Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut !

 

On a du nouveau (je pense) concernant la base militaire ! Je vous ai dis qu'elle cachait quelque chose ! Regardez cette vidéo:

(ascenseur, regardez cette partie).

 

C'est un français qui a fait ça !

La base militaire cache quelque chose ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une base militaire secrète ???? Très franchement, j'en ai jamais entendu parler... Ça disait quoi au juste ?

Bah ça disait qu'il y avait deux base j'en met ma main a couper lol et jetais sur le forum et les gens cherchaient dans les trailers c'était avant que gta sorte

 

 

Si jamais t'arrives à retrouver des infos croustillantes à ce sujet, fais-moi signe, ça m'intéresse cette histoire ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc, pour ceux qui veulent voir les membres de la secte Epsilon en Online :

 

http://cultstoppers.com/

 

Ils sont à tour de rôle derrière le manoir Epsilon, près de la grille, tous les samedis après-midi.

 

J'ai déjà vu Ameer, Joscha et Jesse. :)

 

Merci Angeleno,

 

Ils sont présent aussi en SOLO.

Sur le site http://cultstoppers.com/ ils sont bien 5 (3 hommes et 2 femmes), seulement PERSONNE n'a reussi à trouver les 2 femmes... (ni sur les forums FR ou Ricains)

 

A suivre cette petite piste...

 

 

Les voilà, derrière chez Epsilon :

 

702624Elles.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On a du nouveau (je pense) concernant la base militaire ! Je vous ai dis qu'elle cachait quelque chose ! Regardez cette vidéo:

(ascenseur, regardez cette partie).

 

C'est un français qui a fait ça !

La base militaire cache quelque chose ! :D

ça fait plus de 4 semaines maintenant qu'on est au courant de cet endroit (c'est d'ailleurs grace à ca qu'on a decouvert l'ovni de fort zacundo) qand à la porte de l'ascensceur des tonnes de choses ont été tenté est rien

et plz, tu devrais te douter que les vidéos de rockstar mag, tout le monde les connais donc merci d'essayer au moins de rechercher avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

On a du nouveau (je pense) concernant la base militaire ! Je vous ai dis qu'elle cachait quelque chose ! Regardez cette vidéo:

(ascenseur, regardez cette partie).

 

C'est un français qui a fait ça !

La base militaire cache quelque chose ! :D

ça fait plus de 4 semaines maintenant qu'on est au courant de cet endroit (c'est d'ailleurs grace à ca qu'on a decouvert l'ovni de fort zacundo) qand à la porte de l'ascensceur des tonnes de choses ont été tenté est rien

et plz, tu devrais te douter que les vidéos de rockstar mag, tout le monde les connais donc merci d'essayer au moins de rechercher avant de poster

 

 

Désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ce bateau au port, c'est le même que dans gta 4? Dans ce cas j'ai pas fait le rapprochement.

 

Maxence il y a un petit résumé dans ma signature, les 6 vidéos de RockstarGaMer sont dedans, je te conseille d'aller jeter un oeil à tous ça.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de trouver ceci sur 9gag. Je sais pas si ce easter egg était déjà trouver?

aAYeeoZ_700b.jpg

GTA IV en haut

GTA V en bas

 

Les bateaus semble très semblable, bref si quelqu'un pourrait confirmer, j'ai vu dans les commentaire que lui de GTA IV serait à Alderney.

 

P.S.: Je confirme pour Alderney, on peut apercevoir l'autoroute en arrière-plan.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact j'avais même pas fait gaffe que c' était liberty city sur la photo du haut!

Donc c'est bien le même c'est sur.

C'est un moitié clin d'oeil moitié j'ai la flemme de remodéliser un cargo alors^^

Ça aurait était de la flemme ( ce qui m'étonnerait de R* ), ils auraient au moins changé le nom ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aurai besoin d'une personne qui sais faire un montage, pour faire des recherche de mon coté, MATTNINO je t'ai mp, mais si quelqu'un d'autre sais faire, qu'il me mp.

merci.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAI6uu4.jpg



On peut lire dans une petite rubrique juste au dessus du graphique :
- There is more than likely a military base hidden somewhere in Blaine Country (en gros il y a de forte chance qu'une base militaire soit cachée dans Blaine Country)

Mais ça on s'en doutais, le plus important est ce qui vient après :
- Whatever you do don't try to break into this secret base and steal military technology
Ce qui veut dire : Peu importe ce que vous faites, n'essayez pas de pénétrer dans la base et/ou de voler du matériel/des technologies militaire(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Exact j'avais même pas fait gaffe que c' était liberty city sur la photo du haut!

Donc c'est bien le même c'est sur.

C'est un moitié clin d'oeil moitié j'ai la flemme de remodéliser un cargo alors^^

 

Ça aurait était de la flemme ( ce qui m'étonnerait de R* ), ils auraient au moins changé le nom ^_^

Si ils avaient juste changé juste changer le nom, la ça aurait été de la flemme justement^^ Là il ont mis exactement le même, du coup c'est un clin d'oeil!

 

 

Une base secrète???? Mais ce serait génial! Si il y en a une, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'elle soit en dessous du fort.

J'espère en tout cas qu'ils parlent pas du fort Z. en disant qu'elle est cachée et qu'on ne la voit pas sur la map ig.

 

Tu as trouvé ça où?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Donc, pour ceux qui veulent voir les membres de la secte Epsilon en Online :

 

http://cultstoppers.com/

 

Ils sont à tour de rôle derrière le manoir Epsilon, près de la grille, tous les samedis après-midi.

 

J'ai déjà vu Ameer, Joscha et Jesse. :)

 

Merci Angeleno,

 

Ils sont présent aussi en SOLO.

Sur le site http://cultstoppers.com/ ils sont bien 5 (3 hommes et 2 femmes), seulement PERSONNE n'a reussi à trouver les 2 femmes... (ni sur les forums FR ou Ricains)

 

A suivre cette petite piste...

 

 

Les voilà, derrière chez Epsilon :

 

702624Elles.jpg

 

 

Well done....

 

Sur le site http://cultstoppers.com/ il est écrit en bas de page :

 

"Stay alert for our full site launch coming soon".

autrement dit : "Restez vigilant pour le lancement du site complet, prochainement"

 

Cela sous entend : Mise à jour ? / DLC ? ou simplement une impasse ?

 

Pour le coup, le temps nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exact j'avais même pas fait gaffe que c' était liberty city sur la photo du haut!

Donc c'est bien le même c'est sur.

C'est un moitié clin d'oeil moitié j'ai la flemme de remodéliser un cargo alors^^

 

Ça aurait était de la flemme ( ce qui m'étonnerait de R* ), ils auraient au moins changé le nom ^_^

Si ils avaient juste changé juste changer le nom, la ça aurait été de la flemme justement^^ Là il ont mis exactement le même, du coup c'est un clin d'oeil!

 

 

Une base secrète???? Mais ce serait génial! Si il y en a une, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'elle soit en dessous du fort.

J'espère en tout cas qu'ils parlent pas du fort Z. en disant qu'elle est cachée.

 

Tu as trouvé ça où?

 

Oui t'inquiètes, c'est un clin d’œil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAI6uu4.jpg

 

 

On peut lire dans une petite rubrique juste au dessus du graphique :

- There is more than likely a military base hidden somewhere in Blaine Country (en gros il y a de forte chance qu'une base militaire soit cachée dans Blaine Country)

 

Mais ça on s'en doutais, le plus important est ce qui vient après :

- Whatever you do don't try to break into this secret base and steal military technology

Ce qui veut dire : Peu importe ce que vous faites, n'essayez pas de pénétrer dans la base et/ou de voler du matériel/des technologies militaire(s).

 

Je ne pense qu'il n'y a pas de conincidence , car c'est comme ci on disait : Vous n'avez pas le droit de nous cambrioler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouve une porte dans le désert avec un R inscrit dessus impossible de l ouvrir donc je me disait que le buggy de oméga peut etre lui l ouvrir voila qui est plus claire pour vous

Mais pourquoi tu parle du Online ? Ça je comprends pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jai trouve une porte dans le désert avec un R inscrit dessus impossible de l ouvrir donc je me disait que le buggy de oméga peut etre lui l ouvrir voila qui est plus claire pour vous

Mais pourquoi tu parle du Online ? Ça je comprends pas .

 

 

Il s'est trompé de topic, j'ai déplacé le message : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20087

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant