Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

http://epsilonism.blogspot.fr/2013/10/the-chiliad-mural-overlay-you-are.html

 

sur ce post le gas dit que les cases avec des croix sur le mont chilliad representent les chois qu il aut faire durant le jeux (comme tuer ou non le jardinier de la maison de Michal vers le debut du jeu ) ce qui voudrais dire qu il faudrais recommencer le jeux pour trouver la bonne voie mais ce n est qu une theorie !

oui on l'a dit c'est une des principal theorie

Modifié par Blueprint
Formatage de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quelqu'un a tenter de "rentrer" dans les fichiers mere du jeux ? De façons a voir si il y a un fichier nommé jetpack "

 

Bonsoir , tu est en retard d'un mois . Avant de poster fait une recherche .

 

Merci

 

Merci d'être courtois envers les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous ne pensez pas que les 3 cases du schéma correspondent aux 3 cjoix qu'on a faire a la fin de la trame principale ? Garder les 3 perso ou non ? Et le reste du labyrinthe représente peut-être tout simplement notre avancé dans le jeux, ou alors les 6 grands braquages ? Avec chaque fois notre notre choix (manière douce ou bourrin).

oue mais ca n'explique par pourquoi un oeuf, un jetpack et une soucoupe, il n'y a que 5 croix.

je viens de continuer de lire les articles du blogeur qui n'ont pas été traduit, il a l'air de te remercie pour tes traductions cocoon (entre autres) et il repond au questions qu'on a posées; "non la reponse ne sera pas sur ps4, elle est en face de vous"...vraiment bizar comme si il suivait ce qu'on dit un peu

Blogueur Epsilon = onebeach ? ^^

Après tout, c'est lui qui nous a fait découvrir ce blog ^^ !

Si ce n'est pas lui, soit qqn parmi nous est rentré en contact avec lui soit... il nous suit bel et bien ! Mais comment nous aurait-il trouvé dans ce cas :blink: ???

PS : Arf, je crois que je commence à délirer... KRAFF EST PARMI NOUS :ohmy: !!! KIFFLOM MES FRÈRES-FRÈRES :cool: !!

:lol:

Meuhhh non sans aller jusque-là, il nous track via le lien posté par Onebeach et le blogueur le voit via Google analytics ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui ma demandé ou est le mexicain, il est la:

http://www.noelshack.com/2013-45-1383767008-pb061273.jpg

par contre je n'arrive pas a le faire disparaitre! je l'ai tuer avec les 3 persos, j'ai sauvegarder et il est toujour la, il n'ya que la phrase ou il te parle directement qui differe avec le reste de son discour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros dans les fichiers source du jeux ya rien sur le jetpack ... Tant de recherche et si peut de résultat... Je commence a douter de l'eventuelle existance de ce jetpack. R* aura la satisfaction d'avoir créer le plus gros troll de l'histoire du jeux vidéo...



Et pour ce qui est de la théorie du soleil, elle me refait penser a l'ile qui n'est pas présente in game, mais sur le social club . L'ile de lost... Peut etre un rapport avec la trap sous l'océan aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si le soleil a tout le temps le même trajet ce devrait pas être compliqué ! :)

 

oue il faut juste etre au bon endroit aussi, mais le truk qui serait devant le soleil ca peut etre une ile, la lune, un batiment...

et pour les fichier du jeux, je voit pas pourquoi il l'auraient nommé jetpack, le spacedocker est pas exactement sous ce nom la dans les fichiers il me semble, et c'est peut etre pas le jetpack le mystere

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros dans les fichiers source du jeux ya rien sur le jetpack ... Tant de recherche et si peut de résultat... Je commence a douter de l'eventuelle existance de ce jetpack. R* aura la satisfaction d'avoir créer le plus gros troll de l'histoire du jeux vidéo...

 

 

Et pour ce qui est de la théorie du soleil, elle me refait penser a l'ile qui n'est pas présente in game, mais sur le social club . L'ile de lost... Peut etre un rapport avec la trap sous l'océan aussi ...

 

 

Honnêtement, ce n'est pas le jetpack que je cherche. Seulement la finalité de ce grand mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre faudrais t'il regarder au lever du soleil en direction de l'ile?

oue moi ce qui m'a fait penser que c'est un coucher de soleil, c'est l'altruiste qui regarde vers le coucher de soleil, il ya toujour un altruiste qui surveille vers la, ils se relaient on dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci captain obvious^^ Oui il faudrait que ceux qui sont à 100% essaie de voir si on voit un truc, moi je peux pas ce soir. Le soleil se lève de ce côté en plus il me semble, mais je pense que sa aurait été remarqué si elle apparaissait.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci captain obvious^^ Oui il faudrait que ceux qui sont à 100% essaie de voir si on voit un truc, moi je peux pas ce soir. Le soleil se lève de ce côté en plus il me semble, mais je pense que sa aurait été remarqué si elle apparaissait.

il faut peut etre, etre pile au bon endroit comme pour voir l'ovni au mt chiliad et elle nous indiquerait quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant