Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je suis pas sur, mais je crois que cela a deja été essayé.

Par contre pour la fresque du mont chiliad, 5 croix=5 symbole sur le mont=5 mont sur la carte...je pense qui doit vraiment y avoir une concordance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour micheal, il est dans la "pensée", il cherche une nouvelle voit apres les évenement qui a traversé, il doit racheter sa conduite > secte, influençable ect...

 

trevor est dans les sentiment > probleme avec sa mère, liaison bizar avec la femme du mafieux ect...

 

et tous ces évenement liés aux persos sont produit par les planetes > karma en lien avec astrologie...

(théosophie) mais n'en parlons plus car c'est du "HS" et je risque le ban

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère de T j'avoue qu'à un moment je me suis demandé si elle avait pas été enlevé, quand l'hypothèse des aliens circulait encore, maintenant je pense juste qu'elle aussi barrée que son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis a 100% Je l ai vu une fois, je lui ai amener le camion de medoc et depuis pkus rien...

ok, c'est normale alors je croit qu'on la voit que pour cette mission

d'ailleur en plus du camion elle ne demande pas à trevor de lui amener quelqu'un? je sais pas si quelqu'un la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il me semble pas qu'elle demande ca. Juste ce camion de medoc me semble t-il.

Plus aucune piste à ronger, c'est frustrant.

tu n'as pas continué ta piste des lieux qui représente une croix?

 

moi je vais continuer de chercher un peut sur le taoisme et le lien astrologie/karma, mais c'est vrai que de montrer du concret IG par ces choses la est loin d'etre facile pourtant beaucoup de choses s'y rapportent.

si je trouve rien de concret, je retourne sur ta piste 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit question enfin 2 lol :

-combien de boule big il ya dans le jeux moi j'en est trouver 2.
-combien d'ovni avez vous vue de différente(lieux) moi 6.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas continué ta piste des lieux qui représente une croix?

 

moi je vais continuer de chercher un peut sur le taoisme et le lien astrologie/karma, mais c'est vrai que de montrer du concret IG par ces choses la est loin d'etre facile pourtant beaucoup de choses s'y rapportent.

si je trouve rien de concret, je retourne sur ta piste 15976498

 

Bonne chance à toi.

Et non actuellement je l'ai mise de côté. Je suis plutôt intrigué par les couleurs des glyphes. Si on enlève celles du Mont Chiliad (les blanches), on se retrouve avec des glyphes jaunes et rouges.

Jaune -> caverne/village altruiste

Rouge -> Montchiliad

 

Et on retrouve également ces couleurs au camp hippie au sommet des 2 représentations de Mont.

 

 

 

petit question enfin 2 lol :

 

-combien de boule big il ya dans le jeux moi j'en est trouver 2.

-combien d'ovni avez vous vue de différente(lieux) moi 6.

- Je sais pas du tout, je me suis jamais intéressé à ca.

- Sur le coup je comprend pas trop ta question.

Sinon il y a l'ovni du Mt Chiliad, Sandy Shores, Fort Zancudo et un qui est engloutie.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble aux crop circle

 

 

0_0.jpg

 

http://www.crystalinks.com/cropalphabet.html

Bien vu !J'avais pas remarqué...mais effectivement comment le déchiffrer...

 

la derniere fois que l'on voit dom lorsqu'il saute au barrage, je ne sais pas si c moi mais son sang été vert ...

 

de plus c un chien que franklin arrive a comprendre qui nous relie a lui et encore ce chien juste avant la mort de dom...

Je vais rejouer la mission pour voir parce que ça m'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je repete juste ce que j'ai dit il y quelque jours car sa na pas etait remarquer ,quand on prend de l'altitude au dessus de l'observatoire on remarque tout de suite que l'observatoire et la reproduction du fort zancudo la route qui passe sous le pont ,l'ascenseur, l'obelisque represente la tour de control mais je ne sais quoi en faire

Peut etre l'observatoire va nous aprendre comment rentrer dans l'ascenseur du fort Z

 

Je l'avais remarqué mais je n'ai pas répondu ... Mais sinon, j'ai été observer en altitude l'observatoire et je n'ai pas remarqué de similitude avec le Fort Zancudo :/ ... Faut-il se positionner d'une certaine manière ? Ou encore mieux, aurais-tu deux images qui comparent le Fort Zancudo et ta "vision" de l'observatoire :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la derniere fois que l'on voit dom lorsqu'il saute au barrage, je ne sais pas si c moi mais son sang été vert ...

 

de plus c un chien que franklin arrive a comprendre qui nous relie a lui et encore ce chien juste avant la mort de dom...

selon le shéma de jung, franklin est dans la partie intuition, donc il comprend l'animal...

 

Le problème c'est que le chien n'était pas réel, est ce que le schéma de jung prend en compte l'illusion ?

D'ailleurs je crois que j'ai eu un bug du jeu, parce que cette dernière mission avec dom je l'ai jamais eu...

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant