Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

pour les gens qui refont le jeu, est-ce que vous avez fait la missions ou micheal fait du yoga avec ca femme et le prof? (je pense pas sinon vous en auriez parlés),

je pense que sur cette mission il faudra bien chercher si elle traduit quelquechose que nous n'avons pas vu la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais poser une question à tout ceux qui recommence le jeu, vous avez eu l'évènement aléatoire avec Simeon Yatarian a quel moment (Si bien sur vous l'avez fait ) ? Voulant le recommencer en testant plusieurs chose en même temps, j'avouerai que ça pourrait pas mal m'aider ^^.

 

Et perso ce qui commence a m'faire rire jaune sur ce topic c'est toutes les personnes qui se plaignent d'un tel, au lieu de faire ça sur le topic vous pouvez pas tout simplement le faire via mp ? Parce que bon c'est pas qu'on s'en tamponne l'oignon des enfantillages mais presque --'

 

@yavan, elle est vers un Binco : si tu clique sur le lien ci dessous, tu peux avoir la localisation, si mes souvenirs sont bon c'est la bonne.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/DE690P0YQki7ZBM8Djjj6w

 

 

En face du binco a côté de la fourrière du solo.

 

La mission simeon c'est juste après avoir casser sa vitrine je crois, et il faut pas enchaîner sur les missions de la campagne direct. Le moment où elle est dispo est cours, je me suis fait avoir aussi.

 

MErci à vous deux :)

 

 

A part ca je viens de tomber sur un immeuble avec des marquages que je trouve un peu bizarre inscrit sur le toit, peut-être l'avez vous déjà remarqué, perso ca m'intrigue !

 

J'ai essayé d'aller le plus haut possible au dessus par temps "très ensoleillé" en espèrant y trouver un ovni, mais je n'ai rien trouvé !

 

Qu'en pensez vous ?

 

IMG_14991_zps21d90f67.jpg

 

Son logo:

 

IMG_15051_zps7b3c0756.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soleil est quelque chose de très important, dans le camp d'altruiste il est partout, avec écrit "praise him" qui signifie "bénie le" ou "venere le".

 

Peut être lorsque le soleil passe au dessus pile poile du mont chilad pour formé une pyramide avec un oeuil au sommet (le soleil) et qu'il faudrait être positionné à un endroit précis pour assister à ce qui pourrai se produire, non ?

 

 

Et svp arretez un peu avec vos bétises d'enfants on est pas sur le 15-18 ou sur jvc, on est entre gens sérieux et motivés.

Modifié par Kaaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comme il sait pas poster des photo fait la avec téléphone du jeu et donne nous le lien de ton mur R*social club.

Moderateur svp

 

 

et pk modérateur ??????

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'voulais poser une question à tout ceux qui recommence le jeu, vous avez eu l'évènement aléatoire avec Simeon Yatarian a quel moment (Si bien sur vous l'avez fait ) ? Voulant le recommencer en testant plusieurs chose en même temps, j'avouerai que ça pourrait pas mal m'aider ^^.

 

Et perso ce qui commence a m'faire rire jaune sur ce topic c'est toutes les personnes qui se plaignent d'un tel, au lieu de faire ça sur le topic vous pouvez pas tout simplement le faire via mp ? Parce que bon c'est pas qu'on s'en tamponne l'oignon des enfantillages mais presque --'

 

@yavan, elle est vers un Binco : si tu clique sur le lien ci dessous, tu peux avoir la localisation, si mes souvenirs sont bon c'est la bonne.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/DE690P0YQki7ZBM8Djjj6w

 

 

En face du binco a côté de la fourrière du solo.

La mission simeon c'est juste après avoir casser sa vitrine je crois, et il faut pas enchaîner sur les missions de la campagne direct. Le moment où elle est dispo est cours, je me suis fait avoir aussi.

 

MErci à vous deux :)

 

 

A part ca je viens de tomber sur un immeuble avec des marquages que je trouve un peu bizarre inscrit sur le toit, peut-être l'avez vous déjà remarqué, perso ca m'intrigue !

 

J'ai essayé d'aller le plus haut possible au dessus par temps "très ensoleillé" en espèrant y trouver un ovni, mais je n'ai rien trouvé !

 

Qu'en pensez vous ?

 

IMG_14991_zps21d90f67.jpg

 

Son logo:

 

IMG_15051_zps7b3c0756.jpg

 

 

 

ca doit just être un décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 tu fou le dawa a chaque fois le topic est fermé a cause de toi et donc sa stop les recherches ! Modérateurs, épargné nous SVP a part quelques personnes qui reste sérieuse, beaucoup sont comme moi, révolté ! ^^

 

Merci Yan ! :) Enfin, reprenons les recherches. Sa donne quoi pour le bâtiment la ?

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant