Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bon c'est peut etre rien mais j'en parle quand meme...

je suis allé trainé du coté des paraboles, vers 10h, les mec du fib etaient la 2mec en noir et 1 en costard gris, ainsi que les scientifiques...Jusqu'ici rien d'anormal, j'ai voulu tirer une caisse du fib et la les mecs en noir m'ont canardé, normal, mais le mec en gris a commencé a les canarder eux et les a tué.... bizarre moi jsuis resté dans la voiture tranquille... finalement le mec en gris est mort... je vais attendre un peu et reessayer

 

 

 

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les bizarreries de GTA et au final je crois pas que l'on puisse en déduire quoi que ce soit. C'est l'AI qui débouche sur des abbérations.

 

Dans le même genre : merryweather dans le hangar du port. La police les descend et ils ne se défendent même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pagoshi

 

Ils sont en train de mettre au point une carte grâce aux coordonnées qui sont dans certains fichiers, enfin c'est ce qu'il semble que se soit, avec une annotation qui indique la désignation de l'objet. Ces coordonnées-ci ne sont utilisées que comme une référence pour mettre en place le programme car il semble qu'ils soient corrects et assez précis pour être utilisées comme susdite référence.

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Culigan, (le) 04 Déc 2013 - 06:42, a écrit :snapback.png

Bonjour,

 

L'oeuf alien en passe d'etre trouvé chez Reddit ?

http://www.reddit.co...game_files_big/

ah bon....?

tu peut nous en dire + et traduire stp?

je suis une vraie burne de lamantin en anglais!

 

 

voila les coordonnées de l "alien egg" si j ai bien compris

 

i3qVFT0.png

 

C'est les coordonées du 2ème ovnis ça.

 

 

Bon c'est peut etre rien mais j'en parle quand meme...

je suis allé trainé du coté des paraboles, vers 10h, les mec du fib etaient la 2mec en noir et 1 en costard gris, ainsi que les scientifiques...Jusqu'ici rien d'anormal, j'ai voulu tirer une caisse du fib et la les mecs en noir m'ont canardé, normal, mais le mec en gris a commencé a les canarder eux et les a tué.... bizarre moi jsuis resté dans la voiture tranquille... finalement le mec en gris est mort... je vais attendre un peu et reessayer

 

 

 

0_0.jpg

 

Déjà dit depuis très longtemps.

 

Wuvzzr3.png

Si on met les écritures avec les même couleurs ça donne ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alien egg sa veut juste peut être die "alien easter egg" a savoir l'ufo .

+1

 

En tout cas si R* nous a fait courir pour rien, j'aurais une dent contre eux

 

C'est quand même pas mon imagination l'histoire d'omega qui confie un engin étrange à Franklin et lui fait voir un petit objet qui se soustrait à la gravitation...

 

que l'on ne vienne pas dire que je me suis fait un film...la bande annonce était trop longue

 

Quelqu'un a t'il deja ouvert le container derriere le sous marin a l'aerodrome de trevor??

0_0.jpg

oui au c4

 

C'est bon je viens de comprendre les gliphs aux altruistes ils nous montrent tout simplement l'ovni du Fort Zancudo.

tu peux faire le lien ? comment tu traduits ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alien egg sa veut juste peut être die "alien easter egg" a savoir l'ufo .

+1

 

En tout cas si R* nous a fait courir pour rien, j'aurais une dent contre eux

 

C'est quand même pas mon imagination l'histoire d'omega qui confie un engin étrange à Franklin et lui fait voir un petit objet qui se soustrait à la gravitation...

 

que l'on ne vienne pas dire que je me suis fait un film...la bande annonce était trop longue

 

Quelqu'un a t'il deja ouvert le container derriere le sous marin a l'aerodrome de trevor??

0_0.jpg

oui au c4

 

C'est bon je viens de comprendre les gliphs aux altruistes ils nous montrent tout simplement l'ovni du Fort Zancudo.

tu peux faire le lien ? comment tu traduits ça ?

 

je l'ai fait a la grenade et au bout de 5 grenade ya eu une explosion plus grosse que les autres j'trouvait ca bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te fais confiance. de toutes façon je n'ai jamais orienté mes recherches vers les différents signes altruistes et hippies.

 

moi j'attend une mission cachée ou une porte ouverte, pas un truc que seul des QI de 140 peuvent piger. Avec le recul je me dit que nous sommes allé très loin dans les hypothèses mais que c'esr rockstar qui nous y a poussé à cause du scénario...et du vide.

 

Maintenant ça me semble évident qu'il n'y a rien à trouver...malgré ça je continue les recherches en héro. des fois qu'au bout du tunnel il y a un millions de dollars avec un numero de tél IRL pour appeler et m'entendre dire : vous êtes le premier ! le million est à vous avec de la coke un yacht et bien sur des titiennes, ici c'est encore libre. :p

 

OH yes the american dream !!! :p:)

 

PS :comme pu** j'éspère quand même autre chose que lindsay loan qui m'a l'air bien défraichie

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tu peux faire le lien ? comment tu traduits ça ?

 

Trop long à expliquer.

 

Allez, un petit effort, sinon ne dit rien...

 

Je n'ai pas envie d'expliquer par étape.

Tout ce que je peux te dire pour te prouver que c'est bien du Fort Zancudo c'est ça la dernière étape:

1386168022-sans-titre-1.png

1386168023-sans-titre-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bidon ce Nexide!

 

Venir sur un forum pour dire :

"bein non je veux pas m'expliquer"!

 

INUTILE!

 

Tu perds ton temps et nous fais perdre le notre!

 

Je sauterais désormais toutes tes citations!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est vrai que pour le rapprochement entre le "Our path is lit" avec ce symbole là en particulier à la place du "O" qui ressemble beaucoup à la lumière sur le bunker, c'est pas idiot du tout.

 

Maintenant je trouve que ça suffit pas vraiment. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut etre pas tort, mais si certains signes altruiste parle de la lumière, pas tous à mon avis.

d'ailleurs "ur path is a lie" veut dire "votre chemin est un mensonge" (ovnis humain et non extraterrestre?)

les signes avec les fleurs et le soleil coucher sur un trait bleu ne s'explique toujours pas

 

je vient de trouver quelquechose, le temps de poster la photo, c'est pas grand chose mais j'ai aimer trouver ca... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut etre pas tort, mais si certains signes altruiste parle de la lumière, pas tous à mon avis.

d'ailleurs "ur path is a lie" veut dire "votre chemin est un mensonge" (ovnis humain et non extraterrestre?)

les signes avec les fleurs et le soleil coucher sur un trait bleu ne s'explique toujours pas

 

je vient de trouver quelquechose, le temps de poster la photo, c'est pas grand chose mais j'ai aimer trouver ca... :D

ça c'est pour autre chose pour l'ombre jetpack en autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant