Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Juste, si c'est pas trop demandé à certains vu que je dois pas être le seul a tout lire même les pavés, quand vous en faites justement pourriez-vous faire des paragraphes. Que ce soit juste plus simple a lire ;) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais rien si c'est en rapport avec le secret

Mais quand la fleche du bas est maintenu

Et qu'il y a le choix du personnage il y a 4 case

Mais jamais il y a le choix pour 4 personnage simplement 3 sont disponible au maximum

Mais qui est donc ce 4eme personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadrifoglioJe ne vois rien apars une afiche avec un aigle dessu et ecris MC, il y a aussi un crane violet sur une enceinte tu n'est pas tres clair dans tes egnimes sois plus claire stp je tourne en rond la

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fraisevanille, tu est sur la piste. continue..

le fait que le 4em perso soit pour le online, n'enlève en rien que il y'est une 4em case vide dans le solo au contraire

 

silv3r691D, je sais bien j'ai tourné en rond très longtemps sans personne pour me faire voir

mais le cheminement ne doit pas etre maché et balancé sinon aucun interet

le crane est l'étoile de vinewood...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais rien si c'est en rapport avec le secret

Mais quand la fleche du bas est maintenu

Et qu'il y a le choix du personnage il y a 4 case

Mais jamais il y a le choix pour 4 personnage simplement 3 sont disponible au maximum

Mais qui est donc ce 4eme personnage

Sinon, tu es au courant que c'est pour le multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien apars une afiche avec un aigle dessu et ecris MC, il y a aussi un crane violet sur une enceinte tu n'est pas tres clair dans tes egnimes sois plus claire stp je tourne en rond la

MC C'est le gang de biker's

 

 

 

 

The_Lost_Insignia.png

 

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fraisevanille, tu est sur la piste. continue..

le fait que le 4em perso soit pour le online, n'enlève en rien que il y'est une 4em case vide dans le solo au contraire

 

silv3r691D, je sais bien j'ai tourné en rond très longtemps sans personne pour me faire voir

mais le cheminement ne doit pas etre maché et balancé sinon aucun interet

le crane est l'étoile de vinewood...

 

J'suis désolé, mais on est ici pour découvrir le mystère de GTA V, on est pas là pour faire découvrir qqch à qqn qui sera ou non sans intérêt. Qu'on le découvre ce soir demain ou dans 1 semaine, il sera découvert. Alors arrête un peu ton cinéma avec ton pseudo respect à R*, et explique nous ta théorie. A quoi cela rime sérieusement... Certes j'ai une "pseudo-rage" car on dit des trolls, mais là on en est pas loin, alors explique nous ta théorie ou tais-toi et balance les indices à ceux qui le veulent via les MP, cela vaudra pour tout le monde.

Car il est vrai, que je ne comprends rien à ta pseudo-Enigme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au camp des hippies, il faut associer la flèche du poteau avec le glyphe 'croissant/3h'. L'UFO du camp des altruistes apparaît sûrement les nuits de croissant de lune à 3h du mat'. Et si c'est pas çà et que R* a aussi cherché à nous embrouiller en mettant exprès deux glyphes et deux flèches au camp des hippies, alors il faut inverser le truc. Associée la flèche du poteau avec le glyphe 'nuage pluvieux'. Dans ce cas l' UFO des Altruistes apparaît quand il pleut.

 

Du coup, la grosse flèche rouge au sol s'associe avec le glyphe 'croissant/3h'. Flèche qui pointe vers les fédéraux de la route de HUMANE.

 

Remarque - Toutes ces flèches sont rouges au même titre que les croix dans les cases.

 

Je suis sûr qu'il faut aussi chercher une flèche et un glyphe à proximité de l'UFO immergé. La représentation de la flèche variant à chaque étape, elle pourrait très bien être représentée par un amas de corail par exemple. Par contre, si vous trouvez qqchose qui ressemble à une flèche, il faut pas que ce le soit à moitié.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadrifoglioSur le crane violet il h a un oeil manquant et il y a ecri"ipatch" a la place de loeil manquant sa a rapport a ta theori?

 

Ps:sois plus claire sinon tu na rien a faire la!!

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer au personne qui ne comprendrai pas ce que quadrifoglio veut dire . C est que pour lui la seul chose a résoudre c est ..que cherche ton et pk ... Voilà il croit juste que c est une quête spirituel voilà pk il ne peut pas être plus précis ..je le comprend même si je ne suis pas d accord avec ça .. Ne lui demander pas de réponse car il ni en a pas .a défaut de trouver quelque chose de concret certain ce tourne vers la spiritualite .chacun voit midi à ca porte mais si ça pouvais s arrêter la avec ses quête spirituel ca serai sympa .merci pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y as une grande croix sur un des murs du canals, je sais plus exactement ou, il me semble que vers la droite... après la croix est noir est non rouge.

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde alors voilà ça fait longtemps que je vous suis et que j'essaie de percer les mystères de gta et ce soir en me promenant je suis tombé par hasard sur une porte qui semble pouvoir s'ouvrir ( j'ai essayé bazooka , grenade et bombe collante mais ça ne sert a rien ) je voulais donc savoir si celle ci avait déjà été découverte

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386445148-image.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386444913-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais moi aussi rendu sur la scène des lost suite a un MP de quadrifolgio comme silv3r691D et ai remarqué les 3 lumières aux couleurs de nos perso qui ne s'éteignent pas donc du coup j'attends avec impatience ce que sa donnera sa recherche avec le personnage multi (je n'ai internet sur ma console donc si ça a une importance je serais déçu de m'arréter là). Peut être que si tout est lié et que du coup on peut retrouver le lien aussi sur la scène alors les posters ont peut être une importance, et il y en a un qui m'as interpeller pour dire celà, on peut voir un poster avec l'image d'un allien au dessus de laquelle il est marqué "Los Santos 2020".

 

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà remarqué que du haut de la coline avec les lettres de vinewood, en pleine nuit, si l'on vise le logo du batiment penris, il y apparait une lumière de plus en son centre? (je l'ai revu aujourd'hui et ne sais plus si la première fois c'était sur le forum ou si je l'avais vu dans le jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde il est fort cet Atemus il a reussi a pirater le compte de quadrifoglio. Ou alors c'est un alien et il aurait pris possession de son corp :o

 

La quatrieme case des personnage est bien pour le online il est disponible en mode histoire quand on sort du online.

 

Pour tous les sceptique les americain ont retrouvé dans les fichiers la modelisation d'un oeuf alien, d'une meteorite, de l'ovni du fort avec deux perso dedans et la texture d'un tableau de bord dans le meme fichier. Donc s'il y a tout ca il y aura surement un jetpack aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on avance plus la thèse du DLC est probable..

La thèse du DLC ? On auras tout lus ici ... :lol:

Le DLC n'est pas un mystère à résoudre :lol:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant