Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai lu quelque part que les FIB était aussi entrain de protéger une maison très isolée sur laquelle il y avait 2 caméras qui surveillaient l'entrée et ce qu'il se passait autour, les agents spéciaux sécurisaient le lieu et dès qu'on s'approcher on se faisait tirer dessus...

 

 

Je connais pas l'emplacement, n'ayant moi même pas vérifié cette infos, mais des images avaient étés posté (pas sur ce forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : impossible de sauvegarder sur le Mont Chiliad avec Trevor ou de switcher sur un autre perso.
Il faut s'éloigner du sommet par la petite route qui redescend au sud et dépasser les 500 mètres environ pour pouvoir sauvegarder.
Autre chose, après avoir attendu plus de 2 jour ig avec Trevor au sommet et avec la Space Docker, en dépassant cette limite de 500 mètres environ, j'ai reçu le paiement des sociétés achetées avec Trevor. Comme si les choses reprenaient leur cours et que le temps s'était arrêté tout pendant que j'étais au sommet. Bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que les FIB était aussi entrain de protéger une maison très isolée sur laquelle il y avait 2 caméras qui surveillaient l'entrée et ce qu'il se passait autour, les agents spéciaux sécurisaient le lieu et dès qu'on s'approcher on se faisait tirer dessus...

 

 

Je connais pas l'emplacement, n'ayant moi même pas vérifié cette infos, mais des images avaient étés posté (pas sur ce forum)

je sais je l ai vu ils sont entre le camp hippie et le laboratoire humain vers le train il y a une antenne qui est en forme de triangle et le deuxieme endroit c est a cote des grandes paraboles avec des scientifiques si tu en trouve d autres envoi des photos si tu peux ou sinon dis nous l emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu quelque part que les FIB était aussi entrain de protéger une maison très isolée sur laquelle il y avait 2 caméras qui surveillaient l'entrée et ce qu'il se passait autour, les agents spéciaux sécurisaient le lieu et dès qu'on s'approcher on se faisait tirer dessus...

 

 

Je connais pas l'emplacement, n'ayant moi même pas vérifié cette infos, mais des images avaient étés posté (pas sur ce forum)

je sais je l ai vu ils sont entre le camp hippie et le laboratoire humain vers le train il y a une antenne qui est en forme de triangle et le deuxieme endroit c est a cote des grandes paraboles avec des scientifiques si tu en trouve d autres envoi des photos si tu peux ou sinon dis nous l emplacement

 

 

Si vous trouvez l'emplacement dites le car ça m'intéresse ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Tchikiblah, impossible de sauvegarder ou de switcher si je suis avec Trevor au sommet du Mont Chiliad.
J'ajoute également que plusieurs fois j'ai attendu longtemps avec Trevor au sommet ou je suis monté avec la Space Docker depuis Los Santos et Blayne County, et jamais je n'ai eu de pluie ou d'orage. Seulement quelques nuages ou trainées de nuages hauts dans le ciel.
Enfin, j'ai décidé de redonner la Space Docker à Franklin, puis de remonter le Mont Chiliad. Ni une ni deux, à peine arrivé au sommet, le temps se couvre et quelques instants plus tard la pluie fait son apparition. A 3h00 pile, l'OVNI apparait.
Conclusion, il m'aura fallut une seule tentative avec Franklin et au moins une dizaine avec Trevor. Le résultat est pour moi sans appel : l'évènement du Mont Chiliad ne peut se faire avec Trevor, quelque chose semble l'en empêcher. Il faut donc bien que toutes les conditions soient réunies pour faire apparaitre les OVNI : la météo, l'heure, le perso utilisé, le lieu, peut-être la présence dans les parages de la Space Docker aussi (?)

Avez-vous des vidéos de l'OVNI sur le Mont Chiliad avec Trevor, ou des captures ?
Ceci pourrait signifier que chaque perso aurait son propre évènement lié aux OVNIs.

Franklin -> Mont Chiliad + autre ?

Michael -> autre ?

Trevor -> je penche pour celui du camp de Hippie et Zancudo + autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que le space docker augmente la probabilité d'avoir l'orage, si c'est pas à chaque coup. C'est d'ailleurs sûrement son utilité, vu que la collecte des pièces est l'un des truc les plus long et fastidieux à faire, on peut partir du principe, que l'on fini le jeu par ça et qu'on ce rend ensuite au mont C avec.

Avec trevor, tu dois pouvoir voir l'ovni en utilisant le code météo, mais ce n'est pas le fonctionnement normal de l'easter egg.

 

L'idée que chaque perso est son mystère dédié n'est pas bête, franklin le mont avec le space docker et Trévor est un pilote d'hélicoptère chevronné, donc pourquoi pas les ovnis dans le ciel. Pour micheal???

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il reste d'autres OVNIs à découvrir, il se peut que Michael soit fortement concerné par ceux-là.

 

Peut-être possible de voir l'OVNI du Mont Chiliad avec le code météo, mais je joue sans code.

Par contre, en rechargeant ma sauvegarde un peu avant 3h00 du matin, impossible de revoir l'OVNI malgré la météo orageuse et la pluie : n'apparaissent-ils qu'une seule et unique fois au cours de notre partie sur chaque site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de voir les 3 OVNIs en meme temps, en théorie ? Ou est-ce que les conditions sont différentes ?

Parce que, meme si ça doit etre très lourd à faire (il faudrait switcher sans cesse entre les personnages), ça doit etre possible d'amener chaque personnage devant l'un des 3 OVNIs au meme moment. Ca a déjà été tenté ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'y pense. En théorie ça doit être possible puisque les conditions sont les mêmes en effet.
C'est déjà bien compliqué de rassembler 2 personnages, alors 3... vive le switch.

 

A noter que dans les garages, la Space Docker n'a qu'une modification possible : pneus à l'épreuve des balles.
Peut-être pour rouler plus longtemps à Fort Zancudo ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@syriusmoon, non tu peux les voir autant de fois que tu veux. Mais le coup de la sauvegarde ça ne m'étonne pas, tu devrais plutôt en faire une un peu plus bas et plus tôt (à quelle heure l'a tu fais?)

 

@cuse franchement ça me paraît quasiment impossible à faire. Mais libre à toi d'essayer. Je me rappelle pas si ça a été testé mais il y a de grandes chances que quelqu'un y ait déjà pensé et essayé.

 

Seul l'ovni du mont C a besoin de certaines conditions pour apparaître (et le rayon dans le fort (3h quelque soit la météo))

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au niveau de l'OVNI juste au-dessus du camp de Hippies à Sandy Shores : je ne sais pas pour vous mais en arrivant avec Trevor à proximité, l'iris en dessous s'ouvre, émet une lumière et lorsque je m'approche trop il émet un son (comme un bruit de laser) et ma vision est déformée comme si je regardais une vieille télé. A chaque fois mon hélico redescend et je dois remonter, je n'arrive pas à rester suffisement longtemps pour voir ce qu'il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, mon pote viens de finir a 100% avec bon karma, et on a découvert la suite du mystère, je ne vous en dis pas plus pour le moment car on veut voir la suite, tout ce que je peux vous dire c'est 100% avec bon karma, trouvé le mec chauve avec la tache de naissance a Ls derrière la baraque épsilon a Ls, lui ramener son tracteur, il vous envoie aller voir omega, et a vous de découvrir la suite si je ne la vous dis pas avant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, excuse moi de remettre ta parole en doute, mais si tu nous apporte pas un minimum de preuve, style une photo du chauve et comment il a su qu'il fallait aller le voir, on va avoir du mal à croire un truc aussi gros!

 

Et j'ai du mal à voir le rapport entre epsilon et oméga.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas tout révéler, on est entrain de le faire, on cherche les différentes étapes, on ne va pas poster une video pour les 2-3 trucs que je viens de vous dire, mais pour la totalité de ce qu'on aura trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant