Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'y crois pas trop non plus, si c'est vrai tant mieux. Malgré tout je trouve pas ça cool de pas partager. On a trouvé cette théorie de karma tous ensemble, si vraiment il y a une finalité, c'est moche de garder ça pour soi. Bref, on verra.

 

Ce n'est pas un reproche. J'attends de voir la vidéo alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de dire que je garde ça pour moi, on se fait chier à faire une video plutot qu'un pavé chiant a lire, soyez un peu patient car de toute façon c'est pas la finalité du mystère et on pense que c'est qu'une petite partie alors calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vous faire parler pour l'instant, vous y croyez pas ? Dans ce cas un choix s'offre a moi, soit je vous balance tout maintenant sur un gros pavé, soit vous attendez la video, dans un cas ou dans l'autre le resultat sera le même, c'est juste que j'ai autre chose à faire que d'écrire un pavé tout détaillé, libre a vous de pas y croire si vous le voulez, mais les preuves arrivent dès ce soir.

Vous êtes juste rageux qu'on ai trouvé alors f*** off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis comme tchikilah et saint thomas , je crois que ce que je vois , je vous suit depuis le debut , jpense qu on avance aussi avec cette theorie du karma qui apporte la connaissance absolue , a toi de pas gacher la credibilitée acquise lors de tes precedents messages . bravo a tous pour votre travail ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmaaaaa !

 

C'est pourtant simple... il suffit d'attendre.

 

Soit il dit vrai et tant mieux nous pourrons AU MOINS LE REMERCIER, ou alors c'est un FAKE et dans 4/5h nous aurons la confirmation que c'est du baratin.

 

Allez on est plus a ca prêt...

 

J'espere aussi que tu as une bonne piste, nous avons faim d'avancement car trop long temps que nous faisons du sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, mon pote viens de finir a 100% avec bon karma, et on a découvert la suite du mystère, je ne vous en dis pas plus pour le moment car on veut voir la suite, tout ce que je peux vous dire c'est 100% avec bon karma, trouvé le mec chauve avec la tache de naissance a Ls derrière la baraque épsilon a Ls, lui ramener son tracteur, il vous envoie aller voir omega, et a vous de découvrir la suite si je ne la vous dis pas avant ^^.

 

Le bâtiment à LS. Tu parles de celui en forme de 8 juste derrière le bâtiment des Epsilon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle du batiment epsilon, à l'arriere de celui ci, le personnage chauve fait la manche et commence a nous parler quand on l'approche ( avec michael et tenue epsilon )

 

@syriusmoon Exact aucun crime, même pas une voiture volée ou un animal tué

Modifié par Dave0805

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vu Dave0805, ce doit être un partie dès lors très difficile à réaliser.
Sais-tu comment sont comptabilisés les morts lors d'une mission ?
Ou plus clairement, est-ce que les pnj qui nous tirent dessus ne rentrent pas dans le calcul de victimes innocentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant