Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le yoga, les phases lunaires, les actions qui se passent à 3h du matin...

Faudrait trouver un lien entre tout ça

 

Pour le yoga, je sait pas trop, il y a pas mal de chose qui y font référence. C'est plutôt quadrifolgio qui va t'expliquer ça.

Pour la lune, et les trois heure du mat, ça viens de ce picto:

468px-Gltphred.jpg

 

La lune, les 3 heures > Ovni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue pour le karma et yoga ya tellement de choses qui y font référence, alors qu'on a encore rien trouvé de concret la dessus, c'est bizar

113049918.jpg?v=1&g=fs1%7C0%7CSKP54%7C49

ca c'est la posture de la demie lune en yoga, micheal la fait aussi dans son rituel

j'essayerai demain de voir si je trouve nom des autres posture

 

apres pour les 3h du mat, @dreamwork avait dit que c'est en gros l'heure ou l'energie est dans les poumons > ca se raproche du yoga encore mais comme on a rien trouvé...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vraie vie, ces chiffres représentent le poids maximal pouvant être supporté par le toit, contrairement aux héliports au sol, qui eux ont un H.

 

 

Bizarement j'ai fait un tour de la ville et tous les autres heliports que j'ai pu trouver ( environ une vingtaine ) , qu'ils soient en hauteur ou au sol ont un "H" mais pas de chiffre, simple coïncidence vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que quand c'est un H, n'importe quel hélico peut atterrir, J'ai pas fait le tour de la ville mais apparemment c'est que sur les grand building où on voit ça, donc des immeubles qui sont déjà soumit à des poids énormes, du coup il n'y a que sur ceux là qui ont une limite.

Faut pas allez chercher plus loin je pense!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les nombre je sait pas trop, si tu fait des recherches tous les nombres on une signification qui peut se rapprocher des théories du jeux, mais en meme temps y'a tellement de théories et de choses dans ce gta... ;) le plus dure c'est de faire le tri

 

j'ai trouvé ca toutes à l'heure, je l'avait jamais vu encore:1384817831-pb181320.jpg

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je sais pas si ça a été poster sur le forum ou non, en tout cas je ne l'ai pas vu en première page, mais quand on va sous le mont chiliad en hélicoptère avec un glitch on peut se positionner juste sous la passerelle et voir une sorte de planche ou je sais pas trop quoi, a plusieurs couche avec écrit FIB dessus. Si on s'approche un peu plus, y'en a une autre qui apparaît juste en dessus toute fine, un peu plus grande.

j'ai testé à 3h sous l'orage et je me suis mis entre les deux "trucs" avec le vaisseau en visuel mais rien, j'ai switché avec les deux autres persos (j'avais Michael en tenu d'epsilon), nada. Surement juste un autre mirage, comme l'avion dans le camp des altruistes ou peut être un indice, je sais pas, j'ai rien vu d'autre qui y ressemble.

 

La "plaque" du haut:

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0546/o3tqEb2DWk-OZdKHkalhsg/0_0.jpg

 

La "plaque" du bas:

 

http://www.noelshack.com/2013-47-1384819121-vlcsnap-2013-11-19-00h55m33s149.png

http://www.noelshack.com/2013-47-1384819211-vlcsnap-2013-11-19-00h59m05s21.png

 

(la différence de couleur c'est seulement la qualité de la capture d'écran)

 

Enfin les deux ensembles:

 

http://www.noelshack.com/2013-47-1384819094-sans-titre-3.jpg

 

C'est presque impossible de prendre une photo avec le téléphone, on sort de la montagne à chaque fois ou on ne peut pas cadrer les deux "plaques"..

 

On voit bien la différence de taille mais je vois vraiment pourquoi il mettrait ça la, comme ça, avec une large et petite, l'autre grande et fine, avec un décalage dans leur apparition selon la distance et un mètre environ d'espace entre chaque "plaques"...

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait cool d organiser un grand battue online dans le dessert la foret mont chilliad ect ect...

Ont vient juste de finir la 50 eme :) :) :)

C'est ou ?

PS : 50 battue de 12 heures en moyenne

Soit 600 heures de battue et moment délire depuis la sortie

:D

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la je comprend pas ... c'est toi qui la fait la photo ?

J'y suis déjà allez 6 ou 7 fois et j'ai jamais vu sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, sans le vouloir j'avais sauvegardé a 3h du matin dans mon hélicoptère après avoir glitcher, j'ai fais apparaître l'orage pour voir ce que ça faisait, je suis allé tout en haut (normal), j'ai vu la première plaque, je me suis approché pour prendre la première photo, et la deuxième est apparut.

 

 

 

 

EDIT: Bon apparemment, en regardant vers le nord ça marche beaucoup mieux, la seconde plaque apparaît que quand tu vas à sa hauteur, c'est a dire tout près de la texture du sommet

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un peu comme un patron de l'ovni. Si ils l'ont mis là c'est soit pour prévenir ceux qui iront sous la map qu'il y a un truc spécial juste ici, soit pour faciliter le chargement et le cacher en attendant.

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement @AkONIT92 l'a glitché cet endroit il y a quelques semaines mais sans rien trouver.

 

Donc en conclusion : la tâche par glitch va être ardue.

 

Les textures apparaissent DANS LES CONDITIONS souhaitées par R* et se chargent lorsque l'en est très près.

 

Bien joué pour cette découverte LHERETIK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo pour vos recherches.

Tout d’abords moi demandez vous excusez moi, moi vieux, moi pas habitude blog etc.

Bref on s’en fout...

Il semblerait que toute la partie "énigme" du jeu se révèle un petit peu plus velue que vous ne l'imaginez.

 

Et c'est loin d'être finis, réjouissez-vous, car la fin n'est vraiment pas pour tout de suite.

 

Je ne vais pas pouvoir vous donner beaucoup d’indices (trop vieux, trop facile, ce ne serait pas du jeu)

A vrais dire je ne vais même pas vous donner d'indices, je vais faire mon boulot de vieux.

 

Un peu de rangement, deux trois petits trucs que vous savez,

mais que dans la précipitation vous avez laissez sur le côté

un peu de dépoussiérage, ce genre de choses.

Non, assurément aucun indices. Enfin, c'est vous qui voyez.

 

 

Il y a déjà plusieurs jours, et ce à plusieurs reprises, quelques-uns d'entre vous ont fait état de

l’installation astronomique sise sur le parvis de l'observatoire, et... et...?

 

Alors rendez-vous à L'observatoire.

- Garde-à-vous devant l'obélisque.

- Ce qui se trouve sous votre...nez s'appelle une Sphère armillaire.

- Ceux qui ne sont pas chez eux devant leurs console se ruent sur Wikimachin et...

- Vous rapportez ici à tout vos petit camarades et avec vos mots à vous,

à quoi sert un Astrolabe et comment on s'en sert.

- A partir de là, minutie, minutie. Soyez très précis, et surtout très attentifs.

- Vous notez ou se trouvent vos lunes (pleine, de préférence, et "vos lunes", chacun la vôtre)

- Vous comparez

- Vous n'oubliez-pas de vous demander pourquoi R* à pris cette "unatural option"

- Vous déduisez

- Vous comprenez le mode de fonctionnement du "paradigme" et corollaire, la "suite" du jeu.

- Et moi je ne vous ai rien dit

 

Elle est pas belle la vie ?

 

Et maintenant je vais terminer mon job de viel emm…

(Spoiler)

Depuis la nuit des temps l'homme joue pour apprendre

et depuis Freud ceci est une vérité Scientifique.

(Re-Spoiler)

Méditez-là bien celle-ci, parce que non seulement c'est le sujet du jeu,

Mais il se trouve de surcroit que dans ce jeu, le sujet c'est vous.

Et ne dites jamais que vous n’avez pas été prévenus,

on vous voit et je ne suis pas le seul.

Sur ce…

Bonjour chez-vous

P.S. Monsieur James W. veut-il bien se donner la peine de sortir du bois,

J’ai besoin d’aide. Trop de tricheurs outre-Atlantique. Chine déjà trop en avance.

Reconnais-toi, et entre en jeu.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-l'astrolab je l'avais déjà remarquer et aussi qu'a une certaine heure il y avait un dessin particulier sur l'ombre de cette "carte du ciel " mais je n'ai pas vraiment compris son utilité car je n'ai rien trouver de particulier mis a part ce qui a déjà été dit

 

-james W serait - il le grand scoreur ? le fameux du dessin incompris pour son ensemble ? serait - il de la fédération galactique ?? mdrrr

 

-nous sommes les sujets, je me le suis dit quand j'ai reçu mon rapport de psy mais d'un autre coté comment juger des gens sur un jeu ou depuis le premier volume le but est de se défouler sur tout ce qui bouge (cf les carnages )

 

-ou se trouvent vos lunes ?? dans le bas du dos ? lol

 

et pour finir nous devons nous concentrer sur l'observatoire mais pas coté "shoot for the stars" mais plutot devant le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous et bravo pour vos recherches.

Tout dabords moi demandez vous excusez moi, moi vieux, moi pas habitude blog etc.

Bref on sen fout...

Il semblerait que toute la partie "énigme" du jeu se révèle un petit peu plus velue que vous ne l'imaginez.

Et c'est loin d'être finis, réjouissez-vous, car la fin n'est vraiment pas pour tout de suite.

Je ne vais pas pouvoir vous donner beaucoup dindices (trop vieux, trop facile, ce ne serait pas du jeu)

A vrais dire je ne vais même pas vous donner d'indices, je vais faire mon boulot de vieux.

Un peu de rangement, deux trois petits trucs que vous savez,

mais que dans la précipitation vous avez laissez sur le côté

un peu de dépoussiérage, ce genre de choses.

Non, assurément aucun indices. Enfin, c'est vous qui voyez.

Il y a déjà plusieurs jours, et ce à plusieurs reprises, quelques-uns d'entre vous ont fait état de

linstallation astronomique sise sur le parvis de l'observatoire, et... et...?

Alors rendez-vous à L'observatoire.

- Garde-à-vous devant l'obélisque.

- Ce qui se trouve sous votre...nez s'appelle une Sphère armillaire.

- Ceux qui ne sont pas chez eux devant leurs console se ruent sur Wikimachin et...

- Vous rapportez ici à tout vos petit camarades et avec vos mots à vous,

à quoi sert un Astrolabe et comment on s'en sert.

- A partir de là, minutie, minutie. Soyez très précis, et surtout très attentifs.

- Vous notez ou se trouvent vos lunes (pleine, de préférence, et "vos lunes", chacun la vôtre)

- Vous comparez

- Vous n'oubliez-pas de vous demander pourquoi R* à pris cette "unatural option"

- Vous déduisez

- Vous comprenez le mode de fonctionnement du "paradigme" et corollaire, la "suite" du jeu.

- Et moi je ne vous ai rien dit

Elle est pas belle la vie ?

Et maintenant je vais terminer mon job de viel emm

(Spoiler)

Depuis la nuit des temps l'homme joue pour apprendre

et depuis Freud ceci est une vérité Scientifique.

(Re-Spoiler)

Méditez-là bien celle-ci, parce que non seulement c'est le sujet du jeu,

Mais il se trouve de surcroit que dans ce jeu, le sujet c'est vous.

Et ne dites jamais que vous navez pas été prévenus,

on vous voit et je ne suis pas le seul.

Sur ce

Bonjour chez-vous

P.S. Monsieur James W. veut-il bien se donner la peine de sortir du bois,

Jai besoin daide. Trop de tricheurs outre-Atlantique. Chine déjà trop en avance.

Reconnais-toi, et entre en jeu.

 

 

Encore un illuminé lol!

Mais c'est que ça se tient, cette sphère armillaire semble donc représenter la rotation du soleil et de la lune par rapport à la terre. On sait que le soleil se lève au nord-est et la lune aussi mais pas sur le même axe. (Dans le jeu hein!)

Après le pourquoi du comment, va savoir, mais quand on voit l'ombre du rocher des altruistes, c'est sûrement qu'il ont pris quelques liberté avec la lumière, notamment pour le mystère, ça mérite de creuser un peu.

 

Sinon bien joué lheretik, je pense aussi que c'est la texture de l'ovni, c'est sûrement une technique qu'il utilise, peut être ce qui le rend immatériel.

 

@cad271, non je crois pas avoir déjà vu ce détail, bizarre qu'il l'est pas vu.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant