Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je cherche une idée pour améliorer mon indice de discretion.

Une idée ?

 

Je n'ai encore jamais lu ou entendu quelqu'un dire qu'il était à 100% de discrétion.

Rapport à l'alarme de Fort Zucando.

Ca me parait plus important à tester que de calculer la rotation de la lune...

je suis a 100 de discretion avec micky est 'alarme est toujours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche une idée pour améliorer mon indice de discretion.

Une idée ?

 

Je n'ai encore jamais lu ou entendu quelqu'un dire qu'il était à 100% de discrétion.

Rapport à l'alarme de Fort Zucando.

Ca me parait plus important à tester que de calculer la rotation de la lune...

je suis a 100 de discretion avec micky est 'alarme est toujours la

 

Ok.... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les chantiers ont avancés depuis la maj ?

Bien vu ;) En effet, j'ai remarqué que le chantier (je ne sais pas si c'est un futur circuit, près de Sandy Shore ou autre) avançait au fur et à mesure... Pour le reste, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui cherchent un moyen d'entrer dans l’ascenseur de la tour de contrôle sans alerté les militaires j'ai trouver une solution, certe compliqué mais une solution quand même.

 

Alors il faut le code courir vite et invincibilité, une fois qu'il sont activé, placer vous a une bonne distance de la base mais en étant dans l'axe de la porte de la tour de contrôle, le but étant de foncer tout droit dans les portes :D

 

J'ai réussis tout a l'heure mais le code invincibilité c'est désactive en l'air et je suis mort en passant a travers l'entrée :(

J'ai essayer quelque fois par la suite, puis j'en ai eu marre de bouffer le mur donc j'ai arrêter pour ce soir.

 

Bon courage (il en faut)

 

Petit conseil, pour enchaîner plus vite, après un rater refaite le code skyfall dos a la porte et enlever les étoiles en l'air, aterissaient et r'envoler vous ! Ah oui, placer un point sur l'endroit exact de la porte ca aide :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je cherche une idée pour améliorer mon indice de discretion.

Une idée ?

 

Je n'ai encore jamais lu ou entendu quelqu'un dire qu'il était à 100% de discrétion.

Rapport à l'alarme de Fort Zucando.

Ca me parait plus important à tester que de calculer la rotation de la lune...

je suis a 100 de discretion avec micky est 'alarme est toujours la

 

Ok.... Merci !

 

Sinon pour augmenter la discrétion je me suis fait des trip chasse de nuit en mode furtif (avec le secret espoir de tomber sur une bestiole pas ordinaire). Sinon grimper les montages en furtif aide à ne pas tomber (surtout les passages vers les sommets sans sentier quand tu marches sur une bande pas large avec précipice de chaque côté).

 

Je me suis fait la même réflexion que toi sur la stat furtivité, me demandant si elle n'avait un but précis pour une découverte pas ordinaire parce que sinon faut avouer que ça sert à rien. Du coup comme je suis à 100 %, je me dis que repartir en chasse nocturne ne serait pas une mauvaise idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ta nouvelle interprétation 15976498!

tu était bien partit de la longue vue de droite au mt chiliad?

si on suit ton idée la longue vue de gauche nous menerait a 3 endroit non?

 

je n'y avait pas fait attention mais relisez la traduction du morse altruiste, il parle beaucoup de génération comme qui a votre avis; artemus!

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une discussion en privé avec lui et il en veut énormément aux modos mais je ne sais pas pourquoi.

Par contre je pense que les gens qui prennent cet homme pour un fou ne réalisent pas vraiment à qui ils avaient à faire...

D'après ce que j'ai compris il n'arrivait pas à s'adapter à la moyenne d'age du forum qui était je cite "très, trop jeune"...

Ce mec doit être un psy assez doué pour s'intéresser à nous et vous le traiter soi comme un sociopathe soi comme un taré...

 

Au final force est de constater que chacun de ses posts nous a emmené à une conclusion qu'il avait déjà énoncée.

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, il n'a jamais été insultant ni quoi que ce soit, il nous a juste donné trop d'un coup, du coup c'est partit d'en tout les sens

 

mais ce qu'il dit si vous chercher vraiment a comprendre (c'est compliqué parfois je l'avoue) est loin d'etre du troll ou du hs ca c'est clair

il a simplement du comprendre les signes qu'a mit R* bien plus vite que nous, due en effet a son métier peut etre

 

ce qu'il ya, c'est que se qu'il veut expliquer, ne peut pas l'etre avec des mots simple, d'où son décalage surment

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@15976498

J'aimerai savoir une chose, la photo de la fresque du mont chiliad c toi qui l'a prise ou elle a été retouché???

C'est celle d’origine pourquoi ?

 

 

Non...

Ce n'est pas un oeil...

C'est le soleil et la barre au milieu c'est comme une horloge.

 

Dans ce cas qu'est-ce qui te fait affirmer ca ?

 

Parce que si on regarde bien sur la gauche il y a le dessin Soleil/Nuit + Le trait qui indique 19h soit pile l'heure ou il y a l'ombre sur la pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à celui (flemme de revenir) deux pages plus tot qui reparlait de la théorie du Karma, je suis presque sur que ça n'a rien à voir avec ça. Les stats du Social Club déconnent, disant que tu as tué des innocents alors que ce n'est pas le cas. Si c'était important pour résoudre le plus gros mystère du jeu, ils l'auraient au moins codé correctement. Là on voit clairement que ça n'a pas été prévu qu'on puisse tenter de jouer sans tuer personne. De plus, meme en sortant régulièrement avec les amis des personnages et leurs familles, meme en commettant aussi peu de crimes que possible, on ne voit presque aucune influence dans le jeu. Là encore, si c'était la façon de résoudre le mystère, Rockstar nous auraient placé quelques indications, quelques modifications au cours du jeu, qui nous auraient incité à continuer. Là, rien. Du tout. :)

 

 

T'as tiré sur la parabole et elle s'est barrée, ou elle a juste disparu ? :blink:

la theorie du karma c est celle qui tient le plus la route pour moi jusqu a maintenant et si tu croix que rockstar va te donner des indication tu plane mon pote

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oeil ou soleil, on en sait rien et personne le sait, alors stop les "Non. C'est pas ça. T'as tort. J'ai raison". Je sais pas avancez au moins vos arguments ><

 

Bref.

 

Ta théorie est intéressante 15976498 ! Pour les symboles au camp des Altruistes, je l'ai déjà dit plus haut mais pour moi ça symbolise le jour et la nuit, d'ailleurs je crois que tous les pictos rouges (ou jaunes je sais plus, un des deux) se situent sur des faces de bâtiments que le soleil n'éclaire pas. Si tu as l'envie d'aller vérifier... je ferai de même des que je me met sur le jeu !

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait aucun décalage dans ce qu'il disait.

Je ne vais pas penser à sa place mais dans mon cas, ce que je constate c'est que vous vous êtes confinés dans vos recherches personnelles sans tenir compte directement de ce qu'il vous a suggéré de faire : vérifier un astre à travers vos différentes version du jeu.

 

Vous avez fait quoi? Rien... Y'a que 2 personnes qui ont posté des screens.

 

Comme on me disait en cours (dont je ne citerais pas la matière pour ne pas me faire traité d'illuminé ou autre) : on ne peut pas aider un esprit qui ne veut pas d'aide...

 

Si vous ne comprenez pas que cette chasse au trésor va beaucoup plus loin que la simple trouvaille d'un jetpack, d'une soucoupe ou d'un uf de dino ou autre c'est que vous vous êtes perdus.

 

Cet énigme regroupe une quantité impressionnante de savoir en tout genre et aussi tout bêtement... Les gens.

 

Pour finir avant d'insulter ou encore de mettre la parole en doute de certaines personnes, que vous coûte-t-il tout bêtement... D'écouter? Du temps? Vous avez attendu 5 ans pour ce jeu tout comme moi voir plus et vous voulez les torcher en 1 mois... Seems legit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant