Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En tout cas pour les plus sceptiques, (comme j'ai pu le lire a certains endroit), c'est sur et certains qu'il y a quelque(s) chose(s) de caché(e), il n'ont pas fait tous sa, tout ces indices pour au final ce contenté d'ovnis planant dans le ciel, c'est absolument impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'imagine bien un GTA Episodes From Los Santos avec un protagoniste qui est vraiment intéressé par tout ces mystères du jeu comme ça on apprendrait un peu plus de GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi de plus en plus à me dire que tout ceci n'est peut-être fait que pour nous occuper, et que le dénouement de ces mystères se fera avec une DLC, je dis bien peut-être.

 

Mais il est aussi vrai que faire tout ça dans le vent, ça serait quand même gros, ou alors R* aime faire du contenu mirage juste pour nous faire tourner en bourrique, aucun reproche à ça au contraire c'est réussi.

 

Parce que des clins d'œil par ci par là d'accord, mais là on a des appels de phare carrément, ça laisse donc songeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On aurait bien aimé un petit easter egg comme avec la lune de San Andreas, malheureusement c'est pas le cas, ou on a pas trouvé.

On aurai bien aimer mais on a eut mieux que sa.. on a vu les OVNI.

 

 

C'est deux catégories d'easter egg différents, tu peut pas comparer, les ovni ça demande de la recherche, et au final tu va pas les voir souvent, ils sont isolés, et ne parlons même de celui du mont. Le truc de la lune, c'est juste pour le fun et tu le fait quand tu veut.

 

Moi je m'imagine bien un GTA Episodes From Los Santos avec un protagoniste qui est vraiment intéressé par tout ces mystères du jeu comme ça on apprendrait un peu plus de GTA V :)

 

Ce serait pas mal, des nouvelles missions en incarnant Ron par exemple, qui essaie de découvrir tout les secrets de l'état, avec des petits coups de pousses de trevor^^

 

@Ronin; Oui leurs but est peut être de nous faire cogité pour rien. Par contre les dlc je suis pas sûr, qu'il rajoute des mystères pourquoi pas, mais je pense que si il y a un autre chose à découvrir, on déjà toutes les cartes en mains, et c'est ce qui me rend de plus en plus septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà montré hier, je l'ai déjà rajouté en première page tout à l'heure AlgerianGeek.

 

Comme je disais zeiko, mon avis la dessus est plutôt qu'on nous rajouterons de nouveau truc (un sous terrain pour la base militaire par exemple) mais si mystère général il y a, pour moi on est sensé tout avoir pour le résoudre, ce serait dommage qu'ils nous est pondu un truc qu'on peut pas résoudre tant qu'on a pas de maj.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que certains joueurs n'ont malheureusement pas internet et ne peuvent donc pas profiter des MAJ et DLC. Ce serait pas réglo. Tout est là devant nous. On n'a sûrement loupé qqchose et pas encore interprété la fresque correctement.

 

C'est une idée révolutionnaire ce jeu de piste. Une idée de génie. C'est la première fois qu'on voit vraiment un truc comme ça dans un jeu vidéo. C'est sûrement L.A NOIRE qui leur à donné l'idée. C'est vachement bien rodé. R* nous a concocté qqchose de méchamment corsé.

 

Dans l'industrie du divertissement, il y a des gens dont c'est le boulot que de créer des énigmes pour des fêtes ou des parcs d'attractions alors pourquoi pas pour un jeu vidéo.

.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous je vous rejoins dans la quete apres mettre taper ttes les pages !!
tt dabord bravo pr les rechercche et merci a tchikiblah pr avoir remis de lordre.
sinon je suis bientot a 100% dc bientot dans la partie!!

En attendant je vous fait par de cette petite chose un peut etrange pour ma part lorsque je suis allé dans le camp des altruiste apres avoir recup la batte je me suis mis a taper tt ce que je trouver et de lautre cote du porsche ou il y a le pare balle et le roquette, en tapant dans une caisse ( en face des grdes portent) ac la batte la caisse a exploser et je suis mort ?? je nai pas reverifier ou aprofondi

cela mintrigue surtout quand on sait quil y a peut etre une arme caché???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bjr a tous je vous rejoins dans la quete apres mettre taper ttes les pages !!

tt dabord bravo pr les rechercche et merci a tchikiblah pr avoir remis de lordre.

sinon je suis bientot a 100% dc bientot dans la partie!!

En attendant je vous fait par de cette petite chose un peut etrange pour ma part lorsque je suis allé dans le camp des altruiste apres avoir recup la batte je me suis mis a taper tt ce que je trouver et de lautre cote du porsche ou il y a le pare balle et le roquette, en tapant dans une caisse ( en face des grdes portent) ac la batte la caisse a exploser et je suis mort ?? je nai pas reverifier ou aprofondi

cela mintrigue surtout quand on sait quil y a peut etre une arme caché???

 

 

Bienvenue à toi!

 

Ça me dit rien cette histoire de caisse, il faudrait voir ça de plus près, malheureusement j'ai coupé la play...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant