Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Peut-on s'il vous plaît renommer le nom du sujet en Rêve Débile Sur Les Mytères De GTA V ?

Lol j'y penserai, sinon j'avais pensé à "café du network des mystères de Gta 5"

 

Une fois n'est pas coutume je suis assez d'accord avec nexide, déjà qu'on étudie des théorie parfois loufoques, si on se lance dans les rêves prémonitoire, on est pas arrivé. (Je sais bien que vous disiez pas ça sérieusement, mais quand même).

 

Alors nexide, l'ovni et la pluie?

 

Ah moi j'ai rien tester mais je continue à dire que c'est que avec l'orage, d'ailleurs sur le forum "Wikia" sur GTA V disent qu'il faut pas simplement la pluie ça ne marche pas:

http://gta.wikia.com/Mount_Chiliad_%28HD_Universe%29

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde expose sa théorie voici la mienne :

 

Tout d' abord je pense que le Karma n' est pas imaginable dans un GTA ( ce n' est que mon avis) mais bravo a ceux qui ont recommencé...Ensuite je pense que plus les MAJ vont arrivé et plus le secret sera dévoilé... Je

soupçonnent ces petits malins de chez R* d' avoir volontairement enlever des morceaux important du secret (map,objet...) pour prolonger l' expérience du solo. selon un des mess précédents, la map en solo aurait evolué depuis la MAJ bumble pack. Je me suis toujours dit que ce serait bien de voir les buildings en construction IG construit après une MAJ et bien je pense que OUI il va y avoir du changement dans le solo.

 

Sinon Artemus, Kraff, et Onebeach votre dealer s' est pas foutu de votre gueule !!!! J' ai cru les trois premiers mess d' artemus mais après il est parti dans un délire il devait planer ...

Modifié par jay54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de drogue, j'ai tapé avec michael dans le bang de jimmy au moins 150 fois d'affilé sans lui laisser le temps de parlé, je me suis dit on c jamais peut être que les extra terrestre vont l'enlevé une fois de plus, dommage qu'on ne puisse pas acheté des joint et les fumé dans des lieu différent a des heure précise...

Je vais voir dans le ghetto y'a peut etre des png qui vende des joint ou avec franklin dans smoke and water, peut etre meme que lorsqu'il lui demande de livrer la marchandise pour la propriété smoke , faut faire explosé le camtar histoire d'avoir un joint qui apparait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait des teste aussi avec la lune, le soleil, et les changement de temps, des choses sont bizar c'est clair.

 

sinon regarder bien la position des doigts de l'affiche:

http://i.imgur.com/19zxVc6.gif

 

maintenant ceux la:

uttarabodhi-mudra.jpg

et un lien, lisez la position 31 des doigts:

http://arboreiki.celeonet.fr/articles/recherche/mudras/

alors evidemant ca n'avance pas concretement, mais il faudrait "compiler" nos trouvailles comme la dit artemus qui ne peut pas nous troller en disant ca

sinon 15976498 j'ai hate de voir ta nouvelle piste...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-on s'il vous plaît renommer le nom du sujet en Rêve Débile Sur Les Mytères De GTA V ?

Lol j'y penserai, sinon j'avais pensé à "café du network des mystères de Gta 5"

 

Une fois n'est pas coutume je suis assez d'accord avec nexide, déjà qu'on étudie des théorie parfois loufoques, si on se lance dans les rêves prémonitoire, on est pas arrivé. (Je sais bien que vous disiez pas ça sérieusement, mais quand même).

 

Alors nexide, l'ovni et la pluie?

 

Ah moi j'ai rien tester mais je continue à dire que c'est que avec l'orage, d'ailleurs sur le forum "Wikia" sur GTA V disent qu'il faut pas simplement la pluie ça ne marche pas:

http://gta.wikia.com/Mount_Chiliad_%28HD_Universe%29

 

Nexide je les fait pour toi et moi, car moi aussi je ne l'avait pas vue alors que j'ai les 100 % et je confirme la pluis seul marche bien, mais il faut etre absolument sur la passerelle pour qu’il apparaisse c'est tous, sinon tu n'est pas a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi : "Salut Trevor tu peux m'aider a trouver l'ovni stp?"

Trevor : "GO f*** YOUR SELF !"


Plus sérieusement, j'ai lu un article sur les glitch , apparament sa fait belle lurette qu'il peuve caché des endroit "under the map" sans ce prendre la tête.

Un fois un glitch utilisé, des ligne de code font disparaitre les structure instantanément.

La vue joue beaucoup ds gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de drogue, j'ai tapé avec michael dans le bang de jimmy au moins 150 fois d'affilé sans lui laisser le temps de parlé, je me suis dit on c jamais peut être que les extra terrestre vont l'enlevé une fois de plus, dommage qu'on ne puisse pas acheté des joint et les fumé dans des lieu différent a des heure précise...

 

Je vais voir dans le ghetto y'a peut etre des png qui vende des joint ou avec franklin dans smoke and water, peut etre meme que lorsqu'il lui demande de livrer la marchandise pour la propriété smoke , faut faire explosé le camtar histoire d'avoir un joint qui apparait !

 

J'ai poussé l'experience ce midi jusqu'à fumer une cigarette qui ressemble à celle de Michael ( une fausse bien sur c'est interdit dans la vraie vie...) et bien pour l'instant rien...mais je rigole bien quand même

 

:rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Peut-on s'il vous plaît renommer le nom du sujet en Rêve Débile Sur Les Mytères De GTA V ?

Lol j'y penserai, sinon j'avais pensé à "café du network des mystères de Gta 5"

 

Une fois n'est pas coutume je suis assez d'accord avec nexide, déjà qu'on étudie des théorie parfois loufoques, si on se lance dans les rêves prémonitoire, on est pas arrivé. (Je sais bien que vous disiez pas ça sérieusement, mais quand même).

 

Alors nexide, l'ovni et la pluie?

 

Ah moi j'ai rien tester mais je continue à dire que c'est que avec l'orage, d'ailleurs sur le forum "Wikia" sur GTA V disent qu'il faut pas simplement la pluie ça ne marche pas:

http://gta.wikia.com/Mount_Chiliad_%28HD_Universe%29

 

Nexide je les fait pour toi et moi, car moi aussi je ne l'avait pas vue alors que j'ai les 100 % et je confirme la pluis seul marche bien, mais il faut etre absolument sur la passerelle pour qu’il apparaisse c'est tous, sinon tu n'est pas a 100%.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis le premier français à l'avoir vu et tu me dis que je suis pas à 100%

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

De plus j'ai dit que je le voyais quand il y avait l'orage donc c'est logique que je sois à 100%

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la fresque du Mont-Chiliad peut trouver une (des) explications, autant cette affiche me laisse perplexe. Surtout que ce n'est pas un détails dans le jeu vu la taille. ^^. Aucune autre affiche IG n'est mystérieuse comme celle ci.

 

On revient vers le karma mais peut être que "notre" interprétation était totalement fausse.

 

Ce que je vois sur cette affiche :

Le V de GTA V probablement

Un oeil : Peu de place à l'interprétation non ? Rockstar game et son social club ?

Deux bras avec les mains jointes façon Mudra de la plus haute illumination (bien vu Quadri) Les bras du joueur ?

Trois bidules en zig zag qui montent vers les mains/le haut. Nos trois personnages ?

Le tout posé sur un "plateau" avec des inscriptions pas très lisibles

 

 

C'est nous (joueur) qui devont atteindre la plus haute illumination ?? Cela consisterait en quoi ? Admettre qu'il n'y a pas de mystère ? Comprendre le super secret ?

 

Mais pourquoi cette affiche ???!!!!!!

 

 

El-toy-toy nous proposais dans les pages précédentes ce texte pour les inscriptions à la base des bras "All things are impossible if you ca[...] sta[...] [...]f the watchmen with men. All are pos[sible?] [...]t [wi]th women"

 

 

Une référence à un autre poeme de Grantland rice comme la phrase du tour de l 'affiche ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Grantland_Rice

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce mudra, on pourrait devenir comme un paratonnere, et donc attirer la foudre

il faudrait vraiment observer si le fait de faire du yoga ne peut rien modifier: (météo, cycle lunaire, apparition d'objets supplémentaire apres le yoga?)

 

pourrait ton etre fondroyé apres en avoir fait (je pense pas mais, qui a tester tout les endroit avec l'orage et apres une seance de yoga)

 

il ya peut etre une suite d'actions à réaliser au cour d'une journée IG, il faudrait reprendre chaque indices mais ca va etre long^^

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@

quadrifoglio

 

Ta pas tort la dessus, je me suis toujour demandé pourquoi après chaque scéance de yoga, ta un temps d'arrêt ou lon voi michael de dos en mode "le soleil vien de se lever, nanana une belle journée,chicorée" je sais plus koi.

Comme ci a ce moment la on attendé un resultat, c'est chelouuu.

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant