Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Enfin les 100 % !

 

Je me suis dépêché d'aller voir l'OVNI du camps hippie avec Trevor. Je voulais voir si quand on découvrait un OVNI, il y avait une sauvegarde auto qui s'enclenchait (histoire de savoir si il fallait voir certaines choses pour en débloquer d'autres). Ben non pas symbole de la sauvegarde auto.

 

Sinon je me suis posé dessus, rien à signalé de neuf a priori. L'image se brouille/déforme (un peu comme quand on a l'écran de l'appareil photo). Je suis allé en haut au milieu, et j'ai été poussé vers le haut comme avec un ascenseur invisible puis cela s'arrête et on tombe en chute libre avec parachute sur le dos.

 

Je vais tester les OVNI avec Mikael en tenue d'Epsilon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mickaël: 0 innocent, 0 flic, 0 noose, 12 arrestations, 2 véhicules volés

Franklin: 0 innocent, 0 flic, 0 noose, 7 arrestations, 0 véhicule volé

Trévor: 0 innocent, 0 flic, 0 noose, 0 arrestation, 0 véhicule volé

 

 

 

Bureau du docteur Isiah Friedlander
Remarques client - Hautement confidentiel

Je ne sais pas quoi penser de lui. Il est intéressant dans une certaine mesure, mais il finit par devenir très barbant.

Le compromis est la langue du diable, et cet imbécile adore les compromis.

Cherche une figure paternelle.

Économe à l'excès.

A tendance à être voyeur.

Complexe de la madone et de la puta**. Plus de la puta** qu'autre chose.

Bon père de famille. Malheureusement, la famille en question est épouvantable !

Étrangement, il poursuit le rêve américain.

Nice to strangers - sometimes.

A tendance à voler seulement ce dont il a besoin. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais même plus.

San Andreas, où les meurtriers aiment l'exercice New Age.

Il n'aime pas spécialement le fitness.

Like strangers.

Obsessive completest - which is unnerving.

So this is why I went to medical school.

 

 

Donc à voir si quelqu'un veut se refaire, j'ai juste volé 2 véhicules pour la fuite des braquages (j'ai oublié l'achat sur le net dsl^^).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Mickaël: 0 innocent, 0 flic, 0 noose, 12 arrestations, 2 véhicules volés

Franklin: 0 innocent, 0 flic, 0 noose, 7 arrestations, 0 véhicule volé

Trévor: 0 innocent, 0 flic, 0 noose, 0 arrestation, 0 véhicule volé

 

 

 

Bureau du docteur Isiah Friedlander

Remarques client - Hautement confidentiel

Je ne sais pas quoi penser de lui. Il est intéressant dans une certaine mesure, mais il finit par devenir très barbant.

Le compromis est la langue du diable, et cet imbécile adore les compromis.

Cherche une figure paternelle.

Économe à l'excès.

A tendance à être voyeur.

Complexe de la madone et de la puta**. Plus de la puta** qu'autre chose.

Bon père de famille. Malheureusement, la famille en question est épouvantable !

Étrangement, il poursuit le rêve américain.

Nice to strangers - sometimes.

A tendance à voler seulement ce dont il a besoin. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais même plus.

San Andreas, où les meurtriers aiment l'exercice New Age.

Il n'aime pas spécialement le fitness.

Like strangers.

Obsessive completest - which is unnerving.

So this is why I went to medical school.

 

 

Donc à voir si quelqu'un veut se refaire, j'ai juste volé 2 véhicules pour la fuite des braquages (j'ai oublié l'achat sur le net dsl^^).

 

 

 

comment t as fait pour la mission des frere oneil la ou on voit le bigfoot vite fait quand michael est en haut dans l helicoptere avec le fusil sniper je pouvais pas la passer j etais obliger d en tuer 2 et meme quand on passe les missions on nous compte les victimes depuis le dernier acces a la planque

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx, non rien de différent hormis tous les pnj qui sont super cool ;)

 

Pour mettre la mission en échec, il faut en repérer un, tirer à côté et attendre qu'il s'enfuit.

 

Sinon je sais pas si quelqu'un a était fouiner par la bas... enfin surtout en haut ^^

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/7QwMF0OFF06Rh-rZYtJ1SQ

 

Et la space docker émet de léger "parasite" à proximité du lieu d'apparition de l'ovni du mont chilliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,

 

J'ai lu beaucoup de choses à propos des mystères, d'abords respect à ceux qui ont finit le jeu à 100% sans victimes innocentes et autres, même si cette théorie me fais douter.

Je me demande pourquoi R* aurais dépenser des milliers de dollars dans la conception de ce jeux si c'est pour passer les missions.

Je ne fais que supposer après tous rien ne nous empêche de le finir en normal est de recommencer ainsi.

Je retourne à la conquête de mes 100% avant d'explorer les différentes théories.

Sûr ceux bon jeu à vous et encore bravo pour vos recherche!

Modifié par Romain54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj a tous , oui encore un nouveau .bon je n ai pas lu toutes les page mais je m en suis bien taper au moin une bonne centaine ,je n ai pas entendu parler du site internet qui nous parle d une ile disparu par un tsunami .peut être que le morceau de carte quil manque dans l eau correspond a l île englouti , le site c www.accept-the-chaos.com allé voir ca peut être intéressant ,pour ma part j ai presque fini le jeux a deux cent pour cent je verrai bien si ça me débloque quelque chose , car oui après le cent pour cent il nous reste tout un tas de mission qui sont préciser dans le club rockstar, il sur leur carte il y a une nouvel île qui apparaît donc j espère quel va apparaître une fois tous fini ,désoler pour les fautes,mais je peut pas faire mieux .

 

J ai été voir derrière le château epsilon et il ni a aucun mec qui fait la manche avec une tâche de vin , pour moi c une piste a écarter ou a confirmer par la fameuse vidéo tellement attendu lol on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Perso, je ne crois pas que le fait de recommencer le jeu sans faire de victimes puissent changer quelque chose. R* n'aurait pas fait recommencer le jeu au joueur, surtout que finir le jeu sans faire de victimes est super difficile. Je pense plutôt qu'il faut chercher autour de la théorie des "oeil". C'est étrange qu'on puisse faire du yoga sur le mont gordo. Après, ce n'est que mon point de vue... En tout cas, bravo à tous pour vos recherches !

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le camp des altruiste moi la secte et vide depuis l'admission avec trévor ,j ai essayer de le laisser sur le rocher des sacrifice et revenir avec Franklin mais trévor ma buter ca n'a rien donner , et je voulais savoir quelque chose si quelqu un peut m aider à la base militaire donc il y a bien l ovni ainsi que la lumière sur le bâtiment mais cette fameuse lumière n apparaît pas tout le temp a plusieur reprise j y ai été je me suis cacher dans le bâtiment sans étoile enfin au bout d un moment elle disparaisse si personne ne te voit rentrée dedans mais a trois heure du mat aucune lumière alors pk un coup elle y ai et d autre non si quelqu un a une idée , je voulais essayer trévor chez les altruiste Michael a la base et Franklin au mont chiliad mais il ne reste pas en place enfin pas assez longtemps pour pouvoir éliminer cette théorie , quand au 500000 dont on nous parlera l arrière de la carte avec trévor j ai pris une femme en autostop qui me demandais de l'accompagner à cette endroit precis avec une palette pleine d argent , elle avais l air très louche car elle essayai de mentir enfin vraiment bizarre et sur la route les motar mon buter donc voilà elle était pas loin de chez Michael vers deux heure du matin maisnimpossiblende remettre la main dessus ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller derrière le bâtiment Epsilon comme @Daves et tomber sur la personne à la tâche sur le visage, il faut avoir un bon Karma (après avoir fini le jeu à 100%) et être avec Michael en tenu d'epsilon !

 

Je répète, d'après ce qu'à commencer à dire @Daves

 

Pour aller derrière le bâtiment Epsilon comme @Daves et tomber sur la personne à la tâche sur le visage, il faut avoir un bon Karma (après avoir fini le jeu à 100%) et être avec Michael en tenu d'epsilon !

 

Je répète, d'après ce qu'à commencer à dire @Daves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'essayer divers truc avec la lune , soit c par soucis de detaille qu il ont mis un cycle lunaire complet dans le jeu soit c parceque il y a quelque chose avec , je m interesse en particulier au quatre dernière lune du cycle dont une pourait correspondre a celle presente sur un des glyphes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, quand au 500000 dont on nous parlera l arrière de la carte avec trévor j ai pris une femme en autostop qui me demandais de l'accompagner à cette endroit precis avec une palette pleine d argent , elle avais l air très louche car elle essayai de mentir enfin vraiment bizarre et sur la route les motar mon buter donc voilà elle était pas loin de chez Michael vers deux heure du matin maisnimpossiblende remettre la main dessus ,...

 

 

Est ce que tu a essayé de charger une sauvegarde, antérieur à cet évenement? Peut être qu'elle n'apparait qu'une fois?

 

Ce serait étrange dans un sens...

 

Une fois avec Trevor, j'ai ramassé une nana qui venait de se planter en bagnole suite à un braquage et qui me demandé de la raccompagné chez ces potes, mais malheureusement, la première fois, elle est morte avant que je n'arrive... (D'ailleur j'ai adoré la réplique Sieur Trevor....).

Du coup j'ai voulu retourné au même endroit afin de recommencer cette évenement "aléatoire", mais il n'y avait plus personne.

Quelques temps plus tard, je suis repassé à cette endroit et l'evenement était à nouveau disponible.

 

Essaie d'y retouner dans quelques temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop -> quand tu dis que les PNJ deviennent "cools", ca se manifeste comment? Qu'est-ce qui change STP?

 

Sinon, félicitations à toi! J'ai bon espoir en la théorie du karma, mais pas le courage de tout recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daves peut tu nous faire un résumer en spoil de ce que tu as découvert parce que ca fait trois jour j'imagine que tu as du finir ce que déclenche ta bonne action avec le tracteur et kraft.

as tu trouver qqch de cool ou bien le bon karma sert juste a voir le chauve a tache de vin qui mendit et qui te reprends le seul truc que epsilon ta laissé ???

à ta place j'aurai déjà raconter tout ce que j'ai trouver mais dans une balise spoil pour ceux qui veulent garder la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant