Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est presque évident que il y a plus rien à découvrir pour le moment in-game, il va probablement falloir attendre un dlc malheureusement pour avoir la suite.

ferais tu parti maintenant des abrutis qui s'interessent a ce mystere ???!

 

dixcit toi meme !!!!!!!!!!

C'est pas de la faute de R* si vous cherchez un mystère qui n'existe pas comme des abrutis, à croire que vous avez acheter Grand Theft Auto 5 pour trouver le sens de l'univers dedans... .

Vous oubliez que c'est un jeu d'action et pas d'enquête donc il y a des trucs pas forcement logique.

 

ca me fais rire quand meme ca taille ceux qui s'investissent dans le fofo est apres style de rien ca laisse des com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est presque évident que il y a plus rien à découvrir pour le moment in-game, il va probablement falloir attendre un dlc malheureusement pour avoir la suite.

ferais tu parti maintenant des abrutis qui s'interessent a ce mystere ???!

 

dixcit toi meme !!!!!!!!!!

C'est pas de la faute de R* si vous cherchez un mystère qui n'existe pas comme des abrutis, à croire que vous avez acheter Grand Theft Auto 5 pour trouver le sens de l'univers dedans... .

Vous oubliez que c'est un jeu d'action et pas d'enquête donc il y a des trucs pas forcement logique.

 

ca me fais rire quand meme ca taille ceux qui s'investissent dans le fofo est apres style de rien ca laisse des com

 

 

Les insultes ne sont pas tolérées sur les forums, tu es donc banni pour une durée de trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus on avance plus la thèse du DLC est probable..

La thèse du DLC ? On auras tout lus ici ... :lol:

Le DLC n'est pas un mystère à résoudre :lol:

Je disais que la thèse, qu'un DLC sorte en rapport avec le Mystère étai de plus en plus probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est presque évident que il y a plus rien à découvrir pour le moment in-game, il va probablement falloir attendre un dlc malheureusement pour avoir la suite.

ferais tu parti maintenant des abrutis qui s'interessent a ce mystere ???!

dixcit toi meme !!!!!!!!!!

C'est pas de la faute de R* si vous cherchez un mystère qui n'existe pas comme des abrutis, à croire que vous avez acheter Grand Theft Auto 5 pour trouver le sens de l'univers dedans... .

 

 

 

Vous oubliez que c'est un jeu d'action et pas d'enquête donc il y a des trucs pas forcement logique.

ca me fais rire quand meme ca taille

ceux qui s'investissent dans le fofo est apres style de rien ca laisse des com

Les insultes ne sont pas tolérées sur les forums, tu es donc banni pour une durée de trois jours.

Qui est viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • vue qu'il y a 1 asteroide,1 oeuf

    pourquoi ne pas penser que l'oeuf va etre dans la comete qui va tomber sur los santos ou le desert*

    reste a savoir comment la commete tombe

Modifié par Linx_Eliie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit attendons le DLC avec des mises a jour :santa:

 

Comme l'a dit un des participants au forum, ce n'est pas un secret si c'est un dlc, c'est stupide...

Alors si vous êtes au point de croire que le secret est contenu dans un dlc, relisez des parties du forum, il se peut qu'il y ait des choses intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien recommencer le jeux de piste mais il faut que tout le monde soit d'accord sinon je le fait en MP à ceux qui veulent :)

j'ai expliqué très clairement pourquoi je ne voulais pas mâcher le travaille et je le fait d'ailleurs dans votre intérêt, comme artemus l'avait fait dans mon interet et je le remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue ne pas te suivre, ça relève plus du "moi je sais mais je te dis pas" de cours d'école que du respect envers R*, ce sujet est crée au départ et depuis septembre pour trouver réponse aux mystères.

 

Si chaque personne ayant trouvée une avancée voir l'énigme entière avait dit "je sais mais je dis pas" ou alors "je sais mais je vais vous faire un jeu de piste dans le jeu de piste", tout ceci n'aurait aucun intérêt.

 

Au final tout ça pour se faire loger une quenelle de 175 xD

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je le fait par MP, ce meme pas la peine que j'essaye

je voulait que tout le monde soit d'accord pour éviter de me prendre des insulte avant meme que je n'est fini d'expliquer

je voit qu'il n'ya pas de solution pour ceux qui veulent continuer de recaser encore et toujours les même indices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, les gens qui insultent parce que la théorie ne leur plait pas, ma foi y'a des modérateurs pour les calmer, et puis le truc c'est que chacun veut s'attribuer la paternité de la découverte ultime, donc si toi ou un autre arrive avec la réponse avant eux, ils l'ont mauvaise.

 

Je pense aussi que ces énigmes prennent tellement d'ampleurs, que les gens limite donnent l'impression d'en devenir addictifs, ils ne veulent pas que ça se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien recommencer le jeux de piste mais il faut que tout le monde soit d'accord sinon je le fait en MP à ceux qui veulent :)

j'ai expliqué très clairement pourquoi je ne voulais pas mâcher le travaille et je le fait d'ailleurs dans votre intérêt, comme artemus l'avait fait dans mon interet et je le remercie

Suis preneur de la piste ;)

 

Mais je rejoins @Ronin : y'a des modérateurs alors suis ton chemin en public pour ceux comme moi qui suivent de près ta piste.

 

Et moque toi de ceux qui cherchent à te faire sortir de ton cheminement

Modifié par LeDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a plus rien à découvrir. Les seules choses à faire est de REPRENDRE DU DEBUT toutes les découvertes afin de les mettre en relation. On nous mènera à des mini théories qui déclencheraient quelque chose. Car vous voulez aller trop vite à essayer de découvrir le truc qui fa résoudre le mystère... ne grillez pas les éétapes...à mon avis il y aurai quelques petites missions à faire avant de toucher au but m'voyeeeeeez? Donc "ah la cloche ressemble à ça" ou je sais pas quoi, je pense que ceux sont des coïncidence! Ah oui, soyez plus lucides et plus ingénieux! On à trois personnages donc il faudra surement en utiliser au moins deux, j'entends par la un à chaque postes (a chaque ovni? ou a chaques points clé de la map..) je sais pas moi! enfin j'dis ça depuis le début mais personne en prends compte pourtant ça change de vos conneries et ça pourrait marcher! Sinon j'suis en mp avec certains qui font en excellent travail. Félicitation à eux! Voyez ce post comme utlile et non comme une insulte qui ne mène à rien, on se remettra dans le "droit chemin" car parfois ça part vraiment en live!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant