Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

  • bonjour,voila j'essaye de résoudre le mystere du mont chilliad et en allant a 3h du matin quand il pleut j'ai vu la soucoupe volante (jusque ici rien de nouveau) mais sur la soucoupe j'ai remarqué les inscription FIB quand elle tourne peut etre que cela a un rapport avec les 4 étoiles quand on essaye de y'accéder voila c'était juste pour vous en informer n'hésitez pas a vous joindre a moi pour résoudre ce mystere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi PS4 ?

Le mot next gen revient souvent...

Puis les indices sur ce complot date depuis gta III

 

 

Pourquoi PS4 ?

Le mot next gen revient souvent...

Puis les indices sur ce complot date depuis gta III

On a meme pas idée a quoi on a a faire...chris FORMAGE n'est pas un menteur et il faut l'ecouter a mon avis..

 

 

Ce n'est pas Cris Formage qu'il faut écouter, C'EST CE QUE VEUT EVENTUELLEMENT NOUS DIRE R* qu'il faut écouter et entendre ;) ! Cris Formage n'est qu'un personnage parmi d'autres pour moi, et sa secte, n'est qu'une parodie de ce qu'il peut exister "dans la vraie vie" ;) ! Mais, R* peut très bien se servir de cette secte pour délivrer un éventuel message que seuls ceux qui ont une certaine ouverture d'esprit, une certaine culture et une certaine compréhension du double sens et du double langage peuvent intercepter et comprendre !

 

Donc, Cris Formage, menteur ou non, là n'est pas la question, il n'est que la représentation classique d'un gourou qui a crée une pseudo croyance afin de se faire du fric ^^ ! Donc, intrinsèquement, faut pas se soucier de lui ;) ! MAIS, on peut soucier de ce que R* veut véhiculer à travers Cris Formage, Epsilon ou tout autre chose ;) ! Je pense qu'il faut voir la chose comme ça : ne pas voir ce que disent les personnages mais voir ce que R* VEUT DIRE A TRAVERS SES PERSONNAGES ;) !

 

C'est comme pour la fresque du Mont Chiliad : tout le monde pensait OVNI, oeuf à chercher, jetpack à trouver etc... Moi j'ai été le premier à y voir carrément autre chose ;) ! Et avec ce que nous donne onebeach, je n'ai ptet pas la bonne interprétation de cette fresque, mais j'étais ptet le seul à avoir compris que R* avait poussé le délire bien plus loin... Donc ce qui me semblait fou me semble aujourd'hui plus si dingue que ça :) ..

 

Lol les gens vont ce faire endoctriner par une secte fictive, on aura tout vu!

 

KIFFLOM! Bother bother!

 

Pourquoi tu dis ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi PS4 ?

Le mot next gen revient souvent...

Puis les indices sur ce complot date depuis gta III

 

 

Je re cite à nouveau car là y'a un truc qui me chagrine un peu ... Que GTA 5 soit bien plus profond que prévu, ok pas de soucis là dessus ;) ! Par contre, qu'il y aurait des indices depuis GTA 3 (et donc DANS GTA 3 également) là je trouve ça trop fou pour être vrai perso ... A partir de GTA SA ok puisqu'on parlait déjà d'Epsilon, d'OVNIS, de théories du complot (avec The Truth notamment) etc .. Mais je vois rien dans GTA 3 ni Vice City perso :blink: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes jamais dit que c'était peut être une bonne blague de R* ?

Il se sont dit : on va mettre des indices bidons et voir s'ils nous pondent un reportage à la mode "sensationnelle" comme sur M6 ?

Genre les mecs qui font des rapprochements entre des trucs qui n'ont rien à voir et "découvrent" une civilisation E.T. ou la date de la fin du monde ?

 

J'dis ça, j'dis rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes jamais dit que c'était peut être une bonne blague de R* ?

Il se sont dit : on va mettre des indices bidons et voir s'ils nous pondent un reportage à la mode "sensationnelle" comme sur M6 ?

Genre les mecs qui font des rapprochements entre des trucs qui n'ont rien à voir et "découvrent" une civilisation E.T. ou la date de la fin du monde ?

 

J'dis ça, j'dis rien..

 

Tu n'as rien à faire ici, ton commentaire de fais pas l'objet d'une recherche quelconque sur les mystères de Gta V, il les nie. Bonne journée ;)

Modifié par Psychopatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes jamais dit que c'était peut être une bonne blague de R* ?

Il se sont dit : on va mettre des indices bidons et voir s'ils nous pondent un reportage à la mode "sensationnelle" comme sur M6 ?

Genre les mecs qui font des rapprochements entre des trucs qui n'ont rien à voir et "découvrent" une civilisation E.T. ou la date de la fin du monde ?

 

J'dis ça, j'dis rien..

 

Ba dis rien dans ce cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic ouvert.

 

Ne refaites pas les mêmes erreurs. Je rappelle simplement que vous devez vous respecter entre vous ; j'espère ne plus devoir faire ce genre de chose qui n'est pas très juste pour les personnes n'étant pas répréhensibles. La prochaine fois, les auteurs de perturbations/disputes seront sanctionnés individuellement.

 

J'espère du moins que cette fermeture de 6 heures aura servi de leçon.

 

Merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sanction "personel" me semble plus approprié effectivement..:)

 

Bon alors, y'a encore des gens qui veulent vraiment trouver la reponse a tout ca?? :)

 

Ece qu'on doit se concentrer sur ce blog?

Ece que le karma a t'il tant d'importance que ca?

Faut t'il trouver un 4eme ovni?...

Qui fait quoi?, car faut peut etre se repartir les taches equitabement vu les differentes theories...?

 

Nous sommes sur le Team Speak si sa vous intéresse demandé moi l'adresse en privé

C'est une bonne manieres pour faire ce que je viens de dire , c'est plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con cette histoire de Karma, c'est vrai qu'on a toujours le choix de tuer ou pas les gens. Mais en tout et pour tout, il n'y en a pas que 5, il me semble ? Ou ce sont juste les choix de l'histoire principale ?

 

Un "bon karma" permettrait alors quoi ?

 

A mon avis même si ce système existe il n'a pas de rapport avec la carte de Chiliad.

 

Sinon je vais lire le blog et essayer de proposer un petit résumé de chaque article en français (avec les citations importantes etc.) dès que je pourrais. :)

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con cette histoire de Karma, c'est vrai qu'on a toujours le choix de tuer ou pas les gens. Mais en tout et pour tout, il n'y en a pas que 5, il me semble ? Ou ce sont juste les choix de l'histoire principale ?

Un "bon karma" permettrait alors quoi ?

A mon avis même si ce système existe il n'a pas de rapport avec la carte de Chiliad.

Sinon je vais lire le blog et essayer de proposer un petit résumé de chaque article en français (avec les citations importantes etc.) dès que je pourrais. :)

Ce serais nikel ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire un résumé très simpliste, on peut dire que presque chaques actions faite dans le jeu à du influer sur nos statistique (le bilan du psy de micheal personnel pour chaque joueur). je ne sais plus combien de phrases il y'a dans ce bilan, mais je pense qu'il n'ya qu'une seule combinaison de ces phrases qui permettra d'en savoir plus.

de plus R* nous teste, pour savoir jusque ou nous sommes capable d'obeir à des ordres, sans ce soucier de leur conséquences.

 

il ya un dilemme entre réussir proprement toutes missions ( tuer tous le monde, avoir le maximum de médaille d'or...) et faire de bonne actions.

 

c'est ce que dit l'affiche publicitaire pres d'un Binco: l'important n'est pas le résultat mais les moyen d'y arriver

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sanction "personel" me semble plus approprié effectivement..:)

 

Bon alors, y'a encore des gens qui veulent vraiment trouver la reponse a tout ca?? :)

 

Ece qu'on doit se concentrer sur ce blog?

Ece que le karma a t'il tant d'importance que ca?

Faut t'il trouver un 4eme ovni?...

Qui fait quoi?, car faut peut etre se repartir les taches equitabement vu les differentes theories...?

 

 

Nous sommes sur le Team Speak si sa vous intéresse demandé moi l'adresse en privé

C'est une bonne manieres pour faire ce que je viens de dire , c'est plus pratique.

 

D accord avec toi pour se repartir. Etant nul en anglais je veux bien harceler le ciel de ls pour le4e vaisseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La sanction "personel" me semble plus approprié effectivement..:)

 

Bon alors, y'a encore des gens qui veulent vraiment trouver la reponse a tout ca?? :)

 

Ece qu'on doit se concentrer sur ce blog?

Ece que le karma a t'il tant d'importance que ca?

Faut t'il trouver un 4eme ovni?...

Qui fait quoi?, car faut peut etre se repartir les taches equitabement vu les differentes theories...?

 

 

Nous sommes sur le Team Speak si sa vous intéresse demandé moi l'adresse en privé

C'est une bonne manieres pour faire ce que je viens de dire , c'est plus pratique.

 

D accord avec toi pour se repartir. Etant nul en anglais je veux bien harceler le ciel de ls pour le4e vaisseau...

C'est un sacré boulot mais si t'es chaud c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à tenter de refaire le jeu en ayant un karma aussi bon que possible. Mais la question est : jusqu'à quel point on peut aller ? Est-ce qu'il y a moyen, par exemple, de ne pas torturer le type dans la mission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant