Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Tchikiblah, Une énigme au sommet d'une montagne appellée Bugarach, http://mediastro.e-monsite.com/pages/bugarach/l-enygme-de-bugarach.html.

Cet article est aussi intéressant: http://mediastro.e-monsite.com/pages/astrologie-et-astronomie/symbolisme-astrologique.html

 

Impossible de prendre en photo ces lumières, elles "pop" sur la caravane au fond. L'apparition fait bouger le point d'impact et on voit nettement de la fumée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bugarach le village Français qui survivra à l'apocalypse, avec dans la montagne, le corps du christ, des aliens, des mayas, des géants et à peut près toutes les choses surnaturelles qu'on peut imaginer ^_^. Je sais pas si ça à vraiment un rapport, R* essaie en général de rester en adéquation avec la région représentée dans le jeu, et à l'époque où ils ont développé la carte, ce n'était pas trop d'actualité. Après ils s'y ont peut être pioché quelques idées.

 

Pour les lumières, je sais pas trop, faudrait que je vois IG.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à bugarach il se passe quelque chose. Le frère d'un copain en sa présence a été "présenté" aux petits gris après être tombé inanimé devant ses camarades ( deux bon copains témoins sur ce coup ). C'était en 2011 donc pas des vieilles histoires...

 

Il semble y avoir là bas des passrelles entre les dimensions ou les mondes et il y a de nombreux témoins bien au delà d'une masse de beni oui qui seraient près à croire tout et nawac et qui ne manque pas de s'exprimer sur le sujet et le decrédibilise comme dans beaucoup d'autres domaines lié au "paranormal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à bugarach il se passe quelque chose. Le frère d'un copain en sa présence a été "présenté" aux petits gris après être tombé inanimé devant ses camarades ( deux bon copains témoins sur ce coup ). C'était en 2011 donc pas des vieilles histoires...

 

Et Raël il met le chocolat dans le papier "d'hallu" !

rael1.jpg

 

Sérieusement, où voulez-vous en venir avec votre histoire de Bugarach ?? Hormis que c'est une montagne et qu'il s'y passerait des trucs bizarres, quel est le lien avec GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dans GTA 5 il y a une montagne ( ça te rappelle rien ? ) qui s'appelle chiliad et heum ! enfin tu vas peux être pas me croire mais il semble qu'il s'y passe des choses bizarres genre des milliers d'helicos qui recherchent une entrées...et on y aurait vu un UFO !!!!!

 

et RAEL n'a jamais été une marmotte soyons serieux 2 secondes... :rolleyes::lol::p:)

 

juste un imposteur...parmi tant d'autres...

 

some looks left some looks right, the truth is in front of you...

 

how much reality can you load ? autremnt dit : jusqu'ou es tu prêt à connaitre la vérité ?

 

se plaisent à dire les psychonautes patentés

 

au delà des croyances : le vécu

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Tchikiblah, Une énigme au sommet d'une montagne appellée Bugarach, http://mediastro.e-monsite.com/pages/bugarach/l-enygme-de-bugarach.html.

Cet article est aussi intéressant: http://mediastro.e-monsite.com/pages/astrologie-et-astronomie/symbolisme-astrologique.html

Impossible de prendre en photo ces lumières, elles "pop" sur la caravane au fond. L'apparition fait bouger le point d'impact et on voit nettement de la fumée.

Merci pour ce point de "culture générale" après je pense pas que Rockstargames mettrai un truck français dans le genre.. A moins que sa existe aux USA. Tu sait des truck comme Amytiville ( Je sais plus comment sa s'écrit :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bugarach est connu des illuminés du monde entier^^ Pour te dire le 21 décembre 2012 des cars entier de "touristes" de toutes nationalités sont venu dans le but de survivre à la fin du monde (même des chinois ^_^). Si ils (R*) ont un peu poussé les recherches sur les ovni et les trucs surnaturels, ce qu'ils ont surement fait, c'est pas du tout impossible qu'ils soit tomber là dessus.

 

Mais bon, pour ma part je pense pas qu'il s'en soit vraiment inspiré, les américains sont déjà bien servi en termes d'histoires farfelus sur les ovnis et autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis déjà retrouvé nez à nez avec un petit gris. Enfin, une petite bouteille de gris pour dire vrai.

http://www.1jour1vin.com/fr/img/products/domaine-du-petit-chaumont---gris-de-gris-2012_210405.jpg

 

Ça ralenti sec les recherches ou je me trompe ?

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, pour ma part je pense pas qu'il s'en soit vraiment inspiré, les américains sont déjà bien servi en termes d'histoires farfelus sur les ovnis et autres .

détrompes toi, bugarach' a inspiré spielberg pour sa rencontre du 3ème type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis déjà retrouvé nez à nez avec un petit gris. Enfin, une petite bouteille de gris pour dire vrai.

http://www.1jour1vin.com/fr/img/products/domaine-du-petit-chaumont---gris-de-gris-2012_210405.jpg

 

Ça ralenti sec les recherches ou je me trompe ?

non non tu ne te trompes pas, je pense qu'en parlant de bugarach on a touché le fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi AshtarSheran, après un peu de lecture (du magnifique blog en Comic Sans posté par kil0), c'est vrai que les analogies avec les différentes hypothèses soulevées pour le mystère du Mont Chiliad sont plutôt explicites (particulièrement cette histoire de base souterraine cachée sous le mont).

 

Ça ne fait pas avancer le bouzin, mais le clin d'oeil est plausible.

 

Mea culpa donc.

(Si François Mitterand apparait descendant d'un hélico dans GTA, là ils auront fait très fort chez R* ! :lol: )

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon, pour ma part je pense pas qu'il s'en soit vraiment inspiré, les américains sont déjà bien servi en termes d'histoires farfelus sur les ovnis et autres .

détrompes toi, bugarach' a inspiré spielberg pour sa rencontre du 3ème type...
FAUX archi FAUX : Spielberg s'est inspiré d'une montagne basé aux USA - Google est ton ami !!!!!!

 

Je lis tes messages depuis ce matin et sincèrement c'est inintéressant !

 

Désolé mais je pense ne pas être le seul à le penser

Modifié par LeDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant