Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut gros +1 mattnino

 

arreter de poster votre decouverte sans prendre la peine de verifier si cela a deja etait post .

 

Et lisez se que disent les autres votre post n est pas la seul chose que vous wever regarder. Vous netes pas forcement sur la bonne piste . Toutes les piste sont bonnes a lire a condition qu on ne la vois pas toutes les 3 pages

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'on est sûre à 100 % que le type qui a dit qu'il y avait 8 O.V.N.I est vraiment de R* ?

 

 

Si tu parle bien du mec qui aurait écrit à R*, ça serait m'sieur tout l'monde qui aurait eu des indics de la part de R*, rien de plus.

 

Perso pour ce qui est des mystères dans le jeu, après avoir espérer, et vu que rien ne se passe, j'en arrive à la triste conclusion que R* s'est juste fait un méga coup de pub pour s'assurer les ventes de futur DLC.

Et oui, si nous cherchons un/des mystère(s) dans le jeu nous souhaiterons qu'ils apparaissent dans les extensions, et nous les achèterons surement, perso je le ferais, rien que pour le jeu lui même.

 

Maintenant, même si je me fais une raison, je continu à chercher, qui sait ^^.

 

Il parle pas de moi, du mec de gtaforums. Et j'ai un nom, tu sras condamné à l'ntendre souvent toi :noel:

 

La petite croix en bois en haut d'une montagne au Nord Est de la map, c'est en référence à RDR c'est ça ?

Ouai, en plus je vient d finir à 100% la GOTY, que du rêve. Limite mieux que GTA V par moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh. En une semaine vous remplissez 100 pages :o alors j'ai tout lu (ouais ouais) et je vois que vous parlez du camp hippie, je crois pas avoir lu ma theorie, peut être c'est évident (ça l'est pour moi) mais c'est une mini map du Mont Chilliad non ? La partie bleue au pied de la plus grosse bosse, pour moi le mont, serait Alamo Sea, et la plus petite bosse avec les encoches serait le mont Gordo ? D'ailleurs au sommet de la bosse qui représente le mont Chilliad, il y a un pictogramme d'œil. Qui pour essayer de voir si ces flèches et encoches correspondent a quelque chose ?

 

Ensuite j'ai vu que vous aviez ressorti ce "Fruit tree is a lie" a mon avis c'est inutile a votre quête, et on a déjà abordé ce sujet dans les premières pages... Selon moi c'est une référence a la théorie IRL des "anciens astronautes" : en gros l'Homme n'aurait pas été créé par Dieu, avec le délire de Adam et Ève et la fameuse Pomme, le Fruit défendu, mais par des extraterrestres qui se seraient croisés avec des singes, ce qui est censé expliquer le gène du language, la découverte du feu... et les nombreuses statues sumériennes qui datent d'avant JC et représentent des êtres en combinaisons spatiales. Libre a vous de faire une recherche google : Théorie des anciens astronautes, sumériens.

 

En ce qui concerne l'OVNI au dessus de Fort Zancudo, j'ai lu des théories de phrases a assembler écrites sur les soucoupes. Pour moi il n'y a pas vraiment de mystère très approfondi : Il y a simplement écrit "séparer et ré assembler", je ne sais plus le terme anglais, or si on sépare et remet les lettres dans un autre ordre, ça donne juste "easter egg and *je ne sais plus le mot exact, voleur ou voyou en anglais*" c'est a mon avis juste un petit clin d'œil.

 

Pour ce qui est des nouveautés, rares pour 100 pages...

La fameuse ombre du jet pack : je n'arrive pas a dire si c'est un simple effet du cerveau (maintenant que tout le monde sait qu'elle est la, tout le monde la verra) ou si c'est réel. L'emplacement en fait quelque chose d'intéressant, mais a mon avis si ça l'est réellement c'est juste un repère pour bien placer la carte du mont, le jet pack n'est pas sur place. A voir.

 

Ce cher monsieur de chez Rockstar, ne le suivez pas aveuglément, j'en ai déjà croisé 172 des comme ça. La seule chose que je retiens, dans son discours qui je l'avoue est cohérent, c'est cette histoire de 8 OVNIs : il y a bien 8 petits sigles OVNI sur la carte Blueprint, sans compter ceux du Mont C. et de la base militaire qui ne sont pas recensés. Qui pour aller voir ? Je n'ai pas les 100%.

 

Beau travail tout de même, bonne continuation, je vous suis et vous avertis si je trouve autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je ne sais plus qui parle du dinosaure, dans une vidéo, un mec compose un numéro pour le faire apparaitre : Comment il fait ??

Si tu parles de cette vidéo :

 

c'est malheureusement un fake :(

Zéopoke je remet un post que tu as fait précédemment :

 

 

Allez au pénitencier, attendez, prenez un camion AVEC DES PRISONNIERS, regardez bien, il y a une tête pas humaine dans le tas.

Je soupçonne le FIB d'être la dessous, si vous explosez le camion avec "le mec ALIEN" à l'intérieur, un bruit sourd va vous petez les tympans. Après, les ovnis il y en a 8, on en à découvert 4.

La trappe Lost sur l'île Lost est reliée au JETPACK, pas aux OVNIS.

Il y a un UFO à 0h00 au max de la hauteur au dessus des paraboles de RON.

Le labo fais des recherches sur l'ADN des aliens. (j'ai fouillé le labo jusqu'à trouver des documents)

La base militaire travaille sur un champ magnétique émit par l'UFO. Ils veulent le paralyser pour l'examiner. (j'ai fouillé la base militaire jusqu'à trouver des documents)

L'oeuf signifie la naissance de la Nouvelle Race (Alien). Après être développés, il feront la Grande Invasion. (Merci Rockstar -j'ai envoyé un mail pour savoir-)

Tous le monde sur penche sur Paleto, mais c'est sur LS que ça se remue-ménage les méninges (jeux de mots à chier.)

Les hommes en "déguisement", sont que 90%, il y a 10 de VRAI aliens.

J'AI SU TOUT CA EN ENVOYANT UN MAIL A R*.

 

Je voulais savoir si tu as des preuves depuis , genre des photos des aliens que l'ont pourrait tuer ,des photos des documents que tu aurait vu au labo et a la base militaire , une preuve que l'ovni de la photo que tu as poster n'est pas celui au dessus du camp hippie à Sandy Shores , et savoir ce que tu voulais dire par ""Les hommes en "déguisement", sont que 90%, il y a 10 de VRAI aliens.""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alors je me permet de reparler d u n sujet aborder a plusieurs reprise le space docker

2 ecoles

1 utile pour le secret avec klaxon

 

2 juste recompense des partis du vaisseau

 

pour ma part je pense quil a une utilite mais limite car peut disparetre

je pense aux phares tel des rayons uv qui ferait aparaitre des indices seulment

 

r* n est pas fou ils savent que nous cherchons a plusieurs et que les youtuber les posterais egalement pour les joueurs ayant perdu leurs space docker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Ovni il y a, il y toujours des indices pour les trouver, les différents pictos sur le mont C qui indique où et quand le voir, la lumière verte à la base, le camp hippie ne parle que de ça.

Si il y en a d'autres il faut d'abord trouver des indices de leurs présences comme pour ceux qu'on a déjà vu.

Aller au pif dans le ciel n'avancera pas à grand chose, il faut être très près pour les voir et n'en parlons même pas si il fait une heure et une condition météorologiques comme celui du mont C. Quand a la carte uv, elle n'indique aucun des trois ovni, et ceux dessinés sont en fait des pièces de vaisseau, tu n'est pas le premier à penser a vérifier à ces endroits. Et pour le moment ça n'a rien donné de si prendre comme ça.

Si tu veux vérifier par toi même, prend une save 100%

 

Pour le space docker comme je les déjà dit il y a une page, on a déjà essayé plein de trucs, klaxon et phares on a tous déjà pensé qu'il pourrait servir pour communiquer ou comme lampe uv, ça sert a rien de venir le redire encore ici, testez, et si vous trouvez la ça sert a quelques choses de venir le dire.

Je veut pas être désagréable mais on va pas le répéter 15 fois.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je ne sais plus qui parle du dinosaure, dans une vidéo, un mec compose un numéro pour le faire apparaitre : Comment il fait ??

Si tu parles de cette vidéo :

 

c'est malheureusement un fake :(

Zéopoke je remet un post que tu as fait précédemment :

 

 

Allez au pénitencier, attendez, prenez un camion AVEC DES PRISONNIERS, regardez bien, il y a une tête pas humaine dans le tas.

Je soupçonne le FIB d'être la dessous, si vous explosez le camion avec "le mec ALIEN" à l'intérieur, un bruit sourd va vous petez les tympans. Après, les ovnis il y en a 8, on en à découvert 4.

La trappe Lost sur l'île Lost est reliée au JETPACK, pas aux OVNIS.

Il y a un UFO à 0h00 au max de la hauteur au dessus des paraboles de RON.

Le labo fais des recherches sur l'ADN des aliens. (j'ai fouillé le labo jusqu'à trouver des documents)

La base militaire travaille sur un champ magnétique émit par l'UFO. Ils veulent le paralyser pour l'examiner. (j'ai fouillé la base militaire jusqu'à trouver des documents)

L'oeuf signifie la naissance de la Nouvelle Race (Alien). Après être développés, il feront la Grande Invasion. (Merci Rockstar -j'ai envoyé un mail pour savoir-)

Tous le monde sur penche sur Paleto, mais c'est sur LS que ça se remue-ménage les méninges (jeux de mots à chier.)

Les hommes en "déguisement", sont que 90%, il y a 10 de VRAI aliens.

J'AI SU TOUT CA EN ENVOYANT UN MAIL A R*.

 

Je voulais savoir si tu as des preuves depuis , genre des photos des aliens que l'ont pourrait tuer ,des photos des documents que tu aurait vu au labo et a la base militaire , une preuve que l'ovni de la photo que tu as poster n'est pas celui au dessus du camp hippie à Sandy Shores , et savoir ce que tu voulais dire par ""Les hommes en "déguisement", sont que 90%, il y a 10 de VRAI aliens.""

 

Je suis ravi que je n'ai pas vu Fake, Troll, mitho! dans ton post (eh oui.) Donc les preuves, j'ai vérifier pour le cinéma, je recherche de vrai aliens, y'en a quand je tire dessus c'st "métallique", d'autre c'est genre y'a pas de déguisement, bizarre. Au pénitencier, pas vu d'aliens, pas encore. Les documents sont ds grosses affiches qu'on put voir du toit. Pour la base militaire, c'est de la logique, car ils veulent bien le détruire, ce "vrai OVNI". Des aliens à buter? Bon, j'espère avoir bien répondu! Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



Un petit quelque chose que beaucoup ont oubliés ici, et peut être une piste :

 

- On sait que l'ovni du mt. chiliad apparait suivant certaines conditions, à 3h.

 

- Souvenez vous, à Fort Zancudo. Il y a en ovni qui est toujours présent oui. Mais il fait quelques chose en plus. En effet, à 3h (tient 3h, encore), il fait apparaitre une glyphe (ou lumière comme vous voulez) sur le toit d'un bâtiment de la base. Et vous savez à quoi cette lumière/glyphe me fait penser ? Elle ressemble étrangement à celle-ci http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7807/ldYLKtoQSE-PVnBz1xkVVA/0_0.jpg

 

- Quand à l'ovni de Sandy Shores, vous savez à quoi il me fait penser ? A cette glyphe : http://i.imgur.com/0Xq6KZt.jpg

Pourquoi ? Quand on regarde l'ovni, après quelques secondes sa "trappe" en dessous s'ouvre et laisse s'échapper un rayon. Bizarrement ca ressemble à cette glyphe. Coïncidence ? Je commence à en douter. Par contre j'ignore si il se passe quelque chose au alentour à 3h. A vérifier.

 

 

 

Honnêtement, je commence à croire qu'une glyphe = un ovni.

Il y en a 5 différents je crois, ce qui laisse donc penser qu'il existe bien 5 OVNI différents.

Il serait donc possible que l'une d'elles correspondent à l'ovni sous l'eau aussi.

 

Si ma théorie s'avère exact, il va falloir faire une analyse plus poussé des glyphes.

 

 

EDIT : si l'un d'entre vous pourrez me fournir une photo de chacune des glyphes recensé ce serait vraiment cool. Merci.

 

EDIT 2 : Une idée (peut être folle mais qui n'a pas été faite à ma connaissance), lorsque vous voyez l'ovni du mt. chiliad (ou devrai-je dire l’hologramme), essayez d'aller sur sa position et de vous envolez bien au dessus. Qui sais, si ca se trouve, le "vrai" ovni se cache au dessus. Ou alors il sagit d'un hologramme provenant de l'ovni sous l'eau.

 

 



Voici une illustration que j'ai faite, qui résume ma théorie qui se trouve quelques pages en arrières.

 

1382957574-1.jpg

 

 

 

Je fais donc une suite à ca.

Je me doute que ce message va passer inaperçu ici, vu qu’apparemment c’est mieux de répondre à quelqu’un qui répète pour la énième fois une connerie ou une chose déjà dite. Néanmoins je remercie ceux qui vont prendre le temps de lire ma « théorie » et de faire part de ses pensées.

 

 

Voici donc l'image qui va me servir de "repère" :

1383045722-page-242bis.jpg

 

1) Alors on voit un ovni au-dessus d’un nuage de pluie. Ce qui veut dire 2 choses :

  • Un ovni apparait par temps de pluie,
  • Un ovni pourrait provoquer la pluie ? Il faudrait pouvoir voir s’il existe une petite zone sur la carte où il pleut 24/24. (Ou alors qu’il pleut tout le temps à 3h du matin).

 

2) Alors celui-là j’y reviens après, en même temps que le 6.

 

3) Un ovni (?) avec un faisceau lumineux en dessous. Sur un de mes posts cité plus haut, j’ai fait le rapprochement de ce symbole avec l’ovni de sandy shores. Assez ressemblant il faut quand même l’admettre.

 

4) Alors là on voit l’ovni, un symbole « égale à » mais avec 3 barres, et un croissant de lune. Là encore 2 possibilités :

  • Un ovni apparait la nuit (ou alors lorsque la lune est en croissant comme sur le symbole),
  • Un ovni pourrait être la lune elle-même (ou suit son "trajet") ?

 

5) Sur celui-là on voit une « moitié » d’ovni. 2 possibilités :

  • Un ovni apparait lorsque le soleil se lève/se couche ?
  • Ca pourrait aussi représenter un ovni qui s’est craché. Ovni qui s’est craché ? Ca tombe bien, on en a un au nord de la carte, sous l’eau.

 

6) Celle-ci se trouve sur le château d’eau des altruiste. Identique donc à celui au sommet du mt chiliad. On y voit quoi ? Un ovni un peu représenté comme le « soleil » ou même une « divinité ». Ce symbole, j’ai trouvé quelque chose qui y ressemble : celui que produit l’ovni de la base militaire à 3h du matin (cf un de mes posts plus haut).

Cet ovni possède une architecture totalement différente des 2 autres (3 si vous comptez celui du mt chiliad), et semble plus évolué. Enfin c’est un détail, là n’est pas le sujet pour le moment.

Si l’on regarde le symbole 2), on se rend compte qu’il est quasi identique au 6) à un détail près : il n’y a pas les petits traits en bas. Ca veut donc dire que cet ovni est incomplet ? Ou même qu’il ne s’agit peut être que d’un.. Hologramme d’ovni ? Tel que celui du Mt. Chiliad ?

 

 

 

Ceci fait, il est temps de passer à une nouvelle interprétation de la fresque du Mt. Chiliad.

Je pars dans l’hypothèse que la photo de la fresque + positionnement des glyphes soit exact :

  • Sur le premier « rang » nous aurions donc l’ovni se trouvant sous l’eau ainsi que l’hologramme du mt. Chiliad.Ce qui laisse donc un « faux » ovni, et un ovni craché qui semble identique (pas de logo du FIB).
  • Sur le 2eme « rang » on se retrouve donc avec 3 glyphes. Dont 1 qui correspondrait à l’ovni de sandy shores. Ce qui laisse donc penser qu’il existe encore 2 ovni en circulation ressemblant à celui-ci. Des ovni qui pourrait être seulement des prototypes.
  • Au sommet nous aurions donc l’ovni de la base militaire, l’aboutissement de nombreux test, un peu l’ovni parfait. La plus grande création de l’homme.

 

Ceci étant, même si cette hypothèse tient la route, je n’ai aucune idée du pourquoi il y a ses symboles tout en bas. Peut-être que ca montre les créations déjà faite par l’homme ? Ou même ses ambitions ?

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Save plus rapide :p



 

 



Un petit quelque chose que beaucoup ont oubliés ici, et peut être une piste :

 

- On sait que l'ovni du mt. chiliad apparait suivant certaines conditions, à 3h.

 

- Souvenez vous, à Fort Zancudo. Il y a en ovni qui est toujours présent oui. Mais il fait quelques chose en plus. En effet, à 3h (tient 3h, encore), il fait apparaitre une glyphe (ou lumière comme vous voulez) sur le toit d'un bâtiment de la base. Et vous savez à quoi cette lumière/glyphe me fait penser ? Elle ressemble étrangement à celle-ci http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7807/ldYLKtoQSE-PVnBz1xkVVA/0_0.jpg

 

- Quand à l'ovni de Sandy Shores, vous savez à quoi il me fait penser ? A cette glyphe : http://i.imgur.com/0Xq6KZt.jpg

Pourquoi ? Quand on regarde l'ovni, après quelques secondes sa "trappe" en dessous s'ouvre et laisse s'échapper un rayon. Bizarrement ca ressemble à cette glyphe. Coïncidence ? Je commence à en douter. Par contre j'ignore si il se passe quelque chose au alentour à 3h. A vérifier.

 

 

 

Honnêtement, je commence à croire qu'une glyphe = un ovni.

Il y en a 5 différents je crois, ce qui laisse donc penser qu'il existe bien 5 OVNI différents.

Il serait donc possible que l'une d'elles correspondent à l'ovni sous l'eau aussi.

 

Si ma théorie s'avère exact, il va falloir faire une analyse plus poussé des glyphes.

 

 

EDIT : si l'un d'entre vous pourrez me fournir une photo de chacune des glyphes recensé ce serait vraiment cool. Merci.

 

EDIT 2 : Une idée (peut être folle mais qui n'a pas été faite à ma connaissance), lorsque vous voyez l'ovni du mt. chiliad (ou devrai-je dire l’hologramme), essayez d'aller sur sa position et de vous envolez bien au dessus. Qui sais, si ca se trouve, le "vrai" ovni se cache au dessus. Ou alors il sagit d'un hologramme provenant de l'ovni sous l'eau.

 

 



Voici une illustration que j'ai faite, qui résume ma théorie qui se trouve quelques pages en arrières.

 

1382957574-1.jpg

 

 

 

Je fais donc une suite à ca.

Je me doute que ce message va passer inaperçu ici, vu qu’apparemment c’est mieux de répondre à quelqu’un qui répète pour la énième fois une connerie ou une chose déjà dite. Néanmoins je remercie ceux qui vont prendre le temps de lire ma « théorie » et de faire part de ses pensées.

 

 

Voici donc l'image qui va me servir de "repère" :

1383045722-page-242bis.jpg

 

1) Alors on voit un ovni au-dessus d’un nuage de pluie. Ce qui veut dire 2 choses :

  • Un ovni apparait par temps de pluie,
  • Un ovni pourrait provoquer la pluie ? Il faudrait pouvoir voir s’il existe une petite zone sur la carte où il pleut 24/24. (Ou alors qu’il pleut tout le temps à 3h du matin).

 

2) Alors celui-là j’y reviens après, en même temps que le 6.

 

3) Un ovni (?) avec un faisceau lumineux en dessous. Sur un de mes posts cité plus haut, j’ai fait le rapprochement de ce symbole avec l’ovni de sandy shores. Assez ressemblant il faut quand même l’admettre.

 

4) Alors là on voit l’ovni, un symbole « égale à » mais avec 3 barres, et un croissant de lune. Là encore 2 possibilités :

  • Un ovni apparait la nuit (ou alors lorsque la lune est en croissant comme sur le symbole),
  • Un ovni pourrait être la lune elle-même (ou suit son "trajet") ?

 

5) Sur celui-là on voit une « moitié » d’ovni. 2 possibilités :

  • Un ovni apparait lorsque le soleil se lève/se couche ?
  • Ca pourrait aussi représenter un ovni qui s’est craché. Ovni qui s’est craché ? Ca tombe bien, on en a un au nord de la carte, sous l’eau.

 

6) Celle-ci se trouve sur le château d’eau des altruiste. Identique donc à celui au sommet du mt chiliad. On y voit quoi ? Un ovni un peu représenté comme le « soleil » ou même une « divinité ». Ce symbole, j’ai trouvé quelque chose qui y ressemble : celui que produit l’ovni de la base militaire à 3h du matin (cf un de mes posts plus haut).

Cet ovni possède une architecture totalement différente des 2 autres (3 si vous comptez celui du mt chiliad), et semble plus évolué. Enfin c’est un détail, là n’est pas le sujet pour le moment.

Si l’on regarde le symbole 2), on se rend compte qu’il est quasi identique au 6) à un détail près : il n’y a pas les petits traits en bas. Ca veut donc dire que cet ovni est incomplet ? Ou même qu’il ne s’agit peut être que d’un.. Hologramme d’ovni ? Tel que celui du Mt. Chiliad ?

 

 

 

Ceci fait, il est temps de passer à une nouvelle interprétation de la fresque du Mt. Chiliad.

Je pars dans l’hypothèse que la photo de la fresque + positionnement des glyphes soit exact :

  • Sur le premier « rang » nous aurions donc l’ovni se trouvant sous l’eau ainsi que l’hologramme du mt. Chiliad.Ce qui laisse donc un « faux » ovni, et un ovni craché qui semble identique (pas de logo du FIB).
  • Sur le 2eme « rang » on se retrouve donc avec 3 glyphes. Dont 1 qui correspondrait à l’ovni de sandy shores. Ce qui laisse donc penser qu’il existe encore 2 ovni en circulation ressemblant à celui-ci. Des ovni qui pourrait être seulement des prototypes.
  • Au sommet nous aurions donc l’ovni de la base militaire, l’aboutissement de nombreux test, un peu l’ovni parfait. La plus grande création de l’homme.

 

Ceci étant, même si cette hypothèse tient la route, je n’ai aucune idée du pourquoi il y a ses symboles tout en bas. Peut-être que ca montre les créations déjà faite par l’homme ? Ou même ses ambitions ?

Ici les pavés sont beaucoup lus >.< Sinon là Gaygay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce cher monsieur de chez Rockstar, ne le suivez pas aveuglément, j'en ai déjà croisé 172 des comme ça. La seule chose que je retiens, dans son discours qui je l'avoue est cohérent, c'est cette histoire de 8 OVNIs : il y a bien 8 petits sigles OVNI sur la carte Blueprint, sans compter ceux du Mont C. et de la base militaire qui ne sont pas recensés. Qui pour aller voir ? Je n'ai pas les 100%.

 

 

 

Comme je l'avais supposé dans un précèdent post (mais qui s'est fondu dans une multitude de post inutiles), ces petits logos d'ovni de la carte blueprint UV sont des emplacements de morceaux du vaisseau spacial qu'Omega nous demande chercher.

Il n'y sont pas tous, c'est une indication aux joueur pour les chercher tous, leur faire comprendre qu'il y a un son associé à ces pièces pour les dénicher.

(même si je trouve que même avec le bruit c'est mission impossible et ce même si on utilise chop)

 

Donc voilà j'ai superposé la carte UV (ou j'ai entouré en vert les logos ovni) à la carte ou se trouve tous les morceaux.

Seul le logo d'ovni ou se trouve omega ne coïncide pas mais c'est normal car c'est le début et la "fin" de la quête.

 

w39y.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

les aliens sont par minou http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/shsgqUgwFEa50fkCFo-OxQ

désolé du hs mais c'était facile... :ph34r:

je retourne faire les 100%

 

Pour ton premier post tu fais fort toi....

 

Alien en anglais veux dire avant tout (avant le film de Ridley Scott surtout) étranger, quelqu'un qui n'est pas né sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quesque t'entend pas plateforme?

 

 

Bon quand on switch de personnages, vous êtes d'accord que en 10 minutes, il s'en va et fait ce qu'il veut? SAUF quand on laisse un personnage sur la plateforme en bois sur le mont chiliad (ou il faut attendre 3h du mat en temps orageux pour faire apparaitre le personnage. Essayez vous comprendrez mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant