Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je pense aussi que (beaucoup) plus de chose qu'on pense sont liées, R* en plus d'avoir mit les mystere qu'on voulait dans gtasa R* a cherché un scénario (qui demande des recherche) pour les assembler

par exemple (je sent que ca va pas plaire :lol:)

qu’il ya un lien entre le mon gordo et le serial killer, jusqu’à présent on ne sait ni pourquoi, ni ou les meurtre on été commis, vous penser sincerement que R* n’a pas reflechit sur ces deux question ?

 

Ca fait reference au karma d’ailleur, et au fait que tous animal ou vegetal est lié a un etre humain, ils ont mis 8 arbres mort (graphiquement identique) sur le bord de ce chemin, c’est un chemin de joggeur et les victime sont 8 joggeurs (d’apres un article trouvé IG), il ya également 5 cougars si on suit attentivement ce chemin (ils ne sont pas innocent, il sont en rouge) et quand on regarde bien les chemin representant les écoulement d’eau de ce mont sont rougeatre (sang).

 

1384285921-22.jpg

Et pour le pourquoi je pense que ces joggeurs était de mauvaises personne (des point rouge pour beaucoup de monde, souvenez vous d’ailleur de la joggeuse qui veut etre la meilleur un point d’écraser les autres) et que le fait de les tueur a permit a ce tuer de monter des niveau de chakra, il ya d’ailleur 8 chakra si on compte le dernier qui est dans l’infinie

1384285015-doc1.png

certains n'ont pas de sens (ou sont moin flagrant) , mais pour le orange, jaune et vert ca correspond

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un a-t-il essayé de voler dans la direction de Ludendorff ? ( direction qu'on prend en avion avec Michael dans la mission ). Mais je pense à une limite invisible comme partout.

 

Moi j'ai essayer, avec un avion de ligne, les moteurs se coupent, ensuite j'ai plané pendant un bon moment, j'ai même nagé pendant un bon 1/4 d'heure 20minute avec le code nage rapide. Et bah j'ai pas trouvé north yankon, juste l'océan à l'infini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et quelqu'un a-t-il essayé de voler dans la direction de Ludendorff ? ( direction qu'on prend en avion avec Michael dans la mission ). Mais je pense à une limite invisible comme partout.

 

Moi j'ai essayer, avec un avion de ligne, les moteurs se coupent, ensuite j'ai plané pendant un bon moment, j'ai même nagé pendant un bon 1/4 d'heure 20minute avec le code nage rapide. Et bah j'ai pas trouvé north yankon, juste l'océan à l'infini.

 

 

Ouais un peu comme Desmond dans Lost qui part de l'île et qui y revient toujours en disant " Ya l'océan et cette île, rien d'autre " x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je pense aussi que (beaucoup) plus de chose qu'on pense sont liées, R* en plus d'avoir mit les mystere qu'on voulait des gtasa R* a cherché un scénario (qui demande des recherche) pour les assembler

 

 

par exemple (je sent que ca va pas plaire :lol:)

qu’il ya un lien entre le mon gordo et le serial killer, jusqu’à présent on ne sait ni pourquoi, ni ou les meurtre on été commis, vous penser sincerement que R* n’a pas reflechit sur ces deux question ?

Ca fait reference au karma d’ailleur, et au fait que tous animal ou vegetal est lié a un etre humain, ils ont mis 8 arbres mort (graphiquement identique) sur le bord de ce chemin, c’est un chemin de joggeur et les victime sont des joggeurs (d’apres un article trouvé IG), il ya également 5 cougars si on suit attentivement ce chemin (ils ne sont pas innocent, il sont en rouge) et quand on regarde bien les chemin representant les écoulement d’eau de ce mont sont rougeatre (sang).

 

Et pour le pourquoi je pense que ces joggeurs était de mauvaises personne (des point rouge pour beaucoup de monde, souvenez vous d’ailleur de la joggeuse qui veut etre la meilleur un point d’écraser les autres) et que le fait de les tuer a permit a ce tuer de monter des niveau de chakra, il ya d’ailleur 8 chakra si on compte le dernier qui est dans l’infinie

1384285015-doc1.png

certains n'ont pas de sens (ou sont moin flagrant) , mais pour le orange, jaune et vert ca correspond

 

 

Tu a vraiment le don de trouver des rapprochement entre tous les mystères du jeu, si il s'avère que tu a raison depuis le début. Je te tirerai mon chapeau^^

 

Petit truc sympa que j'ai vu au sommet du mt. Gordo :

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8313/Rc2rVDU6eESe92SCoSNbZg/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8878/fqYbo98r7kqvihemitis9g/0_0.jpg

 

Ps: Pour ceux qui attendent mon petit "voyage découverte" d'aujourd'hui, je suis en train de le rédiger.

 

C'est là tout le temps?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Autre découverte bizarre, il y a un chemin sur la carte du menu pause qui n'existe pas lorsque l'on s'y rend :

 

IMG_1506_zps13edf6b1.jpg

 

 

Je me suis dit que c'était peut-être un passage souterrain, mais normalement ils sont référencés en gris sur la carte mais la c'est en noir, c'est donc suspect vous ne trouvez pas ?

 

IMG_1507_zps8feb5a12.jpg

 

Il y a un tunnel pour les trains juste à coté du bout du chemin, je m'y suis rendu mais je n'ai rien trouvé à part ce smiley vert à l'entrée:

 

 

 

En effet c'est pas possible d'y accéder, j'ai essayé de suivre ce chemin de partout, il est improbable.. J'en profite pour reparler de ma théorie vis-à-vis de la fresque; y'aurait-il un ordre parmi les croix dans les petites cases, genre de la plus effacée a la moins effacée ?!

Modifié par Nilhius24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde , je vient vous faire part de ma petite decouverte dans l'ocean j'ai trouver une deuxieme carcasse de monstre marin c'est le meme que le premier , il y en a donc plusieur et j'ai trouver aussi un immense mont de pneu sous l'eau lol voila pour se soir (Toujours pas de grotte sous marine :-(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde , je vient vous faire part de ma petite decouverte dans l'ocean j'ai trouver une deuxieme carcasse de monstre marin c'est le meme que le premier , il y en a donc plusieur et j'ai trouver aussi un immense mont de pneu sous l'eau lol voila pour se soir (Toujours pas de grotte sous marine :-(((

je l ai deja trouver ca sert a rien les carcasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour North Yankton, on pourra y retourner... en glitchant ^^

 

C'est la même chose que Liberty City dans SA (oui je reviens sur ça x)) et donc cette map, de North Yankton, si elle existe se trouve surement à une hauteur inaccessible, et donc accessible via un glitch qui permettrai de monter à une telle hauteur.

 

Mais encore, pour la trouver, ça irai plus loin que de ratisser toute la map, les océans ou le ciel, il faudrait voyager dans le plan de la map, qui a donc une surface infini (techniquement, la limite est celle de la ram de la play).

 

En gros, le seul et unique moyen de trouver cette ville, sera d'ouvrir le fichier de la map dans un logiciel sur PC, et l'explorer entièrement avec l'avantage de dézoomer etc...

 

 

Mais bon, la sécurité des fichiers (du moins de la map) est différente des anciens GTA, du coup va falloir un peu de temps avant que le logiciel soit créer et mis a dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour north yankton, je me souvient d'un vieux post, de quelqu'un qui avait eu un bug dans la premiere misssion et qui avait pu voir l'emplacement ou il était par rapport a la vrai carte!!! c'était dans l'océan assez loin en bas a gauche, faudrai vraiment retrouve ce poste

en fait il s'était retrouvé dans l'underworld de north yankton

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici donc de retour après un "jeu de piste".

J'avais déjà abordé le sujet il y a quelques temps maintenant, mais j'ai décidé d'approfondir ca. Mais avec les théories du karma qui ont fait surface, ca m'a donné quelques idées sur la finalité de mon périple.

 

Commençons par le commencement.

Tout le monde connait cette fameuse caverne en dessous du village des altruistes. Dedans on a notre bien aimé symbole de l'oeil ainsi qu'un message, qui est la raison pour laquelle je me suis lancé là dedans : "see the eye".

 

Je suis donc remonté dans le village, et je suis partie de là.

Maintenant place à la carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384285434-test2-copie2.jpg

 

En 1) : Je suis donc partie de la glyphe de l'oeil qui se situe sur le château d'eau. Et j'ai donc essayé de voir ce qu'il regarde. Pas très dur de suivre son "regard", il pointe droit vers le Mont. Chilliad. Je m'empresse donc d'y aller.

 

En 2) : Arrivé au Mont. Chilliad, je réfléchi pas trop je monte sur la plateforme où se trouvent les jumelles. Car oui en dessous de cette plateforme se trouve un autre symbole de l'oeil. Mais alors, que regarde t-il lui ? 2 jumelles sont à notre disposition. Pour pas faire de jalouses, je me suis servi des 2. L'une pointe dans une direction dans laquelle je n'ai rien trouvé de frappant. Par contre la 2eme, on se retrouve dans l'observatoire.

 

En 3) : Et qui dit observatoire, dit ce fameux "monument" qui dessine un oeil au sol à une certaine heure. Et à cet endroit je n'ai pas vraiment eu besoin de chercher longtemps une piste. Une des jumelles (là où se trouve le sniper) nous permet de voir l'oeil géant de l'immeuble PENRIS.

 

En 4) : Je m’aligne donc à cet oeil pour voir ce qu'il regarde. Je me fais une "droite". Rien de frappant durant le trajet. Mais où cela me mène t-il ? Au Mont. Gordo. A ce moment je me dis que ca mène finalement à rien ce petit jeu de piste. Et bah non justement, pas tant que ca. Je n'ai pas encore fais de recherche approfondie (ca ne serai tarder), mais je pense (j'espère surtout) tomber sur quelque chose. En tout cas je remercie un certain membre (il se reconnaitra, je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo) de m'avoir fait repenser à cet autre vision du karma, ses 8 "parties".

 

 

D'après vous quelle est la meilleur façon de réharmoniser son karma ? Je vais vous en dire une : le yoga.

Et comme par hasard, il est possible de faire du Yoga au Mont. Gordo, là où mon "jeu de piste" m'a mené.

Dans le chakra, il existe le chakra du 3eme oeil. Qui dit 3eme oeil, dit clairvoyance.

Faire du Yoga à une certaine heure, un certain temps (quelque chose du genre) nous permettrez t-il de voir dans quelle direction aller ? (durant les phases de qte)

Si on suit un peu plus précisément la ligne que j'ai tracé (ca reste approximatif), on atterrit dans (ou tout juste à côté) du petit point d'eau se trouvant sur le Mont.

Et petit détail amusant, c'est aussi au pied de ce mont que l'on trouve l'arbre qui devient couleur or la nuit.

 

Voici donc le petit résumé. Piste concrète ? Coïncidence ? Ca c'est à vous de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tous le monde , je vient vous faire part de ma petite decouverte dans l'ocean j'ai trouver une deuxieme carcasse de monstre marin c'est le meme que le premier , il y en a donc plusieur et j'ai trouver aussi un immense mont de pneu sous l'eau lol voila pour se soir (Toujours pas de grotte sous marine :-(((

je l ai deja trouver ca sert a rien les carcasse

 

Oui mais vu qu'ily a plusieurs carcasse de ce monstre sa veut peut etre dire qu'il existe dans l'ocean comme pour la soucoupe volante qui est au fond de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde , je vient vous faire part de ma petite decouverte dans l'ocean j'ai trouver une deuxieme carcasse de monstre marin c'est le meme que le premier , il y en a donc plusieur et j'ai trouver aussi un immense mont de pneu sous l'eau lol voila pour se soir (Toujours pas de grotte sous marine :-(((

 

Arrête de chercher une grotte sous marine, il n'y en a pas, lis mon post 1-2 pages avant, j'ai dis qu'avec un ami on a fait tout le tour des endroits ou ya de l'eau, avec le mod nowater, et ya pas grand chose d'interessant, voir rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial ton poste 15976498!! ya bien un truc avec les couleur et les chakra, je pense que quand tous sera dévoilé par R* certains seront surpris du taf qu'ils on fait

des fois je repense au mec et son blog bizar, qu'il dit que personne le croit ect...

nan west33 c'est moi qui est ajouter les phrases

 

quand tu parle de l'observatoire 15976498, on remarque aussi que le plus gros telescope est au milieu comme le troisieme oeil

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant