Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Désolé si ça été déjà dit mais si ça peut vous aider http://www.jeuxactu.com/gta-5-le-mystere-des-aliens-enfin-perce-90459.htm

Apparemment on a découvert que y'a vraiment un secret lol j'y crois pas...

Si, les fichiers et glyphes/symboles existent bien, ce qui peut être mis en doute, c'est la minière dont ils ont mis le tout ensemble, avec un kit de développement, tu peux faire beaucoup de choses, qui ne sont pas forcément vrai, ils ont surement décidé de la mise en place et des mouvements des glyphes.

 

Et après ils ont mis le fichier flash sur un wallpaper fix et c'est tout ^^

 

Le klaxon bizarre, elle le fait partout, mais bon c'est juste que le taux d'apparition de ce bruit est moins élevé que les autres, il est plus rare quoi.

Et je vois pas trop comment la Space Docker peut être frappé par la foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé si ça été déjà dit mais si ça peut vous aider http://www.jeuxactu.com/gta-5-le-mystere-des-aliens-enfin-perce-90459.htm

Apparemment on a découvert que y'a vraiment un secret lol j'y crois pas...

Si, les fichiers et glyphes/symboles existent bien, ce qui peut être mis en doute, c'est la minière dont ils ont mis le tout ensemble, avec un kit de développement, tu peux faire beaucoup de choses, qui ne sont pas forcément vrai, ils ont surement décidé de la mise en place et des mouvements des glyphes.

 

Et après ils ont mis le fichier flash sur un wallpaper fix et c'est tout ^^

 

Le klaxon bizarre, elle le fait partout, mais bon c'est juste que le taux d'apparition de ce bruit est moins élevé que les autres, il est plus rare quoi.

Et je vois pas trop comment la Space Docker peut être frappé par la foudre

 

Non, les gens disent ça parce que le Space Docker ressemble à la Delorean Time Machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça été déjà dit mais si ça peut vous aider http://www.jeuxactu.com/gta-5-le-mystere-des-aliens-enfin-perce-90459.htm

Apparemment on a découvert que y'a vraiment un secret lol j'y crois pas...

 

Si moi j'y crois ^^

Ca doit être un fichier oublié ou sinon un truc final ! Peut être pas un hud alien mais en tout cas ça sert vraiment et c'est pas un fake ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'avais deja ecouté le signal wow

g meme essayé d'en trouver plusieurs enregistrements pour voir si un des klaxons de la space ne reproduisait pas ce signal

c assez proche mais pas vraiment identique

par contre c assez marrant de se balader avec en klaxonnant et de regarder les reactions

elle semble faire peur a certains automobilistes qui mettent la gomme jusqu'a se foutre au tas lol

Modifié par Bonnieofclyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis faut avoir un bon karma pour la spiritualite je viens de finir le jeu et le rapport de psy me dit que vous n avez pas reussi votre spiritualite pourtant j ai eu que 2 victimes avec michael il doit y avoir une facon de terminer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de nouveau pour nous dans la nouvelle vidéo R*mag (un peu déçu...)

Si ce n'est qu'il parle d'une ressemblance entre le logo de l'IAA et celui de Penris.

Cela avait déja été évoqué??

 

Ouais il le dit lui même que maintenant on commence a tourner en rond ! Mais pour les deux ascenseurs et le signal wow au camp de hippie c'est énorme ! Jsp qu'il va approfondir dans sa partie 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus trop pour le karma, ya tellement de chose qui s'y refère mais on a rien trouvé

je pense quand meme que les pnjs rouge/bleu et blanc se rapproche du mystere

 

je regarde toute a l'heure pour la lune, c 'est peut etre juste parce que le temps est acceléré;

du coup le moment ou la lune n'est plus éclairé du tout par le soleil est tres court

 

pour les phrases du camp altruiste, elles font toutes référence a soleil on dirait

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum un mec à trouvé ça,

Bon en fait je ne peux pas rapporter les dessins et descriptions car :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté

 

Donc je balance le lien...

La source

http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/topic22797-50.html


C'est en rapport avec les "symboles" découverts récemment http://www.jeuxactu....perce-90459.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top top cette video. J'ajoute que au Pink motel, j'ai vu une serviette I smiley_coeur_hart.jpg VC sur un balcon (peut être un clin d'oeil pour le prochain Gta)

J'ajoute à la première page la video rubrique XIII)

 

Thx RVdelaVDA, mais on a saigné le camp de altruiste, mais si tu voit des choses n’hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps a pas l'ail d'etre acceleré

je veux dire que le lune ne se deplace pas plus vite ni rien ni le soleil

mais par contre maintenant que tu dis ca g eu l'impression effectivement un ou deux jour ig avant ce truc de la lune que le soleil se deplacait en acceleré est/ouest ( observé depuis l'obervatoire)

 

ou je devient chevre lol

Modifié par Bonnieofclyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés c'est un rapprochement avec "stargate"... Ca délire sévère... Bref, moi je vais arrêter de lire les forums et je reviendrais dans 1 an. Ou lors du prochain dlc pour le solo... Et si je trouve, je passerai jouer au père Fouras, histoire de révéler.... Peut être... un peu... ou pas! Je ferai un bloubibloulga de citation, avec des textes à la Yoda.


Nan je déconne, je ne peux pas m'empêcher de vous lires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illumination inutile,

 

=>Les indications de la carte uv ont dû être faites par Ron, et non par Trèvor :dry:

 

suite à son "j'ai repéré 6 formes de vie.."

 

edit: non dsl, j'ai pris le mt josiah pour le mt chiliad...

Modifié par Hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai fait un tour des nouveaux message, j'ai vu qu'on pouvait récupérer le Space docker, car une pièce des 50 pièce de vaisseau spatial, serai réaparu au pont de RATON CAYON, je suis aller voir est RIEN

:(

mise a jour GTA 5 : 1.6

Modifié par Mactony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant