Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Tous les petits vaisseau sur la carte indique des pièces.

Sinon au risque de me répéter le seul truc de la carte blueprint qui reste à comprendre pour moi c'est ces pu**in de 500.000 dollars au dos de la carte!

soit:

- il faut y aller en mode online avec 500k

jai pas testé le mode online jai pas tout a fait 500k

Personnellement je suis resté 24h sur le bout du quai ... Avec les 500.000 en cash et rien ...

Je suis resté également pratiquement 24h mais en haut

 

 

Ou Michael, Franklin et Trevor jette la voiture lors du dernier acte de la mission "C" a la fin du jeux

 

Et rien non plus ... :/

Je pense que tout a été testé mais il me semble qu'au début du jeu Franklin ne possède pas de compte bancaire donc dispose de son argent sur lui est-ce qu'il est possible de récolter 500 000 $ et aller faire un tour À l'endroit mentionné voir ce qu'il s'y passe? Ps: après ça je pense que vraiment tout aura été testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec vos delire spirituel, GTA n'a jamais été un je;u spirituel, meme les sectes sont de la caricature. Dites plutot que vous en avez marre de chercher et ça je le comprend parfaitement

 

il reste plein de chose inexpliqué :

- toute la fresque du mont (les éclairs et surtout celui qui est a l'envers, sachant qu'il suffit juste de la pluie pour l'ovni, toute les croix et ligne, les petits traits en bas)

- la lumière du fort qui change toute les heures

 

dans ce jeu tous les mysteres ont une explication si on cherche bien : le tueur au 8, le fantome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait ce que tu veut Roswell, je suis d'ailleur pour les recherche ;), sache seulement que ce n'est pas un "délire" spirituel

j'en est pas eu marre de chercher, j'aurais bien aimer continuer justement

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec vos delire spirituel, GTA n'a jamais été un je;u spirituel, meme les sectes sont de la caricature. Dites plutot que vous en avez marre de chercher et ça je le comprend parfaitement

 

il reste plein de chose inexpliqué :

- toute la fresque du mont (les éclairs et surtout celui qui est a l'envers, sachant qu'il suffit juste de la pluie pour l'ovni, toute les croix et ligne, les petits traits en bas)

- la lumière du fort qui change toute les heures

 

dans ce jeu tous les mysteres ont une explication si on cherche bien : le tueur au 8, le fantome

Pour ma part,si la fresque représente un plan (DU MOINS JE PENSE) les traits brut en bas a gauche représenterais la terre, tandis que ceux a droite l'eau (ceci reste selon moi), je suppose aussi qu'elle a été simplifié.

Sa reste une de mes noubreuses theories.

Toujours de mon point de vue, l’œuf serait dans l'eau (et bien d'autre choses d’ailleurs).

 

@tchikiblah pour la carte, je suis seul a le faire donc sa risque de me prendre du temps ou de rater des choses.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas seulement un soleil dessiner a coté de la poule !!!

Il y a tout une fresque !!!

Fonctionnerait tu avec la moitié d'un cerveau? Explique toi jusqu'au bout s'il te plaît on ne dit rien!!!

 

Ou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoss54, j'essayerai de prendre un peu de temps ce week end pour trouver et te rassembler des infos sur les fonds marins. Pour tout ce qui est objet à collecter, les carte ce trouvent facilement, concentre toi plutôt sur les choses sympas à voir, petit easter egg et autres trucs du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas seulement un soleil dessiner a coté de la poule !!!

Il y a tout une fresque !!!

Fonctionnerait tu avec la moitié d'un cerveau? Explique toi jusqu'au bout s'il te plaît on ne dit rien!!!Ou*

Avec ta moitier de cerveau tu as qu'a allez voir ;)

bref,

A Paleto Bay, il y a l'usine Cluckin Bell qui est au pied du mont chiliad, devant cet usine il y a une "statue" d'une poule qui couve sur une cloche.

Sur cet cloche d'un coté il y a une date, surement la date de création de cet statue.

De l'autre coté de la cloché il y a tout un déssin, qu'on voit beaucoup mieux quand le soleil ne l'éclaire pas.

En bas il y a un soleil avec 5 barres (peut etre pour dire qu'il faut venir a 5h).

Au dessus il y a une autre forme, je dirai que c'est cet fameuse poule qui est déssiner.

Au dessus de ce 2eme déssin il y a trés clairement une fleche orienter vers le haut (vers la poule qui pond ou le ciel ?)

Pour moi il faut enlever la poule et l'oeuf serait dessous.

J'ai éssayer avec le cargobob sans succer, mais je ne suis pas a 100%

 

Allez voir par vous meme c'est un indice flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , juste pour dire aprés avoir fini le jeux j'ai réussi a rentré dans le garage de omega meme si les porte son fermé j'ai quand meme réussi et il ya rien apart les 50 piece de vaisseau qu'on doi réunir

 

et que d'ailleur je suis blocker a l'intérieur .. et j'peut pas me suicider --'

Modifié par NiiCoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Some look left, some look right, the answer is right in front of us !" *tag près des marginaux du mont chiliad

Quoi de plus logique de chercher un "easter egg" près d'une poule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y en as qui font des recherches dans l'eau ( je dois pas être le seul), pour vous aider, vous entendrez un bruit métallique j'ai remarquer que sa signifier que quelque chose est proche de vous (épaves,trappes..) ne marche pas avec les squelettes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien une sorte de dessin mais c est léger http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4288/Ri3thJ-jAU6x11W7gk3trQ/0_0.jpg

y a des containers derrière

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4015/wAnXk6WXc06_k2fsrlhuRA/0_0.jpg

 

y a aussi un truc quand on court sur la cloche les jambes passent dedans allez tester la texture les férus de glitches ou de textures

Modifié par KimJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je traine depuis plusieurs jour du côté de l'usine à poulet pour faire baisser les actions (tuerie du personnel et camions au c4)

Je vais investiguer plus en avant parce que j'ai aussi fait le rapport avec l'oeuf au premier degré

 

je n'ai malheuresement pas les 100 % ( divers bugs etc. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en séparant et rearrangeant ;) les lettres de l'ovni du fort zancudo j'ai pu trouver ces phrases :

Eggs are near enraged art
Eggs are near aged errant
Eggs are near trade range
Eggs are near a grand tree
Eggs are near a drag enter

 

Mais il y a trop de possibilité pour que ça puisse nous aider mais je suis sur qu'il doit y avoir une phrase dans le jeu se composant de toute ces lettres.

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les œufs sont près de l'art en colère
Les œufs sont près âgés errant
Les œufs sont près de gamme du commerce
Les œufs sont près d'un arbre grand
Les œufs sont près d'une traînée entrer

 

 

Merci Google Traductions mais ça veux rien dire .... Sauf qu'il y a 5 phrases = 5 Cases sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant