Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour en revenir aux saisons, j'ai toujours vu "august" sur les calendriers dans le jeu mais à mon avis y a pas d'évolution car dans le online qui est censé se dérouler quelques mois avant le mode histoire on ne constate pas de différences au niveau des saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur le jeux, je suis en train de vous lire et il me passe un truc par la tête, donc avant d'aller essayer je vient me renseigner au prêt de vous voir si sa étais fait ou pas ? est ce que quelqu'un a continuer a faire des don a epsilon ? une fois la quêtes fini vous avez arrêter ou certain on continuer? vue que apparemment pour passer les étape chez epsilon faut lâcher de la tune ........

 

j'ai du balancer 650 000 et rien du tout... je peux balancer plus si vous pensez que c'est nécessaire mais j'y crois pas trop...

 

EDIT: j'ai maintenant 2 100 000 000 par perso je vais essayer de dépenser quelques millions inutilement sur leur site on verra bien ;-)

Modifié par asphaltkyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tou le monde je vien de voir a paleto bay il y a lhorloge qui bloque a midi mai les minitute coresponde a lheure sur telephone!!!! Par contre pa eu le temps de verifier toute autre horloge pour vpir si il y en dautre je vous di sa plus tard. En tout cas ce soir j'ai participer a une recherche avec un membre et c'est assez cool alor jinvite a rejoindre notre petit groupe recherche du mystere pour avoir plusieur point de vue ( cest a dire dans le jeu a plusieur heure ou plusieure endroit). Je pence que c'est une bonne chose a faire. Mon gametag:Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que quelqun à déjà essayé de se faire une péripatétitienne au devant l'ovni du mont chiliad?

Ou encore au camp hippie vers le beam me up etc....

 

Je pense à ca car je reflechi pas mal aux dessins des ptits hommes vert qui m'on l'air pas mal tourné sur le cul.

 

Peut etre faut il communiquer (en un seul mot ^^) avec eux pas se biais.

 

On gare la Voiture devant le beam me up, on bai.... Et hop le faiseau de l'ovni nous emporte.

 

Oui oui cest farfelu et délirant mais je vous rapel qu'un hologramme d'ovni apparait sous la flotte et a 3h du mat au dessus d'une montagne ou encore qu'un des perso parle à un chien ^^

 

Pour Moi tout est possible, c'est un jeu apres tout.

 

 

Je me

Pose toujours des questions sur l'ovni au dessus de la base.

Pourquoi sa lumiere se met pile poil sur le bunker.

Elle apparait Pour nous dire qu'il y a un ovni dans

Le ciel, ok mais bizarement juste sur un tout petit batiment avec cet ascenseur qui nous dit qu'il y a un sous sol.

Peut etre l'ovni cherche til un contact avec une chose se trouvant sous le bunker?

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'apparition par étape est assez étrange.

Ca fait comme si un ovni descendait en altitude au fil des heures. Après tout, est-ce réellement une piste pour nous mener à l'ovni qui se trouve plus haut ? Car si ca se trouve, celui-ci n'est qu'un leurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqun à déjà essayé de se faire une péripatétitienne au devant l'ovni du mont chiliad?

 

De mémoire, quelqu'un du forum disait que la fille de joie prenait peur et s'enfuyait de la voiture pendant l'ascension du Mont.

 

EDIT :

 

je pense que ya quelque chose a trouver aussi avec le yoga et le soleil, en faite tout l'inverse des altruistes avec la pluie

peut etre a 15h par beau temps ou un truc opposé aux condition de l'ovnis et du camp altruiste

 

je viens d'essayer d'envoyer une prostitu**, elle a dit "oh no!" avant d'arriver et est sortit de la voiture, je roulait pas assez vite peut etre..

Au temps pour moi, il parlait du camp des Altruistes...

 

A tester donc.

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que quelqun à déjà essayé de se faire une péripatétitienne au devant l'ovni du mont chiliad?

De mémoire, quelqu'un du forum disait que la fille de joie prenait peur et s'enfuyait de la voiture pendant l'ascension du Mont.

Saletés de prostiputtes, on leur offre le grand air et il leur faut un coin bien glauque....

La montagne ça vous gagne^^

 

Bref faudrait tester de faire bangbang dans le camp hippi.

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vous avez essayés de chercher avec les codes ? du genre skyfall ? en mode chute libre peut-être que tu peux chopper l'ovni en tombant dessus ? en mode super saut gravité lunaire avec un bmx des trucs dans le genre ?.

 

J4ai pris une photo d'un tag pris dans les égouts du centreville.. comment puis-je vous le partager ? je pense que cela vou intéresserait beaucoup !

 

(Ps sorry pour les fautes je viens de me réveiller :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vous avez essayés de chercher avec les codes ? du genre skyfall ? en mode chute libre peut-être que tu peux chopper l'ovni en tombant dessus ? en mode super saut gravité lunaire avec un bmx des trucs dans le genre ?.

J4ai pris une photo d'un tag pris dans les égouts du centreville.. comment puis-je vous le partager ? je pense que cela vou intéresserait beaucoup !

(Ps sorry pour les fautes je viens de me réveiller :p )

Je pense que tout ces genres de délires ont étés essayés sur les ovni et je suis bien heureux que n'ai été trouvé car si il fallait utiliser des code ou glich pour trouver les mystères je serais vraiment deçu et ça gacherait toute l'intelligence qui se trouve tout autour de ce titre.

 

Pour le partage d'images va sur imageshak.

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que quelqun à déjà essayé de se faire une péripatétitienne au devant l'ovni du mont chiliad?

De mémoire, quelqu'un du forum disait que la fille de joie prenait peur et s'enfuyait de la voiture pendant l'ascension du Mont.

Saletés de prostiputtes, on leur offre le grand air et il leur faut un coin bien glauque....

La montagne ça vous gagne^^

 

Bref faudrait tester de faire bangbang dans le camp hippi.

 

 

J'ai édité mon poste après recherche sur le forum : l'utilisateur, c'était quadri et il parlait du camp des Altruistes et non pas du Mont Chiliad. A tester donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la guerre n'est pas la réponse, mais quelle est la question ? :D

quelqu'un a parlé d'un monument ou il a vu un œil illuminati tout à l'heure, peut-il préciser (désolé je n'est pas ton pseudo)

 

oui les prostituées n'aiment pas les altruistes, mais elle a profitée d'un moment ou je ne roulait pas vite, j'ai pas réessayer après

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les prostituées n'aiment pas les altruistes, mais elle a profitée d'un moment ou je ne roulait pas vite, j'ai pas réessayer après

 

En même temps, si elle se barre dès que tu ralentis, il y a peu de chance qu'elle se laisse faire une fois que tu t'es arrêté ;)

Le tapin, c'est plus c'que c'était c'est moi qui vous l'dis : on est loin du bon vieux temps de Lulu la nantaise dans sa petite piaule de Ben Hoa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas sur le jeux, je suis en train de vous lire et il me passe un truc par la tête, donc avant d'aller essayer je vient me renseigner au prêt de vous voir si sa étais fait ou pas ? est ce que quelqu'un a continuer a faire des don a epsilon ? une fois la quêtes fini vous avez arrêter ou certain on continuer? vue que apparemment pour passer les étape chez epsilon faut lâcher de la tune ........

 

j'ai du balancer 650 000 et rien du tout... je peux balancer plus si vous pensez que c'est nécessaire mais j'y crois pas trop...

 

EDIT: j'ai maintenant 2 100 000 000 par perso je vais essayer de dépenser quelques millions inutilement sur leur site on verra bien ;-)

 

j'ai test aussi du coup me suis ruiner avec micheal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pas grand chose de nouveau de mon côté et de serieux doute sur une éventuelle suite.

 

Par contre Félicitation à Dana pour nous avoir livré la bête. Pas facile à choper ce tazer du desert. moi je liquidais au lance rockette mais je l'avais jamais vu.

 

hier soir j'ai fait un petit éssai au fort zucando : michael avec discretion à 100% et tenue furtive, la nuit, parachute et approche très haute au Sheran et bien niet 2 étoiles puis 4 puis la merde.

 

On se casse le cul à trouver des combines et puis niet...R* chie un peu dans la colle ...

 

pour la recherche des mystères, j'ai au final peu d'éspoir en Rockstar* pour nous la jouer "culte". J'ai bien plus d'imagination qu'eux...

 

les prostituées au mont chiliad ou au camp altruiste j'ai éssayé il y a longtemps, ça marche pas. ça ne marche que lorsqu'il y a l'encart texte qui dit qu'on peut y aller.

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'habitude de prendre des prostituées pour mes déplacements pour rajouter du fun en cas de bagarre tout ça et bien au bout d'un certain temps elles finissent par descendre en se barrant. si on klaxonne elle reviennent et montent à nouveau pour redescendre 2 secondes plus tard ad vitaem...le gars aux actions tinkle aussi il a sauté plusieur fois avant d'arriver au camp et une fois réussi ils ont pas voulu ouvrir !

 

le problème vient qu'il y a longue distance entre le nid ( LOS SANTOS ) et le mond chiliad, la balade c'est pas leur truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prostituées, tu en trouve à paleto aussi

sinon j'ai fait le schéma de l'observatoire sur la map, en prenant le sommet du mt chiliad pour l'obelisque et le carré du bas pour l'observatoire:

http://www.noelshack.com/2013-48-1385725754-test.png

 

c'est pas tres précit, mais si l'utilité du schéma de l'observatoire est juste de nous donner l'orientation solaire, ca devrait suffire

peut etre faudrait-il "balancer" le trait noir que j'ai prolongé vers le nord sur le nord que nous indique la carte (l'ensemble d'iles du tueur infinie)

de cette manière le carré de l'observatoire arriverai vers le lettres "vinewood"

compliqué compliqué...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant