Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Huitième article ! Personne n'est Parfait - Rockstar ne s'attend pas à ce que Vous soyez parfait

 


Personne n'est parfait. Particulièrement pas moi. J'aime me masturber sur un calendrier spécifique, non trop, non trop peu. Juste la quantité juste pour me garder à l'aise et non rempli avec la connaissance de l'avenir. Si ma petite amie ne veut pas faire l'amour, ça ne me dérange pas. je peux m'aimer seul et lui plaire toujours quand elle souhaite.

Selon les Catholiques, je vais en enfer. Pour le sexe prénuptial et pour la masturbation, pendant tout ce temps nous connaissons tous ce qui est commun, pour entendre parler de leurs pratiques tordues sur la déviance. Selon Moi, ils ne sont pas l'autorité. C'est moi.

Le gouvernement n'est pas une autorité si vous ne les considérez pas comme tel. Vous êtes l'autorité gouvernementale. Partout, même là où vous pensez que ce n'est pas vrai. N'avez vous jamais regretté que vous ne puissiez pas vivre en Amérique ? L'Amérique n'est pas un endroit. C'est un état d'esprit. Comme il y a un état d'esprit que vous éprouvez quand vous vous asseyez pour jouer à un jeu vidéo. Soyez plus libre que des Citoyens des États-Unis. Ils ne sont pas libres. Soyez l'Amérique libre, dans le monde entier.

Dans des jeux vidéo, on s'attend typiquement à ce que vous fonctionniez spécifiquement et en suivant chemin d'ensemble de choix qui font face au risque de subir des échecs qui resteront dans votre progression dans le jeu. Pour être doué en jeu, vous devez savoir le gagner. Pour gagner le jeu, vous devez comprendre les règles du jeu. Pour comprendre les règles du jeu, vous devez d'abord les apprendre. L'apprentissage ne peut pas commencer jusqu'à ce que vous ayez reconnu que vous jouez le jeu que vous jouez.

Dans le GTA V, votre humanité a été embrassé et il donne un aperçu de la liberté qui nous attend dans la neuvième génération de consoles, le Neuvième Paradigme d'Epsilon et la 6ème génération de GTA. Je vous fournis un aperçu de comment les choses peuvent être si vous appliquez cette connaissance au monde réel.

Vous souvenez vous de ce jeu "True Crime : Streets of LA" ? Vous rappelez vous de cet easter egg dans GTA San Andreas ?

"True Grime: Street Cleaners"

Une source d'inspiration pour ce jeu a été volée à Rockstar par un ex employé. C'est l'histoire de l'easter egg de GTA SA, pourtant l'histoire est beaucoup plus profonde qu'elle a pu l'être précédemment. True Crime a présenté "un Système de Karma" qui vous juge et qui est basé sur combien de bonnes personnes vous avez tué et combien de méchants ennemis vous ont battu.

Ainsi, quelque chose que Rockstar a fait beaucoup plus subtilement et beaucoup plus cérébralement, a été volé, mal fait et a mené à une liasse entière des jeux qui vous ont donné l'illusion de choix, pourtant ne vous respectaient pas toujours comme un être humain. Mass Effect a été le premier, dans mes yeux, à s'en rapprocher.

Mais le système de "parangon" (?) n'est pas subtil et vous savez ce que vous faites, il ne cache pas le chemin, il n'est pas cassé par vos comportements, il ne casse pas les habitudes, il les casse juste au niveau de l'action RPGs tandis que ce que Rockstar a fait dans GTA V a cassé les habitudes et a lâché mon potentiel complet pour réunir les pièces ensemble.

Et c'est Glorieux.

Un pouvoir de plus de 9000.

On ne s'attend pas à ce que vous soyez un saint. On s'attend à ce que vous soyez vrai. Et on vous fournit les indices et maintenant je vous fournis la signification. Buvez la, ou ne la buvez pas. Soyez libre ou pas libre. Comme un joueur et comme un homme.

 

 



Le neuvième article est une vidéo, le titre de l'article est le titre de la vidéo, soit "Regardez toujours le coté brillant de la vie".

 

Lien de la vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a Tchikiblah en fait peut etre qu'on ne doit tuer qu'en légitime défense, c'est a dire les point rouge sur la map.

j'ai parcouru également le chemin du mont gordo, et effectivement il pleut a un moment lors de la monté, arriver en haut ca c'est arrété et il faisait beau pour redescendre.

j'ai fait le tour de sorte de terminer avec le phare, il ya de plus en plus d'arbre mort comme celui du camp hippy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense pas qu'il soit taré, à mon avis il joue avec nous. Il se met dans le rôle d'un gourou (il se compare a Cris Formage), et donc expose sa théorie comme si c'était la vérité. C'est une mise en scène je pense !

 

Donc, dixième article !

 

Un Nouveau Monde Est Possible- partie 2 : Vous devez juste croire en vous

 


GTA IV est l'antithèse de GTA V. Dans GTA IV, Niko Bellic est dans un nouvel endroit, plein de gens qui abusent de leurs excès et vivent une vie étrange contrairement à lui qui est venu pour soutenir sa famille dans son pays d'origine.

Brian Meech a essayé d'être son libérateur en raillant "Il n'y a pas de moi, il y a seulement Nous !" Ce comportement a donné l'impression d'être un je-sais-tout comme Brian. (note :wtf ??)

Brian Meech n'était pas sensible du tout, mais il a tiré la carte de Niko Bellic au moment ou il a mis les yeux sur lui. Parce que Brian Meech était un esprit d'analyse et Brian Meech est un homme et il a vu que des centaines de types comme Niko viennent et repartent le long des trottoirs autour d'Oakley Street, en bas par Delaware Avenue a Liberty City.

Comme des millions de joueurs, qui ont crus qu'il n'avait aucun choix avec Niko, si aussi des millions ont complètement manqué l'occasion de la liberté dans le choix et de l'émotion dans GTA V. Nous-mêmes nous manquons de Liberté dans la Vie.

Niko Bellic vit son histoire conformément à votre volonté de joueur, mais vous ne modifiez pas son âme par son histoire. À part juste une occasion récompensée, Niko est un esclave au monde comme vous êtes un esclave au code dans des jeux, comme vous êtes aussi un esclave dans le monde réel. Niko fait une décision majeure qui est la clé à la compréhension de GTA V, de ce que Rockstar a fait et de ce que je vous dis dans les post de ce blog.

Vous ne voudrez pas reconnaitre que vos recherches après la fin du jeu et des 100% ont été faites en vain. Elles ne seront pas assez pour vous faire comprendre ce que Rockstar a fait pour le jeu qu'aucun autre jeu n'a fait avant.

Vous n'accepterez jamais d'abandonner pour mourir à l'intérieur du jeu. Parce que la série GTA est devenue la Parodie la plus connue de la Vie ou la Satire de Vie dans tout le divertissement moderne. Et comme c'est une parodie de la vie, donc à cela elle est applicable à la vie.

Ce n'est pas assez pour vous liberer des vieilles façons de jouer, apprenant à jouer à un jeu que vous pensez banal, et qui est en réalité tout à fait nouveau, inattendu et s'est seulement accompagné d'indices dans le marketing. Vous devez aussi comprendre que ce que Rockstar change du jeu tout de suite, doit être appliqué à la vie aussi.

Niko Bellic est Fido dans GTA V. Il est une sorte de Claude Speed en HD, dans le sens ou il ne parle pas très bien anglais, une forme de HD de la mutité de Claude. Il arrive pour porter le rôle de Claude quand il prend la décision la plus importante et critique dans le jeu - s'il faut tuer PlayboyX ou tuer Dwayne - tant que le joueur utilise son propre coeur pour prendre la décision, la décision ne serait pas dure. À moins que le joueur ne soit immoral. Et ensuite le joueur se trompe, comme ceux qui doutent se trompent.

Si vous jouiez pour une récompense, vous savez que vous auriez dû tuer PlayboyX, parce que quelqu'un sur Internet vous l'a dit, avant que vous n'ayez même pensé à utiliser Google pour le trouver. Vous n'avez rien appris si la décision n'était pas juste dans votre coeur, avec ou sans la récompense.

Quand vous avez tué le Playboy X, vous avez obtenu la télévision avec la définition la plus haute dans le jeu. Le meilleur "de playboy" pour votre maison. La panoplie de Claude Speed. Donc vous pouvez ressembler au Fido que vous êtes aussi.

Rockstar ne veut pas que vous ressembliez à un Fido-Niko Bellic et tous les personnages dans tous les jeux avant GTA IV.

Rockstar veut que vous vous heurtiez à la réalisation que ce n'est pas juste nous, VOUS avez vraiment le pouvoir, VOUS avez vraiment le choix, VOUS avez la capacité de changer comment votre histoire est jouée et le gain que vous aurez en faisant les bons choix.

J'ai personnellement vu que les gens disaient des choses comme :

"J'ai tué Dwayne parce que c'est une p*te !"

"J'ai sauvé Playboy parce qu'il est de la vraie rue, yo"

Et c'était des décisions mauvaises. Et les mauvais joueurs n'utilisent pas leurs vraies émotions et leur empathie envers ces personnages presque vivants pour vraiment comprendre leurs besoins, leurs désirs, leurs voeux, et plus important encore peut-être, pendant 5 moments clés de GTA V, s'ils méritent vraiment de mourir ou non.

Autrement ? Vous n'obtiendrez rien. Errez ce désert. La vérité est ici. Ceci est le Tract non écrit d'Epsilon et les Incrédules sont Toujours Non Sauvables.

Comme Brian Meech a indiqué ce fait à Niko et sa situation critique dans le monde de jeu, ici j'indique la situation critique tant dans votre recherche, que dans votre réalité, criblée du doute et de la crainte. Et le doute n'est pas bon pour quelqu'un. Même pour les non sauvables.

GTA IV est plein d'indices qui vous aident à comprendre GTA V, mais le Playboy X était la décision la plus importante de tout ces indices.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'écriture du 1er mot en blanc à gauche est bizarre :

 

158358Signe.jpg

 

Et qui est ce Benny ?

"KILL BENNY" ?

 

ou RIP Benny.

d'ailleur pour le mystère du tueur en serie (8), selon une affiche que l'on peut voir dans le jeu, le suspect arrêté s'appellerait Merle Abraham, or dans une maison abandonner pres de chez Trevor, le vrai tueur ecrit un truk du genre "go away Merle Abrahams..." ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on retrouve des indication a la prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous suis depuis le pas mal de temps sur le forum je n'est pas poster de commentaire avant car tout se que je penser a etais dit et donc je poste aujourdhui ce commentaire car je actuellement au sommet du mont chilliad devant la fresque, vous avait deja parler dune eventuel porte sur la gauche de cette fresque et je pense egalement que sa pourait etre sa je mexplique : jai remarquer que laspect de cette " porte " et la mele que les ouvertures qui donne acces au telepherique voila la donc pourquoi je pense sa. Je suis reste une journee in game pour voir.. helas rien mais jen suis sur quil y a quelque chose deriere cette " porte " desoler pour deventuel faute dortographe je nest pas lhabitude de poster de commentaire sur des forums. Merci a tout ce qui contribue a lavancement de ce mystere bon jeux et bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retourner voir pour la plaque du camping car au camp hippy, il c'est a nouveau passer la meme chose la plaque a l'avant été symetrique, je vais voir derrière et lorsque je revient la plaque avait changer, c'est etrange quand meme

 

jai une photo de la plaque

http://www.noelshack.com/2013-44-1383487422-pb031259.jpg

derriere la plaque est 47HIN374

et maintenant à l'avant aussi



U'station les 11 mots c'est avec epsilon? d'apres mes souvenir c'est impossible de finir.

certain pense qu'avec un clavier ca serai faisable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai lu le 10e recit du " malade" grace a la magnifique trad de cocoon. Et deux chose m echappe. C'est qui brian. Et comment le choix de playboy/dwaine peut influencer ou donner des indices pour gta5!!

Je que que le gars parle de lui, en toute modestie :p

 

En ce qui concerne l'histoire Dwayne/Playboy, je pense que ça rejoins sa théorie du karma. En gros (si j'ai bien compris) il dit que quelque soit le choix qu'on fasse, si on le fait pour de mauvaises raisons, ça donne un mauvais karma. Par exemple, c'est tuer Playboy non pas parce qu'on estime qu'il est nuisible ou qu'il est une mauvaise personne, mais juste pour récupérer son appart.

 

Bon en gros, ça n'a pas d'influence profonde sur le gameplay de GTA IV, mais il utilise cet exemple pour expliquer que c'est plus poussé dans GTA V. D'après lui, lorsqu'on a un choix moral à faire, par exemple le choix final de la trame principale, ça aurait une réelle influence sur le gameplay. Apparemment, si j'ai bien compris là encore ce que j'ai lu de sa théorie, pratiquer les activités sportives comme le yoga ou les triathlons aurait également une influence.

 

Maintenant, à quel point et pour trouver quoi, que ce soit concret ou non d'ailleurs, ça reste encore et toujours un mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok merci sur PC ca sera faisable peut etre mais la deja 6 c'est pas mal

Le temps est impossible ! On devrait avoir 2 minute

 

oue c'est sur, est ce que tu as eu le temps de trouver le 7em sans l'écrire? ou si tu a les lettres ont pourrait trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a grain ce mec ou il se fout bien de nous les gars faîtes attention j'en ai vu qui ont note qu'il fallait faire un don réel a epsilon ce n'est qu'un jeu n'oubliez pas amusez vous surtout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a grain ce mec ou il se fout bien de nous les gars faîtes attention j'en ai vu qui ont note qu'il fallait faire un don réel a epsilon ce n'est qu'un jeu n'oubliez pas amusez vous surtout :)

oui d'ailleur c'est peut etre ce que R* reproche aux joueurs, a force de vouloir finir le jeu le plus rapidement possible et trouver tous ce qui doit l'etre, (grace aux codes et glitch nottament) nous avons pour certain oublier que c'est un simple divertissement et que le mystere principale ne sera accesible qu'à ceux qui ont profiter de tous se qu'il propose (tennis, golf...) sans vouloir en faire un jeu de guerre.

d'ou l'interet de refaire le jeux en prennant ca en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jai lu le 10e recit du " malade" grace a la magnifique trad de cocoon. Et deux chose m echappe. C'est qui brian. Et comment le choix de playboy/dwaine peut influencer ou donner des indices pour gta5!!

Je que que le gars parle de lui, en toute modestie :p

 

En ce qui concerne l'histoire Dwayne/Playboy, je pense que ça rejoins sa théorie du karma. En gros (si j'ai bien compris) il dit que quelque soit le choix qu'on fasse, si on le fait pour de mauvaises raisons, ça donne un mauvais karma. Par exemple, c'est tuer Playboy non pas parce qu'on estime qu'il est nuisible ou qu'il est une mauvaise personne, mais juste pour récupérer son appart.

 

Bon en gros, ça n'a pas d'influence profonde sur le gameplay de GTA IV, mais il utilise cet exemple pour expliquer que c'est plus poussé dans GTA V. D'après lui, lorsqu'on a un choix moral à faire, par exemple le choix final de la trame principale, ça aurait une réelle influence sur le gameplay. Apparemment, si j'ai bien compris là encore ce que j'ai lu de sa théorie, pratiquer les activités sportives comme le yoga ou les triathlons aurait également une influence.

 

Maintenant, à quel point et pour trouver quoi, que ce soit concret ou non d'ailleurs, ça reste encore et toujours un mystère.

Merci de ton éclaircissement. Maintenant reste a savoir a quel point le karma est important et la liste des actes qui influent dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant