Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Avec les milliers de joueur dessus ? Ça m'étonnerait beaucoup, et j'aimerais me tromper ! Une ou plusieurs entrées cachées pour faire un réseau de tunnel sous le Mt Chilliad, je veux bien, mais tout une base ? C'est trop pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sérieux genre les quelles ?

 

Certain encore pas résolus sur SA ( Yéti, Sang dans les cabanes, Ovni, Fantôme de la mère de CJ, Tueur fou, Gilligan's Island etc..)

 

Le Yéti, les OVNI et le Fantôme de la mère de CJ ne sont pas des mystères, ça a juste été des rumeurs et, sauf grâce aux mods, aucune photos de Yéti ou d'OVNI ont été prises :eyebrow:

 

PS : je ne parles pas des autres parce que je ne me suis pas penché dessus et donc ne sais pas si c'est vrai ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sérieux genre les quelles ?

 

Certain encore pas résolus sur SA ( Yéti, Sang dans les cabanes, Ovni, Fantôme de la mère de CJ, Tueur fou, Gilligan's Island etc..)

 

Le Yéti, les OVNI et le Fantôme de la mère de CJ ne sont pas des mystères, ça a juste été des rumeurs et, sauf grâce aux mods, aucune photos de Yéti ou d'OVNI ont été prises :eyebrow:

 

PS : je ne parles pas des autres parce que je ne me suis pas penché dessus et donc ne sais pas si c'est vrai ou pas.

 

 

 

y'a peut-être rien a résoudre et ils ont mis ça juste pour faire parler du jeu (GTA SA), je sais pas.

 

 

Bref là n'est pas la question.. Tout trouver en 1 mois serait trop simple, après si quelqu'un n'y crois plus il s'en va c'est tout

Modifié par Psychopatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'Easter Egg dans GTA V étaient basés sur les rumeurs de GTA:SA, Bigfoot, le fantôme, le "tueur fou"

D'après Shaft121 (Mec sur GTAF qui prétend bosser chez R*) il y aurait ces easter egg dans GTA V :

  • Ghost (Fantôme)
  • Bigfoot
  • UFO
  • Hatch #1 (Trappe 1)
  • Hatch #2 (Trappe 2)
  • Tunnel Doors (Des tunnels)

+

 

Bigfoot, Ghosts, UFOs, all things people hinted at were in GTA San Andreas...but weren't.

Jetpack. Hinted at in GTA V but....

 

Trad :

Bigfoot, les fantômes, les UFOS, toutes ces choses que les gens ont insinués être dans GTA San Andreas.. Mais ne l'étaient pas.

Le jetpack, insinué (actuellement par nous et les autres) dans GTA V mais..

Bref, ses posts sont intéressants, il cite beacoup l'observatoire et l'aéroport, et dit que nous devons trouver un 3ème ovni (Physique) au dessus de LS.. D'après ses petites énigmes, il serait dans le ciel d'un bâtiment ressemblant à une pyramide.. Le musée si j'me souviens bien, sauf que j'ai pas trouvé le musée dans le jeu.. J'ai été voir en face du PENRIS, y'a une petite pyramide sur le toit, mais nada. :(

Si quelqu'un sait où trouver le bâtiment en forme de pyramide OU le musée, essayez d'aller voir dans le ciel sans trop bouger, et avec la pluie aussi, on ne sait jamais. ^^

Et j'ajoute, il disait que quand on verra le 3ème ovni, nous devrions "tout comprendre" et "tout deviendra clair" :p

 

Grr marre d'edit mes post car la quote est foirée.

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ovnis physiques, on en a que 2 ; Celui du camp Hippie et celui du Fort. J'ai oublié de préciser. :p

Et puis j'ai du mal à y croire aussi ! Mais bon.. Des fois.

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les messages qu'elle nous envoie c'est des indices pour trouver les tracts d'epsilon, je les ai fait tout à l'heure et elle a dit prison terriene pour faire reference a ceux qu sont toujours en vie, le tract en question est au cimetière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map a été fouillée à fond il y a rien hor mi des indices , une base sous la base faut pas rêver les gars des tunnel sous la montagne encore moin c'est juste des clin d'oeuil et vu que gta se déroule sur plusieurs années je pense que certaine choses ( s'il y en a ) se débloqueront avec le temps la on en a fini je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'Easter Egg dans GTA V étaient basés sur les rumeurs de GTA:SA, Bigfoot, le fantôme, le "tueur fou"

 

D'après Shaft121 (Mec sur GTAF qui prétend bosser chez R*) il y aurait ces easter egg dans GTA V :

  • Ghost (Fantôme)
  • Bigfoot
  • UFO
  • Hatch #1 (Trappe 1)
  • Hatch #2 (Trappe 2)
  • Tunnel Doors (Des tunnels)

+

 

Bigfoot, Ghosts, UFOs, all things people hinted at were in GTA San Andreas...but weren't.

Jetpack. Hinted at in GTA V but....

 

Trad :

Bigfoot, les fantômes, les UFOS, toutes ces choses que les gens ont insinués être dans GTA San Andreas.. Mais ne l'étaient pas.

Le jetpack, insinué (actuellement par nous et les autres) dans GTA V mais..

 

Bref, ses posts sont intéressants, il cite beacoup l'observatoire et l'aéroport, et dit que nous devons trouver un 3ème ovni (Physique) au dessus de LS.. D'après ses petites énigmes, il serait dans le ciel d'un bâtiment ressemblant à une pyramide.. Le musée si j'me souviens bien, sauf que j'ai pas trouvé le musée dans le jeu.. J'ai été voir en face du PENRIS, y'a une petite pyramide sur le toit, mais nada. :(

 

Si quelqu'un sait où trouver le bâtiment en forme de pyramide OU le musée, essayez d'aller voir dans le ciel sans trop bouger, et avec la pluie aussi, on ne sait jamais. ^^

 

Et j'ajoute, il disait que quand on verra le 3ème ovni, nous devrions "tout comprendre" et "tout deviendra clair" :p

 

Grr marre d'edit mes post car la quote est foirée.

 

 

musée il y en a un malheureusement je doit aller au boulot et je suis de journée mais il y en a un proche de wtf dans cette zone si certain peuvent aller verifier un batiment pas enorme mais ecrit museum

Modifié par wolf88420

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map a été fouillée à fond il y a rien hor mi des indices , une base sous la base faut pas rêver les gars des tunnel sous la montagne encore moin c'est juste des clin d'oeuil et vu que gta se déroule sur plusieurs années je pense que certaine choses ( s'il y en a ) se débloqueront avec le temps la on en a fini je crois

C'est vraiment chiant de lire tout les 3 post " areter de chercher, y'a rien, ca viendras plus tard, la map a ete fouillé a fond...."vous en savez pas plus que nous alors taisez vous et aller precher la bonne parole ailleurs!! Comprenez que nous somme une minorité a penser qu'il faut poussez le vice encore un peu, libre a nous!!!!! On a tous des moments de doute alors quand je lit ca, ca m'enerve..., et surtout arreter mais areter de faire les mecs sur de vous en arrivant le torse bombé!! Pour moi perso c'est pire de venir me faire casser mes espoires par quelques "je sais tout" que de lire des HS ou du troll ou meme de lire 20 fois la meme chose....

Bref j'menporte...et derriere un pc ca sert a tchi!!

Svp SEPTIQUES...barrez vous et laissez nous y croire :) c'etait mon coup de geule y'en a marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3em ovni physique est peut-être a los santos même, et quelle qu'un a cherché vers la prison par curiosité si il y a des trucks intéressent.

 

Hier j'ai passé 3 heures (réels) a fouiller la prison et j'ai rien vu de particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La map a été fouillée à fond il y a rien hor mi des indices , une base sous la base faut pas rêver les gars des tunnel sous la montagne encore moin c'est juste des clin d'oeuil et vu que gta se déroule sur plusieurs années je pense que certaine choses ( s'il y en a ) se débloqueront avec le temps la on en a fini je crois

C'est vraiment chiant de lire tout les 3 post " areter de chercher, y'a rien, ca viendras plus tard, la map a ete fouillé a fond...."vous en savez pas plus que nous alors taisez vous et aller precher la bonne parole ailleurs!! Comprenez que nous somme une minorité a penser qu'il faut poussez le vice encore un peu, libre a nous!!!!! On a tous des moments de doute alors quand je lit ca, ca m'enerve..., et surtout arreter mais areter de faire les mecs sur de vous en arrivant le torse bombé!! Pour moi perso c'est pire de venir me faire casser mes espoires par quelques "je sais tout" que de lire des HS ou du troll ou meme de lire 20 fois la meme chose....

Bref j'menporte...et derriere un pc ca sert a tchi!!

Svp SEPTIQUES...barrez vous et laissez nous y croire :) c'etait mon coup de geule y'en a marre!

 

 

Alors la totalement mais absolument d'accord. On est sur un forum de recherche de mystère. Alors je ne vois pas pourquoi des gesn viennent nous dire d’arrêter de chercher. Si vous pensez qu'il n"y a rien a cherche, alors ne venez pas nous dire ce qu'on doit faire. LIBRE A NOUS!

 

Vraiment je pense que les modérateurs devraient contrôler ce topic, ou crée un nouveau topic, contrôlé où seul les commentaires constructif sont acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant