiquer, si jamais tu les lis ne soit pas déstabilisé ! Penses aux autres comme moi qui te suivent et t'encourage !

 

@West : bien suis ton idée et chemin !

 

Un mystère peut être trouver par différents moyens. Tu en a choisi un, alors vas-y on te lis aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien essayer :), mais retenez ce que j'ai dit par rapport au fait que c'est sous forme de jeu de piste pour ne pas (trop) vous gâché la choses

au début vous n'allez pas comprendre (surtout ceux qui n'ont pas vu le film et surtout comprit) mais svp attendez la fin avant de dire c'est n'importe quoi, des coïncidence ect...

et sachez bien que je le fait pas pour moi ce jeu :)

 

 

je commence, si je pense nécessaire, j'arrête, et en MP pour les gens qui voudront, tout le monde sera content comme ca

 

commençons par ce que artemus voulait nous montrer (et je grille des étapes):

 

pourquoi la lune parcour sont cycle et pas le soleil?

"climat is not changing FACT."

 

je precise avant, je serait de plus en plus clair donc pas d'énervement mais la réflexion personnel fait partit de la chose

edit: merci des encouragement! j'aurai essayer comme je l'ai déjà dit

si le soleil fesait réellement son cycle on aurait des saisons, changements de climats...

donc une évolution dans le temps qui serait visible

maintenant la question c'est pourquoi ne pas faire changer les saisons?

Modifié par Shura82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends plus rien à se forum. Les pages defilent et plus aucun indice. J'adore shutter island mais faut pas pousser mémé dans les orties. Il y a des choses secrètes, mais nous ne les avons pas déclenchés !!! Sans doute qu'il y a un rituel, des choses à faire dans un ordre précis pour arriver à notre but. Tout est plus ou moins lier. Je n'ai pas encore les clés. Peut être quand envoyant un signal avec space docker avec un certain personnage sur une antenne, les scientifiques aux paraboles changeront de comportement et ainsi de suite. Peut être autre chose !!!

Nous avons pas tout essayer, c'est impossible. Prenons de la distance avec ce qui a été trouvé et mettons les en relations.

Le reste n'a pas d'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends plus rien à se forum. Les pages defilent et plus aucun indice. J'adore shutter island mais faut pas pousser mémé dans les orties. Il y a des choses secrètes, mais nous ne les avons pas déclenchés !!! Sans doute qu'il y a un rituel, des choses à faire dans un ordre précis pour arriver à notre but. Tout est plus ou moins lier. Je n'ai pas encore les clés. Peut être quand envoyant un signal avec space docker avec un certain personnage sur une antenne, les scientifiques aux paraboles changeront de comportement et ainsi de suite. Peut être autre chose !!!

Nous avons pas tout essayer, c'est impossible. Prenons de la distance avec ce qui a été trouvé et mettons les en relations.

Le reste n'a pas d'importance.

mais justement, essaye! pour moi il n'y a pas de choses bêtes, on a tellement de possibilités avec ce jeu.

c'est que nous faisons pour la plupart, on essayent nos théories,idées et on en parle ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle est je voudrais vous aider a trouver se mystère !

jIsfAi6.png

j'ai trouver sa sur internet je c'est pas si c'est trés intéressant.

http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2011/06/02/desinformation-letoile-de-david-un-faux-symbole-juif/

Le mystere ne sera jamais resolu si tu utilise des site qui explique n'importe quoi

Les nazi ne sont pas les inventeurs de cette étoile.

Ceci est l'étoile de david utilisé par les sionistes

Vers 1800

Priere de contrôler vos sources au lieu d'égarer la communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'essaie !!! Je parle pour une majorité. A l'observatoire, combien on plaçait les 3 persos sur les rectangles ? J'ai essayé pas mal de choses mais rien de concret. On a les éléments mais on n'arrive pas à faire les relations. Je pense sincèrement qu'on en ai pas loin.

 

C'est vraiment pas une attaque mon message. J'ai passé l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'essaie !!! Je parle pour une majorité. A l'observatoire, combien on plaçait les 3 persos sur les rectangles ? J'ai essayé pas mal de choses mais rien de concret. On a les éléments mais on n'arrive pas à faire les relations. Je pense sincèrement qu'on en ai pas loin.

 

C'est vraiment pas une attaque mon message. J'ai passé l'âge.

personne ne parle d'attaque :D

bah tu a le mérites d'avoir essayé, je sais que c'est chiant quand on se prend la tête à tester des trucs pour qu'au final il ne se passe rien :/

si certains n'essaient pas c'est leur problèmes, nous on a trouvé un truc qui nous "passiones" et bien suivons le, c'est comme dans la vraie vie sauf que là c'est à travers un jeu ;)

 

ce n'est pas comme ca que j'ai comprit :)

un chiffre: 12

les mois...

pourquoi R* ne fait pas apparaitre les mois?

alors la...........PPPRRRRRR chépo :D

Modifié par Shura82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant