Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

moi ce qui m'intrigue encore c'est cette plaque de texture qui n'est pas encore identifiée que vous avez trouvé sous le mont gordo a proximité d'un lac que certains trouvait louche, qui a l'air assez grande assez eloigné , et qui ressemble a une map montagneuse , peut etre l'endroit ou es cachée north yanton , ou alors cette fameuse base ou alien camp qu on cherche encore. jpense qu il manque encore des textures qui pourrait nous aider a en savoir plus , esperons que la sortie pc nous aide un peu , mais vu comment on bloques tous , faut pas oublier qu il reste encore un tas de choses inexpliquées .. faut pas lacher l'affaire

 

il y'a aussi le phare qu on peut arreter , et il apparait bcp ainsi que la petite ile avec l'arbre isolée dans le screensaver d'epsilon , avec un passage de demie lune. peut etre un endroit et une condition de plus. une course d'avion du mode online s'intitule nous venons en paix , elle relie le phare au camp ufo , en disant que c'est le lieu de predilection de tous les chercheurs d'ufo de los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sérieuse pour les mecs calés en trucs technique:

avez vous installé le CD de jeu en + du cd d'installation?

rockstar nous avait déconseillé de le faire en invoquant une perte de performance....

On est pas dans le topic à question ça n'a rien avoir avec les Mystères merci de ne pas faire du Hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas le truc sur reddit .... Help please que quelq'un face un récap please

ya un truc vite fait qui est paru sur reddit mais je ne pense pas qu'il parlait de ça car il y a aussi des trucs de parus sur gtaforums, mais nous ne saurons pas si c'est ça puisque kenny ne veut pas partager avec nous :D

Modifié par Shura82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenny... enfin bref.

 

http://i.imgur.com/sN3mCUz.jpg

on suit à peu près tous les mêmes sites outre atlantique, je trouve débile de dire "oais ils ont quelques choses mais je peut rien dire".

c'est pas méchant je dis ce que je pense.

maintenant si vous voulez qu'on parle de cette carte, allons y...

perso j'ai vu toutes les cartes tombées cette semaine avec les cercles, les traits parallèles et autre et il n' y a rien qui m'a sauté aux yeux quand je suis partis sur le terrain, cette nouvelle carte j'arrive même pas à la comprendre, c'est juste des zones connues qui ont étés mis en valeurs...

si quelqu'un peut nous éclairer je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé d'utiliser les capacités spéciales des persos lors de toutes vos recherches? (genre sous la lumière verte, au mont chiliad, près des ovnis etc) je trouve que cette nouveauté de gta 5 à été sous exploitée (j'ai du m' en servir perso 3 ou 4 fois en 20h de jeu...) Qu'en pensez vous?

Modifié par asphaltkyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant