Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Article 16 :

 

Interruption 3 - Pat avait raison

 

 

Pat Benetar avait raison. Vous ne l'avez juste pas encore réalisé. Je suis ici, même sans votre croyance et même au-delà de votre propre doute. C'est le mien comme cela devrait être le vôtre aussi. Je suis la preuve et le même que vous. Nous sommes tous liés, même les gens qui ont des cheveux roux, comme la beauté qu'est Pat Benetar.

 

 

Nous sommes invincibles. Vous ne le savez juste pas encore. Le savoir est la moitié de la bataille et l'autre moitié l'accepte.

 

Je ne suis pas le Commencement, je ne suis non plus la Fin. Je suis la Mission Intérieure. Et ceci a été une Interruption. Réjouissez-vous. C'est le Manifeste, la Loi de nos Vies, peu importe qui se bat avec eux dans le doute et dans la crainte et dans mal. Nous qui acceptons cette connaissance sommes les gens choisis, indéniablement. Et c'est Beaucoup.

 

Kifflom. Et CE N'EST QUE JUSTICE.

 

 

 

Pat Benetar ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Benatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 17, super bizarre, ou l'auteur répond a un hypothétique mail qui dit qu'il écrit une fiction. Il insiste encore en disant qu'il ne faut pas douter, etre surs... etc.

Fiction de Fan (Fan Fic) ? Ou est-ce un #FACT ?

 

 

Scénario de mail Potentiellement Hypothétique #1

 

"Cher Brian, si c'est votre vrai nom,

Vous m'effrayez vraiment parce que je n'ai jamais lu rien de tel auparavant. Est-ce juste de la fiction, ou est-ce un #FACT ? Je suis un fan de gta et ceci est bien trop fortement complet pour être faux, je dois savoir ce que la vérité me dit, s'il vous plaît, la vérité ? Je promets que je ne la dirai à personne. "

 

L'histoire vous fournira la réponse, comme je le ferai ici et comme je l'ai fait auparavant. Les individus eux-mêmes doivent décider s'ils veulent que ceci soit juste une idée et restent des esclaves, ou s'ils voudraient embrasser la réalité cachée que nous sommes tout incomplets sans et incomplets jusqu'à ce que nous la comprenions.

 

Si un individu décide que ceci est juste un avis, donc il est dans mon idée que l'individu est un incrédule, perdu.

 

En effet il vous est prouvé, par l'analogie technologique qu'est GTA V, comme vous errez un désert, que vous avez manqué de gagner la récompense, cherchant la connaissance qui vous est présentée ici et remise en doute par les non sauvables.

 

C'est mon avis. C'est ma croyance. C'est mon mot. C'est ma promesse, même au risque d'avoir l'air égoiste et "trop sûr de moi". C'est seulement possible pour des incrédules de penser que, parce que cette vérité est la vôtre alors elle n'est pas mienne.

 

Quand vous êtes sûrs, vous êtes sûrs.

 

Avez-vous jamais été sûrs de quoi que ce soit ? Comment vous etes-vous senti quand les gens vous ont dit que vous avez eu tort ? C'est ainsi que je me sens quand je fais face à la persécution et le doute dans mes convictions et dans ma nature d'honnêteté et dans ma volonté qui est alimentée par l'intégrité dans mon mot. Je ne suis pas innocent de dire des choses que je ne veux pas dire. Comme l'équilibre, je dis et ai dit seulement des choses que je veux vraiment dire ici.

 

C'est aussi vrai que ma lutte d'entretenir le visage et fournir une approche humble de tout cela, parce que je suis devenu un hypocrite chaque fois que je perds de vue mon propre mot. Le seul rachat à trouver dans cela consiste en ce que je suis, alors la preuve de mon propre mot qui est notre mot même quand il nous est inconnu.

 

Et, en lisant ça, il prend une sorte spéciale de stupidité et la crainte d'en douter. Les incrédules de ceci ont tort, comme le doute implique qu'ils ne savent rien. Une sorte de stupidité et une crainte qui a été implantée par le conditionnement d'entre ceux qui cherchent à cacher votre Vérité.

 

Je ne suggère pas de chaos ou ne nuis dans d'autres en aucune façon. Je n'étends rien que je considère comme un mensonge. Les mensonges réduisent la Vérité.

 

Vous êtes les mêmes que moi chaque fois que vous vous demandez qui vous etes.

 

Dans la Vie, nous sommes des esclaves à un logiciel qui expose les limitations qui ont été plantées dans nos esprits par le virus qui est l'esclavage humain et le désir d'être au-dessus de d'autres.

 

Dans les Jeux vidéo, nous avons été un esclave dans beaucoup de façons, sans même vraiment etre conscient de ce #FACT. GTA V a non seulement été créé par les gens qui ont surmonté cette limitation dans des espérances préconditionnées, et les comportements de joueurs, ils ont aussi fait ainsi dans une façon qui doit être réalisée pour apprécier, même sans être conscient que c'est là.

 

Et je l'ai fait seulement pour vous que vous doutiez que ce soit la parodie de la vraie vie alors que la notion de respect est très particuliere. Vous ne connaitrez pas votre Nirvana jusqu'à ce que vous reconnaissiez que c'est a vous de le saisir.

 

Et avec cette production, ils m'ont inspiré et ridiculisent ensuite mon inspiration.

 

Cela a été une très longue route, avant moi et pour moi et maintenant cela arrive [même s'il n'est pas ce à quoi vous vous etes attendu]. Nous devons seulement le laisser arriver et ensuite ça sera vrai pour vous, comme c'est déjà vrai pour moi.

 

Préparez-vous pour l'Explosion (dans la conscience).

 

Le doute et le démenti sont des luxes prévus. Tout le monde se réveille après qu'ils soient fatigués d'être fatigué, mais pas avant qu'ils ne sachent comment et le savoir est le même comme étant sans doute. Les incrédules seront bientôt dépassés par ceux qui embrassent la connaissance mystique ésotérique que je vous donne ici, qui étiez déjà les vôtres, que quelqu'un d'autre vous a pris et vous ne vous êtes pas rendus compte qu'ils l'ont pris jusqu'à ce que vous arrêtiez de douter de la vérité.

 

 

Mais, parlant strictement d'une perspective légale, ceci est la parodie d'une fan fiction.

 

 

 

Et maintenant je retourne au boulot, à plus tard !

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur le trappe à l'est du labo. Hier, en multi, j'ai eu un bug : je pouvais marcher dans les profondeurs de GTA sans mourrir. Marcher, courrir, sauter, tirer etc...

Donc j'en ai profiter pour aller faire un tour à cette trappe. Et au final, même à pied, en la bombardant d'explosifs bien placés, en grillant les munitions, rien à faire. Je pense qu'il n'y a plus grand chose à découvrir de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 17, super bizarre, ou l'auteur répond a un hypothétique mail qui dit qu'il écrit une fiction. Il insiste encore en disant qu'il ne faut pas douter, etre surs... etc.

Fiction de Fan (Fan Fic) ? Ou est-ce un #FACT ?

 

 

Scénario de mail Potentiellement Hypothétique #1

 

"Cher Brian, si c'est votre vrai nom,

Vous m'effrayez vraiment parce que je n'ai jamais lu rien de tel auparavant. Est-ce juste de la fiction, ou est-ce un #FACT ? Je suis un fan de gta et ceci est bien trop fortement complet pour être faux, je dois savoir ce que la vérité me dit, s'il vous plaît, la vérité ? Je promets que je ne la dirai à personne. "

 

L'histoire vous fournira la réponse, comme je le ferai ici et comme je l'ai fait auparavant. Les individus eux-mêmes doivent décider s'ils veulent que ceci soit juste une idée et restent des esclaves, ou s'ils voudraient embrasser la réalité cachée que nous sommes tout incomplets sans et incomplets jusqu'à ce que nous la comprenions.

 

Si un individu décide que ceci est juste un avis, donc il est dans mon idée que l'individu est un incrédule, perdu.

 

En effet il vous est prouvé, par l'analogie technologique qu'est GTA V, comme vous errez un désert, que vous avez manqué de gagner la récompense, cherchant la connaissance qui vous est présentée ici et remise en doute par les non sauvables.

 

C'est mon avis. C'est ma croyance. C'est mon mot. C'est ma promesse, même au risque d'avoir l'air égoiste et "trop sûr de moi". C'est seulement possible pour des incrédules de penser que, parce que cette vérité est la vôtre alors elle n'est pas mienne.

 

Quand vous êtes sûrs, vous êtes sûrs.

 

Avez-vous jamais été sûrs de quoi que ce soit ? Comment vous etes-vous senti quand les gens vous ont dit que vous avez eu tort ? C'est ainsi que je me sens quand je fais face à la persécution et le doute dans mes convictions et dans ma nature d'honnêteté et dans ma volonté qui est alimentée par l'intégrité dans mon mot. Je ne suis pas innocent de dire des choses que je ne veux pas dire. Comme l'équilibre, je dis et ai dit seulement des choses que je veux vraiment dire ici.

 

C'est aussi vrai que ma lutte d'entretenir le visage et fournir une approche humble de tout cela, parce que je suis devenu un hypocrite chaque fois que je perds de vue mon propre mot. Le seul rachat à trouver dans cela consiste en ce que je suis, alors la preuve de mon propre mot qui est notre mot même quand il nous est inconnu.

 

Et, en lisant ça, il prend une sorte spéciale de stupidité et la crainte d'en douter. Les incrédules de ceci ont tort, comme le doute implique qu'ils ne savent rien. Une sorte de stupidité et une crainte qui a été implantée par le conditionnement d'entre ceux qui cherchent à cacher votre Vérité.

 

Je ne suggère pas de chaos ou ne nuis dans d'autres en aucune façon. Je n'étends rien que je considère comme un mensonge. Les mensonges réduisent la Vérité.

 

Vous êtes les mêmes que moi chaque fois que vous vous demandez qui vous etes.

 

Dans la Vie, nous sommes des esclaves à un logiciel qui expose les limitations qui ont été plantées dans nos esprits par le virus qui est l'esclavage humain et le désir d'être au-dessus de d'autres.

 

Dans les Jeux vidéo, nous avons été un esclave dans beaucoup de façons, sans même vraiment etre conscient de ce #FACT. GTA V a non seulement été créé par les gens qui ont surmonté cette limitation dans des espérances préconditionnées, et les comportements de joueurs, ils ont aussi fait ainsi dans une façon qui doit être réalisée pour apprécier, même sans être conscient que c'est là.

 

Et je l'ai fait seulement pour vous que vous doutiez que ce soit la parodie de la vraie vie alors que la notion de respect est très particuliere. Vous ne connaitrez pas votre Nirvana jusqu'à ce que vous reconnaissiez que c'est a vous de le saisir.

 

Et avec cette production, ils m'ont inspiré et ridiculisent ensuite mon inspiration.

 

Cela a été une très longue route, avant moi et pour moi et maintenant cela arrive [même s'il n'est pas ce à quoi vous vous etes attendu]. Nous devons seulement le laisser arriver et ensuite ça sera vrai pour vous, comme c'est déjà vrai pour moi.

 

Préparez-vous pour l'Explosion (dans la conscience).

 

Le doute et le démenti sont des luxes prévus. Tout le monde se réveille après qu'ils soient fatigués d'être fatigué, mais pas avant qu'ils ne sachent comment et le savoir est le même comme étant sans doute. Les incrédules seront bientôt dépassés par ceux qui embrassent la connaissance mystique ésotérique que je vous donne ici, qui étiez déjà les vôtres, que quelqu'un d'autre vous a pris et vous ne vous êtes pas rendus compte qu'ils l'ont pris jusqu'à ce que vous arrêtiez de douter de la vérité.

 

 

Mais, parlant strictement d'une perspective légale, ceci est la parodie d'une fan fiction.

 

 

 

Et maintenant je retourne au boulot, à plus tard !

 

Déjà, c'est quoi un #FACT ^^ ?

 

Sinon, super bizarre et j'ai pas compris grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau ce bug ? je croyais qu'il l'avais corriger...

 

Bref... Oui si t'es aller voir d'encore plus près qu'on pouvais y aller, c'est que y'a rien du tout, juste des références et on sait que R* fait des référence a tout va...



Beau boulot Cocoon :) , ca doit pas être évident de traduire tout ça...

 

Pour les articles traduits, ils ne me parle pas beaucoup a moi... a part cette histoire de karma...



Euhm... Fact en anglais veut dire " les fait, les éléments "

 

Peut etre que c'est pas ça mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#FACT c'est ce qu'il y a écrit après les "commandements" de Kraff (ex : " nous venons tous du même arbre. #FACT !") C'est pour ça que je l'ai pas traduit, parce que ça fait référence a ça. Je pense. Sinon on peut le traduire comme "un fait", c'est un fait, c'est indéniable...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 17, super bizarre, ou l'auteur répond a un hypothétique mail qui dit qu'il écrit une fiction. Il insiste encore en disant qu'il ne faut pas douter, etre surs... etc.

Fiction de Fan (Fan Fic) ? Ou est-ce un #FACT ?

 

 

Scénario de mail Potentiellement Hypothétique #1

 

"Cher Brian, si c'est votre vrai nom,

Vous m'effrayez vraiment parce que je n'ai jamais lu rien de tel auparavant. Est-ce juste de la fiction, ou est-ce un #FACT ? Je suis un fan de gta et ceci est bien trop fortement complet pour être faux, je dois savoir ce que la vérité me dit, s'il vous plaît, la vérité ? Je promets que je ne la dirai à personne. "

 

L'histoire vous fournira la réponse, comme je le ferai ici et comme je l'ai fait auparavant. Les individus eux-mêmes doivent décider s'ils veulent que ceci soit juste une idée et restent des esclaves, ou s'ils voudraient embrasser la réalité cachée que nous sommes tout incomplets sans et incomplets jusqu'à ce que nous la comprenions.

 

Si un individu décide que ceci est juste un avis, donc il est dans mon idée que l'individu est un incrédule, perdu.

 

En effet il vous est prouvé, par l'analogie technologique qu'est GTA V, comme vous errez un désert, que vous avez manqué de gagner la récompense, cherchant la connaissance qui vous est présentée ici et remise en doute par les non sauvables.

 

C'est mon avis. C'est ma croyance. C'est mon mot. C'est ma promesse, même au risque d'avoir l'air égoiste et "trop sûr de moi". C'est seulement possible pour des incrédules de penser que, parce que cette vérité est la vôtre alors elle n'est pas mienne.

 

Quand vous êtes sûrs, vous êtes sûrs.

 

Avez-vous jamais été sûrs de quoi que ce soit ? Comment vous etes-vous senti quand les gens vous ont dit que vous avez eu tort ? C'est ainsi que je me sens quand je fais face à la persécution et le doute dans mes convictions et dans ma nature d'honnêteté et dans ma volonté qui est alimentée par l'intégrité dans mon mot. Je ne suis pas innocent de dire des choses que je ne veux pas dire. Comme l'équilibre, je dis et ai dit seulement des choses que je veux vraiment dire ici.

 

C'est aussi vrai que ma lutte d'entretenir le visage et fournir une approche humble de tout cela, parce que je suis devenu un hypocrite chaque fois que je perds de vue mon propre mot. Le seul rachat à trouver dans cela consiste en ce que je suis, alors la preuve de mon propre mot qui est notre mot même quand il nous est inconnu.

 

Et, en lisant ça, il prend une sorte spéciale de stupidité et la crainte d'en douter. Les incrédules de ceci ont tort, comme le doute implique qu'ils ne savent rien. Une sorte de stupidité et une crainte qui a été implantée par le conditionnement d'entre ceux qui cherchent à cacher votre Vérité.

 

Je ne suggère pas de chaos ou ne nuis dans d'autres en aucune façon. Je n'étends rien que je considère comme un mensonge. Les mensonges réduisent la Vérité.

 

Vous êtes les mêmes que moi chaque fois que vous vous demandez qui vous etes.

 

Dans la Vie, nous sommes des esclaves à un logiciel qui expose les limitations qui ont été plantées dans nos esprits par le virus qui est l'esclavage humain et le désir d'être au-dessus de d'autres.

 

Dans les Jeux vidéo, nous avons été un esclave dans beaucoup de façons, sans même vraiment etre conscient de ce #FACT. GTA V a non seulement été créé par les gens qui ont surmonté cette limitation dans des espérances préconditionnées, et les comportements de joueurs, ils ont aussi fait ainsi dans une façon qui doit être réalisée pour apprécier, même sans être conscient que c'est là.

 

Et je l'ai fait seulement pour vous que vous doutiez que ce soit la parodie de la vraie vie alors que la notion de respect est très particuliere. Vous ne connaitrez pas votre Nirvana jusqu'à ce que vous reconnaissiez que c'est a vous de le saisir.

 

Et avec cette production, ils m'ont inspiré et ridiculisent ensuite mon inspiration.

 

Cela a été une très longue route, avant moi et pour moi et maintenant cela arrive [même s'il n'est pas ce à quoi vous vous etes attendu]. Nous devons seulement le laisser arriver et ensuite ça sera vrai pour vous, comme c'est déjà vrai pour moi.

 

Préparez-vous pour l'Explosion (dans la conscience).

 

Le doute et le démenti sont des luxes prévus. Tout le monde se réveille après qu'ils soient fatigués d'être fatigué, mais pas avant qu'ils ne sachent comment et le savoir est le même comme étant sans doute. Les incrédules seront bientôt dépassés par ceux qui embrassent la connaissance mystique ésotérique que je vous donne ici, qui étiez déjà les vôtres, que quelqu'un d'autre vous a pris et vous ne vous êtes pas rendus compte qu'ils l'ont pris jusqu'à ce que vous arrêtiez de douter de la vérité.

 

 

Mais, parlant strictement d'une perspective légale, ceci est la parodie d'une fan fiction.

 

 

 

Et maintenant je retourne au boulot, à plus tard !

Bravo pour toutes tes traductions, je ne les ai pas toute lues car c'est très long (J'imagine pas le temps que sa doit prendre de tout traduire) mais j'ai remarquer qu'il mettait des majuscules qu'a certain mot au bon milieu d'une phrase, par exemple, il met une majuscule au mot "vie". Je trouve sa bizarre, peut-être que sa signifie quelque chose pour lui et qu'il veut nous faire comprendre quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8556629800.jpg

il faudrait faire la liste des hypothèses qui pouraient expliquer cette fresque

- le karma:

les chemins et croix de la montagne représente nos choix ( seul une combinaison des ces choix menent a l'oeuf, pareil pour le jetpack et l'ovnis), le chemin menant a l'oeuf est droit, il réprésente le "sans fautes"

 

- les altruistes

le camp altruiste vu de haut prend les meme contour que la montagne sur cet fresque, le "carré" en haut représente l'endroit ou un altruiste semble surveiller le coucher de soleil.

"l'oeil" présent en haut de la fresque est aussi présent dans le camp altruistes, or personne ne peut approcher ce camp; serait-ce les altruiste qui auraient déssinés la fresque et tous les autres signe visible nottament ceux du camp hippy?

 

en tous cas si les symboles sur le mt chiliad et ceux du camp hippy sont pour moi résolu (les conditions pour voir l'ovni du mt chiliad)

la signification de ceux présent dans le camp altruiste de le sont pas, ils sont d'ailleur contradiction avec les croyance altruiste car ils n'apprecie que la nuit.

il aurait été plus logique de trouver les symboles de soleil dans le camp hippy, et ceux montrant les condition pour l'ovnis chez les altruistes, a moins d'un rapport avec le karma qui consiste a faire le contraire de ce que nous faisons naturellement

 

- le troll de R* (avec michou dans son bureau :lol: )

nous sommes leur source d'inspiration pour les mise a jours ou futur jeux

 

pour moi c'est les 3 pistes qui peuvent correspondre, quelqu'un a d'autre idée seulement pour expliquer cette fresque?

 

il y a aussi les superpositions visible en page 1 mais qui n'ont rien donnés

 

pour le blogeur fou que tu traduit cocoon, c'est pas possible il est soit de rockstar soit il a trop prit epsilon au serieux, il se considere comme un membre de la secte et essaye de parlé de la meme facon que dans le tract

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose vis à vis de votre histoire de karma.

Au début vous parliez de ces pnj que l'on avait le choix de tuer ou non durant la trame principal.

Mais si au contraire cette histoire de karma concerne les autres pnj "spéciaux" ? Ceux indiqué par un point bleu ?

Genre le zombi, le pro américain se trouvant à côté du LSC à Grand Senora Desert.. etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue on pensaient en plus a ceux la aussi, sauf que tu peut avoir le rapport du psy sans avoir rencontrer aucun de ces personnages, mais c'est vrai qu'ils doivent bien servir a quelquechose, je ne sais pas quoi

 

j avais trouver une autres affiche publicitaire pour des médicaments je croit, qui représentait 6 oeuf dans une boite, mais la ou ca rejoint parfaitement le karma c'est que ces oeuf était d'une moitier bleu et l'autre rouge. si quelque la deja vu ou connait l'endroit. c'est en ville en tout cas

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'en suis aux missions epsilon,et j'entends à tous va KIFFLOM...m'ouais et si ça voulait seulement dire KIFF L'HOMME,aime ton prochain :D ,sinon j'ai pas revu la mariée j'en déduit que j'ai finalement choisi le bon choix en épargnant les 2... Pour moi l'histoire du karma se tient mais de là à tout refaire c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayer de trouver des adresses cachées sur le site epsilon, des pages qui ne s'ouvre qu'en tappant directement l'adresse du genre:

 

http://www.epsilonprogram.com/tract.htm celle ci existe

 

http://www.epsilonprogram.com/kraff.htm j'ai essayer de changer le mot "tract" ca ne marche pas

 

il ya un jeu de piste comme ca sur internet, je me suis dit que R* peut tres bien faire la meme chose

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8556629800.jpg

il faudrait faire la liste des hypothèses qui pouraient expliquer cette fresque

- le karma:

les chemins et croix de la montagne représente nos choix ( seul une combinaison des ces choix menent a l'oeuf, pareil pour le jetpack et l'ovnis), le chemin menant a l'oeuf est droit, il réprésente le "sans fautes"

 

- les altruistes

le camp altruiste vu de haut prend les meme contour que la montagne sur cet fresque, le "carré" en haut représente l'endroit ou un altruiste semble surveiller le coucher de soleil.

"l'oeil" présent en haut de la fresque est aussi présent dans le camp altruistes, or personne ne peut approcher ce camp; serait-ce les altruiste qui auraient déssinés la fresque et tous les autres signe visible nottament ceux du camp hippy?

 

en tous cas si les symboles sur le mt chiliad et ceux du camp hippy sont pour moi résolu (les conditions pour voir l'ovni du mt chiliad)

la signification de ceux présent dans le camp altruiste de le sont pas, ils sont d'ailleur contradiction avec les croyance altruiste car ils n'apprecie que la nuit.

il aurait été plus logique de trouver les symboles de soleil dans le camp hippy, et ceux montrant les condition pour l'ovnis chez les altruistes, a moins d'un rapport avec le karma qui consiste a faire le contraire de ce que nous faisons naturellement

 

- le troll de R* (avec michou dans son bureau :lol: )

nous sommes leur source d'inspiration pour les mise a jours ou futur jeux

 

pour moi c'est les 3 pistes qui peuvent correspondre, quelqu'un a d'autre idée seulement pour expliquer cette fresque?

 

il y a aussi les superpositions visible en page 1 mais qui n'ont rien donnés

 

pour le blogeur fou que tu traduit cocoon, c'est pas possible il est soit de rockstar soit il a trop prit epsilon au serieux, il se considere comme un membre de la secte et essaye de parlé de la meme facon que dans le tract

L'oeil en haut de la coline serait peut être R* qui observe nos théories,idées sur les éventuelles mystères,l'oeuf fêlé peut être une naissance,la mise à jour d'un projet,quelque chose qui s'éveille(la conscience ?) le jet pack pourrait être interprétè comme prendre de la hauteur,voir différement,les 5 croix représenteraient les 5 personnes qu'il ne faut pas éliminer,quand à l'ovni je sèche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant