Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

a mon avis faut avoir un bon karma pour la spiritualite je viens de finir le jeu et le rapport de psy me dit que vous n avez pas reussi votre spiritualite pourtant j ai eu que 2 victimes avec michael il doit y avoir une facon de terminer le jeu

il suffit pas juste de ne pas tuer des innocents mais aussi bien se comporter avec sa famille, ne pas aller voir de striptease ou pu** etc regarde le lien que j'ai poster plus haut. Et il ne s'agit pas que de michael mais tous les personnages puisque le patient c le joueur.

 

a mon avis c important aussi puisque je me rappel d'un message que j'ai vu en page une qui disait " the great scorer ( la derniere mission en anglais s'appel the big score) blabla ne veut pas dire que vous avez fini le jeu mais dit la manière dont vous avez jouer "

et cette phrase ressemble plus a un texte de R* pour nous.

 

je pense qu'il y a 3 niveau de jeu

1 on fini les missions on voit la cinématique de fin

2 on fini toute les petites mission et on décrypte les glyphes on obtient les easters egg ovni et le yeti

3 on recommence le jeu et on fait tous les bons choix on décrypte le glyphe du mur et on fini vraiment le jeu avec comme récompense piloter l'ovni (si vous remarquer bien il y a un perso dessiner dans l'ovni alor qu'on ne voit personne dans les ovni) et on obtient le jetpack.

 

comme personne dans le monde n'a encore trouver a mon avis c parceque c'est tres difficile de finir le 3e "niveau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a mon avis faut avoir un bon karma pour la spiritualite je viens de finir le jeu et le rapport de psy me dit que vous n avez pas reussi votre spiritualite pourtant j ai eu que 2 victimes avec michael il doit y avoir une facon de terminer le jeu

il suffit pas juste de ne pas tuer des innocents mais aussi bien se comporter avec sa famille, ne pas aller voir de striptease ou pu** etc regarde le lien que j'ai poster plus haut. Et il ne s'agit pas que de michael mais tous les personnages puisque le patient c le joueur.

 

a mon avis c important aussi puisque je me rappel d'un message que j'ai vu en page une qui disait " the great scorer ( la derniere mission en anglais s'appel the big score) blabla ne veut pas dire que vous avez fini le jeu mais dit la manière dont vous avez jouer "

et cette phrase ressemble plus a un texte de R* pour nous.

 

je pense qu'il y a 3 niveau de jeu

1 on fini les missions on voit la cinématique de fin

2 on fini toute les petites mission et on décrypte les glyphes on obtient les easters egg ovni et le yeti

3 on recommence le jeu et on fait tous les bons choix on décrypte le glyphe du mur et on fini vraiment le jeu avec comme récompense piloter l'ovni (si vous remarquer bien il y a un perso dessiner dans l'ovni alor qu'on ne voit personne dans les ovni) et on obtient le jetpack.

 

comme personne dans le monde n'a encore trouver a mon avis c parceque c'est tres difficile de finir le 3e "niveau"

 

j ai pas ete voir de pu** peut etre que la derniere mission ou on a le rapport du psy faut la faire en dernier apres avoir fait toute les mission secondaire evenement aleatoire et inconnu et detraquer mais pour avoir les 100% on est obliger de faire un plan cul

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour Andy Moon, il parle à Trevor des Altruistes. C'est tout. Peut-être un indice aussi quand il dit : "on leur a envoyé le signal et maintenant ils sont tout le tps là". Le wow signal ?

 

- Sinon je pense qu'il faut arriver à rentrer ds Fort Zucando sans mettre l'alarme pour utiliser les ascenseurs.

Plusieurs possibilités:

  1. - Soit on monte son "heist" : il faut utiliser les tenus spéciales (police, dératiseur, ...) et peut-être les véhicules qui vont avec. Ce serait bien dans le genre des GTA.
  2. - Soit on obtient 100% en aptitude à la discrétion.
Modifié par Dark Sasas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, un nouveau membre arrive, fait de vagues allusions et tout le monde suit alors que celui ci ne donne rien de concret. Au point où rien de nouveau à été découvert depuis son intervention (à part un gain de culture/connaissance).

Et ce sera comme ca jusqu'au moment où une autre personne du même genre viendra donner de vagues indications à un autre endroit.

Je le dis franchement, c'est devenu n'importe quoi. M'enfin ce n'est que mon avis et je voudrai pas décourager ceux qui sont vraiment à fond sur cette théorie.

 

De mon côté j'ai quand même essayé de faire des recherches sur la théorie des 5 Monts de Nexide, mais rien de spécial à signaler.

Je vais essayer de repartir à 0 dans ma théorie de "l'oeil" et approfondir davantage car j'ai peut être trouvé une piste.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!! je vient de m'inscrire mais ca fait un moment que je suis là a traquer toutes les nouvelles découvertes et je doit dire que je cherche depuis un moment deja moi aussi a resoudre qq mystere. En tous cas bravo a tous ceux qui ont decouvert qq mystere car s'est pas évident. Mais...........peut etre qu'il va y avoir du neuf d'ici peu je me suis concentré sur un mystere et j'ai trouvé un truc étrange..... mais je doit vérifier avant d'en dire plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@15976498, Je suis d'accord, le mec nous embrouillent plus qu'autres choses pour le moment.

Avant qu'il arrive on était sur la lune, on remarquait les marrées, et on commençait à parler de l'observatoire, et boum artemus arrive et il nous parle du même sujet, mais en étant totalement énigmatique, et au final il discrédite les recherches qu'on avait commencé la dessus.

D'un coté il à soulevé des question intéressante et de l'autre il embrouille l'esprit de tout ceux qui essaie de lui faire confiance. Je sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Je suis perplexe.

 

@EL-ZOUFRI, Bienvenue à toi, tiens nous au courant ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!! je vient de m'inscrire mais ca fait un moment que je suis là a traquer toutes les nouvelles découvertes et je doit dire que je cherche depuis un moment deja moi aussi a resoudre qq mystere. En tous cas bravo a tous ceux qui ont decouvert qq mystere car s'est pas évident. Mais...........peut etre qu'il va y avoir du neuf d'ici peu je me suis concentré sur un mystere et j'ai trouvé un truc étrange..... mais je doit vérifier avant d'en dire plus.....

moi c'est + ce genre de post que j'aime pas!

je préfère encore un mec comme artemus même si il dit n'importe quoi ou qu'il nous emmène droit au mur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un truc lié au boeing fantome qu'on voit survoler en direction de l'ile quand on est au camp des altruistes. Si on chop un boeing à l'aeroport et qu'on suit exactement la meme trajectoir que l'avion fantome , cad passer au dessus du camp et passer droit au dessus de la petite montagne qui surplombe le camp et qu'on suit la dirction de l'ile mysterieuse au bout d'un moment l'avion apparait et on peut le suivre, mais apres il ralenti et j'ai explosé en rentrent dedans, alors je reessaye pour en savoir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil par contre un détail ? c'est quoi l'idée de poster pour dire j'ai trouver un truc je oit vérifier avant : si vous avez trouver un truc vérifier avant de poster sa évite les ascenseur émotionel ;)

Si c'est moi que tu vises, je préfère vérifier avant de donner de fausses idées. Puis si tu suis le forum tu devrais voir que je balance pas trop de truc comme ca dans le vent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détail concernant le dessin du Mt chichi

 

0ze1.jpg

 

En bas du dessin, on voit du coté gauche des traits s'arretant net , tandis que sur le coté droit ils se terminent finement.

 

Ensuite L'éclair que j'ai retracé en rouge, est le seul inversé.

 

je m'explique: Comme on peut le voir sur la partie gauche, 5 éclairs y figurent dans un sens (du moins pour ceux que l'on voit) et sur la partie de droite 5 éclairs y figurent également, mais leur sens est opposés à celle de gauche, sauf 1.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@N3m3siS_59 : J'ai remarqué ça aussi, mais avant d'en dire plus j'essayer de voir un quelconque rapport avec le mystère, enfin une piste avec quoi... Mais je trouve rien, je commence à croire que c'est juste du hasard (mettez 5étoiles comme ça, vous aurez forcément un pentagone :/)

 

Sinon, je me souviens que dans les anciens GTA (en tout cas SA et GTA IV) la dernière mission étaient "End of the Line" et là non, donc peut être pour marquer la fin d'un époque ^^

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait til possible a une personne qui et a 100%de tester ceci

 

d aligner le soleil ou l ombre de la statu sur la plus petit qui et au sol voici les photo

0_0.jpg

sur cette photo je les et aligner mais il c'est rien passer peut être qu une personne qui et a 100% ????

0_0.jpg

0_0.jpg

 

et cette petit sphère me fait penser au tag qui et sur le réservoir

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

a mon avis faut avoir un bon karma pour la spiritualite je viens de finir le jeu et le rapport de psy me dit que vous n avez pas reussi votre spiritualite pourtant j ai eu que 2 victimes avec michael il doit y avoir une facon de terminer le jeu

il suffit pas juste de ne pas tuer des innocents mais aussi bien se comporter avec sa famille, ne pas aller voir de striptease ou pu** etc regarde le lien que j'ai poster plus haut. Et il ne s'agit pas que de michael mais tous les personnages puisque le patient c le joueur.

 

a mon avis c important aussi puisque je me rappel d'un message que j'ai vu en page une qui disait " the great scorer ( la derniere mission en anglais s'appel the big score) blabla ne veut pas dire que vous avez fini le jeu mais dit la manière dont vous avez jouer "

et cette phrase ressemble plus a un texte de R* pour nous.

 

je pense qu'il y a 3 niveau de jeu

1 on fini les missions on voit la cinématique de fin

2 on fini toute les petites mission et on décrypte les glyphes on obtient les easters egg ovni et le yeti

3 on recommence le jeu et on fait tous les bons choix on décrypte le glyphe du mur et on fini vraiment le jeu avec comme récompense piloter l'ovni (si vous remarquer bien il y a un perso dessiner dans l'ovni alor qu'on ne voit personne dans les ovni) et on obtient le jetpack.

 

comme personne dans le monde n'a encore trouver a mon avis c parceque c'est tres difficile de finir le 3e "niveau"

 

j ai pas ete voir de pu** peut etre que la derniere mission ou on a le rapport du psy faut la faire en dernier apres avoir fait toute les mission secondaire evenement aleatoire et inconnu et detraquer mais pour avoir les 100% on est obliger de faire un plan cul

 

 

Le jeu en bon karma je viens de le finir, et c'est plus compliqué que ça. Si tu vas jamais voir de p*te ou au strip club, le psy fait une remarque genre "gay refoulé" ou "attitude très hautaine par rapport aux femmes". A mon avis, pour avoir le bon commentaire, il doit justement falloir faire pile le bon nombre pour valider les 100% : faire une danse privée jusqu'à pouvoir obtenir un plan cul, et ramasser une seule prostituée. Idem, le jeu te met un commentaire plutot négatif si tu meurs très peu, parce qu'il considère que tu fuis avant la fin des combats. Avoir un rapport 100% positif doit etre un compromis très, très, très serré et très difficile à obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les théorie on casiment toutes été discreditées de la meme manière

 

pour les marée et cycle > artemus (je ne sais pas trop pour lui, j'attend qu'il nous fasse ces preuves concretes)

pour le karma > dave0805 (qui a envie d'en reparler apre ca?)

 

je vais continuer et essayer de comprendre les ligne au telescope, si tu veut un avis sur la suite de ta théorie 15976498 hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@15976498, Je suis d'accord, le mec nous embrouillent plus qu'autres choses pour le moment.

Avant qu'il arrive on était sur la lune, on remarquait les marrées, et on commençait à parler de l'observatoire, et boum artemus arrive et il nous parle du même sujet, mais en étant totalement énigmatique, et au final il discrédite les recherches qu'on avait commencé la dessus.

D'un coté il à soulevé des question intéressante et de l'autre il embrouille l'esprit de tout ceux qui essaie de lui faire confiance. Je sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Je suis perplexe.

 

@EL-ZOUFRI, Bienvenue à toi, tiens nous au courant ;)

tu parle de quel mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un petit tour à la base voir le rayon de plus près, je l'avais qu'une fois jusqu’à présent, et comme de par hasard c'était la pleine lune alors j'ai tiré au sniper dans la lune en étant sur la lumière, et devinez quoi?? Et bah il c'est rien passé du tout... :p

 

J'ai remarqué qu'avant qu'il soit 3 heures il y avait déjà 3 cercle vert qui tournait, je sais pas si vous le saviez, j'avais pas fait gaffe perso, ou je m'en rappelait plus.

Photos du rayon de la mort:

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

Et pour le fun:

 

 

0_0.jpg

 

J'adore mettre le code balles explosives + balle enflammées, c'est mortellement efficace^^

(les codes n'étaient pas activés quand j'ai tiré dans la lune, pour ceux qui penserait que ça aurait pu bloquer l'action possible)

 

 

 

 

@rox38, je parle de artemus, c'est écrit dans mon message.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pu remarqué deux choses. Tout d'abord, j'ai trouvé sa :

 

http://imgur.com/aPe7w69

 

Fake or Not ??

 

Puis 1 fois avec AKOKO on s' étais fait la réflexion, c'est bizzare l'arrière du SpaceDocker, sur le coffre arrière, on dirait pas un, un baah un Jetpack ou son emplacement un truck dans le genre :)

http://imgur.com/BLjMElG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant