Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'attend de voir Dave, je trouve ça cool de faire une vidéo et j'espère que ça sera vrai, il y a aucune hostilité, c'est juste normal.

Par contre "vous ragez parce qu'on est les premiers" ça me blase ^^ c'est un travail d'équipe quand même, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aurais pas du dire ça je l'avoue, mais c'est blasant que quand on vient de trouver un bout de mystère c'est directement traité comme étant un fake comme l'a dit SerizawaT7 avant d'avoir la preuve de ce que j'avance. Je suis d'accord que vous soyez sceptique sans preuves mais je ne pas augmenter l'upload de mon pc, à vous d'être patient et d'être plutôt content à l'idée d'avancer au lieu d'être pessimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais on a déjà eu pas mal de personnes comme ça qui au final mentaient, au final on est plus préparé a se faire troller qu'à trouver un vrai truc, depuis le temps qu'on cherche ! Après tu nous promet une vidéo, tant mieux ! C'est gentil a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, nous sommes plus enclin à croire des mystères dans des jeux vidéos que des humains sur un forum. Finalement c'est vrai, il fait réfléchir ce jeu.
En tout cas si c'est vraiment une avancée, alors vous pouvez vous féliciter (forumeurs et joueurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dave0805 J’espère tellement que ce ne sois pas un fake !!

 

Je suis impatient de voir ta vidéo !! :D

 

Sa va être ÉNORME si ce que tu dit est vrais :D Enfin une avancé !! Bravo a toi et ton ami !!

 

 

Encore une fois, si tout ceci est vrais, vous serais les premiers (joueur et forumeur) a avoir trouvé la suite ! Nous pouvons être fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au niveau de l'OVNI juste au-dessus du camp de Hippies à Sandy Shores : je ne sais pas pour vous mais en arrivant avec Trevor à proximité, l'iris en dessous s'ouvre, émet une lumière et lorsque je m'approche trop il émet un son (comme un bruit de laser) et ma vision est déformée comme si je regardais une vieille télé. A chaque fois mon hélico redescend et je dois remonter, je n'arrive pas à rester suffisement longtemps pour voir ce qu'il se passe.

Sa aussi c'est un truc de fou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, c'est surtout fou que dans un jeu où l'apologie du crime et de la crapulerie se tirent la bourre, il faille faire une partie à 100% en étant éxemplaire.

 

Le pire c'est que éviter les crimes et les violences gratuites sur innocents je veux bien, mais pendant les courses poursuites on est jamais à l'abris d'écraser quelqu'un, ou du moins sur tout le jeu les dommages collatéraux sont légion et pas toujours dépendant de notre volonté.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sous entend qu'il y aurais un UFO par perso ?



Effectivement sa dénature le jeux... Mais n'oublie pas que tu n'est pas obliger de jouer de cette façons. Après tout ce n'est qu'un easter eggs... Gros certes. Et puis bon comme tu la dit finir le jeux avec le karma intacte demande énormément de travaille, et touts travaille mérite récompense !

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l air d etre du lourd ce que viens d annoncer dave a moins que ce soit de la flute en tous cas j ai ete derriere le batiment epsilon en tenue j ai rien vu peut etre a cause du karma

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas mal à cette histoire de bon karma.

Si un secret est à découvrir il faut un minimum de challenge pour le découvrir donc quoi de mieux que de jouer à GTA en mode peace??

 

Le probleme Dave c'est que tu nous fais tellement mariner que des gens s'attendent à un truc FAT, si jamais c'est pas à la hauteurs des espérances de certaines tu vas te faire lincher xD

En tout cas GG à vous pour les 100% bon karma ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir, j'ai quelques doutes malgrés le fait que je défendait fortement le karma mais s'il ya video on sera.

je pensait plutot à un gros indice ecrit sur le rapport mais si c'est ca...

il faut vraiment plus d'une heure de video?

sinon j'ai vraiment une question pour ceux qui on suivit la piste des "oeil" de 15976498; vous ne penser vraiment pas que le dinosaure rose/violet arrive à la fin? il est d'ailleur sur la carte et j'ai bien réfléchit cette théorie du karma ce rapproche (pas en totalité) à la théorie de l'évolution, le karma n'est pas vraiment une religion, il ne fait pas référence non plus à autre forme de vie ailleur.

le karma dit plutot profiter du present, améliorer votre vie ICI car apres on ne sait pas ce que vous serez

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref revenez au sujet, ce serait embêtant que le sujet soit fermé définitivement.

 

 

Passez par son R* socialclub ou son Gamertag Xbox

 

 

Quadri, je voit pas quel autre indice nous ramèneraient au dino. Dans le prolongement de l'enchaînement des yeux.

 

J'ai vu ça sur gtaforums, c'est nouveau, et c'est dans le genre des ombres sous le pont:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/aJMkE26iX0aSZQ2oHOsXPg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/baajOVhHlECrwqHLuNcXJw

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il doit juste en manquer un bleu foncé, faudrait le trouver mais je pense vraiment que le chemin ce termine au dino, je vais chercher...

en tous cas cette piste est, je pense, très fiable et n'est pas terminée

pour l'ovnis de la base, il a cette réaction avec nimporte quel perso non?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant