Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pourquoi ne pas passer sous la montagne ?

Je veux dire en passant par l'underworld (le monde en dessous) grace a un bug , on peut se retrouver en dessous de la map et peut-etre qu'il y a des choses cachés ...

 

Et pour la radio de Trevor , toujours pas de nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quelqu'un s'en sort avec toute les hypothèses qui partent dans tout les sens ?

Des hypothèses, ont peux en faire des centaines et cela permet de chercher un peu partout, comment résoudre ce mystère.

 

 

Pas vraiment, parce que ca nous fait chercher des trucs là où il y a pas lieu de chercher.

 

Comment peut-tu savoir où chercher, puisque l'ont ne sait pas justement comment chercher, le où ne signifie pas forcément un lieu matériel, il faut explorer les hypothèses et éliminer au fur et a mesure que l'ont se rapproche du but :)

C'est dit, on ne cherche pas comme il faudrait chercher, on ne joue pas comme il faudrait jouer, et c'est ça qui pour le moment, bloque la notion de ne chercher que là ou il faudrait chercher.

 

Si tu te retrouve face a un mur avec de multiples portes, une seul mène a ton objectif, tu ne peux pas savoir forcément laquelle ouvrir, donc tu les ouvriras en fonction de ton intuition, mais aussi avec les indices, jusqu'à ouvrir la bonne.

 

Sanamed : Déjà fait et les bugs ne montrent pas forcément les textures en dessous de la map.

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja remarqué ces portes ?

 

http://www.ps3thc.fr/ressources/peut-voir-plusieur-peut-etre-pour-michael/2792

 

Et encore une chose, quelqu'un a t'il tenter de poser le space docker sur la lumiere de l'ascenceur a l'aide d'un cargobob ?

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Randy, elle se trouve ou cette porte ?

 

Enfin désolé, tu peut pas me dire, tu la pas le jeu ...

 

Euh... Quelqu'un peut me dire ou se trouve cette porte ? euhm... cette trappe ? :whistling:

 

 

EDIT: j'ai trouver c'est en face de l'hopital Pillbox Hill la rue a coté du cinema Ten Cent

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant la carte, elle est en ville, a cotès d'un magasin...

 

 

EDIT : Avec la map, je dirait le deuxième cinéma, situé juste a cotés d'un business, Strawberry Avenue, juste en face de l'hopital.

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin Gates ;)

Pour la trappe, je dirais ici (à voir IG, c'est juste une approximation avec la map du screen) :

895411MapTotale.jpg

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai refait 2fois le parcour du mt gordo, il s'est repassé la meme chose (pluie avant le sommet) je n'est pas fait de yoga par contre du coup la pluie ne s'est pas arreter pour la descente (ce qui est bizar c'est que quand la pluie est apparu il n'y avait casiment pas de nuage)

 

et j'ai remarquer qu'il ya 5 cougars rencontrer lorsque on suit ce chemin, un animal mort = une croix.. lol

c'est peut etre une coincidence pasque la deuxieme fois que j'ai fait le parcour il n'a pas plu, mais je n'avait pas suivit le chemin précit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11e article n'est pas très interessant, il raconte sa vie... Donc j'ai selectionné quelques passages.

 

Interruption #2 un moment pour l'apologie du public

 


Avant les nouvelles de ce jeu supposé "la chasse au trésor sans fin", ma vie allait beaucoup mieux. Cependant, je consacrais beaucoup trop de temps aux forums divers.

Je faisais ceci dans la préparation. Pour ça. On me disait souvent que je devrais écrire un livre, que je devrais faire de la musique de nouveau, que je devrais retourner à la création à plein temps et je n'ai pas pu. Je n'ai pas pu entièrement expliquer ce qui me traverse pendant les moments d'inspiration.

Au cours de mon expérience dans la participation à cette chasse comme un exclu, j'ai passé beaucoup trop de temps à faire des recherches sur ce jeu - le gameplay de CVG, les pages disponibles du guide de stratégie, j'étais un vautour en fuite.

J'étais déjà sur la piste et suis passé premier de la course au lancement de Grand Vol V Auto.

J'aime mettre par écrit mes informations tôt parce que mon cerveau se remplit de tout ce qu'il y a. Il vaut mieux pour rester dans la course apprendre en temps réel, que devoir retourner chercher quelque chose pour l'apprendre plus tard.

Je me suis senti attaqué et je me suis renfermé, je me suis senti mentalement abusé et je l'étais. J'ai été appelé fou et j'ai été appelé stupide par les gens qui apparemment ne m'ont jamais compris. Dans toutes les facettes et tous les coins de ma vie, j'ai vécu ce dont vous avez tous été témoins. Vous tous les joueurs de GTA V qui m'ont vu avant sa sortie, savez que tout ce que je vous dis est la vérité.

Mais ce n'est AUCUNEMENT une excuse pour vouloir me blesser, me diminuer, ou m'appeler stupide juste parce que j'ai essayé de m'expliquer dans chaque cas.

Mais c'est parce que je parle un langage que, pour le moment, seulement quelques-uns comprennent en réalité . Et j'ai été humilié, et j'apprécie votre expérience et je suis heureux qu'il soit sur Internet où nous pouvons penser et devons penser ensemble.

Parce que j'aime le beau cadeau qu'est Internet et ce n'est littéralement rien sans l'esprit humain qui l'a créé, le remplit et essaye d'y coexister ensemble. Et alors cela signifie que je vous aime. Vous tous.

Mais je veux que vous tous sachiez, tout le monde et tous les témoins aux événements qui y ont mené, le Tract non écrit d'Epsilon, étant maintenant écrit, que je me suis senti tellement pris pour victime que je suis allé complètement à l'envers dans mes évaluations des gens, qui en réalité ne pouvaient communiquer en étant face à leurs doutes.

Comme c'était avec ce jeu dans vos yeux, telle est la vraie histoire de ma vie.

Je suis désolé si j'ai blessé les sentiments de quelqu'un. Je suis devenu l'exemple de ma propre écriture, donc c'est le manifeste. Mais dans mon coeur je vous aime vraiment tous, de toutes les conditions sociales, j'aime Rockstar, j'aime Tous les joueurs au coeur et je n'aime pas les joueurs de console ou je pense qu'ils sont muets, je pense simplement qu'ils sont induits en erreur et je voudrais les aider à brancher "Xbox Deluxe Media Center PC".

[...]

Il y a l'Ironie et il y a le Karma et il y a le Doute, en moi et en nous tous, de nous et l'un par l'autre, vers nous et dans notre monde tout comme dans notre Internet et dans nos jeux. Libérez-vous de la programmation. Je ne suggère pas de chaos, je suggère des observations intellectuelles et critiques que je crois une fois que vous les aurez vues, sur Internet et dans les jeux, seront irréfutables comme l'évidence que le monde a vraiment besoin de positif et de changement de mentalité.

Le métaphorique et les vérités philosophiques que les créateurs et les développeurs de la série GTA nous ont fournies dans ses descriptions sont indéniables une fois comprises - on suppose que vous êtes le leader de votre Voyage.

Je vous aime. Je vous prie tous, des frères-frère et des soeurs-soeur à moi et je suis aussi le vôtre, dans les yeux de Kraff. Quiconque Kraff peut être pour vous, nous sommes pareil sous les yeux de Kraff.

[...]

Ce blog n'est pas religieux et ce n'est pas un culte. Les mots que je décris ont été tordus pour que quand je parle il soit presque impossible de penser autrement, mais je promets, je ne cherche pas d'adeptes, je ne cherche pas de crédit, je vous cherche pour vous créditer, je cherche à partager mon aperçu sur la Liberté, la Conviction et la Responsabilité de nos Propres Actions et je cherche à réveiller ce monde jusqu'à l'amour l'un l'autre de nouveau.

Nous pouvons tous être les mêmes gens et les mêmes gens peuvent être au pouvoir. Il y a tellement plus que respecte l'oeil dans ce monde.

Je vous aime.

Ce blog est la Fin du Jeu. Il a été trouvé et maintenant nous devons être libres enfin.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la mer on capte des signaux étranges apparament qui comportent un code...



Un signal radio capté vers ces points de la map au large de Paleto Bay : http://i.imgur.com/RsFvgRF.jpg

la vidéo :



voilà apparemment la série de nombre récité : 9DD28978, 0D69C42D, 7DEL71CD, ED02877, 91D9DOC01, 1DD60174, 682DEC00D2, EC173904D8, 8D41DET, 1DAD47D, 64DED890B, ECD5D454D1, 85DCE83C7, 1C389656, 6OFEC408640, OFEC62D97A, AD5697C

Apparemment une lumière au fond de l'eau mais la pression tuerait les personnages

 

Vous le saviez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais trouver la trappe TheZak merci, j'avais préciser l'emplacement par écris, mais c'est bien d'avoir mis l'emplacement sur la carte, c'est plus simple, belle contribution.

 

Je vais essayer de faire le parcours du Mont Gordo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul ce chapitre 11. C est comme la fin pourri d un grand film qui nous a captiver. A suivre son histoire il n'a rien trouver a la fin. Bizzare pour un mystere

A part l histoire de karma qui peut etre possible , le reste je trouve sa tres spirituelle et peu concret. Quelqun en a retenu quelque chose d autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant