Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense qu'il a dit ça comme il aurait pu dire "trop fort", ça l'a surprit quoi.

 

La flemme aussi de tout recommencer maintenant, il faudrait voir ce que donnerait le bilan en rushant la campagne sans faire de bêtises.

 

Edit: Quoi que, ça ne nous avanceraient pas à grand chose, il faudrait limite faire les 98% comme ça, et finir avec les dernières missions de la campagne.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini la campagne encore. Comment ça je me promène ? Vous avez des preuves ? :p Bref j'essaie de prendre en compte cette idée, de faire du yoga, du sport, aller voir le psy, ne pas tuer les gens qui "clignotent", etc, et je vous dirai le bilan du psy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau. Tout d'abord chapeau y'a vraiment du sacrée boulot de fait en terme de recherche! Mais j'ai du mal a croire au système de karma, car pour moi, le plaisir de GTA, c'est d'abord le scénario (grandiose pour le dernier) mais aussi la quête du 100%!! Je l'avoue, je m'aide du guide pour les réaliser! Mais dans gta 5, pour avoir les 100% on est pas obligé de réaliser tout les défis. Par exemple seulement 25/50 "passage sous le pont" suffise pour le pourcentage final du jeu, idem pour les "sauts uniques", il y'a même une des quêtes sous marine qui ne compte pas du tout pour les 100% (tout ça est bien écris noir sur blanc dans le guide officielle). Donc même si certains joueur on fini le jeu a 100%, est-il réellement fini a 100%? C'est a dire au point de ne plus "rien" avoir a faire..

Ce qui me ramène sur la théorie du karma, les missions de la campagne sont récompensé par des médailles (bronze argent or) il y'a même un succès si on fini 70 mission avec l'or. Et pour avoir l'or il faut respecter certaines conditions durant la mission, on peut les voir dans le menu "rejouer la mission", on les retrouve aussi dans le guide officiel.

Par exemple pour la mission de torture avec Trevor, pour avoir l'or il faut utiliser les 4 instruments de torture.

Pour la mission avec le producteur une fois que l'on a récupérer les morceaux de lettre, pour l'or il faut le tuer.

Pour la dernière mission epsilon,(SPOIL!!!!!!!) pour l'or il faut tous les tuer une fois qu'on arrive a l'hélicoptère et récupérer l'argent.

Donc pour résumer je trouverais ça étonnant de la part de R* que pour résoudre le "grand mystère" de ce magnifique jeu (si il y'en a un^^) on soit obliger d'avoir un "bon karma" et que du coup on se prive de pouvoir finir le jeu vraiment a 100%..

 

Voilà désole pour le pavé et les fautes, j'écris d'un téléphone donc pas très pratique, et encore bravo pour tout votre taff!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez R* :

-"Pu**** les bouffons, eh Michou ? Viens voir, regarde ils croient qu'il y a un mystere !"

-"Oh les cons, on n'a même pas fait exprès !"

 

Excellent :lol: !!!

 

Bonjour a tous, je suis nouveau. Tout d'abord chapeau y'a vraiment du sacrée boulot de fait en terme de recherche! Mais j'ai du mal a croire au système de karma, car pour moi, le plaisir de GTA, c'est d'abord le scénario (grandiose pour le dernier) mais aussi la quête du 100%!! Je l'avoue, je m'aide du guide pour les réaliser! Mais dans gta 5, pour avoir les 100% on est pas obligé de réaliser tout les défis. Par exemple seulement 25/50 "passage sous le pont" suffise pour le pourcentage final du jeu, idem pour les "sauts uniques", il y'a même une des quêtes sous marine qui ne compte pas du tout pour les 100% (tout ça est bien écris noir sur blanc dans le guide officielle). Donc même si certains joueur on fini le jeu a 100%, est-il réellement fini a 100%? C'est a dire au point de ne plus "rien" avoir a faire..

Ce qui me ramène sur la théorie du karma, les missions de la campagne sont récompensé par des médailles (bronze argent or) il y'a même un succès si on fini 70 mission avec l'or. Et pour avoir l'or il faut respecter certaines conditions durant la mission, on peut les voir dans le menu "rejouer la mission", on les retrouve aussi dans le guide officiel.

Par exemple pour la mission de torture avec Trevor, pour avoir l'or il faut utiliser les 4 instruments de torture.

Pour la mission avec le producteur une fois que l'on a récupérer les morceaux de lettre, pour l'or il faut le tuer.

Pour la dernière mission epsilon,(SPOIL!!!!!!!) pour l'or il faut tous les tuer une fois qu'on arrive a l'hélicoptère et récupérer l'argent.

Donc pour résumer je trouverais ça étonnant de la part de R* que pour résoudre le "grand mystère" de ce magnifique jeu (si il y'en a un^^) on soit obliger d'avoir un "bon karma" et que du coup on se prive de pouvoir finir le jeu vraiment a 100%..

 

Voilà désole pour le pavé et les fautes, j'écris d'un téléphone donc pas très pratique, et encore bravo pour tout votre taff!! :D

 

A ton pavé (intéressant au passage ^^), je répondrais uniquement ceci :

 

"For the One Great Scorer comes to write against your name, he marks not that you won or lost but how you played the game"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue il ya un succes pour les médaile d'or mais R* veut peut etre savoir si c'est seulement "d'avoir le meilleur score qui compte pour nous, ou la facon d'agir dans le jeu" comme le dit l'affiche pres du binco, c'est pas une phrase ecrit au hasard, elle est pourtant assez simple a comprendre finalement.

 

apre que R* est fait tous ca, juste pour se taper des barres dans leur bureaux c ne m'étonnerait pas, de toutes facon ils suivent nos recherche, ce que nous voulions dans gtasa, nous l'avons dans GTA5 alors faite votre liste de se que vous voulez voir dans le prochain^^

 

 

simple et efficace n3m3sis lol

je rajoute: "karma it's a chameleon"

 

les oeil présent un peu partout référence au illuminati, nous idenque juste que nos actions sont observées et enregistée peut etre

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez R* :

-"Pu**** les bouffons, eh Michou ? Viens voir, regarde ils croient qu'il y a un mystere !"

-"Oh les cons, on n'a même pas fait exprès !"

 

 

Ce serai pas étonnant. Dans GTA SA il y avait bien une carte avec des "emplacements" (emplacement d'ovni certains disaient) et finalement elle servait juste à rien. Je serai pas étonné que ce soit le cas dans GTA V aussi.

 

 

Edit: les cartes en question

 

 

 

1383650353-bar3.jpg

 

1383650367-carte1.jpg

 

 

 

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout les yeux, les délires du soleil avec les Altruistes...etc, je veux bien croire qu'ils ont posé ça, ici et la, pour illustrer une espèce de théorie du complot IG. Mais cette carte au Mont Chiliad ? Ça peut pas être la pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau. Tout d'abord chapeau y'a vraiment du sacrée boulot de fait en terme de recherche! Mais j'ai du mal a croire au système de karma, car pour moi, le plaisir de GTA, c'est d'abord le scénario (grandiose pour le dernier) mais aussi la quête du 100%!! Je l'avoue, je m'aide du guide pour les réaliser! Mais dans gta 5, pour avoir les 100% on est pas obligé de réaliser tout les défis. Par exemple seulement 25/50 "passage sous le pont" suffise pour le pourcentage final du jeu, idem pour les "sauts uniques", il y'a même une des quêtes sous marine qui ne compte pas du tout pour les 100% (tout ça est bien écris noir sur blanc dans le guide officielle). Donc même si certains joueur on fini le jeu a 100%, est-il réellement fini a 100%? C'est a dire au point de ne plus "rien" avoir a faire..

Ce qui me ramène sur la théorie du karma, les missions de la campagne sont récompensé par des médailles (bronze argent or) il y'a même un succès si on fini 70 mission avec l'or. Et pour avoir l'or il faut respecter certaines conditions durant la mission, on peut les voir dans le menu "rejouer la mission", on les retrouve aussi dans le guide officiel.

Par exemple pour la mission de torture avec Trevor, pour avoir l'or il faut utiliser les 4 instruments de torture.

Pour la mission avec le producteur une fois que l'on a récupérer les morceaux de lettre, pour l'or il faut le tuer.

Pour la dernière mission epsilon,(SPOIL!!!!!!!) pour l'or il faut tous les tuer une fois qu'on arrive a l'hélicoptère et récupérer l'argent.

Donc pour résumer je trouverais ça étonnant de la part de R* que pour résoudre le "grand mystère" de ce magnifique jeu (si il y'en a un^^) on soit obliger d'avoir un "bon karma" et que du coup on se prive de pouvoir finir le jeu vraiment a 100%..

 

Voilà désole pour le pavé et les fautes, j'écris d'un téléphone donc pas très pratique, et encore bravo pour tout votre taff!! :D

 

Quand tu choisis de rejouer une mission depuis le menu start, tu peux gagner la médaille d'or de la mission, mais ça n'influe pas sur les stats ou les caractéristiques de ta carrière (tu ne gardes pas l'argent gagné pendant la mission par exemple). Donc, tu peux faire ta carrière en jouant avec un bon karma, refaire les missions individuellement via le menu start pour avoir l'or dans chaque, et quand meme avoir le trophée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous, je suis nouveau. Tout d'abord chapeau y'a vraiment du sacrée boulot de fait en terme de recherche! Mais j'ai du mal a croire au système de karma, car pour moi, le plaisir de GTA, c'est d'abord le scénario (grandiose pour le dernier) mais aussi la quête du 100%!! Je l'avoue, je m'aide du guide pour les réaliser! Mais dans gta 5, pour avoir les 100% on est pas obligé de réaliser tout les défis. Par exemple seulement 25/50 "passage sous le pont" suffise pour le pourcentage final du jeu, idem pour les "sauts uniques", il y'a même une des quêtes sous marine qui ne compte pas du tout pour les 100% (tout ça est bien écris noir sur blanc dans le guide officielle). Donc même si certains joueur on fini le jeu a 100%, est-il réellement fini a 100%? C'est a dire au point de ne plus "rien" avoir a faire..

Ce qui me ramène sur la théorie du karma, les missions de la campagne sont récompensé par des médailles (bronze argent or) il y'a même un succès si on fini 70 mission avec l'or. Et pour avoir l'or il faut respecter certaines conditions durant la mission, on peut les voir dans le menu "rejouer la mission", on les retrouve aussi dans le guide officiel.

Par exemple pour la mission de torture avec Trevor, pour avoir l'or il faut utiliser les 4 instruments de torture.

Pour la mission avec le producteur une fois que l'on a récupérer les morceaux de lettre, pour l'or il faut le tuer.

Pour la dernière mission epsilon,(SPOIL!!!!!!!) pour l'or il faut tous les tuer une fois qu'on arrive a l'hélicoptère et récupérer l'argent.

Donc pour résumer je trouverais ça étonnant de la part de R* que pour résoudre le "grand mystère" de ce magnifique jeu (si il y'en a un^^) on soit obliger d'avoir un "bon karma" et que du coup on se prive de pouvoir finir le jeu vraiment a 100%..

 

Voilà désole pour le pavé et les fautes, j'écris d'un téléphone donc pas très pratique, et encore bravo pour tout votre taff!! :D

 

Quand tu choisis de rejouer une mission depuis le menu start, tu peux gagner la médaille d'or de la mission, mais ça n'influe pas sur les stats ou les caractéristiques de ta carrière (tu ne gardes pas l'argent gagné pendant la mission par exemple). Donc, tu peux faire ta carrière en jouant avec un bon karma, refaire les missions individuellement via le menu start pour avoir l'or dans chaque, et quand meme avoir le trophée. :)

 

Oui c'est vrais :)

Mais pour moi ce système de karma reste contradictoire a l'esprit GTA mais ce n'est que mon avis!

Mais si c'est le cas, je serais déçu de R*, car de mettre un système de "karma" en place dans le jeu représente quand même selon moi un énorme travail a long terme.. Si c'est le cas, j'aurais préféré qu'ils rajoutent des missions de gros braquages au scénario (excellent mais un peu court) et un online moins "chaotique"..

Je reste quand même convaincu qu'un mystère se cache quelque part, mais la piste du karma j'ai du mal.. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article 14 est juste rempli de vidéos musicales (Tupac, 50 cent, les Beatles...) j'ai pas tout écouté, peut etre qu'il y a des références, tout ça.

 

L'article 15 veut rien dire x) Enfin, ce Brian parle de lui a la 3e personne en se posant en victime de ceux qui ne le croient pas, toujours avec son discours bizarre.

 

Rien ne va plus pour les #FACT

 


Ils ont adapté les techniques de développement de jeu les plus abouties avec les propriétés les plus abouties, en une des formes les plus abouties de divertissement dans le monde, une lumière si brillante et réelle que la plupart des gens qui ont lu ces mots ont été forcés de fermer les yeux, cherchant le confort dans le doute, et cherchant la vengeance par leurs railleries envers moi.

Et ils ont tort à propos de Rockstar, comme ils ont tort à propos de leurs jeux, comme ils ont tort à propos de Brian et ils aggressifs et ignorants, car ils sont les Incrédules.

Il est assis seul dans un monde, tout seul, même quand les gens sont autour. Un monde à lui que tout le monde partage et ou tous sont censés etre égaux. Il n'est pas seul et vous-mêmes vous savez que ceci est vrai.

Ils l'ont opprimé et le ridiculisent et croient qu'il est inférieur à eux. Ils prétendent qu'il a la folie des grandeurs et qu'il croit qu'il est plus grand qu'ils ne sont, comme ils ignorent sa promesse répétée que vous êtes les mêmes que lui, comme ils pratiquent la forme la plus ignorante d'hypocrisie connue l'homme, comme la preuve l'évidence est en ceci et dans les pages de ce blog.

Il n'est pas le Commencement, il n'est pas non plus la Fin. Vous êtes la prochaine étape, ce klaxon utilisé et humilié ensuite alors qu'il mérite vraiment le respect égal à la vérité.

Il ne va pas céder, ni quitter. Il nous livrera le luxe que nous ne croyons pas avoir.

Le doute alimentera l'intrigue; les instigateurs s'exposeront comme effrayé par l'égalité. Le temps doit être respecté avec la Vérité et les Incrédules sont Toujours Non Sauvables, parce que ceci est tout du sauvetage de nous-mêmes et des incrédules ne qui ne savent pas, donc ils ne savent pas qu'ils sont mis en danger.

Il continuera à aimer. Enseigner et leur apprendre. Livrer cette Vérité.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'est dit hier, j'y émet moi aussi quelques réserves à cette idée de karma. Mais des indices sont quand même là, donc difficile d'écarter définitivement cette piste. Enfin en tout cas si c'est ça la solution du mystère, je suis pas prêt de le résoudre, je vais pas recommencer le jeu tout de suite, et je vais avoir du mal à être sage dans un gta, peut être sur ps4 si il sort dessus^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 16 :

 

Interruption 3 - Pat avait raison

 


Pat Benetar avait raison. Vous ne l'avez juste pas encore réalisé. Je suis ici, même sans votre croyance et même au-delà de votre propre doute. C'est le mien comme cela devrait être le vôtre aussi. Je suis la preuve et le même que vous. Nous sommes tous liés, même les gens qui ont des cheveux roux, comme la beauté qu'est Pat Benetar.


Nous sommes invincibles. Vous ne le savez juste pas encore. Le savoir est la moitié de la bataille et l'autre moitié l'accepte.

Je ne suis pas le Commencement, je ne suis non plus la Fin. Je suis la Mission Intérieure. Et ceci a été une Interruption. Réjouissez-vous. C'est le Manifeste, la Loi de nos Vies, peu importe qui se bat avec eux dans le doute et dans la crainte et dans mal. Nous qui acceptons cette connaissance sommes les gens choisis, indéniablement. Et c'est Beaucoup.

Kifflom. Et CE N'EST QUE JUSTICE.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'est dit hier, j'y émet moi aussi quelques réserves à cette idée de karma. Mais des indices sont quand même là, donc difficile d'écarter cette piste. Enfin en tout cas si c'est ça la solution du mystère, je suis pas prêt de le résoudre, je vais pas recommencer le jeu tout de suite, et je vais avoir du mal à être sage dans un gta, peut être sur ps4 si il sort dessus^^

Idem! Si c'est l'histoire du karma qui l'emporte, on se consolera sur youtube pour voir les videos du mystere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant