Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut,

 

Est ce que quelqu'un ayant fini le jeux à 100%, sans avoir un bon Karma, a tenter avec Michaël, en tenue d'Epsilion, de trouver cette personne à la tâche sur le visage?

Oui, et il n'y a rien

Modifié par west33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

west33 -> je pense que si tu veux une réponse, il faut contacter les développeurs directement comme conseillé sur le mail.

Parce que là c'est l'assistance technique qui t'as répondu, et ils te renvoient vers les forums, parce qu'ils n'ont aucune info sur le mystère.

Ils ne savent peut-être même pas de quoi tu parles, lol.

Mais bien vu de contacter R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Bonjour, Michael. Ou devrais-je dire, Zolag"

"Votre véritable nom est Zolag"

"N'oubliez pas que c'est en aidant les êtres supérieurs que vous atteindrez l'illumination."

"Mais d'abord, ce sera cinq cents dollars, s'il vous plaît "

"Ceci n'est pas un mur"

"N'oubliez pas que c'est en aidant les êtres supérieurs que vous atteindrez l'illumination "

"Vous avez compris la technologie de notre existence. "

"Apportez une généreuse obole au Centre de Vinewood, je vous recevrai personnellement."

"Vous avez accompli de grandes choses"

 

Karma = Kraft = Michael = Epsilon = Secret

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué @hop pour la partie bon karma, tu est a 100%?

et les pnj's blanc ne change pas du tout maintenant?

 

vous pensez qu'ils servent juste à donner un message? ou est-ce que en les écoutant ils ne nous donnerais pas des indices

c'est marnie qui te dit ca @akonit non?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand au 500000 dont on nous parlera l arrière de la carte avec trévor j ai pris une femme en autostop qui me demandais de l'accompagner à cette endroit precis avec une palette pleine d argent , elle avais l air très louche car elle essayai de mentir enfin vraiment bizarre et sur la route les motar mon buter donc voilà elle était pas loin de chez Michael vers deux heure du matin maisnimpossiblende remettre la main dessus ,...

 

 

A voir ! Les évènements aléatoires de ce genre se reproduisent en boucle (enfin certains, par exemple l'autostoppeuse qu'on choppe sur l'autoroute à la sortie de Sandy Shore et qui a un copain jaloux qui bosse à l'antenne en haut de Vinewood, je l'ai vu trois fois là-bas, dont une troisième fois alors qu'avant avec Trevor, je l'avais déposé chez les Altruistes la deuxième fois).

 

Je vais tourner dans le quartier de Mikael de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Voila ce que j'ai découvert durant la suspension du topic :p

 

En faisant 2-3 recherches, je suis tombé la dessus:

http://gta.wikia.com/Mount_Chiliad_(HD_Universe)

Dans l'article, ils pretendent que le Mont Chiliad serait une représentation du plus haut sommet de Californie, le mont San Gorgonio, qui a d'ailleurs plusieurs nom en fonction des croyances: San Jacinto ou Mont Shasta.

Ce qui suit est plus intéressant:
http://en.wikipedia.org/wiki/Legends_of_Mount_Shasta

Pour les moins anglophones, la légende dit qu'il y aurait une ancienne civilisation (des survivants Lémuriens) qui a bati un village complexe composé de galeries et de trésors caché dans la montagne.
(go googletrad pour plus de détails au pire!)

Bon c'est peut-être rien mais je trouve ca intéressant! Drôle de coincidence je dirais meme :p

 

Désolé si je vais un peu loin mais ca m'a paru presque flippant parce que j'ai lu pas mal de trucs sur les Lémuriens, ce qui m'a conduit à la Société Théosophique, une espèce de secte qui a des idées qui se rapprochent assez de celles d'Epsilon (mais bon toutes les sectes disent un peu la meme chose après ^^).

 

Vous en pensez quoi?

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tout à fait! Chercher pour chercher ne sert à rien, il faut des axes majeurs histoire de savoir quoi ou où, parce que la on a quand meme vraiment pas mal d'indices!

 

Ah et pour préciser un peu mon dernier post:

 

- Le Mont Shasta est un ancien volcan (on a deja parlé que le Chiliad en était peut etre un!), d'ou la présence d'un réseau de galleries et de salles souterraines dans les cheminées et poches volcaniques (poche: ou est stocké le magma avant éruption; cheminée: par ou il sort).

 

- Les Lumériens viendraient de la Lémurie, un ancien continent submergé dans l'océan Indien qui rappel souvent l'Atlantide (ca m'a direct fait pensé à l'île chelou repéré à l'Est de la carte).

 

Enfin voila je trouve que ca fait beaucoup de coincidences franchement, après on se pose toujours la meme question: simple clin d'oeil ou indice véritable?

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repris la carte de 15976498, j'ai rajouté un trait entre les 2 lieu du yoga, et un trait entre le dino violet et le crane des lost violet:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384692240-carte-oeil.png

 

je ne l'ai pas fait précisement mais le trait "dino/crane" arrive proche du croisement des trait "jaune/bleu", ils se croisement presque ou j'avait l'impression de voir un dessin vu de haut:

1384692656-sti.png

 

ca ne fait pas avancer grand chose, mais si quelqu'un voit autres chose dans tous ces trait...

ps: si quelqu'un voit d'autre objet rose/violet qui ne devrait pas etre de cette couleur ca m'interesse ;)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le karma , je ne pense vraiment pas que l on ce dirigé vers la bonne solution , pour la simple raison qu il n'y a aucune information dans nos statistique concernant le karma ... Vraiment à ecarter surtout depuis le silence de notre amis ... Quelqu un à t il fait des recherche sur l île disparu dont , parle sur le net www.accept-the-chaos.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc qui m’intrigue (c'est probablement rien ou alors un bug/problème d'affichage). Quand on est à l'altitude max (ou très haut en tout cas) et qu'on regarde vers Los Santos, on voit une lumière qui clignote de façon irrégulière, c'est la seule visible depuis cette altitude (toutes les autres lumiéres de la ville sont invisibles), ça pourrait ressembler à du morse. Je l'ai repéré deux fois en étant au-dessus de Fort Zancudo et ensuite au-dessus du camps Altruiste.

 

J'ai voulu aller voir ce que c'était, mais quand on s'approche de Los Santos et qu'on descend, toutes les lumières de la ville apparaissent, ce qui rend très dur de repérer d'où ça vient.

 

Si vous avez l'occasion, jetez un œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc qui m’intrigue (c'est probablement rien ou alors un bug/problème d'affichage). Quand on est à l'altitude max (ou très haut en tout cas) et qu'on regarde vers Los Santos, on voit une lumière qui clignote de façon irrégulière, c'est la seule visible depuis cette altitude (toutes les autres lumiéres de la ville sont invisibles), ça pourrait ressembler à du morse. Je l'ai repéré deux fois en étant au-dessus de Fort Zancudo et ensuite au-dessus du camps Altruiste.

 

J'ai voulu aller voir ce que c'était, mais quand on s'approche de Los Santos et qu'on descend, toutes les lumières de la ville apparaissent, ce qui rend très dur de repérer d'où ça vient.

 

Si vous avez l'occasion, jetez un œil.

bug d'affichage :yes:

Modifié par ifoundpigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx, non rien de différent hormis tous les pnj qui sont super cool ;)

 

Pour mettre la mission en échec, il faut en repérer un, tirer à côté et attendre qu'il s'enfuit.

 

Sinon je sais pas si quelqu'un a était fouiner par la bas... enfin surtout en haut ^^

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/7QwMF0OFF06Rh-rZYtJ1SQ

 

Et la space docker émet de léger "parasite" à proximité du lieu d'apparition de l'ovni du mont chilliad.

puta** j ai tuer 2 victime dans le vent j ai la haine je suis presque a la mission du casse du siecle

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant