Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour moi la fresque a de multiples interprétations.

Et parfois je me demande aussi si on a pas pris le problème à l'envers. Par exemple j'ai l'impression qu'on a trouvé les Ovni d'abord et les indices pour les trouver ensuite, et que du coup on interprète mal ces indices.

Ce qui nous aideraient vraiment c'est de savoir ce que représente vraiment les trois pictos du bas de la fresque.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la fresque a de multiples interprétations.

Et parfois je me demande aussi si on a pas pris le problème à l'envers. Par exemple j'ai l'impression qu'on a trouvé les Ovni d'abord et les indices pour les trouver ensuite, et que du coup on interprète mal ces indices.

Ce qui nous aideraient vraiment c'est de savoir ce que représente vraiment les trois pictos du bas de la fresque.

 

Entièrement d accord. Je pense aussi que tout les picto ne concerne pas qu un ovni mais plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 23ans.

 

Je fini le jeu depuis peu à 100% , j'ai lu presque toute les page du forum, et vous suit depuis quel temps avec attention,

J'ai du mal à croire à ces histoires de karma, je pense aussi que ce n'est pas l'esprit du jeu. Pour moi on ne dit pas au joueur tue tel personne pour avoir la médaille d'or pour au final lui ah bah non c'est con mais t'as pas fait le bon choix recommence tout...

 

Ensuite au niveau de la fresque personnellement je ne pense pas que c'est un ovni qui est représenté en haut car dans la case en bas à droite il y en a un, et la pour le coup il n'y a pas de doute possible, alors si le symbole du haut était un ovni il aurait le même dessin pour que la personne qui lis la carte (enfin si c'est une carte) comprenne. Pour moi il faut trouver ce que représente ce logo.

 

Ps: merci cocoon pour les traductions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on entend une musique etrange tout a coups a certain endroit , vous aussi ? , c normal ? ( c quand je suis a pied pour eviter qu on me dise c la radio ^^)

 

Oui, tu veut dire au camps des altruistes, ou encore autour du manoir des Epsilon ?

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas dans "l'espris" du jeu, mais R* sait surment caché ces mystere la ou justement personne ne semble pouvoir les trouver. ya peut etre une équipe qui a bossé 5 ans sur l'élaboration des easter egg et qui n'a pas envie de voir leur taff dévoilé en 1 ou 2 mois.

 

 

si le mystere s'arrete au 3 ovnis autant ne plus chercher, s'il y aurait "phsysiquement"autre chose a trouver sur la map on le serait deja je pense, a moins qu'il se dévoile sur certaine conditions comme le karma

 

ou comme le couché/levé de soleil, avec le picto des altruistes rouge et bleu

il ya 5 rayons> 5 heure du matin IG par beau temps? mais ou

mini_631768photo3.jpg

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on entend une musique etrange tout a coups a certain endroit , vous aussi ? , c normal ? ( c quand je suis a pied pour eviter qu on me dise c la radio ^^)

 

Oui, tu veut dire au camps des altruistes, ou encore autour du manoir des Epsilon ?

 

nan moi je l ai entendu sur un rocher tu sais tout au nord quand je cherché le tract epsilon num 3 cet endroit je suis certain de la localisation je sais que je l ai entendu ailleur mais j'ai pas fais attention . c 'est une petit melodie tres reconnaissable elle pourait tres bien passer dans tout les reportage conspirationiste ou sur les ovnis , alors c bien ca ? vous l entendez aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

--Spoil--

 

Juste pour information, je suis en train de refaire le solo en essayant d'etre le plus fair-play possible pour cette histoire de karma

-On peut éviter le jardinier en passant directement par derrière la maison

-Dès que l'on a Trevor, il part fouttre le bordel dans le camp des Lost, à la fin il y a 3/4 ennemis qui partent en courrant et qui clignottent en rouge/bleu et Trévor dit qu'il a fini pour ici

-Juste après il part à la caravane d'un certain Ortega, après la cinématique on peut soit le braquer pour l'intimider... ou le tuer et il est aussi bleu

 

Sinon pour l'instant (20%) j'ai l'impression que les pjn sont moins craintifs et agréssifs envers moi ^^

 

Je vais faire juste les 100% en sélectionnant des évennements aléatoires "positif" pour le karma.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob dany elle dure combien de temps la melodie? j'entend un truk des fois aussi mais je pense que c'est un oiseau, ca fait pourtant un bruit de soucoupe par contre sa peut arriver presque partout

 

génial hop! t'est plus courageux que la plupart d'entre nous lol

pas de p*utes, fait des activitées avec les proches, laisse en vie tout les pnjs qui raconte leur vie et les rouge/bleu, du yoga, demande un taxi plutot que le volé, et appele les flic contre les voleurs.

 

tiens nous au courant, ca doit tout de meme changer quelque chose

 

j'ai crus remarquer aussi que plus j'avais tuer de pnj... et plus les gens dans la rue fuyaient facilement en me voyant

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

--Spoil--

 

Juste pour information, je suis en train de refaire le solo en essayant d'etre le plus fair-play possible pour cette histoire de karma

-On peut éviter le jardinier en passant directement par derrière la maison

-Dès que l'on a Trevor, il part fouttre le bordel dans le camp des Lost, à la fin il y a 3/4 ennemis qui partent en courrant et qui clignottent en rouge/bleu et Trévor dit qu'il a fini pour ici

-Juste après il part à la caravane d'un certain Ortega, après la cinématique on peut soit le braquer pour l'intimider... ou le tuer et il est aussi bleu

 

Sinon pour l'instant (20%) j'ai l'impression que les pjn sont moins craintifs et agréssifs envers moi ^^

 

Je vais faire juste les 100% en sélectionnant des évennements aléatoires "positif" pour le karma.

 

++

 

 

 

Cool, tiens nous au courant.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas trop ca doit etre un 16 ou 24 mesures dans le genre mais c sur c pas un oiseau . et RichNigga a peut etre raison je crois qu on l entend aussi chez les altruiste mais j ai pas encore verrifier , et non ca fait pas un bruit de scoupe mais si toi ta trouver ca ca peut tous nous interesser pickpok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo est plus haut newbie :lol:

je pense que non ca me le fait regulierement en peu partout sauf en ville, donc un oiseau je pense

 

par contre ce que tu entend ne me dit rien

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,aucun rapport mais est ce que Dom le mec qui fait du parachute a une rapport avec l'epsilonisme parce que il s'appelle Dom mais c'est le diminutif du Dominateur et quand on l'appelle il sur sa messagerie il y a Bonjour je suis surement entrain d'écrire l'histoire un truc dans le genre. Le gars habillé en bleu qui (dans le online) la première fois que tu meurs il viens de voir et te parle pendant des plombes et ensuite s'envole c'est qui ce gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le symbole Kifflom, il est a droite de la plaque qui est en face de l'hopital ! Un peu effacée en peinture, avec une flèche pointant sur la plaque !

Et cette image est vraiment bizarre, y'a plein de lieux de SA et de persos :huh:

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le symbole Kifflom, il est a droite de la plaque qui est en face de l'hopital ! Un peu effacée en peinture, avec une flèche pointant sur la plaque !

Et cette image est vraiment bizarre, y'a plein de lieux de SA et de persos :huh:

tu peut mettre une photo? oue l'image ca doit regrouper tous ce qui est en rapport avec epsilon depuis gta sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant