Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

à mon avis ils remplacent des objets dans les codes du jeu par les objets du genre l'oeuf ou astéroïde après à savoir si ces objet sont utilisé dans le jeu ou mis de côté comme l'a dit Tchikiblah

Perso tant que je les vois pas dans le jeu je ne confirmerais pas.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soit disant astéroïde :

http://imgur.com/a/OCMUX

 

 

 

ZtQS8CCh.jpg

 

 

Ah oui sacré engin, c'est bizarre qu'on ne le trouve pas.

 

Par contre mon inquiétude de l'autre jour ce confirme, si maintenant il savent où trouver les objets en fonction de leurs coordonnées, il savent aussi maintenant les replacer où ils veulent dans le jeu, ce qui va sûrement nous fournir quelque fake!

 

 

@UprisingTheo; Non pas vraiment ^_^ , la carte miroir ne sert à rien de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila je m'explique j'ai regarder le film et j'ai faisle raprochement au jeu je compren quadrifoglio cela n'est pas facile a expliquer il ne peut pas vous donner les reponce a vos propre question.c'est a vous de trouver le mystere que nous cache R* seulement il y a tellement qu'il faus se poser les bonne question,ne pas chercher l'impossible gmais plutot les chose evidente. Regarder bien le details de la fresque et ce que nous dis R*( la reponce est en face de nous) desoler je peut pas vous donner plus de detail. Chercher qu'elle est votre place dans le jeu, pourquoi vous ete la. Les indice sobt reele mais mene t'il quelque part,non a par tourner en rond alors qiue c'est devant vos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue .... Mais alors quelle est donc ce mystère ... est-ce un DLC ? Un secret ONLINE ? Un secret dans le jeu ?

 

 

Sinon j'ai une question on peux voir les OVNI en ONLINE ?

Non dans le online aucun mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

la lune ne ce lève jamais au meme endroit il me semble? :)

indice par rapport à ma révélation: vinewood et retrouve toi!! ;)

ps: désolé de ne pas être plus clair, mais si vous arrivez à comprendre, vous saurez pourquoi.

de même que j'ai comprit pourquoi artemus ne pouvait pas être beaucoup plus clair

 

Et puis On n est censé trouver quoi.

Évidement la lune se leve jamais au meme endroit.

De concret, probablement rien. Même si je suis incapable de mettre des mots précis là dessus, et que je n'ai pas vu (pas plus que je n'ai l'intention de voir) Shutter Island, je pense voir à peu près où veut en venir Quadrifoglio.

 

De mon côté, plus je passe de temps sur ce jeu, plus la map m'apparaît comme une sorte d'easter egg géant. Beaucoup d'éléments semble liés les uns aux autres, une théorie débouche sur une autre, qui semble meilleure avant qu'on ne s'aperçoive que ça ne mène pas plus loin. Je l'ai dit plus haut, je n'ai pas vu Shutter Island. Par contre, j'ai vu Matrix. Les trois. Et le monde de GTA est tout aussi virtuel que celui de Matrix, ou vice versa. Tout est là, cohérent, presque tout est possible/permis, mais rien de tout cela n'existe réellement.

Du peu que j'ai lu à droite à gauche sur le net à propos de Shutter Island, le héros s'est inventé une sorte de monde virtuel pour échapper un peu aux horreurs de son passé.

Dans un sens, ça se recoupe, peut-être que la finalité du truc, pour R*, est de mettre les joueurs en face de ce qu'ils sont dans les jeux vidéos. Après tout, le rapport du psy à la fin est bien adressé à nous, joueurs, et pas à Michael, Franklin, ou Trevor.

 

Certains me diront que c'est trop sérieux, trop alambiqué pour un GTA. C'est pas faux. D'un autre côté, GTA IV marquait un virage vers quelque chose de plus profond, symbolisé ne serait-ce que par le coeur enchaîné de la statue de l'hilarité. RDR était dans la même ligne, avec un autre de vue, mais le jeu mettait le joueur face à ses choix.

Alors rien n'empêche de penser que R* ait testé encore autre chose, de plus subtil, pour aller au delà du simple premier degrès d'un GTA "je fonce/je tire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lesolitaire je pense que tu as comprit, peut etre pas tout car je me suis basé sur un film que tu n'a pas vu, mais tu devrais comprendre ou je veut en venir, et surtout ca qu'à fait R*, je te laisse continuer si tu veut

pensez au fils de kraff

pensez à la scene de musique présente au camp des lost, penser à tout les cinema et theatres présent IG, à tout les clin d'œil sur des film

et à la futur carière de micheal

on à eu assez d'indice comme ca vous ne trouvez pas?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Silv3r691D et les autres.

 

Entièrement d'accord avec toi. Hier soir j'ai tapé à tout hasard sur google ''énigmes avec superposition de cartes'' car c'était les premières théories et un ressort connu dans les chasses aux trésors. Et j'ai trouvé ça. Ce sont des énigmes qui n'ont rien à voir avec notre big mystery mais qui démontre bien le genre de pistes et indices qui peuvent être inventées pour ce genre de chasse au trésor.

 

http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/index.php?title=Enigme_560

http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/index.php?title=Enigme_420

http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/index.php?title=Enigme_650

http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/index.php?title=Enigme_520

http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/index.php?title=Supersolution

 

C'est impressionnant; Et ce ne sont que les quatre dernières étapes sur dix d' une même méga énigme. Avec en dernier lien la solution.

 

Je maintiens comme Silv3r691D et bcp d'autres membres que l'on n'a à faire à une chasse au trésor des plus traditionnelle vachement bien rodée et basée sur l'observation et interprétation des indices visuelles déjà en notre possession. On n' a toutes les cartes en main pour résoudre ce mystère mais on n' a pas encore tout interprété et additionné correctement. On n'a comprit certaines choses de la fresque mais pas tout. Il faut repartir au début.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réalisé un schéma simplifié ci-dessous:

 

1386427902-111.jpg

Dans cet article: http://mediastro.e-monsite.com/pages/astrologie-et-astronomie/symbolisme-astrologique.html, un passage très intéressant concerne les lignes, soient une succession de points.

Pour résumer, les lignes vertcales représentent le mental et les lignes horizontales le corps.

 

J'aimerais vos avis avant de vous proposer une théorie. De plus que pensez-vous du glyphe 4?

 

Hf :}

 

PS: Une personne a remarqué que la lune est visible en journée par reflet dans l'eau, j'ai découvert qu'une éclipse lunaire se produit à 19h pile. Et il est possible de voir son reflet dans plusieurs lac, comme celui du mont gordo ou le alamo sea.

Modifié par Hagjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue .... Mais alors quelle est donc ce mystère ... est-ce un DLC ? Un secret ONLINE ? Un secret dans le jeu ?

 

 

Sinon j'ai une question on peux voir les OVNI en ONLINE ?

On peut voir que l'effet de grésillement de l'Ovni du camp hippi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réalisé un schéma simplifié ci-dessous:

 

1386427902-111.jpg

Dans cet article: http://mediastro.e-monsite.com/pages/astrologie-et-astronomie/symbolisme-astrologique.html, un passage très intéressant concerne les lignes, soient une succession de points.

Pour résumer, les lignes vertcales représentent le mental et les lignes horizontales le corps.

 

J'aimerais vos avis avant de vous proposer une théorie. De plus que pensez-vous du glyphe 4?

 

Hf :}

Ca me fais penser a la base militaire du dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant