Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

pour faire un parallele et expliquer pourquoi je serait un con d'expliquer:

c'est exactement comme si je vous racontait la fin d'un livre que vous voulez lire

donc plus d'interet de le lire pour vous

mais s'il vous plait ne me reprocher pas d'essayer car je fait de mon mieux pour acceleré les choses

 

je ne peut pas trop vous macher le travaille, c'est comme si je vous donnais la solution d'un probleme de math sans que vous n'ayez comprit > au contrôle vous auriez 0, et vous ne seriez pas étonné.

 

retenez que je n'essaye pas de vous troller, je suis depui quelque temps sur le forum et j'ai assez d'intelligence pour ne pas faire ça :)

 

ps: d'ailleur si j'arrivait à vous expliquer, ce serait un manque de respect pour R* mais surtout pour vous

 

je veut bien tenter au fur et à mesure de vous montrer, mais plus je le ferai, plus la surprise risque de ne pas marcher

il n'ya pas de rencontre à faire, ni des glitch à trouver (ou s'il y'en à un, c'est un truc à part)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire un parallele et expliquer pourquoi je serait un con d'expliquer:

c'est exactement comme si je vous racontait la fin d'un livre que vous voulez lire

donc plus d'interet de le lire pour vous

mais s'il vous plait ne me reprocher pas d'essayer car je fait de mon mieux pour acceleré les choses

 

je ne peut pas trop vous macher le travaille, c'est comme si je vous donnais la solution d'un probleme de math sans que vous n'ayez comprit > au contrôle vous auriez 0, et vous ne seriez pas étonné.

 

retenez que je n'essaye pas de vous troller, je suis depui quelque temps sur le forum et j'ai assez d'intelligence pour ne pas faire ça :)

 

ps: d'ailleur si j'arrivait à vous expliquer, ce serait un manque de respect pour R* mais surtout pour vous

 

je veut bien tenter au fur et à mesure de vous montrer, mais plus je le ferai, plus la surprise risque de ne pas marcher

il n'ya pas de rencontre à faire, ni des glitch à trouver (ou s'il y'en à un, c'est un truc à part)

J'ai rien compris de quoi tu parle ?

 

la lune ne ce lève jamais au meme endroit il me semble? :)

 

indice par rapport à ma révélation: vinewood et retrouve toi!! ;)

ps: désolé de ne pas être plus clair, mais si vous arrivez à comprendre, vous saurez pourquoi.

de même que j'ai comprit pourquoi artemus ne pouvait pas être beaucoup plus clair

Ok surement de ça dsl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai dit que la lune tourne a l'envers et je persiste et signe .

j'ai encore vérifié hier soir dans la vraie vie. et je peut te dire que la lune va de l'est vers l'ouest ce qui veut dire que si elle se lève au sud elle ira vers le nord en passant par l'ouest et non par l'est.

donc si tu regarde le sud ça donne de gauche a droite (dans la réalité) et de droite a gauche (dans le jeu). je crois que c'est le délire de R* avec la lune pour cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais surtout pas "t'engueuler" mais tu dis qu'il y aurais quelque chose a trouver a vinewood

si tu veux aider pour un probleme de math comme tu dis tu donnes au moins les bonnes formules

dans ce cas la formule sa serais l'endroit ou aller ( ou au moins nous dire comment trouver ca)

l'endroit ou regarder ( la meme : comment tu as decouvert )

 

je ne te demandes de nous donner le resultat mais disons plutot de vrai indice

parce que si la solution du mystere c'est un truc du genre " rechercher en votre fort interieur votre "soi divin" " je serais un peu décu et surement pas le seul ... on s'attend tous ( pour ceux qui pensent qu'il y a quelque chose) a un truc de fou

 

c'est frustrant de lire des truc du genre je sais mais a part vous narguer avec des enigmes de sphinx je vous dirais rien ... c'est frustrant essaye de comprendre

 

au pire : balise spoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lune ne ce lève jamais au meme endroit il me semble? :)

indice par rapport à ma révélation: vinewood et retrouve toi!! ;)

ps: désolé de ne pas être plus clair, mais si vous arrivez à comprendre, vous saurez pourquoi.

de même que j'ai comprit pourquoi artemus ne pouvait pas être beaucoup plus clair

Et puis

On n est censé trouver quoi.

Évidement la lune se leve jamais au meme endroit.

Et puis artemus est un troll si il était engagé par rockstar le forum serait au courant et n'aurais jamais expulsé ce mito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'allez pas trop vite, je n'aurais pas le temps de repondre :), je n'est aucune raison de vouloir jouer au troll, j'ai cherché comme vous, j'ai été dans la meme galère.

maintenant je vais essayer, mais le frein que j'ai c'est de vous en dire trop et que l'étonnement ne soit pas assez fort pour vous faire réaliser.

c'est à vinewood centre, ce n'est qu'une infime partie de la reflexion, relever votre tete

et profitez du jeu de piste que j'essaye de vous donner, je sais exactement ce qui se passe dans votre tete > j'était à la meme place lorsque artemus et kraff nous envoyaient des messages

artemus n'est pas un troll, je le dit et je le répete, mais c'est vrai qu'il à été un peu loin, je ne le ferai pas promit ;)

 

ps: la conpréhension de "shutter island" est une grande aide

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu joue au devinette

Je te rappelle quadrifoglio que tu es à ta dixieme theorie (karma,lune astronaute extraterestre etc etc) et aucune ne marche ne viens surtout pas dire que tu mache le travail

 

Quadrifoglio as tu resolu le mystere ou pense tu avoir resolu le mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que avec ce que j'ai comprit je ne ressent meme plus le besoin de chercher, mais plus d'aider

ça répond à tout donc je pense à plus de 99% que c'est ce qu'à voulu faire R*.

 

pas d'insulte s'il vous plait, ca ne sert à rien, ceux qui veulent essayer de me suivre, essaye, les autres cherche ce qu'ils veulent et tout le monde est content ;)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'impooorte quoi!!! Rockstar ne nous doit rien donc pourquoi prévenir le forum??!!

Tu l'accuses de "troll"? Sort les preuves sinon c'est de la diffamation.

 

Stop message polluant

 

PARLE BIEN et reflechis

Artemus a écrit qu'il travaillé pour rockstar ici on est sur un forum officiel de gta. prevenir la modération et les organisateur du forum aurait été la logique

Et parle bien Parce que envrai dans la rue tu parlerais jamais comme ca.

 

oui sauf que avec ce que j'ai comprit je ne ressent meme plus le besoin de chercher, mais plus d'aider

ça répond à tout donc je pense à plus de 99% que c'est ce qu'à voulu faire R*.

pas d'insulte s'il vous plait, ca ne sert à rien, ceux qui veulent essayer de me suivre, essaye, les autres cherche ce qu'ils veulent et tout le monde est content ;)

Donc tu n as pas trouver le mystere.

Et tu te permets de penser comme le troll d artemus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon les Ricains on reussi a sortir des fichiers du jeux une texture d'un immense astéroide (mis en perspective avec l'observatoire pour la taille , et la texture de l'oeuf trouvée aussi

 

2n0cTAZ.jpg

 

 

d'ailleurs un comique a réussi à l'injecter dans le jeu

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1sa28p/just_chillaxin_with_my_easter_egg_kifflom_bitches/

 

 

Regardez bien les 3 liens dans le premier message

 

2KjEdqW.jpg

X7LZCdP.jpg

 

mWM1Lui.jpgZpIDXye.png

 

et aussi ça sympa la texture de l'ovni du fort zancudo avec un bonhomme modélisé dedans (l'auteur dit que c'est sans doute une histoire d'échelle de référence pour la taille de l'objet mais il n'est sur de rien)

 

gNmlaDL.png

 

 

 

 

Voilà un peu de nouveauté! Photoshop ou pas on sait au moins à quoi ressemble cet oeuf. Et cet astéroïde?! comment on fais pour pas trouver un truc de cette taille??

 

En tout cas je suis impatient d'en savoir plus sur ce nouvel easter egg, et j’espère qu'il s'agit pas seulement de fichiers qu'ils ont laisser dans le jeu, mais qui ne sont pas utilisé. On l'avait vu avec la voiture Uranus par exemple, il restait des fichier pour cette voiture, mais pas utilisé dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc quadrifoglio .j ai regarder ton film plusieur fois et je comprend parfaitement ce que tu dit .. Juste un exemple moi je doit avoir a peut près deux cent heure de jeux dessus ..et mtn il m arrive de voir des indices partout même a mon taf ou en voiture je voit des symbole enfin pour dire que ceux jeux ma retournée le cerveau .bref tu a trouve ta solution par rapport a ce que tu croit penser et ce que tu croit savoir .. Oui grace a ce film on relativise sur nos certitude ..mais pour le coup si je peut me permettre tu t embrouille un peut ...c est une vérité que tu a trouver ,ta vérité ....je ne vais pas faire un roman mais pour résumer ton esprit ne sais plus ou aller ni ou chercher . Comme certaine personne vont ce tournée vers dieu et croire en une verite imaginaire . Toi tu a trouver ta réponse dans ce film car c est la seul et unique réponse qui pour toi a un sens ... A mon avis tu va être le seul a comprendre mon message car il tes adresse(désoler j aurai du le mettre en message perso )mais je ne pense pas que l on puisse ce permettre de faire un veritable lien entre le film shutter island et ce jeux ... Tu essayer de faire comprendre ta révélation mais personne ne peut la comprendre . cette révélation et propre a toi .. Mais pour moi pas de rapport . N essay pas d expliquer on va te prendre pour un fou comme d autre avant toi ,mais je reste persuader que tu fait fausse route l avenir donnera raison à l un de nous .. Désole d envahir l espace public avec un message privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artemus a écrit qu'il travaillé pour rockstar ici on est sur un forum officiel de gta.

Non, gtanf est bien un réseau dédié à GTA, mais totalement indépendant de R*. Donc, même si c'est peu probable, au cas où R* décide de "troller" d'une manière ou d'une autre pour donner des indices plus ou moins flou, l'administration ou la modération ne le sauront pas plus que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant