Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

C'est quoi exactement ce blog?? J'ai du mal a comprendre..c'est un vrai site sur la secte epsilon ou c'est fait expres pour le jeu???

Merci a celui qui m'eclairera. ^^

 

En plus j'ai du mal en anglais, mais ca a l'air d'expliquer en detail la fresque du mont??

 

sa dit en gro que les 5 croix sont les 5 choix que on a eu a faire pendant l'histoire quand on pouvait laissez partir quelqu'un ou le tuer donc a se que j'ai compris faut tuer personne!!!ba moi je suis dans la m**** alors j'ai tué tout le monde :p

Modifié par willo85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi exactement ce blog?? J'ai du mal a comprendre..c'est un vrai site sur la secte epsilon ou c'est fait expres pour le jeu???

Merci a celui qui m'eclairera. ^^

 

En plus j'ai du mal en anglais, mais ca a l'air d'expliquer en detail la fresque du mont??

 

 

C'est un blog que j'ai trouver il y a 3jours, sur un forum uk qui est plus avancé que celui-ci,et ou il y a qu'une trentaine de personne qui cherchent ensemble mais d'une toute autre facon que nous ou que la majorité des autres blogs.

Des MILLIONS de joueurs ds le monde .. des millions de "chinois" de "ricains" de francais et j en passe,qui ont deja fais chaque cm carré de la carte av toutes les conditions possibles/inimaginables .. mais rien n'avance, et maintenant j'ai compris pourquoi ..

 

Ce blog a ete fais par rockstar j'en suis persuadé, je peux pas plus t'avancer car franchement il est tellement complet, mais tellement complexe aussi, mais tellement simple ds un autre sens ..TOUT ce qui a ete trouver est ds ce blog depuis un bon bout de temps en fonction des dates des postes dessus .. (tags/references/indices/ufos)et tout ds ce blog parle de gta, et aussi des indices ds les anciens pour avancer dans GTAV.

1000 pages de scenario tu comprends maintenant pourquoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi exactement ce blog?? J'ai du mal a comprendre..c'est un vrai site sur la secte epsilon ou c'est fait expres pour le jeu???

Merci a celui qui m'eclairera. ^^

 

En plus j'ai du mal en anglais, mais ca a l'air d'expliquer en detail la fresque du mont??

 

sa dit en gro que les croix sont les 5 choix que on a eu a faire pendant l'histoire quand on pouvait laissez partir quelqu'un ou le tuer donc a se que j'ai compris faut tuer personne!!!ba moi je suis dans la m**** alors j'ai tué tout le monde :p

 

 

Pareil XD ! A part le psy où j'ai fait le manchot et que j'ai pas réussi à avoir, le reste bah... :p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit R* souhaite crée une nouvelle secte pour voir jusqu'ou l'homme est capable d'aller par curiosité ou à quelle point il est facile de manipuler les gens, je croit meme que on peut faire des don réel a epsilon!!! fin je ne suis pas sur.

Ou soit il savent quelque chose qu'il veulent transmettre a un maximum de personne (l'existance réel des ovnis et leur contact avec les gouvernement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit R* souhaite crée une nouvelle secte pour voir jusqu'ou l'homme est capable d'aller par curiosité ou à quelle point il est facile de manipuler les gens, je croit meme que on peut faire des don réel a epsilon!!! fin je ne suis pas sur.

Ou soit il savent quelque chose qu'il veulent transmettre a un maximum de personne (l'existance réel des ovnis et leur contact avec les gouvernement)

 

Ce n'est que mon avis, mais je reste persuadé que ce jeu veut nous dire qqch ... Rien que certains dialogues ou certaines missions sont éloquentes pour moi ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attendez la...c'est hallucinant de partir aussi loin pour un jeux video!! R* a péter les plombs...comme ca a ete dit plus haut, r* veut nois faire comprendre ou croire quelque chose, du genre qui sont les maitres du monde, ou encore l'existence d'extra terrestres...je vous avoue le perdre un peu...mais en tout cas je crois que ONEBEACH a trouver le pourquoi du comment!! Y'a pas moyen de trouver ca en francais CORRECT ( pas google trad et cie...)!!

On touche au bout je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attendez la...c'est hallucinant de partir aussi loin pour un jeux video!! R* a péter les plombs...comme ca a ete dit plus haut, r* veut nois faire comprendre ou croire quelque chose, du genre qui sont les maitres du monde, ou encore l'existence d'extra terrestres...je vous avoue le perdre un peu...mais en tout cas je crois que ONEBEACH a trouver le pourquoi du comment!! Y'a pas moyen de trouver ca en francais CORRECT ( pas google trad et cie...)!!

On touche au bout je crois

 

Merci, tu lis et tu apprends, tout comme j'ai appris en lisant .. Ce blog est tout, et tout est ce blog.Merci de m'avoir cité. KIFFLOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://

epsilonism.blogspot.co.uk/2013/10/the-chiliad-mural-overlay-you-are.html

C'est quoi exactement

ce blog?? J'ai du mal a comprendre..c'est un vrai site sur la secte epsilon ou c'est fait expres pour le jeu???

Merci a celui qui m'eclairera. ^^

 

Je vais essayer de mettre la traduction

 

En plus j'ai du mal en anglais, mais ca a l'air d'expliquer en detail la fresque du mont??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pu trouver un lien avec le code "Wow" et des articles des Epsilons Program

arretez avec vos code

wow sa a ete dit et resolu il y a un moment deja!!!

ta resolu quoi toi ??? nan mais serieux
S'il vous plait ne vous embrouillez pas......pas maintenant.... on est sur le point de " connaitre la verité" ( ca y'est epsilon est en moi ^^)..

Serieux c'est le moment de s'unir et de lire ce blog ensemble et de tout decrypter sur le forum, je suis entrain de galerer a lire av mon anglais de merde..il y a meme un article consacré au regerence de la serie LOST...c'est abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai pu trouver un lien avec le code "Wow" et des articles des Epsilons Program

arretez avec vos code

wow sa a ete dit et resolu il y a un moment deja!!!

ta resolu quoi toi ??? nan mais serieux
S'il vous plait ne vous embrouillez pas......pas maintenant.... on est sur le point de " connaitre la verité" ( ca y'est epsilon est en moi ^^)..

Serieux c'est le moment de s'unir et de lire ce blog ensemble et de tout decrypter sur le forum, je suis entrain de galerer a lire av mon anglais de merde..il y a meme un article consacré au regerence de la serie LOST...c'est abuse

mdr j suis pas la pour m embrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est malheuresement pas le temps de le lire de suite mais je le ferai, peut etre que ce jeu à etait concu par R* mais pas seulement lol, c'est un moyen de la part des gouvernement de nous faire comprendre les chose indirectement comme ca a été tenter des certain film ou livre sans succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai pu trouver un lien avec le code "Wow" et des articles des Epsilons Program

arretez avec vos code

wow sa a ete dit et resolu il y a un moment deja!!!

ta resolu quoi toi ??? nan mais serieux
S'il vous plait ne vous embrouillez pas......pas maintenant.... on est sur le point de " connaitre la verité" ( ca y'est epsilon est en moi ^^)..

Serieux c'est le moment de s'unir et de lire ce blog ensemble et de tout decrypter sur le forum, je suis entrain de galerer a lire av mon anglais de merde..il y a meme un article consacré au regerence de la serie LOST...c'est abuse

mdr j suis pas la pour m embrouiller
Je sais bien ^^,

Regardez ce que je viens de lire sur le blog c'etait surtoute consacre a gta 4 et les choix de tuer playboy X ou pas: a la fin du jeux:

 

Rockstar wants you to come upon the realization that it's not just we, YOU do have power, YOU do have choice, YOU have the ability to change how your story played out, and gain rewards when you do it right.

 

Je crois que chaque choix dans gta modifie l'environnement sans meme que l'on s'en rende compte...je crois que la secte c'est rockstar en faite..... o_O

Modifié par momovr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfier vous avec ce blog, pas sur que R* soit vraiment derrière tout ça. Même si ça parait quand même très complet, pour un blog amateur.

 

Le signal Wow est là en référence aux paraboles qui sont un radiotélescope, c'est un radiotélescope comme celui la qui a capté le signal Wow, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pu trouver un lien avec le code "Wow" et des articles des Epsilons Program

arretez avec vos code

wow sa a ete dit et resolu il y a un moment deja!!!

ta resolu quoi toi ??? nan mais serieux

 

Merci de vous calmer immédiatement. Dans le cas contraire, le topic sera fermé 6 heures et les personnes concernées seront sanctionnées par une suspension de leur droit d'écriture.

Je rappelle également que le langage SMS n'est pas toléré sur les forums. Une orthographe correcte est de mise. C'est à dire, une phrase commence par une majuscule, se termine par un point, et on ne met pas d'abréviations du goût de "lol", "mrd" tous les trois mots.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfier vous avec ce blog, pas sur que R* soit vraiment derrière tout ça. Même si ça parait quand même très complet, pour un blog amateur.

Le signal Wow est là en référence aux paraboles qui sont un radiotélescope, c'est un radiotélescope comme celui la qui a capté le signal Wow, rien de plus.

Moi je crois que si R* est derriere ce blog et du moment ou on le trouve sur le web on peut commencer a vraiment chercher et comprendre ce qu'ils ont cachés dans le jeux..ce n'est que mon avie et je respecte le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant