Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut a tous ! (Je suis nouveau mais on s'en tape ^^) Bon je me suis inscrit pour vous aider a trouvé le fameux secret ! Bref ceci dit par rapport a l'oeuf,au dessus du Mont Chiliad ...

maxresdefault.jpg

je me suis dit que l'oeuf coresponder a un dinosaure comme le gros Violet ... easter-eggs-grand-theft-auto-v-5.jpg

et vous m'enleverez pas de la tête que ce Dino a une chose a voir dans le secret de GTA V ! Imaginez une arme ou un objet rare ou le jetpack caché dans le gros Hotdog dans les bras de Dinoliet (Le surnom que je lui ai donné ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la discussion de ce soir, j'ai regardé shutter island exprès (je m'en rappelais plus)

et perso, je ne vois pas le rapport, a part peut etre insinuer insidieusement que nous sommes des malades mentaux.

 

bref, décus que que ce soient les meme gens qui passent du "comprendre le easter egg" a "vous etes des rats dans un labyrinthe".

pas très respectueux

 

edit:

pour les interessés, gtaforum va bientot pouvoir afficher les textures des objets cachés

http://gtaforums.com/topic/656269-game-file-mystery-hunt/page-15

vers le bas

Modifié par Culigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je suis le forum depuis son debut bref je vien pour vous montrez l'un des indices que j'ai trouver lors de ma traque sur la carte blue print ( je me suis attaqué au symbole d'oeil ) bref en cherchant bien il n'y a pas que des armes j'ai découvert cette indice dans le golf a la position de l'oeil 0_0.jpg

il y a marqué 4 fois RD ou RO ou R>

 

 

zoom sur le symbole

 

0_0.jpg

 

j'aimerais bien avoir votre avis et faire de nouvelles recherche je pense pour ma part que le plan tpe n'a pas revelé tous ses secrets

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les crevasse au dessus et en dessous sembles identiques

on dirait une texture plaquée 4 fois cotes a cotes, avec une rainure blanche dans laquelle tu crois lire des lettres

(je sais plus comment ca s'appelle cette faculté a voire des trucs, comme dans les nuages par exemples, sujet abordés ici par nos psys)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet d'insister et de vous demandez d'allez constatez par vous meme et de regarder attentivement cette inscription et vous verrez que ca ete gravé dans la roche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! (Je suis nouveau mais on s'en tape ^^) Bon je me suis inscrit pour vous aider a trouvé le fameux secret ! Bref ceci dit par rapport a l'oeuf,au dessus du Mont Chiliad ...

maxresdefault.jpg

je me suis dit que l'oeuf coresponder a un dinosaure comme le gros Violet ... easter-eggs-grand-theft-auto-v-5.jpg

et vous m'enleverez pas de la tête que ce Dino a une chose a voir dans le secret de GTA V ! Imaginez une arme ou un objet rare ou le jetpack caché dans le gros Hotdog dans les bras de Dinoliet (Le surnom que je lui ai donné ^^)

 

 

Pour moi l'oeuf est a Paleto Bay, Il y a justement l'usine Cluckin Bell et devant se situe une grosse poule géante qui a l'air en train de pondre sur une cloche.

Et bizarrement elle a un plot Orange sur la tete qui meme aprés avoir était bougé reviens a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas comprit avec "shutter island" j'aurais essayer comme d'autre avant par d'autres moyen, et j'avais bien dit qu'on ne comprendrais pas. je ne vais d'ailleurs pas insister après ce message

 

ce n'est pas un clin d'œil, ni une reprise, il ya juste la trame concernant la recherche qui est la meme et donc sa conclusion. quoi que dans le film on ne peut pas changer la conclusion, ici c'est possible.

c'est juste le support que j'ai utilisé, il y'en à d'autres

 

la conclusion n'est pas du tout "vous etes tous à mettre à l'asile car vous etes malade"

mais "mener votre enquetes car c'est le seul moyen de comprendre que le mystere est impossible, et que c'est un role que vous avez prit, ou qu'on vous à fait prendre pour vous occuper et pour apprendre. ( et éventuellement échanger des infos)

 

la récompense n'est pas matériel elle est plutot spirituelle, le récompense n'est pas un jetpack ou autre véhicule, la récompense c'est la recherche en elle meme. le partage (chose impossible avec un jetpack)

 

je ne critique pas les recherches, j'ai été d'ailleurs un de ceux qui on le plus "tourné dans un labyrinthe" et qui continue d'encourager les recherche car elles font partie de ce que j'ai comprit

maintenant ne parlons plus de ce film ni de cette théorie car le but n'est pas d'avoir raison ou tord, le but est de chercher

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si R* a vraiment fait ce que tu dis, c'est du jamais vue dans un jeu et c'est osé.

Mais pour moi c'est pas ça.

Pour moi c'est déjâ ça!!!! Et ce depuis longtemps.

Le film Shuter Island (super film d'ailleurs) à été le révélateur pour quadrifoglio et je le remercie de l'avoir exprimé si bien car je retrouve dans ce qu'il tout ce qui se passe dans ma tête quand je joue à ce jeu.

Pour moi cette dernière théorie touche à celle du karma.

L'experience de jeu est en elle même une sacrée récompence pour celui qui sai le voir.

Pour le joueur intelligent ce jeu sera un Mirroir.

 

Bon malgré tout gta reste un jeu video et j'espere tout de même qu' un gain virtuelement palpable verra le jour mais ce sera une pietre recompense face a ce qu'aura vecu le quateième personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle plus d'une experience video ludique unique en son genre que d'un éveil.

J'ai certe appris plein de choses en jouant et en cherchant mais mon karma et mon éthique je le dois a Mon éducation.

 

Je crois juste que Rockstar nous à mis nous les gamers à une vrai Place de choix, acteur a part entiere de cette grande comedie humaine.

Un peu comme save le faire certain réalisateurs de cinéma.

 

D'ailleurs je pense que l'on peut parlé d'effet cathartique après avoir joué a ce jeu ce qui pourait paraitre completement Paradoxale vu que l'on parle d'un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut être raison mais je suis sur que s'il y a vraiment un mystère, 'il n'y a pas que ça. Il y a forcément une récompense virtuelle genre un véhicule spécial. Tant d'heures de jeu pour "juste" ça je trouverais ça vraiment petit de la part de R* et nous savons que ce n'est pas dans leur habitude.

 

Je suis quand même quasiment sur qu'il y a un mystère à élucider car R* n'aurait pas représenter un jetpack sur la fresque, même si c'est pour signifier autre chose, ils savaient très bien que ça allait porter à confusion. Surtout qu'il y était dans SA. Puis les indications en UV sur le dos de la carte, personne n'a découvert à quoi cela correspondait vraiment. Si cela n'aurait pas de rapport avec le mystère, il y aurait eu autre chose la bas (arme, véhicule...) mais la aucun événement ne se déclenche donc il y a de forte chance qu'un mystère soit présent. Il faut "juste" trouver le moyen de le déclencher. A mon avis, c'est la bas qu'on recevra notre cadeau.

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" Tant d'heures de jeu pour "juste" ça je trouverais ça vraiment petit de la part de R* et nous savons que ce n'est pas dans leur habitude.

"

 

 

C'est pas de la faute de R* si vous cherchez un mystère qui n'existe pas comme des abrutis, à croire que vous avez acheter Grand Theft Auto 5 pour trouver le sens de l'univers dedans... .

Vous oubliez que c'est un jeu d'action et pas d'enquête donc il y a des trucs pas forcement logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sovereign tu n'a pas comprit la deuxieme partie du jeu, et il ne sert à rien de traité les autre d'abrutis

car la recherche est necessaire

linx_elie, je n'est jamais vu cette météo non plus, bizar

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant