Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

dreamwork je voulait te demander, tu as lu les messages de artemus gordon je pense:

https://www.gtanf.com...?showuser=44279

tu en pense quoi:

soit il dit vrai nous avons quelquechose a trouver avec un cycle

soit c'est juste pour nous faire chercher des truc de plus en plus loufoques

ou autre chose selon toi?

il a l'air quand meme de suivre plusieurs forums d'un peu toutes les langues, et ne parait pas francais

 

Déjà désolé pour le retard Quadrifolio, je vois que ça a bien avancé depuis hier ^^
Bon pour ce mec, sa théorie je l'ai déjà vue, peut être chez les ricains c'est possible où ici je sais plus exactement mais ça me dit quelque chose ^^ Il a pu la reprendre
Après il parle pas parfaitement francais, semble ricain, et semble suivre plusieurs pays et leurs recherches, donc plusieurs solution :
-R* veut nous aider un peu, et tout les pays en fait
-C'est un troll
-C'est un ricain qui reprend une simple théorie/propose son avis pour nous faire avancer (les ricains partent dans tout les sens...)
-C'est un francais qui troll en se faisant passer pour un ricain, mais qui aide au forum (peut être son kiff de se faire passer pour un ricain x))
Bon finalement R* j'y crois moyen, le francais ricain aussi, je dirai que c'est un ricain qui vient de Fr et qui veut nous aider, parce que les ricains vont n'importe où, ou alors c'est un troll ^^
Sinon je lis toutes vos théories, pour l'instant la majorité me semble cohérente, mais cherchez à l'observatoire, la planète doit signifier quelque chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que ce soit un ricain, d'abord parce qu'il poste à des horaires très avancés là-bas (dernier post à 13:21, ce qui fait 7:21 sur la cote est et 5:21 sur la cote ouest), et puis parce que son niveau en anglais est franchement pourri : "A do my Job .Tomorrows is Your", t'as au moins 4 fautes en 7 mots...

Modifié par Cuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il dit qu'il est vieux, un mec de 50ans je pense vue sa manière d'écrire, il doit travailler, donc ces horraires sont cohérentes, il post avant d'aller au boulot ^^

 

Et puis "A do my job" n'est pas une faute, traduction "Je fais mon boulot"

Le "A" c'est une sorte de racourcie pour "I" aux USA, pas une faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il dit qu'il est vieux, un mec de 50ans je pense vue sa manière d'écrire, il doit travailler, donc ces horraires sont cohérentes, il post avant d'aller au boulot ^^

 

Et puis "A do my job" n'est pas une faute, traduction "Je fais mon boulot"

Le "A" c'est une sorte de racourcie pour "I" aux USA, pas une faute d'orthographe

 

Pour les horaires, bon, admettons.

Pour le "A do my job", mouais, à l'oral chez un Texan peut-etre, à l'écrit chez un mec bossant éventuellement chez Rockstar... bof. Et puis le "beautifull", "tomorrows is your"... Je sais pas. C'est largement possible qu'il le soit, mais ça lui enlève un peu de crédibilité quoi, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai enfin obtenu les 100% :) ! Donc, au vu des dernières pages, je me concentre également sur l'observatoire et je pense tout comme vous qu'il y a un truc à effectuer là-bas mais cependant : que faut-il faire exactement ? là est le souci actuellement :/ ...

 

Sinon, tout comme vous, sur la porte d'entrée de l'observatoire, je n'ai que 2 lumières allumées : décor comme ça ? bug ? indication pour le mystère ? En tout cas, c'est étrange qu'elles ne soient pas toutes allumées, comme si c'était fait exprès... Maintenant, s'il y a des conditions à remplir pour toutes les allumer... va trouver ces conditions sérieusement :lol: !

 

Et pareil, les 3 rectangles dorés qui "entourent" l'obélisque ne sont pas là par hasard je pense... surtout si comme vous dites, en positionnant les 3 persos sur ces rectangles ils ne bougent pas (j'ai pas encore testé moi-même) ;) !

 

Bref, une des clés se trouve ptet là-bas :) !

 

Ah et non loin de l'observatoire, j'ai trouvé ceci ==> http://rsg.ms/1b8mXIW <==

 

C'est sûrement anodin mais c'est le seul truc dans ce genre que j'ai trouvé dans le jeu, et surtout, non loin de l'observatoire... Une petite coïncidence ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai envoyé le mail ( à peine car j'avais aps eu le temps). Bref pour espérer une réponse dans mes attentes, ou une réponse tout court, je leurs ai vite fait expliqué le pourquoi de ce main puis je leur ai proposé de choisir 3 questions parmi les 8 posés. Au moins ça assure une réponse de bonne qualité sur un point ou personne ne sait. personne m'a suggéré des questions alors j'en ai posé 8:

 

1) Que faut-il faire lorsqu'on a fini le jeu pour avancer dans le mystère? (réponse attendue: moyen)

2) Une fois le secret fini, on obtiendrais un jetpack et un ovni, n'est-il pas? (réponse sure si choisi)

3) Tous le monde dit qu'il y a une base militaire caché dans la carte, et précisément dans le mont Chiliad, réalité ou mensonge? (réponse qui a pas mal de chance à être choisie car réponse facilement trompeuse (doubles sens, sous entendus etc))

4) La Space Docker est utile pour le mystère? (80% de chance a être choisi)

5) Comment interpréter les messages écris sur rochers etc trouvés dans Los Santos?(peut-être que elle serait dans les réponses) 6) Quel personnage utiliser pour le mystère? (si choisi la réponse sera incomplète)

7) Comment interagir avec ce fameux PNJ qui dans jours et nuits? (sera surement mise à l'écart)

8) Combien d'ovni doit t'on découvrir sachant que 3 le sont déjà? (héhé pas mal de chances celle là!)

 

Voila en espérant tout d'abord que les développeurs de R* prendrons mon message en compte et qu'il y répondrons correctement (ou au moins un réponse même si elle sera sechement négative: "i can't help you my dear player!"^^)

Êtes vous satisfait du message que je leur ai fait parvenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

manu92portos

Comment tu a fait le glitch underwater ? Normalement ils sont tous patché

 

j'ai fait aucun glitch j'étais sur un serveur et pas mal de gens étaient sous l'eau je suis juste tomber dedans ça a commencer au golf

 

Pareil pour moi au golf en ligne , je suis juste aller avec

la voiturette dans l'eau et quand je suis sorti je marchait au fond !

J'en ai profiter aussi pour aller voir la trappe , j'ai essayer de la faire péter

avec le c4 et tout .

J'ai utiliser le snipe pour voir l'interieure et rien .

Sinon sympa ce bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

à l'observatoire devant la sorte d'obélisque, dont tout le mde bataille, il y a 2 personnes placées devant; 1 avec un phone et l'autre avec une carte.

Savez vous ce que la carte montre? car on y voit des pts blanc placés de ça de là, suffit de zoomer avec le tel ou un gun sur cet carte que tiens le mec dans sa main.

 

voici le lien : http://rsg.ms/1hXvcLR

 

les mecs sont là de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant