Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En soit la présence de l'observatoire est déjà un clin d'oeil à l'observatoire de Loas Angeles IRL, qui est un monument et qui ne sert plus actuellement ^^

Sinon oui revenir à la base je dis OUI, mais pas celle-ci, il faut revenir là où tout à commencer, au mont chiliad et trouver un indice qui nous menera ailleurs, et s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a plus de mystère que l'OVNI

Question de point de vue mais oui revenir au Mt Chiliad serait bien et aussi se repencher sur le camp hippi.

Depuis le online j'ai éliminé pas mal de lieu qui au fianal font beau en mode solo mais serve vraiment au online!!!

Par contre le lac..... M'intrigue toujours pourtant je l'ai retourner sans tout les sens.

 

J'aimerai tellement y trouver une grotte un tunel un passage mais

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En soit la présence de l'observatoire est déjà un clin d'oeil à l'observatoire de Loas Angeles IRL, qui est un monument et qui ne sert plus actuellement ^^

Sinon oui revenir à la base je dis OUI, mais pas celle-ci, il faut revenir là où tout à commencer, au mont chiliad et trouver un indice qui nous menera ailleurs, et s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a plus de mystère que l'OVNI

Question de point de vue mais oui revenir au Mt Chiliad serait bien et aussi se repencher sur le camp hippi.

Depuis le online j'ai éliminé pas mal de lieu qui au fianal font beau en mode solo mais serve vraiment au online!!!

Par contre le lac..... M'intrigue toujours pourtant je l'ai retourner sans tout les sens.

J'aimerai tellement y trouver une grotte un tunel un passage mais

....

Possible de te rejoindre en linge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En soit la présence de l'observatoire est déjà un clin d'oeil à l'observatoire de Loas Angeles IRL, qui est un monument et qui ne sert plus actuellement ^^

Sinon oui revenir à la base je dis OUI, mais pas celle-ci, il faut revenir là où tout à commencer, au mont chiliad et trouver un indice qui nous menera ailleurs, et s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a plus de mystère que l'OVNI

Question de point de vue mais oui revenir au Mt Chiliad serait bien et aussi se repencher sur le camp hippi.

Depuis le online j'ai éliminé pas mal de lieu qui au fianal font beau en mode solo mais serve vraiment au online!!!

Par contre le lac..... M'intrigue toujours pourtant je l'ai retourner sans tout les sens.

J'aimerai tellement y trouver une grotte un tunel un passage mais

....

Possible de te rejoindre en linge?

 

 

Même en bikini, si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.

Vous connaissez certainement la grotte juste en dessous du camp des altruiste.Dans cette grotte il y a un glyphe : Un soleil en train de se coucher. Et je me suis demander ce que ça ferrait si les rayons du soleil couché entre dans la grotte ?

A voir.

Modifié par xDieSel-_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.

Vous connaissez certainement la grotte juste en dessous du camp des altruiste.Dans cette grotte il y a un glyphe : Un soleil en train de se coucher. Et je me suis demander ce que ça ferrait si les rayons du soleil couché entre dans la grotte ?

A voir.

Rien.

 

Ce dessin comme tu dis c'est pour nous indiquer qu'il faut aller à 19h donc au couché du soleil quelque part pour le jetpack ou un easter egg qui apparaît la seule chose pour l'instant que ça a fait apparaître c'est l'ombre du JetPack sur la pierre à 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je sais pas si ca a été déjà découvert mais j'ai trouvé une espèce d'entrée dans une montagne avec plein d'inscriptions et un feu en me baladant en moto

Regardez mes snaps sur le social club http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/sauce_barbecue9

Tu nous as envoyé le lien de ton social club, ce serait plus simple avec ton lien snapmatic...

 

Bref de toute manière vue ta description c'est simplement la grotte des altruistes, rien de plus.

Et c'est plus la peine de nous dire des trucs du genre la map a été retourné 500000fois au moins donc NON il n'y a plus rien à trouver en extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous!

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.

Vous connaissez certainement la grotte juste en dessous du camp des altruiste.Dans cette grotte il y a un glyphe : Un soleil en train de se coucher. Et je me suis demander ce que ça ferrait si les rayons du soleil couché entre dans la grotte ?

A voir.

Rien.

Ce dessin comme tu dis c'est pour nous indiquer qu'il faut aller à 19h donc au couché du soleil quelque part pour le jetpack ou un easter egg qui apparaît la seule chose pour l'instant que ça a fait apparaître c'est l'ombre du JetPack sur la pierre à 19h.

Et donc ça fait rien ?

Mais quelqu'un a essayé avec les nouvelle armes une des ancienne théorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En soit la présence de l'observatoire est déjà un clin d'oeil à l'observatoire de Loas Angeles IRL, qui est un monument et qui ne sert plus actuellement ^^

Sinon oui revenir à la base je dis OUI, mais pas celle-ci, il faut revenir là où tout à commencer, au mont chiliad et trouver un indice qui nous menera ailleurs, et s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a plus de mystère que l'OVNI

 

Question de point de vue mais oui revenir au Mt Chiliad serait bien et aussi se repencher sur le camp hippi.

Depuis le online j'ai éliminé pas mal de lieu qui au fianal font beau en mode solo mais serve vraiment au online!!!

Par contre le lac..... M'intrigue toujours pourtant je l'ai retourner sans tout les sens.

J'aimerai tellement y trouver une grotte un tunel un passage mais

....

Possible de te rejoindre en linge?

 

Même en bikini, si tu veux :)

Même nu mais ca ne me dis pas comment te rejoindre...l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous Jane, une children of the mountain?

Elle a un discours plutôt troublant ,rencontrer avec Michael !

1385325557-dscf0405.png

Je ne l'ai jamais encore croisé,pourtant un secteur ou je circule beaucoup!!

Elle était déja présente avant la Maj?

 

Jane je l'ai croisé y'a pas très longtemps avec F, elle racontait rien de spé, je me suis dis donc que je devrais peut-être mettre le t-shirt des Children, en revant j'ai eu l'impréssion qu'elle parlait un peu plus que la 1ere rencontre (sans le t-shirt), mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. je lis vos message a tous avec vos "secret" et "easter egg". Ne vous etes vous jamais demander si le "secret" n' etais pas simplement les apparition ufo. Car il faut quand même pas mal chercher pour trouver les 4 ou 5 vaisseaux, je veux dire en faisant le jeu sans passer son temps sur les forum peu de personne aurait trouver tout les UFO. enfin bref sur le site epsilone (sur le vrais internet) un type dans une video montrer qu'il y avait 5 types disparu qu'il a retrouver devant le QG de leur sect (dans le jeu). Sur ce amuser vous bien. P.S: si vous aimer les enigmes ya le professeur Layton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je viens souvent sur le site, je suis nouveau blablabla c'est passionnant!

 

Bon je viens exposé aussi ma théorie loufoque. (j'aime me faire insulter, n'hésitez pas même par plaisir).

 

 

Alors pour moi le secret suprême est de trouver que le secret est son nom lui même. (moi non plus je comprends pas cette phrase).

 

Le schéma sur le mont chiliad est un clin d'oeil :

 

-l'ovni à gauche est lié au soleil et "l'est"

-Le jetpack avec l'ombre et l'heure précise...

 

Ces deux la sont reliés dans le schéma.

 

et l'oeuf est au milieu des deux.

 

Donc peut-être fallait-il trouver EAST-HOUR EGG

 

Un jeu de mot...

 

En gros ces trois "glyphes" nous disent que LE easter egg est l'ovni qui apparaît lorsqu'on a fini le jeu à 100% et dans les conditions que l'on connait, celui-ci étant relié à l'oeuf...

 

 

Ne m'applaudissez pas.

 

bises à vous les amis

Modifié par Tranquillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les symboles qui sont chez les Hippies me font pensé à sa Crop Circle en gros sur leur camps y'a genre toutes les preuve plausible de leur existence Signal WOW CropCircle1920x12009-22-2010-12_04_45-PM

Malheureusement, cette hypothèse ne peut pas tenir car les crop circles et les symboles au camp hippie n'ont pas du tout la même origine, ni la même signification.

Les premiers qui ont dessiné des crop circles dans les champs voulaient plaisanter et faire croire à l'existence des ovnis.

Cela a donné des idées à de nombreux artistes qui ont vu là un support gigantesque pour exercer leur art et en faire de plus grands.. D'ailleurs, les crop circles depuis 30 ans sont devenus un art à part entière. Il y a des clubs, des expos, des livres, des sites qui expliquent les techniques utilisées (très intéressant par ailleurs).

Les symboles au camp hippie ont une tout autre signification. Il peut s'agir d'un message, alignement de planètes etc... liée véritablement à la croyance des extra-terrestres.

Le seul point commun, c'est qu'ils ont été fait par l'homme (à moins que les extra-terrestres dans le jeu aient des actions chez Ripolin :lol: )

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

Je viens souvent sur le site, je suis nouveau blablabla c'est passionnant!

 

Bon je viens exposé aussi ma théorie loufoque. (j'aime me faire insulter, n'hésitez pas même par plaisir).

 

 

Alors pour moi le secret suprême est de trouver que le secret est son nom lui même. (moi non plus je comprends pas cette phrase).

 

Le schéma sur le mont chiliad est un clin d'oeil :

 

-l'ovni à gauche est lié au soleil et "l'est"

-Le jetpack avec l'ombre et l'heure précise...

 

C'est deux la sont reliés dans le schéma.

 

et l'oeuf est au milieu des deux.

 

Donc peut-être fallait-il trouver EAST-HOUR EGG

 

Un jeu de mot...

 

En gros ces trois "glyphes" nous disent que LE easter egg est l'ovni qui apparaît lorsqu'on a fini le jeu à 100% et dans les conditions que l'on connait, celui-ci étant relié à l'oeuf...

 

 

Ne m'applaudissez pas.

 

bises à vous les amis

 

 

 

 

Je pense que t'as la bonne idée, mais pas la bonne phrase !

L'OVNI, c'est quelque chose qu'on voit pas souvent du tout, on est d'accord que c'est un gros Easter Egg, c'est spécial. Or, il y a une marque qui s'appelle Special K. Donc -> K <-.

L'oeuf, au milieu, c'est une référence à Trevor. Il vit dans un coin très rural, très paysan, là où il y a des poules, qui pondent des oeufs. Or, Trevor est très souvent saoul. Donc -> saoul <-.

Enfin, le jetpack. On l'a eu seulement dans GTA : San Andreas. Le jeu avait beaucoup de possibilités, mais il était quand meme plutot moche, plutot laid. Donc -> laid <.

 

On recolle les morceaux, et on a K-saoul-laid, ou cassoulet !!! Je pense donc que le mystère se trouve dans les saucisses et les haricots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question qui a ete poser precedement mais personne n' avais repondu mais y a t il des chose qui ont changer avec le dlc? je veux dire dans le decore? merci d avance

J'avais pourtant répondu à cette question, il me semble. Mais tu veux plutôt parler des MAJ: Concernant le mode solo, cela apporté quelques corrections de bugs et glitchs. Concernant les décors, je sais qu'il y a un chantier près de Sandy Shore qui a évolué petit à petit oui (on dirait un circuit). Mais je ne saurais dire si cela a été programmé dans le jeu à la base, en fonction du temps qui passe ou si cela est dû aux maj. Quelqu'un d'autre semble avoir noté également, une évolution des travaux dans les tours en construction de Los Santos.

Peut-être que ces décors serviront à de futurs DLC .. ou tout simplement juste pour faire plus réaliste...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant