Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

excuse moi Grove st 4 life mais j ai rien comprit

Mon pseudo c'est FabienDmr, et dans ton premier message tu voulais savoir comment l'avoir dans le Online, alors pourquoi tu veux le buggy dans le Online ?

 

 

 

jai trouve une porte dans le désert avec un R inscrit dessus impossible de l ouvrir donc je me disait que le buggy de oméga peut etre lui l ouvrir voila qui est plus claire pour vous

Mais pourquoi tu parle du Online ? Ça je comprends pas .

 

 

Il s'est trompé de topic, j'ai déplacé le message : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20087

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un apart secret dans le désert peut etre que sa pourait aider. Des gens son deja rentre dedans mais moi je nie parvient pas .



excuse moi fabien



fabien



:/



j ai aussi repérer une trape sous l eau



un pote vien de me dire que le jet pack ne se trouve pas dans le mont chiliad met dans un hangar de la base militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exact j'avais même pas fait gaffe que c' était liberty city sur la photo du haut!

Donc c'est bien le même c'est sur.

C'est un moitié clin d'oeil moitié j'ai la flemme de remodéliser un cargo alors^^

 

Ça aurait était de la flemme ( ce qui m'étonnerait de R* ), ils auraient au moins changé le nom ^_^

Si ils avaient juste changé juste changer le nom, la ça aurait été de la flemme justement^^ Là il ont mis exactement le même, du coup c'est un clin d'oeil!

 

 

Une base secrète???? Mais ce serait génial! Si il y en a une, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'elle soit en dessous du fort.

J'espère en tout cas qu'ils parlent pas du fort Z. en disant qu'elle est cachée et qu'on ne la voit pas sur la map ig.

 

Tu as trouvé ça où?

 

c'est une preview du magazine xbox 360 officiel qui date de juin , mais j'aivais lu aussi dans un article avant la sortie du jeu que rockstar avait dit qu'il y avait deux bases dans le jeux dont une tès bien cachée , faudrait que je retrouve l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un apart secret dans le désert peut etre que sa pourait aider. Des gens son deja rentre dedans mais moi je nie parvient pas .

 

 

excuse moi fabien

 

 

fabien

 

 

:/

 

 

j ai aussi repérer une trape sous l eau

 

 

un pote vien de me dire que le jet pack ne se trouve pas dans le mont chiliad met dans un hangar de la base militaire

 

Gros HS dans le spoiler ci-dessous (j'ai prévenu)

 

 

 

Oh lalalalalala..... Quand je regarde sous ton pseudo, tu as laissé 8 messages au total sur le forum...

Quand je vois le contenu de ces 8 messages.... je me dis que tu es sois un Troll, soit un feignant (tu ne fais aucunes recherches), sois tu as un problème de développement mental..... ou pour finir, tu veux simplement laisser une trace sur le forum donnant le sentiment de faire avancer les choses....

 

Mais ce n'est qu'un sentiment.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour en revenir au schéma Chiliad, et à "Shoot for the stars".

Je me demande s'il ne faudrait pas scruter le ciel étoilé depuis l'observatoire et y découvrir une constellation qui pourrait ressembler aux cinq croix du schéma??

 

Après... va savoir si on y découvrira quelquechose ? :eyebrow:

 

Peut-être même prendre une photo de cette probable constellation ("Shoot" veut aussi dire prendre en photo) et peut-être(dsl, ça fait bcp de peut-être) l'envoyée à un de nos contacts?!

Modifié par Alex Relax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu une croix en haut du ciel de sandy shores elle n y est pas tout le temps des que vous l apercevez allez voir voir de plus pres c est peut etre une des clef mystere

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une base militaire secrète ???? Très franchement, j'en ai jamais entendu parler... Ça disait quoi au juste ?

Bah ça disait qu'il y avait deux base j'en met ma main a couper lol et jetais sur le forum et les gens cherchaient dans les trailers c'était avant que gta sorte

Si jamais t'arrives à retrouver des infos croustillantes à ce sujet, fais-moi signe, ça m'intéresse cette histoire ;) !

Pas de souci je fais mes recherches d mon cote mais bon j'ai tjr pas 100% et avec le boulot et les etudes c complique c pour ça que je viens ici maigres les boulets qui répète cent fois la même chose moi je vous enlevez vous le jet pack et le online de la tête tout se passe dans l'histoire voilà les enfants ;) je vous kiffe quand meme

 

 

 

Une base militaire secrète ???? Très franchement, j'en ai jamais entendu parler... Ça disait quoi au juste ?

Bah ça disait qu'il y avait deux base j'en met ma main a couper lol et jetais sur le forum et les gens cherchaient dans les trailers c'était avant que gta sorte

Si jamais t'arrives à retrouver des infos croustillantes à ce sujet, fais-moi signe, ça m'intéresse cette histoire ;) !

Pas de souci je fais mes recherches d mon cote mais bon j'ai tjr pas 100% et avec le boulot et les etudes c complique c pour ça que je viens ici maigres les boulets qui répète cent fois la même chose moi je vous enlevez vous le jet pack et le online de la tête tout se passe dans l'histoire voilà les enfants ;) je vous kiffe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour en revenir au schéma Chiliad, et à "Shoot for the stars".

Je me demande s'il ne faudrait pas scruter le ciel étoilé depuis l'observatoire et y découvrir une constellation qui pourrait ressembler aux cinq croix du schéma??

 

Après... va savoir si on y découvrira quelquechose ? :eyebrow:

 

Peut-être même prendre une photo de cette probable constellation ("Shoot" veut aussi dire prendre en photo) et peut-être(dsl, ça fait bcp de peut-être) l'envoyée à un de nos contacts?!

 

 

Hey cool, une piste sympa et plausible.

Par fois je matte le ciel en me disant que les mec ont surement gérés des étoile filantes et puis rien....

 

Mais c'est pas con ton histoire là !!!!

 

"aux cinq croix du schéma"

 

Vous pouvez me montrer le schéma ?

 

Tu plaisantes là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Exact j'avais même pas fait gaffe que c' était liberty city sur la photo du haut!

Donc c'est bien le même c'est sur.

C'est un moitié clin d'oeil moitié j'ai la flemme de remodéliser un cargo alors^^

 

Ça aurait était de la flemme ( ce qui m'étonnerait de R* ), ils auraient au moins changé le nom ^_^

Si ils avaient juste changé juste changer le nom, la ça aurait été de la flemme justement^^ Là il ont mis exactement le même, du coup c'est un clin d'oeil!

 

 

Une base secrète???? Mais ce serait génial! Si il y en a une, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'elle soit en dessous du fort.

J'espère en tout cas qu'ils parlent pas du fort Z. en disant qu'elle est cachée et qu'on ne la voit pas sur la map ig.

 

Tu as trouvé ça où?

c'est une preview du magazine xbox 360 officiel qui date de juin , mais j'aivais lu aussi dans un article avant la sortie du jeu que rockstar avait dit qu'il y avait deux bases dans le jeux dont une tès bien cachée , faudrait que je retrouve l'article.
Ca me plait cette histoire de base caché, et si rockstar a dit qu'il y en avais 2 ce n'est pas pour rien, et je ne pense pas qu'ils mente...

Perso la recherche de cette base secrete sera mon principal objectif apres avoir fini les fonds marins ^^.. Je ne m'occupe plus de toutes ces hypoteses altruiste, epsilon, ovni...etc..

 

Je vais me renseigner sur le web pour cette 2eme base....car si la "base secrete" c'est fort Z rockstar c'est bien foutu de nous car une fois dans le ciel en helico on voit que ca ^^

 

Je suis sur qu'on se rapproche du but et que cette base secrete sera la reponse a beaucoup de questions....on trouvera avant les ricains j'en suis sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce topic, je me rends compte que j'ai vraiment pas consacré beaucoup de temps à l'exploration :(

 

Mais c'est génial et je vais essayer d'en chercher moi-même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la base militaire peut etre que pour activer l ascenseur la ou il y a un signe d ovni se fait avec un des ordinateur de la tour de controle sans indice de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait bizarre cette histoire de base secrète. Pourquoi ? Parce que sur ce topic, il doit y avoir une moyenne de 80 h de jeux et personnes n'a vu cette base ! Personnes n'aurait trouvé cette base avec toutes les recherches qu'il y a et qu'il y a eu ? Ça me semble trop gros :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais parlé de base caché tout simplement parce que R* n'a jamais laché une seule infos avant la sortie du jeu excepté des screens et des trailers...

C'est d'ailleurs l'une des caractéristiques de R* : Aucun info n'est jamais laché avant la sortie d'un jeu

Je na sais pas ou tu as pu entendre parler de ça mais je mettrais ma main à couper que c'est faux (de plus je suis entierement d'accord avec FabienDMR)

 

Pour

AKONIT92

As tu déjà visité l'observatoire en passant sous la map ?

je dis ça à cause de ce panneau sur l'observatoire (99.9% de chance que ce soit une fausse piste mais au point ou on en est...)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/QdGNPctB7kqHml2cV38WiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amies chercheurs moi une zone me pertube cest le champ de paraboles pourquoi tant de paraboles peut etre des moyen despionner le monde entier pour une base secret non pas militaire mais du fib

 

Se qui serait un tres beaux clin doeil non voulu avec le telepgone de merkel espionner par zervice secret

ou pas ? Theorie du complot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amies chercheurs moi une zone me pertube cest le champ de paraboles pourquoi tant de paraboles peut etre des moyen despionner le monde entier pour une base secret non pas militaire mais du fib

 

Se qui serait un tres beaux clin doeil non voulu avec le telepgone de merkel espionner par zervice secret

ou pas ? Theorie du complot mdr

 

Moi aussi elles m'intrigue les paraboles mais par contre je ne trouve pas qu'il y en ai beaucoup, au contraire.....

 

Et puis il ne faut pas oublier que cette île est la caricature (mais pas tant que ça) de paysage américain existant bel et bien, donc un désert sans paraboles c'est comme un Ronald Mcdonald sans ses burger ^^

Elles sont peut être là juste pour faire beau, une est tournée largement dans un sens diffèrent des autres et a mon avis c'est pour nous guider au dessus du fort Z pour voir l'US ovni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant